Partagez | 

Qui se ressemble s'assemble ! [ft. Seo Ji Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Double compte ? : ~

Evans Summer L.
MessageSujet: Qui se ressemble s'assemble ! [ft. Seo Ji Min]   Mer 11 Mai - 19:37

Ji Min & Summer L.

« Sweet Sister ! »

Non, non, non ! Ca n'allait pas du tout ! Mais alors pas du tout ! L'inoguration de la nouvelle galerie du musée avait lieu dans à peine plus d'une heure, et rien ne semblait en place. Certes, je n'étais pas organisatrice de ce genre d'évènement, mais mon statut de consultante m'obligeait à être présente, et à superviser un certain nombre de choses. De plus, je ne supportais pas le travail baclé, alors je ne cessais de faire le tour de la galerie, balançant toute sorte d'ordre aux personnes que je croisais. Que ce soit pour un cadre de travers, une vitre sale, l'orginasation du buffet, chacun recevait hardument un ordre adéquat à ses capacités. Il n'y avait pas de place pour les fainéants ici, et tous le savaient. Certains même l'avaient appris à leurs dépends. Non pas que je sois une mauvaise personne, mais je ne pouvais pas laisser le chaos gagner le musée comme il gagnait le monde un peu plus chaque jour. Tout les objets présents, toutes les peintures, les scultures, tout ici réprésentait une partie de l'humanité. Une partie de son passé, de son histoire, et parfois, si l'on savait lire entre les lignes, on pouvait même y deviner le futur. Et la mort avait beau m'avoir volé mon humanité, elle n'avait pas eut mes espoirs.

Le temps suivait son court tandis que les choses commençaient enfin à se mettre en place. Chacun savait ce qu'il avait à faire pour que tout se passe correctement. Les dernires minutes passèrent à une vitesse ahurissante, et alors qu'on venait tout juste de terminer les préparatifs, les premiers invités pointaient le bout de leur nez. Dans l'élégance et la grâce qui étaient miennes, j'allais à leur rencontre, les saluez avec respect. Je le savais, et c'est pourquoi j'avais été si attentif sur les détails, ne seraient présents ce soir que les hautes sociétés, aussi bien humaine que vampirique. Rien n'avait donc été laissé au hasard, pas même chacun des mots que je prononçais, qui étaient tous choisis avec réflexion. Pourtant, parmi les visages qui défilaient devant mes yeux en manquait un qui me tenait particulièrement à coeur, celui d'une bonne amie, à qui j'avais décidé d'annoncer une grande nouvelle.

Les invités commençaient à affluer, se déplaçant librement dans la galerie. Quand à moi, j'allais et venais également, régulièrement interpellée par ici ou par là. Finalement, le plus dur dans mon travail n'était peut-être pas la préparation de l'exposition. Alors que je finissais de répondre à une question posée par un invité, je vis enfin parmi la foule le visage de mon amie. M'excusant poliment, je me dirigeais sans plus attendre vers Ji Min et la salua en la prenant dans mes bras. « Je suis contente que tu sois là ! ». Ji Min était une compère, et réprensentant toutes les deux la haute société vampirique, nous avions l'habitude au début de nous croiser dans ce genre de soirée, quelques peu mondaines. Bien qu'avec le temps, nous avions appris à nous connaitre et elle était désormais, une amie en qui je pouvais avoir confiance. « Comment vas-tu ? », dis-je simplement avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Qui se ressemble s'assemble ! [ft. Seo Ji Min]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1