Partagez | 
 

 Jade // Lovely but not so nice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 14 Avr - 20:47


 

Hwang Jade
ft. Kim Ye-rim (Yeri) [Red Velvet]

   logo

 
Bonjour moi c'est Hwang Jade, âgée de 17 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des Calice + Aureus Sanguis. Actuellement, je suis lyceenne et mannequin a mes heures perdues. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Deubeulesse. J'ai actuellement 24 ans.... :triste: . Je débarque sur Calix grâce à à mon flair indéniable et je trouve le forum bien douillet :(a): . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Ca y est, je suis schyzo

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Kim Yerim (Yeri) [Red Velvet] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1343-jade-lovely-but-not-so-nice#16287]Hwang Jade[/url]
 
Après un week-end mouvementé et fort en émotions il était maintenant temps de commencer une nouvelle semaine de cours. Pour certains  ça signifiait cinq jours de corvées, une routine usante. Mais pour Jade ce n’était rien de tel. Elle aimait sa vie au lycée et n’était pas encore prête à la quitter bien que l’envie de découvrir de nouvelles choses la travaillait sérieusement ces derniers temps.
Un petit soupire de satisfaction échappa à la jeune lycéenne qui s’admirait dans le miroir, maquillée de façon parfaitement naturelle, ses longs cheveux brun minutieusement coiffés retombant en cascade sur ses épaules frêles pour terminer jusque dans le bas de son dos et son uniforme, soulignant impeccablement sa taille de guêpe et son petit corps menue. Elle avait reçu un bon nombre de compliments sur son physique et sa façon de porter l’habit exigé. « Si adorable » répétait-on à longueur de temps à son passage, ce qui la faisait toujours sourire.
La sonnerie de son téléphone la sortit de sa contemplation et Jade se jeta sur son lit pour l’attraper et en lire le contenu. C’était Hyun Ae qui s’assurait que la marmotte était bien réveillée cette fois et pour confirmer le lieu de rendez-vous habituel afin d’aller ensemble au lycée. Elle répondit à l’affirmative et s’empressa de prendre son sac et d’y fourrer ses affaires avant de dévaler les nombreux escaliers pour retrouver ses parents en train de déjeuner. Immédiatement elle les salua avec un sourire radieux qu’ils lui rendirent et piqua une brioche chocolatée à disposition sur la grande table bien garnie avant de déjà s’éclipser de la salle à manger. « Jade ma chérie ! Mange au moins avec nous ! » Réclama sa mère au loin, habituée mais pas pour autant résignée de ne jamais déjeuner avec sa progéniture. « Pas le temps maman ! Hyun Ae va m’attendre ! ». Et sans attendre de réponse elle fila jusqu’à l’entrée, acquiesçant simplement alors que sa mère lui demanda de transmettre son bonjour  à sa meilleure amie. Elle devait pourtant certainement se douter que Hyun Ae viendrait après les cours. Comme d’habitude.  Une fois à l’extérieur de l'imposante bâtisse que possédait sa famille depuis des générations, elle se hâta de marcher jusqu'au charmant café qui se trouvait au coin de la rue et qui avait été choisit comme point de rendez-vous habituel. Elle y retrouva sa plus proche amie et s'approcha d'elle en trottinant, lui sautant presque dessus pour l'enlacer en souriant sincèrement ce qui fit rire Hyun Ae qui lui tendit un gobelet. La remerciant, elle attrapa le récipient cartonné avec précaution et reprit la marche, accompagnée de la brune. Sur le chemin, elle discutèrent vivement de leur week-end passé, bien qu'elles furent ensembles, un beau sourire sur les lèvres.

Cependant, quelque chose semblait manquer au tableau. Les deux jeunes filles étaient toujours heureuses ensemble mais rien ne semblait remplacer la présence de Hyo, le frère aîné de Hyun Ae qui autrefois marchait à leur côtés pour se rendre au lycée. Il était toujours fréquent à cette époque d'entendre les deux adolescents sans lien de parenté se chamailler comme des enfants. Entre Hyo et Jade, ça avait toujours été ainsi. L'amour vache comme ils s'amusaient à le dire. Ah oui l'amour. La riche héritière n'avait jamais connu l'amour mais elle savait que ce qu'elle ressentait autrefois pour lui y ressemblait plus qu’étrangement. Et parfois, quand Hyun Ae ne les surveillait pas, leur chamailleries  tournaient en flirt vaguement caché, ce qui faisait battre le coeur de la belle adolescente. Seulement voilà, jamais rien de concret n'avait été dit ou fait par l'un des deux et c'est ainsi que le plus vieux était parti loin d'elle.  Et bien qu'elles n'en parlaient que très peu, chacune savait que ça touchait l'autre. Alors Jade, toujours optimiste engagea la conversation sur leur prochain week-end qui serait à coup sur tout aussi mouvementé que le précédent, rangeant l'idée d'aller le voir en France dans un coin de son esprit.

En arrivant au lycée, les deux débattaient encore de quels clubs elles fréquenteraient ou non et dans quels coins réputés malfamés elles finiraient par errer. Même si au final, elles ne suivaient jamais leurs programmes, se laissant juste emporter par leurs instincts. Ce genre de loisirs étaient assez nouveaux pour les deux jeunes filles. Et si Hyun Ae voyait plus ce genre de sorties comme une façon de se défouler et de repousser leurs limites (excuse que Jade lui avait sortit pour justifier sa subite envie de mettre leur sécurité en jeu) la plus petite des deux elle ne voyait ça que comme une façon de se rapprocher d'un de ces vampires, espérant en apprivoiser un comme on apprivoise un petit chat de gouttière égaré et un peu sauvage.

 

 
SIGNES PARTICULIERS


Jade est allergique aux poils de chats et de chiens ainsi qu'aux acariens, à la poussière et au pollen (rien que ça). Elles n'a donc pas le droit a un mignon petit animal de compagnie ni aux peluches qu'elle ne peut qu'admirer de loin
Jade à une garde robe presque aussi grande que sa chambre, remplie de vêtement et accessoires de luxe. Elle à une collection de chaussures à en faire pâlir les plus grandes fashionistas.
Jade sent toujours la cerise, elle possède toute la panoplie de gels douches, shampoings , soins, crèmes, parfums ayant cette odeur.
Jade déteste le café et n'apprécie pas non plus l'alcool. Cependant quand elle sort le soir, elle se force à boire, faisant toujours des grimaces à chaque gorgée.
Elle s'aime malgré quelques petites complexes et n'a aucun problème pour prendre la pose devant un objectif, elle en a même d'ailleurs fait un petit boulot. Posant pour quelques photographes, amateurs ou pros.
Personne ne le sait encore mais elle rêve de pouvoir percer dans le monde de la musique, notamment en tant qu'idole. Elle s'entraîne d'ailleurs beaucoup et fait partie du club de chant à son lycée.

사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Les vampires? Comment ça ils vous effraient? Comment ça ils vous dégoutent? Jade elle n'éprouve aucun de ces deux sentiments en ce qui les concerne. Bien sur elle sait vaguement que certains peuvent se montrer violents, sadiques, dangereux, assoiffés mais rien de tout ça ne lui fait peur, même si elle est bien l'une des premières qui devrait les redouter. En tant qu'Aureus Sanguis, elle aurait tout intérêt à rester dans son coin et de ne pas aller les déranger..Mais elle, elle fait bien tout le contraire. Trop habituée à ce que rien ne lui résiste, elle est et reste persuadée qu'elle est bien trop mignonne et adorable pour se faire sauvagement assassiner. Certes elle se doute bien qu'elle finira forcément avec des crocs plantés dans sa gorge frêle et pâle mais et si c'est ce qu'elle désire au final? Car oui, après avoir enfin apprit quel rôle elle était sensée jouer auprès des vampires, elle s'est trouvé une obsession. Un fantasme même. Déjà dans sa petite caboche d'adolescente elle voit un amour passionnel et une relation tout à fait charnelle entre elle et une de ces créatures mystérieuses, torturées et charismatiques.
 
1m58 pour 42 kilo, Jade n’est physiquement pas du genre pulpeuse et sexy à son plus grand dam. Non, elle est plutôt du genre menue et semble en tout point juvénile, autant par sa silhouette que sa babyface qui perdure malgré l’approche de sa majorité. Et bien que ce physique puisse contrarier par moment la jeune fille qui aurait largement souhaité être plus sensuelle que mignonne, vous ne la verrez jamais se rabaisser et faire part de ce complexe ouvertement. Au contraire, elle profite de ce que la nature lui a offert pour séduire malgré tout. Elle sait que personne ne peut refuser quoi que ce soit à sa bouille d’ange et son regard de biche effarouchée. Nombreux sont ceux qui ont simplement craqué face à son sourire mutin et ses moues adorables, qu’ils soient homme ou femme ou bien jeunes ou vieux. Et ce ne sont pas ses parents qui diront le contraire, eux qui vouent un culte à leur enfant chérie depuis son apparition dans ce bas monde. Et ça elle l’avait comprit bien avant qu’elle prononce son premier mot. C’est bien simple, elle obtient d’eux tout ce qu’elle désire telle une enfant capricieuse et gâtée. Un simple battement de cils et ses géniteurs remuaient et remuent toujours ciel et terre pour la satisfaire. Rien n’est trop beau pour leur fille unique. Mais ils ne sont pas les seuls à se faire manipuler ainsi. Ses camarades d’école sont encore victimes de ce visage poupin, surtout ceux de sexe opposé. Ah ça oui elle en brisé des coeurs. Déjà dans la cour de récréation elle collectionnait les petits amoureux et ça a empiré avec l’âge. Aujourd’hui encore le nombre de ses prétendants n’a pas réduit ne serait-ce qu’un peu, bien au contraire. Et Jade ne se prive pas de se servir d’eux sans pourtant perdre sa pureté. Pas adepte pour un sou du donnant-donnant, elle plie chacun de ces garçons à sa volonté, obtenant mille et unes marque d’affection de leur part et autant le dire, elle adore ça. Les refus elle ne connait pas. Ses professeurs l’adorent, ses amies filles l’adorent et Jade ne peut qu’être ravie de ces traitements de faveurs. Mais pour autant, la jeune fille elle n’accorde son affection qu’a très peu de personnes contrairement à ce qu’elle peut faire croire. Mais si vous faites parti de ce nombre très restreint de privilégiés alors vous pourrez être certains de sa loyauté et de sa générosité. Cependant, malgré son apparence, Jade n’est pas une fille très fréquentable, surtout depuis quelques mois. En effet, ces derniers temps, l’adolescente ne se sent plus comblée par tout ce confort. Rien n’est plus assez drôle et excitant pour elle. En bref elle s’ennuie. Surtout depuis la disparition de Hyo. Et surtout depuis qu’elle a découvert les vraies origines de sa famille et l’existence de ces créatures de la nuit. Loin d’être effrayée, cette nouvelle l’a complètement intriguée et elle à voulu tout de suite rencontrer ces dangereux immortels. Et tout les moyens sont bons. Se promener dans des endroits plutôt malfamés, sortir en boîte, suivre des gens suspects, peu consciente des risques d’écourter sa vie déjà pas très longue. Jade est comme ça. Peu importe les conséquences tant qu’elle obtient ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut c’est trouver son vampire, celui qui pourrait être digne d’elle.
 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Hwang Jade le Lun 16 Mai - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 14 Avr - 20:57

Rebienvenue a toi sur le fofo **
YERI EN PLUS #Dead
Bwef bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 14 Avr - 21:06

AAAAh ! ENFIN ! Sek Shi allait finir par mourir de faim à force ! :yeah: Bon retour à toi avec ce nouveau personnage ! :coeur: A croire que tous tes personnages auront un lien important tout de même avec Sek n'empêche oo

Bon, tu sais où me trouver, mais si besoin, n'hésite pas de nouveau à demander :coeur: Courage pour faire cette jolie demoiselle très très trèèèès jeune ! XDD

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 14 Avr - 21:18

Aelan: Mercii :cute: Oui hein? Elle est à croquer cette petite :eheh:

Jae: enfin oui! J'avais hâte de pouvoir la faire :3 Et ouais, encore un gros lien...mais bon jt'ai un peu fait l’aumône pour Jade, ce qui explique quand même pas mal de chose xDDD (en même temps quand tu choisis de te réincarner en dieu vivant...faut assumer :eheh: ) Trèèèèès jeune oui, juste pour le plaisir de transformer Sek Shi en pedo-sexy-bear mouahah /mur . BREF tpout ça pour dire, merci :(a):

_______________________________

I wonder
if you ever
think of me
And I need you. And I miss you. And now I wonder... If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause, you know, I'd walk a thousand miles if I could just see you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 14 Avr - 22:06

Welcome here with this new character ! Have fun o//

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : billpazuzu
Avatar : Chanyeol + billpazuzu
Messages : 32
Double compte ? : Bang Kibum ♥ leplusmieuxdelaterre

Elle...
Age : 19 à ma mort, 21 en réalité.
avatar
Song Hyo
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 14 Avr - 22:18

COMMENT T'ES BELLE :love: Bientôt on fera des poutoux en plein milieu d'un stade comme dans mon rêve :yah: ahahahahaha. ahum.

_______________________________


hate this part, paper hearts
Remember the way you made me feel. Such young love but something in me knew that it was real, frozen in my head. Pictures I’m living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud. Memories are playing in my dull mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Mar 10 Mai - 9:31

Cela fait un petit moment que tu as commencé ta fiche, que comptes-tu faire très chère ?

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
avatar
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 12 Mai - 21:08

Oui pardon..j'ai pas vraiment eu le coeur a écrire ces derniers jour, ça se passe pas super à mon boulot et j'étais malade en plus de ça donc c'était pas les conditions idéales pour finir ma fiche. Mais promis je la finis vite é_è

_______________________________

breath me... Be my friend. Hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Warm me up and breathe me. Ouch, I have lost myself again. Lost myself and I am nowhere to be found, yeah. I think that I might break, lost myself again. And I feel unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Jeu 12 Mai - 21:26

D'accord, je veux bien faire un effort de temps pour toi Jae Jin ! :coeur: Merci d'avoir répondu ici en tout cas ! Courage à toi ! :calin:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Mar 17 Mai - 21:41

Bon j'ai changé spécialement de compte pour te valider avec Sek ! :eheh: Il faut quand même que le "chaton égaré" fasse une belle apparition ! :cute: Miaouu ~~ Breef ! Sinon ta demoiselle est parfaite ! Je n'ai rien à redire sur elle ! ** En tout cas, j'ai hâte de pouvoir mettre en application notre lien petite enfant ! :coeur:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   Dim 22 Mai - 13:35

Mais te revoilà ma deudeu d'amour :calin: parce que c'est notre gif à nous ♥️ et que là je suis passée en mode Gukie.

Excellent choix d'avatar en plus ♥️ une red velvet :leche: :jtm: !

Rebienvenuuue ♥️ bisous sur tes joues !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade // Lovely but not so nice ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade // Lovely but not so nice ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: