Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tao (EXO) ∞ li hao yuan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: tao (EXO) ∞ li hao yuan.   tao (EXO) ∞ li hao yuan. EmptyJeu 16 Mai - 22:50




li hao yuan
huang zi tao


Libre


Bonjour mon nom est li hao yuan, je suis u jeune homme  de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 68 ans et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des level 2 et je suis également coursier. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de 5 patient, altruiste, capricieux, lunatique & mystérieux et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.


1945. La 2nd Guerre mondiale secoue le monde, Hao Yuan n'a que vingt ans mais fait partit des troupes chinoises qui viennent en aide aux Alliés. Il s'est porté volontaire, désirant s'éloigner au maximum de sa famille qui lui faisait vivre un enfer. Le voilà donc arme en mains à repousser les forces ennemis. Un soir, une mauvaise rencontre, et le voilà vampire. Pas de chance pour lui, son "père" disparaît aussitôt, immature et ne voulant pas de responsabilités, le jeune chinois est livré à lui-même et doit découvrir sa nouvelle condition seul. ( le reste de l'histoire est libre, je tiens juste à cette partie. )



kim mi hyun
im jin ah


MiHyun. Un visage d'ange que Hao Yuan n'oubliera jamais en ce joli Dimanche de Juillet. Certes elle faisait partie du camp ennemi mais non, il n'a pas réussit à lui tirer dessus, de toute façon sa nouvelle condition de vampire le rendait beaucoup trop instable. Mirale ou pas, il se trouve qu'elle est aussi un vampire, certes depuis un bout de temps déjà, mais ça ne faisait rien, il voulait tout apprendre d'elle, et surtout ne pas la quitter. Ils ont eux une petite histoire, enfin le temps que la belle lui apprennent les rudiments du monde de la nuit, jusqu'au jour où Mi Hyun disparaît du jour au lendemain. Ça le blesse quelque peu, mais il sait pertinemment qu'ils se retrouveront, que ça soit dans deux mois ou deux siècles. Inconsciemment il la recherche toujours, il n'accepte pas cet abandon. Il faudrait qu'un jour il admette son amour pour la jolie princesse.


byun emery
oh se hun


Hao Yuan et Emery sont devenu très rapidement très proches. Au départ, il n'y avait rien de particulier, ils s'étaient rencontrés un peu par hasard et c'était bien sa veine au chinois ! Le jeune vampire affamé avait bien manqué de se retrouver dans de beau draps avec un cadavre humain qu'il venait de vider. En fait, on ne lui avait encore rien appris, et visiblement son créateur était un véritable petit irresponsable. Un peu prit de compassion pour ce dernier, il l'avait tout simplement aidé. Emery était très intelligent et il semblait tout de même avoir des raisonnements, même s'il était encore très incontrôlable, il se refusait de retuer un quelconque humain... Mordre, oui. Tuer, non. Et honnêtement, c'est sans doute sa façon de penser et d'être qui avait beaucoup plus à Hao Yuan. Il avait décidé de le prendre plus ou moins sous son aile et de lui apprendre beaucoup de choses. Il n'était pas son créateur, mais il avait un impact étrangement simillaire sur le plus jeune. Avec le temps passés ensemble, ils sont devenus plutôt très proches et ils leurs arrive de passer du temps ensemble, parfois même de partager une chasse.

Revenir en haut Aller en bas
 
tao (EXO) ∞ li hao yuan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» li hao yuan ∞ let out the beast
» Yuan Zhing (uc)
» + yuan ; na eureureong eureureong eureureong dae!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: