Partagez | 
 

 I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Dim 27 Mar - 23:00



J'avais complètement oublié que Min Ho dormait sans rien, d'un coup seul dans ma chambre j'ai des flash back de lui avec seulement le boxer et cela me fait sourire. Je me souviens également qui me faisait souvent à manger, il était adorable avec moi.

« Léon ? Tu viens ? Si dans 3 minutes tu es pas la je mets un film de fesse »

Je rigole un peu et reste encore quelques minutes à penser, j'étais fou pour le faire rentrer ici, pour ne pas lui en vouloir plus, non? Je décide qu'il est temps d'aller le rejoindre, au moment ou j'entre dans le salon j'entend un grand gémissement. Je reste la bouche grande ouverte tout en regardant Min Ho, il avait la tête penché et semblait à fond dedans. Je ne savais plus ou me mettre, je n'allais tout de même pas regarder ça avec lui alors que juste avant il avait enlevé mon haut. Et s'il avait des idées, s'il me sauté dessus? Imaginé il a envie et que je le vois être tout dur? Tout en me faisant discret je m'assoie à côté de lui, enfournant mon visage dans un coussin. J'entend un tas de gémissement et je me sens très mal à l'aise. Pourquoi il ne dit rien, pourquoi il laisse? Il aime ça?

-Change s'il te plait...

Ma voix est toute basse et je n'ose toujours rien faire. Les minutes passent et cela me semble terriblement long, sérieusement il fait exprès ou quoi? Je finis par perdre patiente et me lève, agacé je prend la télécommande et change de chaîne.

-MAIS T'AIME CA OU QUOI? TU PEUX PAS LE FAIRE AVEC QUELQU'UN AU LIEU DE  REGARDER ALORS QUE.... que je suis... là... ça va te te...

Je reste devant la télé tout en le regardant, mes joues sont tout rouges, je viens de réaliser ce que je venais de dire et j'ai honte d'un coup. Je reviens à ma place et rajoute tout bas "ça va te donner des envies." Je me fais tout petit à côté de lui et n'ose même pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Dim 27 Mar - 23:41



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Quelques minutes avant j’avais une petite faim et les questions essentielles me traversaient l’esprit tel que : ou se fournissaient ses charmants amis vampires lorsqu’ils étaient chez lui. Il m’avait fallu quelques secondes pour zapper sur autre chose  au départ d’un jeu… J’avais commencé à décompter tout en menaçant Léon de mettre un film porno s’il ne venait pas dans les 3 secondes, en fait je ne m’attendais pas à tomber si facilement sur un film de cul en zappant, mais ce fut le cas !  Du coup allons y pour les gémissements, les scènes étaient assez plaisantes pour mes yeux je commençais a pencher légèrement la tête captiver par certaines position à mon sens improbable.
Je chipais un oreiller pour le placer au bon endroit, il valait mieux cacher tout ça avant tout accident puis quelqu’un me crie dans les oreilles «  Change s’il te plait…MAIS TAIME CA OU QUOI ? TU PEUX PAS LE FAIRE AVEC QUELQU’UN AU LIEU DE REGARDER ALORS QUE … que je suis … là… ca va te ... te donner envie »

Léon venait de changer de chaine comme s’il était chaste et que ses yeux étaient pure. Je le regardai ses joues rouges reflétaient ses paroles... Car bien sur que j’avais envie de lui  même si je pouvais le faire avec n’importe qui d’autre !
Je mords ma lèvre ne lâchant pas mon oreiller bien placer je réponds a ta phrase qui pour moi veut dire que je peux aller baisser a droite et a gauche au lieu de regarder un film de cul..

«  Tu veux dire que je dois aller baiser à droite et à gauche pour me soulager ? ….. C’est surement bien … ses derniers temps a moins que je ne change d’avis le faire avec la bonne personne ça doit surement être mieux. »

Je disais ça comme ci il avait déjà trouver la bonne personne «  lui » … Il me montrait parfois sont inaccessibilité, mais s’en rendait-il compte ?

« T’en fais pas pour moi, même si j’ai envie je sais me contenir, tu m’as clairement fait comprendre que ce n’est pas parce que deux autres sont passer avant moi que j’ai le droit de te sauter dessus. J’aurais cru que le film de cul serait une bonne alternative… apparemment pas. »

Assez ironique de lui dire ceci… Je mords ma lèvre regardant la table ne sachant pas quoi dire pour détendre l’atmosphère.

«  Je te laisse choisir le film. Je t’ai préparer un apéro, sert toi … Je me suis dit que peut-être tu aurais faim après tes heures de boulot  et tout le reste. »

Je garde l’oreiller près de mon entre jambe, je grimace légèrement et me penche un peu pour saisir l’assiette   «  goute »

Mon regard toujours poser sur toi je me décide a te poser les questions «  comment ça se passe avec eux … ? »



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Lun 28 Mar - 0:18



Je soupire, pourquoi il fallait qu'il le prenne mal? Je l'avais dit mais pas dans le sens de la réflexion ni même le blesser. Il cherchait à m'énerver? Je me retiens de l'avoyez balader, je le laissais parler sans lui répondre, à quoi ça allait servir de toute façon?

«  Je te laisse choisir le film. Je t’ai préparer un apéro, sert toi … Je me suis dit que peut-être tu aurais faim après tes heures de boulot  et tout le reste. goute»


Je soupire et ne le regarde même pas, il croyait vraiment que j'avais envie de manger après les choses qu'il m'avait dit franchement? Et puis pourquoi il veut savoir d'un coup si cela se passe bien? Si je dis que oui il va me faire une crise et si je dis que non ça va être pareil! Agacé je prend le coussin qui est entre ses jambes pour le serré contre moi, histoire d'être réconforté comme je peux.

-Honnêtement le premier je le vois peu... ah...

Je louche sur l'entre jambe de Min Ho et je n'arrive plus à détourner mon regard de celui ci. Est ce qu'il avait envie de moi? Comment c'était avec lui? Je ravale ma salive et j'ai alors chaud, qu'est ce que je devais faire? Il semblait en avoir une.... Aaaaaah non ça suffi Leon! Je me claque mentalement et détourne mon regard, je devais être tout rouge à ce moment là.

-jopadlmfslfxù zdlmqx fkoelsmnfikelc.

Je l'avais dit tellement vite et bas qu'il devait surement avoir rien compris. Je devais être un homme et arrêter de faire ma sainte ni touche! Je prend une grande inspiration et le regarde dans les yeux, mon coeur battait fort et je devais ressembler à une tomate.

-Euh je peux... faire quelque chose pour... pour toi? Pour te soul...

Mais t'es débile ou quoi Leon? Tais toi! A part lui faire du bien ou le laisser faire.... Ahhh nooon il ne faut pas que je pense à ça! Néanmoins je n'arrivais à rien sortir d'autre, je regardais de temps à autre sur sont entre jambe avant de revenir à ces yeux. Il le voyait n'est pas que j'étais tout chose là, que j'étais gêné, non? Je me sens franchement très ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Lun 28 Mar - 1:07



I hope you understand me..
ft. Scott Leon



Souvent polémiquer avec Léon ne servait pas à grand chose du coup, même si je n’étais pas très bien sous l’oreiller et que je le savais j’avais pris la décision de continuer la discussion sans prêter attention au reste.  Je voulais en savoir plus sur sa vie avec ses sois disant petits amis qu’ils me donne des détails sur eux pour que j’en sache plus sur leurs failles afin de mieux les évincer. Il n’avait pas trop l’air heureux de m’en parler au contraire il semblait agacé … S’il s’avait a quel point moi aussi parler de tout ça me faisait royalement chier !
M’enfin je m’attendais quand même pas a ce qu’il saisisse le coussin qui était si bien mis entre mes jambes. Je fus stupéfait … que je ne savais pas quoi faire sur le moment ! J’aurais cru qu’il ne le repèrerai pas après tout il y a plein d’autres endroit ou déposer ses yeux, mais a croire que c’est plus fort que tout lorsque j’entends que la fin de sa phrase commence a beuger je me sens mort de honte et aurais envie de me cacher dans un trou de souri.

Il n’arrive plus a détacher son regard de mon entre jambe. Bon sang qu’est ce qu’il a à me regarder comme ça c’est super gênant, je mords ma lèvre…
On se serait cru dans un yaoi de bas gout ou les deux gars ne savent pas se défaire l’un de l’autre.
Je sens une fausse sensation de chaleur sans savoir si cela vient de la honte ou de l’envie que je ressens pour lui…  Je le regarde de haut en bas et avale ma salive quand tout a coup j’entends «  Euh je peux… faire quelque chose pour … pour toi ? »

Hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’il vient de dire j’ai bien entendu ?
Je crois que je si je n’étais pas déjà mort je mourais probablement d’un arrêt cardiaque a ce moment précis.  Son visage n’est pas comme d’habitude. Son regard est attentif.  Je me demande si je dois être sur la défensive parce qu’après tout il l’a toujours été quand il s’agissait de sexualité avec moi, alors je soupire très légèrement.

« C’est gênant … Arrête de te foutre de moi Léon »,  N’ayant pas du tout bien pris ses mots je détourne le regard et dis plus tard ...  «  A moins que tu ne veuilles y mettre la main… laisse moi me calmer »
(…)
Laisse moi me calmer, oh quelle jolie phrase au début je voulais qu’il me voit totalement détacher de lui en fait plus d’une fois depuis nos retrouvailles j’avais voulu lui faire croire qu’il avait moins d’importance qu’il n’en avait vraiment. Mais finalement je fini par craquer en voyant dans ses yeux la même envie que j'ai pour lui et lui pour moi.
Je le re-regarde et m’approche pour l’embrasser en retenant son haut.
Je me met à penser : est-ce  que je m’emballe ? mais trop tard il est déjà allonger sur le canapé et je viens au dessus de lui avec toujours la même envie bien placée.

" Leon"

Je ne peux m'en empêcher, même s'il me repousse très fortement ! Je prononce son nom avec un ton suave et désireux comme j'aurais du le faire il y a un an d'ici j'aurais du lui déclarer ma flamme!


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Lun 28 Mar - 2:10



Je n'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe qu'il m'embrasse et je me retrouve allongé sur le canapé. J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas, il est au-dessus de moi et mon cœur rate un battement quand il prononce mon prénom. J'ai chaud, je ne sais pas quoi faire. Sans m'en rendre compte je me mords la lèvre en le regardant, j'avais des sortes de papillon dans le ventre. Est-ce que j'étais faible à ce point là? J'avais trompé Nathanaël et maintenant j'allais tromper Jin, c'est ça? Quel genre de personne je suis pour faire ça? Je ne pouvais pas me permettre de craquer, pas encore...

-Je je peux pas cra craquer.

Pourquoi une fois et pas deux? J'ai été capable de tromper Nath et Jin, j'en serais pas capable? Est-ce possible que j'aime Jin autant que ça? Pourtant, quand je vois les yeux de Min Ho, que je ressens l'amour et le désire qu'il a pour moi... Il y a quelque chose qui se passe en moi. Je sais qu'il l'a remarqué, qu'on ressent surement la même chose en ce moment. Min Ho et Jin n'étaient pas si différend au final. Mon meilleur ami avait été toute ma vie, je n'avais jamais réussi à me détacher de lui, au fond, à cette époque, j'avais toujours eu envie qu'il déclare sa flemme, qu'il face la même chose que maintenant. Avec Jin cela a un peu plus été compliqué, au début on ne pouvait vraiment pas s'encadrer, sauf qu'on arrivait toujours a passé du temps ensemble, réalisant au final qu'il se produisait quelque chose entre nous. Est-ce possible que je ressentes la même chose pour l'un comme pour l'autre? Je ne veux perdre aucun des deux vampires, pourtant j'en avais déjà perdu un, et cela allait surement se reproduire.

-Fais ce que tu veux, je me laisserais faire.

Je sais oui c'était lâche, mais j'étais incapable de prendre une décision, car je savais que j'allais regretter, peut importe mon choix. Si je me laissais aller, j'allais culpabiliser vis à vis des deux autres vampires, j'allais même regretter et, si je le repoussais, j'allais me demander sans cesse ce que cela faisait d'être dans ces bras. Bien sur ce n'est pas une décision facile à prendre, soit on allait rester juste de simple ami, soit cela allait évoluer, quoi qu'il en soit je ne lui en voudrais pas. Je souris légèrement en plongeant mon regard dans le sien, une de mes mains vient lui caresser la joue tendrement. Tout est calme, l'ambiance  est bonne et, malgré ce que nous nous apprêtons à faire, ou pas, je me sens presque zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Lun 28 Mar - 22:52



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Je sais que Léon est dans une situation compliquée prit au piège entre deux autres histoires d’amour si l’on peut appeler ça comme ça. J’ai peur de m’avancer et qu’il regrette ce qu’on va faire ensemble alors je reste assis très gêné… et en même temps je ne sais pas trop si mon attitude est la bonne.
Léon m’a toujours connu très fougueux à tenter des choses improbables peu importe les répercutions qu’il pouvait y avoir au final, alors rester là assis sans rien faire ça ne me ressemblait pas terriblement.

Jamais nous n’avions été si proche que ce soir. Je lui avais avoué mes sentiments, des sentiments que je ressentais encore pour lui au jour d’aujourd’hui. Donc je ne voyais pas pourquoi je devais m’arrêté là et faire le gêné !
Après avoir bien réfléchi, poser le pour et le contre mon regard s’était plonger dans celui du jeune humain qui avait capturer mon cœur peut-être à tout jamais. Je préférai me dire que c’était lui qui le détenait plutôt que mon créateur, à mes yeux ça paraissait être une bien plus belle histoire. Les yeux relevés, mon regard dans le sien je lui montre toute mon envie tout mon désir pour lui : j’avais fini par céder ne m’interdisant plus d’être proche de lui. Je venais l’embrasser pendant un instant,  l’allonger et son cœur battait au travers de ma poitrine posée juste au dessus de la sienne. Un sentiment de bonheur m’envahis pour une fois je me sentais loin de cette image sombre d’il y a un an.
«  Fais ce que tu veux, je me laisserai faire »

L’atmosphère est calme tout à l’air de bien se passer. Je lui souri comme jamais je ne lui ai souris. Mon regard lui montre de l’amour… venant de ma part c’est fou. Etonnant, mais ce n’est pas n’importe qui face à moi c’est Léon !  Je ne veux pas faire marche arrière, il me tardait de le sentir plus contre moi et couper cette barrière qui nous séparait encore lui et moi. Doucement je glisse mes mains sous ton haut devenu encombrant pour chacune de mes caresses. Il se retrouve si facilement au sol que j’ai peur que tu panique comme tout à l’heure, alors je te rassure d’avance par un petit mot doux : « Tu es parfais ».  Il y a tellement  longtemps que je voulais ressentir tout ça que je ne cache pas ma joie, les yeux pétillants  je laisse mes mains se poser sur ton torse et l’explore seconde après seconde. Léon est plus musclé qu’avant son corps me plait d’avantage je ne peux que me mordre la lèvre pour ne pas craquer.  

Mon corps est  naturellement froid pourtant j’ai l’impression qu’il bouillonne, je me redresse pour enlever mon haut et lui laisser également voir mon torse. Mais là je pense que c’est le moment crucial ou tout s’emballe, on ne peux pas rester ici pas devant une bouteille d’alcool, des chips et un plat à peine entamé !
Je regarde les pièces de la maison et rapidement dépose mes bras autour de lui, Léon comprends bien vite que je veux qu’on soit plus à l’aise s’il se passe quelque chose… et s’il se passe rien ... peu importe !  Je le porte donc jusqu’à sa chambre et dés qu’il est au bord du lit je le pousse un peu et me glisse à califourchon sur lui.
«  Tu n’as toujours… Pas envi de participer ? Léon ? »
Je souris de manière malicieuse et me penche par dessus lui pour l’embrasser langoureusement.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Jeu 31 Mar - 21:15





Je crois que je ne réalise pas ce qu'il arrive. On est torse nu sur le canapé, je devine à quoi il pense. Je le regarde sans pouvoir réagir, il me porte et me dépose sur le lit. Il me demande si je n'ai toujours pas envie de participer, à vrai dire j'en ai envie, le regard qu'il me porte et si intense, le sourire qu'il me donne en ferait craquer plus d'un, alors il est temps. Il se penche et m'embrasse, je ne le repousse pas, je pose même mes mains sur sont dos. Le baisé n'est pas long, mes yeux se plantent dans les siens. Il faut que je lui parle avant toute chose.

-Je t'ai toujours aimé, que ce soit en amitié ou plus. Je ne vais pas mentir, j'en ai envie autant que toi. Néanmoins, je ne vais pas les oublié comme ça.

Lui dis-je tout bas. Jin a été ma première fois, Nath mon premier petit ami, alors forcément je ne peux pas les oublier ainsi, ni eux ni lui. Je dois maintenant être franc avec tout le monde, quitte à partir après. Je lui caresse la joue tendrement, dire qu'on aurait pu faire cela depuis longtemps, mais il a tout gâché.

-Je vais être honnête maintenant,  j'aurais aimé que tu sois ma première fois dans un lit, mais Jin l'a été avant, il m'a mordu aussi. Je sais maintenant la douleur que tu as ressenti.

Je dépose tendrement un baisé au coin de ses lèvres. Je voulais qu'on se dise tout comme avant, qu'il n'y est plus de secret comme maintenant. Je sais, il va sûrement le prendre très mal, mais à qui la faute? Il m'a abandonné et il en paye le prix fort maintenant. Un jour c'est moi qui partirai, Scott Leon ne sera alors qu'un souvenir et ce sera mieux pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Ven 1 Avr - 16:33



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Sur le moment je fais abstraction de tout ce qui a pu se passer entre nous avant.
J’ai fais abstraction que par ma faute notre amitié a pu être mis à mal, que je l’ai abandonné durant un an… J’ai retrouvé mes sentiments pour lui et je ne veux plus le laisser peu importe qu’il y ait deux autres personnes derrière !
Tout se passait de nouveau bien, on semblaient complice l’un avec l’autre même si j’agissais bien plus que Léon ça ne me posais pour l’instant aucun souci.

Je sais que Léon se trouve dans une situation très délicate par rapport a son copain, son amant et puis moi qui m’ajoute a tout çà maintenant.. Néanmoins je ne voulais absolument pas laisser passer ma chance. Ca pouvait paraitre égoïste, mais si je devais m’arrêter dans un moment pareil Léon ne serait pas sur de me revoir ou pas sur de retrouver le Min Ho qu’il aime tant …  
Alors quand la température augmente je veux lui montrer qu’entre nous rien n’est perdu rien n’est impossible. On fini rapidement sur le lit ou je l’embrasse, le caresse, l’envie du regard tout en souriant d’une manière craquante j’aurais enfin penser qu’il allait s’investir au moment ou j’ai senti ses mains se poser sur mon dos sauf que rien de plus ne se passe mis à part nos regard qui se croisent.  
Je ne sais pas pourquoi j’ai peur d’entendre ce que je veux pas sortir de sa bouche. Quelque chose qui me briserait tout entier.. Seulement je le respecte donc je l’écoute comme je l’ai toujours fais.
Une énorme boule au fond de la gorge je bois ses paroles «  Je ne vais pas les oublié comme ça » dit-il , oh j’en suis conscient et loin de moi l’idée que se retrouver si proche l’un et l’autre lui fasse oublié qu’il ait un cœur.
Je ne détache pas mon regard du sien écoutant la suite de son discours qui va me rappeler que je n’ai plus vraiment ma place à ses côtés !  Jin a été sa première fois sa première révélation même si je m’en doutait m’arrache le cœur je sens les larmes me monter aux yeux sauf que je ne veux pas passer pour un idiot il ne faut pas pleurer ce qui était important n’a plus le droit de l’être car après tout c’est moi qui l’ai laisser durant un an. Sauf qu’à entendre que Jin l’a mordu aussi je suis écœuré il n’avait pas le droit de lui faire endurer ça !!!! Pire il aurait pu le tuer ce mec est complètement inconscient il n’a aucun respect aucun amour pour Léon ! Si son but est juste de le marquer de son odeur ça n’en vaut pas la peine.

« Je te demande pas de les oubliés Léon … »

Au dessus de toi pendant que tu caresses ma joue je détourne le visage signe de mon malaise, s’il y a bien quelque chose que je ne veux pas entendre c’est que quelqu’un a pu te toucher te faire du mal en mon absence  ce qui est encore pire c’est que c’est de ma faute et ton baisser ne me fait pas changer mon attitude.

« I… Il… n’avait ... pas le droit… ce mec n’a aucun respect pour toi c’est écoeurant ! ET tu prêtant qu’il t’aime ?! »

Je me rends compte que la jalousie prends peut être bien plus le dessus que je ne l’aurais espérer ! Il Faut sans doute que je souffle un coup ce que je fais avant de planter mon regard déterminer dans le tien en posant une de mes main dans ton cou tendrement.

«  Tu sais que je suis honnête alors je vais te dire ce que je pense à l’instant même ; Je ne te demande pas d’oublier les autres … je suis parti je conçois que tu as eu une vie. Sauf que je t’aime et à l’instant même j’ai envie de toi … d’aller plus loin donc si tu n’as pas envie arrête moi ! Empêche… Empêche moi ! … »

C’est décidé je n’arrêterai pas mes baisers, mes marques de tendresses simplement parce qu’il n’arrêtait pas de me parler de Jin. Non Jin  j’en faisais une affaire personnelle.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Ven 1 Avr - 17:29

Est-ce vrai? Est-ce qu'il n'aurait aucun respect pour moi parce qu'il m'a déjà mordu? M'aime t'il vraiment? C'est vrai qu'on vient à peine de se rapprocher, à me dire tout cela il me rend confus, je ne sais quoi penser maintenant. Je le regarde, sa main dans mon cou me fait frissonner, je l'écoute également. Je caresse sa joue, c'est vrai, si je n'ai pas envie il faudrait que je l'en empêche, oui je sais qu'il ne me demande pas de les oublier... Il faut que j'arrête de trop réfléchir et de penser à l'instant présent.

-Tu ne m'as pas écouté juste avant? Je t'ai dit que moi aussi, j'en avais envie.

Je dépose d'abord un baisé sur le coin de ses lèvres, ensuite sur sa joue pour que je finisse par souffler sur le cou du vampire.

-C'est pour ça que je ne peux pas t'en empêcher, même quand tu n'etais pas là tu étais quand même dans ma vie.

Oh que oui puisque je l'avais chercher tellement longtemps, j'avais toujours gardé une photo de lui et moi, elle me rappelait la bonne époque.

Je mordille l'oreille du jeune homme et je ne pense plus à rien, je sais qu'il va y avoir des répercutions, que je ne devrais pas, mais il est là, je l'ai attendu si longtemps... Je fini par me rallonger correctement et le regarde dans les yeux.

-Par contre même si ce n'est pas mal tu devrais continuer le sport pour avoir mes abdos et mes muscles, parce que c'est pas encore super.

Je rigole un peu histoire d'avoir un peu de légèreté dans la pièce. Qu'est ce qu'il m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Ven 1 Avr - 23:45



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Que son soit disant amant ait laisser son odeur pestilentielle sur lui me déplait très fortement néanmoins je ne peux rien y faire sauf le marquer de la mienne a présent. C’était loin d’être un jeu, pour moi Léon représente toute ma vie mon but est de le protéger non pas de lui attirer des ennuies car il est ma seule famille – mon meilleur ami – le seul a qui je peux parler sans retenue. Il est le premier a avoir su que j’étais vampire, le premier a avoir connu ma transformation ainsi que ma vie avant tout ceci. Tout cela je n’en ai jamais parler a personne sauf à Léon, s’il y a une personne qui me connaît par cœur je le citerai sans hésiter.
S’il y avait encore quelques point d’ombre sur mon passé c’est parce qu’il savait que c’était très douloureux pour moi d’en parler… Quand j’ai entendu qu’il s’était fait mordre par son cher et tendre je n’avais malheureusement pas pu me retenir, Léon semblait presque indifférent par rapport a la morsure de Jin alors que pour moi cela m’évoquait un bien triste et douloureux souvenir.
Quand enfin je me repris par rapport à la situation ma main caressait doucement son cou avec tendresse pendant qu’il me disait qu’il avait toujours envi de moi avant de sentir ses lèvres se poser aux coins des miennes puis sur ma joue.
« .. »
Pas le temps d’en dire plus sa main se faufile de manière sensuelle sur ma nuque, il souffle quelques mots les lèvres proches de mon cou qui est étrangement réceptif. J’ai envi de Léon et attendre commence à devenir une dure torture …
Je soupire très légèrement d’envie d’autant que ce qu’il me dit ne me laisse pas insensible du tout, je lui souri puis surpris par son mordillement d’oreille je me surprend a laisser un petit son très délictueux sortir de mes lèvres « hmm »

Il semble le prendre a la rigolade et détends l’atmosphère en plaisantant sur ma musculature ça me fait assez bien rire.
« Tu es très beau très muscler, mais … tu juges sans avoir toucher »
Je souris posant ma main sur son torse, dessinant de mes doigts ses courbes charnelles tellement désireuses qui sont devant moi depuis tellement de temps !
« Tu m’as manqué Léon »
Je m’abaisse un peu l’embrasse de nouveau cette fois j’y met toute la profondeur possible afin qu’il sache que je l’aime que je serais capable de tout pour lui à partir de ses mots. Mes mains n’avaient pas arrêté leurs courses effrénées et venaient rejoindre ta taille.
Dés que nos lèvres se séparaient je pouvais croiser son regard mêler au mien complice. Je me disais que si tout avait pu être si facile il y a plus d’un an ça aurait probablement changer ma vie…notre...vie.
Passé sur torse ne semblait plus trop un souci pour Léon qui me laissait doucement passer par dessus ses cicatrices, j’étais heureux qu’on ait fait un grand pas en avant ensemble.
Enfin je voulais laisser libre court a mon envie, je le sentais de plus en plus tendu était-ce mes caresses ? En tout cas je n’étais pas encore arriver au meilleur descendant ma main de son torse à son entre jambe, effleurant sous mes doigts son envie naissante je le retrouve dans le même état que moi quelques minutes plus tôt d’ou mon petit sourire malicieux.
Je ne peux m’empêcher d’accélérer les choses et passer sous toutes ses couches qui me permettent d’arriver directement sous son boxer.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Sam 2 Avr - 19:10



Il me touche le torse, me dit que je lui ai manqué et le baisé profond qu'il m'offre est pleins de sous entendu. Je frissonne à chaque fois que je l'entend, à chaque fois qu'il me touche mon corps réagit. Est-ce parce que je l'aime ou juste parce que je suis un homme? Il me regarde et je me sens limite rougir, ses yeux sont si intense que j'en deviens rouge. Les mains du jeune homme se retrouve rapidement sous mon boxer, je me crispe un peu, pourtant très vite le touché de celui-ci me fait vite du bien. Veut il me faire aussi envie que lui? J'inverse nos positions et il se retrouve allongé, je m'assois à côté de lui et touche son torse, j’inspecte les moindres recoins de sa peau.

-Effectivement, j'ai trop vite jugé.


Je souris en coin et je me lève, il doit se demander se que je fais, si je vais partir mais j'ai envie de le faire tourner en bourrique, de me venger un petit peu. Je le regarde et je défait le noeud de mon pyjama. Je savais que pour lui l'attente était une petite torture, mais cela était jouissif de le faire tant me désirer.

-Est-ce que tu crois que je devrais aller plus loin, le mérite tu?

Je le lui dis sur un ton sensuel tout en le regardant, mes mains restent sur les élastiques alors que je recule pour me mettre dos contre le mur. Je pose un de mes pieds contre le mur et je me mord la lèvre.

-Alors Min Ho, me donnera tu l'envie d'aller plus loin, hm?

J'étais conscient que je le rendais fou, que le désire montait d'un cran, mais j'aimais cette tension, l'atmosphère qui se réchauffait. Bien sur, je n'oubliais pas Nath et Jin mais voilà, Nath ne me donnait presque pas de nouvel et Jin lui, on c'était rapproché qu'une fois, on avait passé une journée ensemble alors... Qu'est-ce que j'étais pour eux maintenant? On en avait parlé, j'étais perdu avec tout le monde, mais là, je ne voyais que Leon et Min Ho dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Sam 2 Avr - 23:31



I hope you understand me..
ft. Scott Leon


Je veux que Léon se laisse totalement allé qu’on soit totalement en symbiose lui et moi. Que mes gestes lui paraissent les plus sensuels possibles, qu’il ne puisse plus s’en défaire. Je le sens frissonner sous mon toucher. Il rougit, n’est pas insensible et quand ma main vient à atteindre le point le plus sensible de son corps il faut peu de temps pour qu’il me montre qu’il a aussi envie que moi, mais rapidement Léon inverse nos position me surprenant assez. Je le regarde et viens me mordre très largement la lèvre intérieure, s’il souhaite me montrer qu’il sait lui aussi prendre le dessus s’est bien partit en tout cas. Je décide de ne pas quitter son regard trouvant ça plaisant de se défier même dans un moment pareil, ça me rappelle notre complicité que presque jamais nous n’avions perdu.
Sa peau si chaude contre la mienne me donne l’impression d’une douce brûlure… Je ferme un peu les yeux et laisse mon imagination parfaire le tracer de son doigt sur ma peau glaciale, un instant j’imagine que mon cœur bat encore a en sortir de ma poitrine rien que pour lui.. Rien que pour lui ! Rouvrir les yeux me ramène a la réalité celle ou je suis vampire. « tu me cherches Léon ? »
Je souris. Le laissant inspecter la moindre parcelle de ma peau je veux prendre son bras... quand il se relève et je ne comprends pas ce qui se passe.

Puis je comprends que tout comme lorsqu’on vivait ensemble il me cherchait, je reconnaissait sa façon de me chercher – me taquiner – me faire tourner en rond pour me mettre hors de moi de la meilleure des façon. Il devenait cruel !
Debout le sourire en coin voilà qu’il défaisait son nœud  de pyjama douce torture  pour moi qui n’attends qu’une seule chose : lui sauter dessus depuis longtemps déjà.  Je mets au bords du lit l’envie débordant déjà sous la ceinture voilà pourquoi Léon était si cruel de me faire attendre encore et encore… pire encore de me chercher avec son timbre de voix sensuel.

Doucement je me relève avec la ferme intention de lui montrer que je le mérité bien plus que ce qu’il ne croit.  «  Est-ce une question à poser ? ». En tout cas je voulais qu’il me désire voilà pourquoi je m’approche près de lui… très très prés de lui et loge mes lèvres près de son oreilles pour le lui faire ressentir « Laisse moi… te montrer … ».  Je veux qu’il ait confiance en moi qu’il se laisse totalement aller, alors je rapproche mon corps au sien ne laissant plus aucune distance. Il pouvait clairement sentir l’effet qu’il avait sur moi et inversement était-ce pour ça qu’il avait voulu fuir ?
Ooh un sourire coquin se place trop vite sur mon visage, je souffle contre son cou  et me décide enfin a agir en saisissant ses bras pour les plaquer par dessus sa tête. Ce qui est sur c’est que là je veux lui faire tomber le masque. Mes lèvres viennes avec envie suçoté le creux de son cou je me demande s’il a peur ? Je ne lui ferai jamais de mal le seul humain avec qui j’ai un total contrôle s’est lui mais bien rapidement tout en gardant ses mains au dessus je descends mes baissés sur son torse venant taquiner la partie la plus sensible à ce qu’on dit…
A un moment j’abuse un peu de mes pouvoirs, je ne me souviens plus si un jour tu m’avais vu faire cela mais je venais de faire un aller retour entre la chambre et le salon en moins d’une demi seconde mon absence n’existait presque pas pour toi sauf qu’entre mes doigts je tenais bel et bien un glaçon. Pas besoin de faire un dessin je te sentais fondre sous son passage de tes lèvres à ton torse tu n’en pouvais plus j’attendais le moment ou tu craquerais !!
Lorsque tu souhaites bouger je te plaque de nouveau contre le mur et ne te relâche qu’un peu plus tard pour glisser mes mains sur tes fesses

« Alors Léon… ? »

Je ne sais pas trop s’il allait bientôt craquer, c’était bien parti pour je le sentais de plus en plus fébrile. Il me tardait de partager un moment d’amour avec lui …

J’ondulais ma taille contre la sienne avant de venir défaire les premiers boutons de mon jeans commençant à me sentir trop à l’étroit.  Je sentais mon corps chaud alors que ma peau était pourtant glacée, une agréable sensation qui me faisait me sentir dans un tout autre monde.
A l'instant même ou on en est je le regarde d'un regard complice, le même que celui qu'on pouvait avoir lorsqu'on se levait le matin il y a plus d'un an. Pas besoin de paroles, pas besoin de mots pour savoir ce que l'autre pense ..

«  Est-ce que j’ai besoin de ton autorisation pour aller plus loin ? »

Devais-je rappeler que ses mains étaient retenues par les miennes, que mon corps barricadait le sien. Que mon souffle frappait sa peau... Qu'un pas nous séparait du lit, mais que je serais assez fou pour le faire contre le mur (xD)

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Lun 4 Avr - 11:53



J'ai exactement la réaction que je voulais, je savais qu'il n'allait pas rester sagement assis. Je frissonne rien que de le sentir contre moi, sa voix près de mon oreille, sa bouche contre mon cou... Honnêtement ça me rend dingue. Je me mords la lèvre avec force pour ne rien laisser paraître, mais il sait de toute façon que cela me rend tout chose. J'essaie de défaire sa prise sur moi mais je n'y arrive pas, à ce jeu là il est le plus fort. Sans que je ne me sois aperçu de quoi que ce soit, le voilà avec un glaçon à la main qu'il descend sur ma peau chaude. Je tente à nouveau de bouger sous l'effet de la glace mais il ne m'en laisse pas l'occasion et fini par poser les mains sur mes fesses. Je souris en coin quand il me dit alors, je sens qu'il en peut plus et mon corps aussi en a envie.

-Depuis quand tu as eu besoin de mon autorisation?  

Je souris en coin alors que je le pousse légèrement loin de moi, malgré qu'il tenait mes mains et il atterrit sur le lit. Tout en le regardant je baisse mon pantalon et il fini jeté dans la pièce. Je sais que je vais finir par me maudire d'avoir craqué par rapport au deux autres, mais tant pis c'est trop tard. Je m'approche de lui et glisse le pantalon du vampire sur ses jambes pour qu'il finisse également quelque part dans la pièce. Je me penche au dessus de lui et pose mes lèvres sur le cou du jeune homme, je sais que je lui donne encore plus envie, que le fais languir et jaime beaucoup ça. Je fini par poser mordiller sa lèvre inférieure et dit ensuite quelques mots tout bas.

-Tu n'en peux plus n'est ce pas?

Je rigole légèrement et le regarde dans les yeux, le même regard complice qu'on a déjà eu temps de fois. On avait beau être dans un moment chaud, qu'on venait à peine de se retrouver mais la complicité d'avant était toujours présente. Bien sur, je n'oublie pas Nath ni Jin, je comprendrai d'ailleurs qu'ils ne veulent plus me voir, enfin pour Nath cela ne changera pas grand chose, mais pour Jin... Non il ne faut pas que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Mer 6 Avr - 22:07



I hope you understand me..
ft. Scott Leon



Je souris à sa phrase il est vrai que je n’ai jamais eu besoin de son autorisation pour aller plus loin. Il suffit qu’il me le dise pour que je relâche ma vigilance et qu’il me repousse vers le bord du lit.
J’atterri sur mes coudes les fesses aux bords du lit, mon regard ne le quittant pas une seule seconde afin de ne pas en perdre une seule miette. Mon visage ne peut cacher le fait que peu à peu et à chaque seconde je craque un peu plus : ma lèvre se mords, ma respiration s’accélère. Il enlève son pantalon puis le mien, lorsqu’il se penche par dessus moi ma main passe sur son dos et vient caresser l’échine de son corps.
Ses lèvres qui se déposent sur mon cou me font frissonner. Bien sur qu’il sait que j’ai envie que je langui… « Tu n’en peux plus n’est ce pas ? »
Nos regard complice se croisant un instant pas besoin de mot pour comprendre que bien sur je suis au bout de ma vie ! Voilà pourquoi je souri du coin des lèvres et glisse mes mains sur son boxer et commence à jouer avec l’élastique en le soulevant un peu.
« Bien sur… que non ! Mais si tu veux jouer encore un peu … je suis ton homme. »
Je descends et enlève ton boxer avant de te repousser un peu sur le lit. Tu es à présent a côté de moi & sentant ton corps réagir sous mon touché me donne envie d’aller plus loin. Je viens embrasser tes lèvres, le haut de ton torse puis je redescends vers le bas de ton ventre pour ensuite faire de petit mouvement avec ma langue autour de ton sexe. Tu parles que c’est moi qui vait craquer le premier ! Je te sens tendu ça m’encourage à caresser ta peau du bout de mes doigts en entamant mes va et viens… Un sourire prit place sur mes lèvres au moment ou j’entends tes soupires cependant je veux que le meilleur se passe à deux alors je m’arrête tout doucement et viens remontrer sensuellement contre toi frôlant ton torse, déposant un baisé sur tes lèvres.

Sa proximité me fait perdre mes moyens j’ai envi de lui parler a l’instant même mais je sens que ce n’est pas le moment ni l’instant.
Il est si beau que je ne songeais plus qu’à une seule chose : le faire mien… rien d’autre … je me fichais bien qu’il ait été le premier d’un autre, qu’il ait déjà dit des mots d’amour à d’autres ... Je voulais juste qu’il soit A MOI …
Si j’avais oublié ma possessivité un instant à partir de maintenant je voulais garder Léon pour moi seul. Reprendre le rôle que j’ai abandonné il y a de ça un an car il ne sait pas à quel point je l’aime !

Revenons en à notre moment, ou je prenais plaisir à lui donner envi et le couvrir de baiser. Je viens ôté mon boxer nous voilà à égalité, sauf que je ne vais pas m’arrêter là, mes mains glisses sur ses cuisses je les remontent contre ma taille. S’en vient ensuite un moment peu apprécié pour le préparer à ne pas avoir mal, ça ne dure pas longtemps heureusement pour lui. Doucement ensuite je le fais basculer sur moi bassin contre bassin …


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Dim 10 Avr - 15:31


Ce qui devait arriver arriva finalement assez tôt. Nous sommes collé l'un à l'autre et je ressens au début, une douleur peu imaginable. Dans une étreinte charnelle nous donnons de l'amour et de la tendresse à l'autre, c'est fort et très agréable et j'aime ce moment qu'on échange. Malheureusement cela ne peut pas durer éternellement, alors après le plaisir intense, nous sommes obligé de nous décoller de l'autre. Le souffle est saccadé et nous tentons de reprendre notre respiration, je ne sais pas s'il réalise très bien de ce qui c'est passé. Moi je suis allongé, je crois que je réalise  seulement maintenant ce qui vient de se produire. Qu'est ce que j'ai fais? J'ai couché avec Min Ho, j'ai trompé encore une fois. Mais ce n'est pas le moment de culpabilisé, n'est ce pas?  Il faut que je me concentre sur le présent, sur lui, sur nous. Je tourne la tête et le regarde, on dirait un ange, si on ne le connait pas, on aurait du mal à imaginer qu'il est un vampire, qu'il est capable de tout. Il m'a tellement manqué, je voulais tellement le revoir, lui parler, mais comment on en est arrivé là, dans un lit à faire des choses d'adultes? Suis-je si faible que ça pour lui avoir pardonner si facilement? Il semblerait... Moi qui voulait être plus dur, qui voulait juste parler, avoir des explications... J'ai été si stupide... Mais en même temps, il a partagé si longtemps ma vie, il m'a montré aujourd'hui qu'il voulait se rattraper, qui voulait être à nouveau présent pour moi... Et s'il me faisait encore du mal? Je crois que je pèterais vraiment un câble,au point ou il n'y aura plus de retour, que je lui ferais tellement de mal que j'en serais devenu son cauchemar...

-On devrait se reposer.

Je lui souris timidement et me tourne pour être dos à lui, je tente de fermer les yeux sans trop penser. Mais en vérité, bien que je tente de me faire passer pour la victime, au fond, ne suis -je pas le pire des enfoirés et des égoïstes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    Mar 12 Avr - 22:11



I hope you understand me..
ft. Scott Leon



C’était un tel rêve. Je me sentais enfin aimer et en retour je pouvais donner de l’amour à quelqu’un, quelle ironie pour un vampire sans cœur pour qui un cercueil conviendrait mieux que les bras d’un humain qui devrait normalement être mon repas. Je venais d’apprécier notre moment de tendresse – de partage charnel, ca avait été agréable et j’étais bien plus qu’heureux d’être enfin avec Léon qui était au jour d’aujourd’hui ma seule et unique famille. Rien ni personne ne viendrait gâcher mon rêve pour l’instant je ne voulais penser à personne d’autre qu’à lui. NI Jin, ni Nath ne devait me faire oublier qu’après un an d’absence je pouvais enfin entièrement me consacrer rien qu’à lui.

Je m’étais allongé, lui jetant un coup d’œil avant de sourire et me blottir tout proche en fermant les yeux. Comparativement à Léon il n’allait me falloir que peu de temps pour récupérer car le sommeil chez nous vampire est une chose sommaire, alors je me dis que j’aurais tous le temps de l’admirer dormir <3
Je me demandais à quoi pouvait-il bien penser ? De toute façon s’il était tracasser il m’en aurait parler n’est-ce pas ? J’en suis sur ! Je reste son meilleur-ami, son premier amour et peut être l’un de ses amants … oh … j’ignore si j’ai d’autres qualificatifs mais il devrait me faire confiance n’est ce pas ?

Au final j’avais suivi ce qu’il m’avait dit et j’avais passé la nuit auprès de lui jusqu’au lendemain matin, ça aurait été mal de quitter son chez lui et le laisser seul puis je n’avais plus aucune raison de le laisser seul donc j’étais rester ici. Bel et bien là pour lui. Lorsqu'il avait enfin fini par s'endormir j'avais veillé sur lui et m'étais même éclipser un peu dans la pièce mais jamais pour très longtemps pour fouiller à essayé de trouver quelques souvenirs de nous deux. J'avais été heureux de retrouver notre vie d'avant c'était bien la preuve qu'il ne m'avait pas oublié pendant tout ce temps.

The end


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end    

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope you understand me .. Ft Scott Leon (-16) end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: