Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyJeu 16 Mai - 23:40




Hwang Jézabel
Jessica Jung (SNSD)




Bonjour mon nom est Hwang J&zabel, je suis une jeune femme de âge depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement âge du vampire depuis sa conception et que je sois d'origine origine. Je fais partie des vampires de niveau deux et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis métier/études. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, bien que je n'ai rien contre quelques échanges affectifs avec les femmes... mais franchement, mes tendances sont plus hétéros.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous !



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]



Dernière édition par Hwang Jézabel le Ven 17 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 6:29

Bienvenueeeeee :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 7:10



BIENVENUE parmi nous, chère demoiselle ~

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ^^ ! Je te dis un gros fighting pour ta fiche et te souhaite pleins de bonheur sur ce forum !


PS : Tu as un problème avec les codes du forum. Tu as dû supprimer des balises ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 11:11

    -POUSSE TOUT LE MONDE-
    MOI LE PREMIEEEEEEEEEEEEEER.
    jessica jessica jessica jessica jessica jessica jessica jessica jessica jessica. ♥♥♥
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~~ -minaude-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 11:15

Bienvenue à toi sur le forum ! Oh ! Un petit souci de fiche, besoin d'aide ? ^^

Bon courage pour faire ta fiche ! Et si besoin n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 11:18

iehgiquhgieurg j'allaist'oublier #sepend
jessiiiiiiiiiiiiicaa ♥
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 11:48

    bienvenue sur le forum, & bonne chance pour ta fiche. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyVen 17 Mai - 12:14

Merci énormément à touuuuuus. :5: Oui j'ai vue pour la fiche, non merci pour l'aide proposée, je vais simplement l'éditer dès que possible :14: je ne m'en étais pas rendue compte hier soir, la fatigue certainement... :23: en tout cas si vous recherchez des liens importants ou quoi, avant que je commence réèllement à m'attaquer à ma fiche, n'hésitez pas à me mpotter. :8: si vous voulez une love story avec une vampire, n'hésitez pas non plus :21: #MUR#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyMar 21 Mai - 16:09

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^

Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. EmptyJeu 30 Mai - 17:49

Bonjour ! Tu as le temps pour réaliser ta fiche de présentation de passer. Je déplace de ce fait ta fiche dans les "morts".

N'ayant pas eu de signe de vie de ta part, je considère cela comme un abandon de forum, ton compte sera supprimé sous peu.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.   JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEZ ➲ c'est pas moi, c'est les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas tout à fait comme les autres
» + tout est drôle dès que ça arrive aux autres. (jihoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: