Partagez | 
 

 Boîte drague et alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Boîte drague et alcool   Sam 27 Fév - 23:13




tenue


Mon ex meilleur ami venait souvent ici avant. La musique est forte, les gens dansent sur la piste. Moi je suis à une table buvant une bouteille. Je déteste cet endroit, je n'aime pas les boîtes de nuit. Je pensais le trouver ici mais non, comme d'habitude il n'est pas là... Je soupire avant de nouveau boire, l'alcool devrait m'aider à rester. Il est tôt et je n'ai absolument pas envie de rentrer, d'être seul. Être célibataire n'est pas si bien que ça.

-Leon merci d'être venu, viens on va danser!

Elle c'est ma collègue, c'est une jolie jeune femme qui a je crois, un faible pour moi. HyunA est ici depuis peu, alors elle m'a demandé de l'accompagner, comme on s'entend bien j'ai dis oui. Elle me prend par le bras et me force à venir sur la piste, en tant normal je serais partis mais là non. Je commence à danser avec elle, la tête tournante un peu, je fais n'importe quoi. Enfin... Je suis un peu saoul en fait. J'ai l'impression qu'on me regarde, est-ce à cause de ma tenue voyante?  En tout cas je n'ai pas peur d'honduler les hanches de façon sexy, merci l'alcool! Je reste plusieurs minutes sur la piste, je danse avec rythme jusqu'à bousculer quelqu'un. Je me tourne vers cette personne pour m'excuser.

-Oh... Pardon...

Je souris en le regardant. Peut-être que cette soirée allait être bonne finalement...

Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Dim 28 Fév - 1:37




 Hangover

"Do not feel well"












Pourquoi est ce que je traînais ici moi ? Assis au bar, je sirotais un cocktail dans cet espace bruyant, envahie par une foule de gens bien trop excités à mon goût. Il devait sans aucun doute être infesté de vampires, tous aussi affamés les uns que les autres, dangereux et rusés aussi. Je n’avais pas pour habitude de passer mes soirées dans ce que l’on nommé : boite de nuit, pour être honnête je n’y avais jamais mis les pieds ne serait-ce même une seule et petite fois. Ce genre de divertissement n’était pas fait pour moi, et pourtant, je me trouvais là, ce soir, entouré de ces fêtards tous aussi alcoolisés les uns que les autres, je pouvais parfaitement observer avec clarté combien le désir mutuel les appeler et dévorer. Voilà pourquoi je préférai éviter ce genre de lieu. Les minutes s’écoulèrent, et cela fit maintenant une demi-heure que nous étions là, certains de mes collègues s’étaient jetés sur la piste de danse tandis que je restais au bar, assis seul, comme un sombre idiot qui ne souhaita pas profiter pleinement de la soirée.
J’aurai pu partir, quitter cet endroit lassant et trop bruyant pour mes tympans, mais j’avais fait la promesse de venir avec eux si nous remportions ce tournoi de danse. Pourquoi diable leur avais-je promis ?

Afin de tuer plus rapidement le temps je vidais les verres un à un et une jeune fille était soudainement venue me rejoindre avant de me proposer de boire en sa compagnie. Elle me payait des verres en sortant ses gros billets verts de 10 000 Won comme si tout cet argent ne représentait pas grand-chose. À l’observé à la longue je devinais facilement qu’elle provenait d’une famille qui ne rencontrait de difficulté financière. Ma foi, si cela lui plaisait de dépenser son argent dans ce genre de divertissement, c’était son problème, pas le mien. Je ne l’obligeais pas à dépenser autant pour moi.

Nous finissions par faire connaissance sans que je lui dévoilais trop de choses sur ma vie, j’évitais bien évidement d’évoquer les vampires, il se pouvait même qu’elle en soit une. Alors que les minutes s’écoulèrent sans même m’en rendre compte, l’alcool finit par faire son effet, commençant à me comporter différemment qu’à mon habitude.  Je décidais de stopper toute consommation et me levais en titubant avant d’attraper son bras pour éviter de tomber. « Je crois que je vais passer aux toilettes… » L’avais-je interrompu alors qu’elle me demandait si cela allait. Je n’attendis pas une seconde de plus et m’en allais en direction des toilettes sans même savoir où le lieu se trouvait. Alors que je m’enfonçais dans la foule je ne me rendis pas compte que je m’étais retrouvé sur la piste de danse en deux secondes, heurtant même parfois certaines épaules. « Pardon … » Balançais-je à n’importe qui sur mon passage.

Me sentant réellement dans un sale état, étouffé par la chaleur et bousculé de tous les cotés, je finis par cesser d’avancer et recouvris mes yeux de ma main avant de venir masser légèrement mon front, espérant faire partir ce vertige qui me submergeait que trop. Alors que je m’autorisais un instant de répit quelqu’un vint me heurter en plein fouet et je finis par tituber à nouveau, faillant presque de tomber. « Tu peux pas regarder un peu où tu vas ? » Dis-je en élevant le ton alors qu’en réalité je ne souhaitais pas le faire. « Fait chier … j’ai mal au crâne… » Ma main vint se déporter sur l’épaule de l’inconnu avant  de l’attirer à moi et d’y déposer mon menton sur sa clavicule, l’obligeant à supporter tout mon poids. Je me sentais mal et n’avait nulle l’envie de lui faire subir cet affreux spectacle, mais c’était plus fort que moi, j’avais besoin de me reposer sur quelqu’un. « Laisse-toi faire un moment. » Avais-je soufflé au creux de son oreille.    
© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Dim 28 Fév - 2:16




tenue

Je ne comprends pas bien se qu'il m'arrive, pourquoi il s'énerve? Il avait qu'à faire attention! Je hausse un sourcil,  l'inconnu semble avoir mal à la tête, il s'appuie même sur moi. Qu'est ce qu'il me veut? J'ai pas l'habitude qu'on soit comme ça avec moi. Il ne me connaît même pas et me touche... Bon il devait être saoul, comme moi voilà. J'ai un frisson quand il me dit de me laisser faire, de quoi il parlait? On ne pouvait pas rester au milieu de la piste, alors avec l'aide de HyunA je l'emmène jusqu'au wc histoire d'être plus tranquille. Elle part et nous laisse seul.

-Je... Ça va pas?

J'avais la tête qui tournait, alors pour m'aider je passe un peu d'eau sur mon visage. Oui mais voilà, j'en mets un peu partout, sur mon torse et mes manches. Quel boulet sérieux... Je soupire et regarde le jeune homme, il avait un beau visage, il était plutôt bien habillé. Je repense à sa phrase de tout à l'heure, du petit frisson que j'avais ressenti. J'étais un peu mal à l'aise en y repensant, c'était stupide, cela devait être rien.

-De quoi tu... Tu parlais quand tu me.. Disais de me laisser faire? De t'appuyer sur moi?

Bah oui pour quoi d'autre? Franchement, il va pas me sauter dessus alors qu'il ne me connaît pas, non? Je me tiens sur le rebord du lavabo toujours en le regardant, j'avais du mal àrester debout. Je ne sais pas pourquoi je restais mais bon, c'était toujours plus intéressant qu'être sur la piste...

Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Dim 28 Fév - 20:27




 Hangover

"Do not feel well"












Plus jamais. Plus jamais de la vie je m’adonnerai à ce genre de divertissement, l’alcool n’était vraiment pas bon pour moi. Peut être n’étais-je pas simplement habitué, mais il était certain que sur le coup je ne tenais absolument pas sur mes deux pieds. Je ne me souvenais d’ailleurs plus comment mon menton avait atterrit sur l’épaule de cet inconnu à peine plus grand que moi, et je voulus lui crier ma détresse mais je n’eus pas le courage de le lui souffler, à la place, mon autre main vint caresser sa deuxième clavicule avant de la compresser doucement. Il finit par comprendre très vite que j’eus le besoin de regagner les toilettes et m’y emmena à l’aide de son amie qui me guida tout en me laissant me reposer également sur elle.

Nous regagnions les toilettes sans trop de difficultés même si nous heurtions de temps à autre certaines épaules et je me précipitais vers l’un des lavabos, tête penchée au dessus de l’un des éviers, en parfaite position dans le cas où l’envie de vomir me prendrait. « Je... Ça va pas? » Il semblait inquiet à mon sujet. L’alcool, avais-je eu l’envie de lui répondre, malheureusement mon état ne me le permit pas. Chaque effort et mot prononcé me donna simplement l’envie de vomir. Qu’avait-elle bien pu nous commander pour que je me sente aussi mal et misérable ? « De quoi tu... Tu parlais quand tu me.. Disais de me laisser faire? De t'appuyer sur moi? » Pas encore. Je n’arrivais toujours pas à sortir un seul son, et à la place je me posais de dos contre le mur, sur le côté.  La tête légèrement penchée en arrière du côté du miroir j’observais le jeune homme en silence. Il était plutôt jolie garçon, grand, brun, et certainement plus âgé que moi.

Étrangement et sans même comprendre pourquoi j’agissais ainsi je me surpris à fixer ses lèvres. Ses lèvres qui devinrent subitement délicieuses et suffisamment attrayantes qu’elles me donnèrent envie de les effleurer avant de pouvoir les goûter. Des pensées qui n’avaient en rien de catholiques traversèrent mon esprit et m’obligèrent à fixer d’autres parties de son corps. Je ne pu dévier mon regard sur tout autre chose que sur sa personne, comme si, envoûté par un quelconque sortilège, il m’appelait à le désirer, maintenant.

Alors que je hissais ma tête à l’avant, je partais le rejoindre à petit pas. « C’est bien ça. De m’appuyer sur toi. » Lui dis-je alors que je ne le quittais pas une seule seconde du regard. À sa hauteur je profitais pour l’attraper par le bas de sa chemise blanche et l’attirer à moi. Mon regard finit par se déporter en direction de sa chemise trempée et j’observais sans gêne les abdominaux qui s’y dessinaient à travers. « Besoin d’aide ? » Lui demandais-je sans quitter du regard son haut.  
   
© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Dim 28 Fév - 21:16




tenue

Pourquoi était-je venu? Mes questions restaient sans réponses, il semblait ne pas aller très bien. Première cuite? Possible, moi j'étais un peu habitué. Je sentais son regard sur moi, un regard qui était différent de la normale, est-ce que... Non tu te fais des idées Leon. Je me claque mentalement alors qu'il m'attire à lui. Je ravale ma salive, je commençais à avoir vraiment chaud. Le jeune homme regardait mes abdos sans aucune gêne. Moi avoir besoin d'aide? Là oui beaucoup. Je me mords la lèvre avant de sourire, tant pis pour les bonnes manière!

-Oui... Tu m'aide à enlever ma chemise? J'ai un peu chaud...

Je le dis sérieusement en le regardant dans les yeux, il était libre de penser se qu'il voulait. Doucement je lui enlève sa veste rouge, elle tombe au sol et je l'attire  d'un coup contre moi. Je ne sais pas ce que j'avais,  je n'étais pas comme ça en tant normal. Est-ce parce que je suis saoul? Possible, non, c'était même certains, mais, son visage était beau alors cela ne m'aidais pas à avoir les idées clair. Une de mes mains vient se poser sur sa nuque, j'approche ma bouche de son cou et y dépose un baisé.

-Est-ce que tu veux bien rester avec moi ce soir?

Je le lui dis en lui murmurant à l'oreille avant de souffler sur sont cou. J'avais l'impression d'être un autre homme, de me libérer. En fait jamais je n'aurais fait cela en étant sobre. Mais pour une fois, juste ce soir, juste lui et moi, sentir la chaleur d'un autre... Pourquoi pas, cela me fera peut-être oublié pourquoi je suis ici. Et puis c'est presque rien ce que je lui fais, non?

Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Dim 6 Mar - 0:54




 Hangover

"Do not feel well"













Je n’étais plus certain de ce que je faisais. Je n’étais dans la capacité de distinguer le bien du mal, le bon du mauvais, et pour être tout à fait honnête, ce que je m’apprêtais à faire, maintenant, n’était fruit que de mon désir à vouloir profiter de cette soirée, profiter de lui, de cet instant qui nous était exclusivement réservé en ce lieu. Mon corps répondait de son besoin, il n’avait pas cherché à réfléchir plus longtemps, souhaitant simplement atténuer ce désir corporel qui le succombait que trop. Je n’avais jamais connu une telle tentation aussi forte que celle-ci, sans doute était ce du à l’alcool. C’était la première fois, et j’eus la sensation que plus rien ne pouvait m’arrêter.
Peut être que s’il avait refusé, s’il m’avait repoussé, je n’aurai pas insisté, et je n’aurai certainement pas terminé la soirée chez lui, dans sa chambre à coucher. « Oui... Tu m'aide à enlever ma chemise? J'ai un peu chaud... » Un léger rictus avait étiré mes lèvres d’un côté, laissant entrevoir toute ma satisfaction. Il jouait lui aussi le jeu. Le regard qu’il m’adressait suffisait pour comprendre combien il en avait envie, à son tour.

Je n’eus le temps de répondre à sa volonté qu’il s’était approché de moi, faisant le premier pas, saisissant de ses doigts ma veste en cuir, avant de la faire glisser le long de mes épaules et de mes bras. Elle tomba à terre et je restais figé sur place, attendant simplement la suite, je ne souhaitais pas lui gâcher ce plaisir.

Dans un geste précipité, il m’attira à lui sans même que je ne m’y attende, obligeant nos corps à se heurter doucement l’un contre l’autre après qu’un léger gémissement ne put s’empêcher de s’échapper du fin fond de ma gorge. « Est-ce que tu veux bien rester avec moi ce soir? » Il n’y avait nul doute, un désir le consumait, et frissonnais faiblement sous sa requête qui venait alarmer mon bas ventre.  

Je ne pris pas peine de lui répondre avec des mots, à la place, je l’obligeais à reculer avec douceur de plusieurs pas. La paume de ma main posée contre son buste, je le poussais jusqu’à rencontrer le mur fait de carrelage derrière lui. Lorsqu’il atteint complètement ce dernier, je laissais glisser ma main vers le bas avant de la faire passer sous le tissu léger qui le couvrait. Mes doigts profitèrent de cet instant pour parcourir la peau nue du tour de sa taille. C’était doux, chaud, et curieusement agréable à caresser. J’eus la sensation que sa peau se chauffer au contact de la mienne, ou alors était-ce simplement moi qui hallucinais. Qui sait ?  
© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Jeu 10 Mar - 11:49



tenue

Tout ce qu'il faisait était de me pousser gentiment contre le mur, poser une main sur mon haut et de me regarder. Je ne vais pas dire que cela ne me plaisait pas, mais bon je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si... Doux? J'imaginais alors Min Ho qui me touchait, j'aurais voulu que cela soit lui, mais il est partit alors... Profitons?  Je le regarde dans les yeux, une main se pose sous sont haut se positionnant sur son dos, venant légèrement le caresser. Mon sourire était à la fois coquin et mauvais, voulant dominer mais j'en voulais aussi plus de lui. D'un seul coup, je le pousse pour qu'il soit collé à moi.  Mon autre main se pose sur son cou et je le caresse.

-Il te faudra faire plus que ça pour que je reste.

Je rigole un peu, je ne savais pas si je parlais comme cela parce que j'étais saoul ou parce que j'avais simplement une envie irrésistible de faire des choses peu catholique avec cet homme. Je lui fais un bisou sur la joue, attendant de savoir se qu'il va faire. Alors va t'il jouer lui aussi? Ou à t'il trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   Ven 18 Mar - 23:59


Sexual Healing

Leon & Jun Myeon

J’ignorai ce qui me prenait, je n’étais plus moi, celui que j’étais d’habitude, et pour preuve je me mettais à agir d’une façon bien inhabituelle. L’alcool me le permettait. L’alcool m’aidait. C'est je ne sais combien de verres emplies d’un liquide aussi translucide que de l’eau m’avait totalement transformé.

Alors que ma main continuait de glisser doucement contre sa peau, il m’attira avec force sans même que je n’eus le temps de me rendre compte de ce qui se passait. Ce fut rapide.

Sa main finit par glisser sur ma peau, caressant avec douceur mon cou qui se réchauffait sous ses innombrables caresses. Petit à petit mon corps tout entier se tordait sous ses gestes. Était-on plus sensible sous l’effet de l’alcool ? Un simple geste de la sorte ne m’aurait pas, en temps réel,  fait agir de la sorte. J’aurai, au contraire, répugné que l’on me touche sans mon autorisation, mais ce soir, ce n’était du tout pareil. L’alcool le lui permettait.

« Il te faudra faire plus que ça pour que je reste. » Avait-il lâché alors que ses doigts perduraient d’effleurer la peau de mon cou, plus que sensible à présent. Il s’était mis à rire légèrement, semblait-il amusé ? Impatient ? Ou cherchait-il simplement à étouffer l’embarras qui le couvrait certainement tout entier ?

Je ne pris pas la peine de lui répondre par des mots. Je n’en avais pas l’envie car je désirais autre chose. Quelque chose que lui aussi devait certainement désirer, ce soir. À la place je ne fis que me rapprocher de lui, me collant encore que plus contre son corps. Le mien brûlant à présent. Alors que ma main glissa plus bas, au dessus de sa ceinture, j’approchais mes lèvres des siennes avant de les effleurer lentement. Il n’y avait l’ombre d’une hésitation dans ce geste. Doucement, mon muscle chaud et imbibé vint caresser de son bout, ses lèvres, avant qu’il ne rencontre son pareil, et sans même m’en rendre compte, je donnais un rythme accéléré au baiser tout en laissant onduler mes hanches contre les siennes, lui faisant ressentir toute la virilité qui se tenait prête à s’abandonner à nos caresses. Ma main glissa doucement plus bas, sous sa ceinture, jusqu’à saisir entre mes doigts sa virilité. Je pris le soin de palper avec douceur et force son sexe qui n’allait certainement pas tarder à former une bosse sous le tissu.
© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boîte drague et alcool   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte drague et alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: