Partagez | 
 

 Kwang Sun & Summer & Park Jun Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259

avatar
Lilith
MessageSujet: Kwang Sun & Summer & Park Jun Min   Sam 12 Mar - 17:02


Kwang Sun & Summer & Park Jun Min

Event 1.




Suite à une participation à un concours, vous gagnez un ticket gagnant pour une visite … De la Russie ! Chance – ou malchance – vous réalisez ce tour de la manière la plus atypique, mais de la manière la plus excitante possible : suite à un petit voyage jusqu’à une frontière avec la Russie, vous rejoignez le fameux train « Transsibérien » qui traverse toute la Sibérie.

Cependant, ce voyage va bien vite prendre une tournure inattendue. Tout le monde n’est pas dans ce train dû à un ticket gagnant, mais pour d’autres raisons. Certaines personnes ont eu vent d’étranges rumeurs : le plus ancien Vampire qui détiendrait le grimoire de Lilith – celui apte à faire plier tous les Vampires à la loi du propriétaire – serait dans ce trajet. Autant dire, Rebels et Vampires accourent bien vite, sans attendre.

Et déjà l’élément perturbateur se manifeste : en plein milieu de son parcours, et donc en plein dans le froid de la Sibérie, le train tombe en panne. Le personnel vous demande cordialement de vous montrer patient.

Vous avez eu vent de l’information que le vieux vampire serait là, et vous savez le prix que ce grimoire pourrait apporter. Lorsque le train s’arrête, vous êtes dans le seul wagon restaurant avec un client et un barman. Ce dernier n’était nullement inquiété, et il sifflotait gaiement. « Je vous propose de profiter de la vue ». Que cela signifie-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org
 
Kwang Sun & Summer & Park Jun Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: