Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jung Mary Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptyMar 23 Fév - 2:00

Jung Mary
Whatever?
NOM ▲ Jung PRÉNOM(S) ▲ Mary ÂGE ▲ 24ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 18 février à Séoul NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ coréano-camerounaise OCCUPATION ▲ Etudiante en cursus sportif & serveuse à temps partiel ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ Mystère OPINION POLITIQUE ▲ Pourquoi aborder les sujets qui fâchent?PARTICULARITÉS ▲ Tryphobique

On en sait pleins de petites choses, sur elle. Elle a la peau dure avec les étranger, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois il semble qu'elle ait encore l'âme d'une enfant... ou non. Ce n'est pas comme si on savait ce qu'elle pensait réellement. Après, reste à savoir si la domination vampire y est réellement pour quelque chose.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) ROAD TRIP ▲ Un jour on s'est juste dit: Et si on arrêtait tout pour prendre la route? Et si on claquait la porte, fermait les yeux pour vivre comme des gosses encore heureux? C'est arrivé comme ça, sur un coup de tête. Un matin on s'est enlevé et on a plus voulut de cette vie d'adulte, cette vie de dupe où le monde est régit par des codes tordus. On s'est sentit trop à l'étroit dans ces costumes qui ne nous allaient pas, comme des gosses abandonnés dans des costards trop grands. C'était trop fort, trop intimidant, trop étouffant, trop prenant, trop trop. Juste trop. Alors on a voulut être égoïste à deux. Encore une fois. La dernière. Comme un enterrement de vie d'adolescent.
(M/F) TROUBLE MAKER ▲ Vous, vous avez toujours eu un bon feeling, de véritables emmerdeurs, des purs et durs comme on en fait plus. Entre vous, c'est un jeu incessant, des défis lancés à bout de bras à chaque occasion pour le simple plaisir de la compétition. Vous balader en robe de soubrette dans l'allée marchande? Danser en sous vêtement sur le comptoir d'un bar? Rentrer par infraction dans une piscine municipale au milieu de la nuit? Sauter dans une rivière depuis le haut d'une falaise? Tout est possible dans cette relation. Il vous est simplement interdit d'interdire.
(M) FIREWORK▲ Entre vous, ce n'est pas sain. C'est se déchirer un jour pour s'étreindre le lendemain. Rire comme les meilleurs amis du monde pour se hurler dessus la minute d'après. Parce que vous vous aimez. Vous vous aimez autant que vous vous détester. Alors Mary, elle est à toi. Elle est à toi mais elle ne le sait pas. Parce qu'il y a sa voix, son dos, ses mains, ses reins, son souffle, son rire, ses lèvres. Ces petits tous, ces petits rien et ce creux entre tes reins. Alors oui, tu la veux. Comme on désire un objet précieux. Tu la veux pour toi et pour toi seul, alors c'est sûr que tu l'auras. Car avec elle tout se calmera. Ces murmures dans ta tête et cette nausée entre tes lèvres. Et toi tu le sais, que quoi qu'il arrive elle t'acceptera. Parce qu'au fond, Maryi, elle t'appartient déjà.
(M/F) WANNA OLAY? ▲ Mary a toujours aimée les jeux vidéos. C'est un peu la joueuse standard, douée mais pas trop, connaisseuse mais pas trop, passionnée mais pas trop. Du genre à trainer avec toi devant la console pendant deux heures avant d'essayer de te chauffer pour une sortie beaucoup plus physique. Parce que, je cite: "c'est bien beau, mais il faut savoir prendre l'air aussi". Mary, c'est cette fille posée là dans ton salon sans que tu ne saches vraiment pourquoi. La chieuse qui te pique tes chips sans te demander ton avis et s'affale sur ton dos en poussant un cri de guerre pour le plaisir de t'emmerder, et accessoirement gagner. Celle que tu tolères sans raison apparente parce qu'au fond, tout au fond, tu l'apprécies réellement. ☑
(M/F) TO DO LIST ▲ Un jour on traversera le pays avec notre sac sur le dos, les bras levés vers le ciel et la mer aux bord des lèvres. Et plus tard, on se jettera dans le lac, en plein hiver et tête la première. Puis on devra danser sous la pluie, en chantant l'hymne national et en pyjama pardi. Et peut-être, peut-être, qu'on prendra également un bain de minuit, quelque part sur les côtes de la Normandie. Oui, avant de mourir on aura beaucoup de chose à faire. Alors je t'interdis de partir avant de l'avoir finit.
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché






Dernière édition par Jung Mary le Mar 23 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptyMar 23 Fév - 2:00

Hello Bitches

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Mary Relationship 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptyMar 23 Fév - 11:01

Je veux un lien avec toi magnifique Mary ! :coeur: Par contre, je ne pense pas qu'on puisse relier Jae Sun & Mary ... Donc je peux te proposer un lien avec Sek Shi ou Siobhan ! A moins, que tu me trouves une idée pour Jae Sun ! XD Enfin en soit ! L'un des trois qui te tente le plus ! Ou les trois, ou deux ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: lo   Jung Mary Relationship EmptyJeu 25 Fév - 19:24

Hey coucou :caliin: Désolée pour ma réponse tardive j'ai été malade tout ce début de semaine :flag: Alors pour les liens j'ai bien eu quelques idées mais il faut voir ce que ça vaux Jung Mary Relationship 1362878674

Pour Jae Sun : Déjà il a l'air mignon tout plein lui :calin: Et pas du genre à sauter sur le premier humain venu :leche: Alors je pensais qu'il aurait pût un jour avoir un geste amical envers Mary Jung Mary Relationship 1362878674 La jeune femme a souvent eu des problèmes d'argent et s'est parfois retrouvée sans pouvoir manger correctement pendant quelques jours Jung Mary Relationship 1362878674 De là Jae Sun aurait put lui payer un dîner et elle considérerait depuis qu'elle a une dette envers lui. Et c'est bien connu, un Lanister paie toujours ses dettes :8D:

Pour Sek Shi: Quand à ces deux là, je les imagine bien entretenir une relation un peu tendu qui de base serait partit d'un simple malentendu ou un accident totalement stupide. Tel que Mary qui courrait dans les rues parce qu'elle était en retard et qui, poisse intergalactique oblige, lui renverse dessus. Ce que monsieur n'aurait évidemment pas apprécié et qu'il se ferait un plaisir de lui rappeler jusqu'à aujourd'hui. A voir jusqu'à quel point l'évènement lui serait resté en travers de la gorge Jung Mary Relationship 1362878674

Pour Shioban: Shioban quand à elle pourrait tout simplement être cette femme qui a sut voir au delà des mauvais côtés de Mary et qui l'apprécie un minimum, assez pour la mettre en garde sur ses fréquentations. Que ces dernières soient d'ordre vampirique ou pas d'ailleurs. Pas vraiment amie mais un peu plus que des connaissances malgré tout, les jeunes femmes se verraient de temps à autre soit pour discuter autour d'un bol de ramyuns ou lorsque l'une a besoin de l'autre.

Voilà voilà :calin: Je sais que ça ne casse pas des briques alors s'il y a un lien qui ne t'inspire pas du tout n'hésites pas à me le dire on cherchera autre chose ensemble :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jung Mary Relationship 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptySam 27 Fév - 10:46

Il n'y a pas de mal ! Ne tant fais pas ! :slurp: On n'est pas toujours tous disponible de suite ! Mais tu reviens avec des idées pour les trois alors comment t'en vouloiiir ! :eheh:

Pour Jae Sun ; Effectivement, Jae Sun se retiens au maximum de mordre les gens, même s'il lui arrive de piquer des petites crises à force de se retenir de mordre quelqu'un ! Forcément, ca dérape par moment, mais il aurait pu être dans "une bonne période". De ce fait, donner à manger à Mary, enfin lui offrir à manger. Cela serait tout à fait possible, vu qu'il reste très attaché à la cause humaine malgré son statut de vampire malgré lui. Je le vois parfaitement bien agir de la sorte. Après l'idée de dettes ... Hum, il faudrait que cela soit "assez répétitif" pour dire qu'il lui demande quelque chose en échange. Du premier coup, sinon je ne pense pas qu'il demande un compromis.

Pour Sek Shi ; C'est vrai .. Si elle abime un beau costume alors qu'il allait "travailler". Honte à elle ! Elle est vilaine ! XDD Mais cela peut marcher aussi ! Il peut parfaitement vouloir s'en prendre à elle dès qu'il en a l'occasion. Tant que sa soeur ne le voit pas, il ne risque rien après tout ! Personne ne sera là pour lui faire la morale :cute:. Tu as de la chance de ne pas être une Aureus Sanguis, sinon il t'aurait bien enfermé dans sa cave pour te vendre après ! :eheh: Mais je pense que le charme de Mary pourrait aussi l'intriguer ! Vu qu'on voit pas tous les jours des occidentales dans les rues de Séoul !

Pour Sio ; Alors oui, Sio adore venir en aide aux autres ! Donc elle peut venir et s'occuper en quelque sorte de Mary et la conseiller sur qui elle fréquente. Elle a tendance à materner pas mal de personnes. XD Elle a un sens maternel très développer il faut croire. Jung Mary Relationship 1362878674

Ne tant fais pas ! Cela était bien ! Au contraire ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptySam 27 Fév - 15:48

Hello o/

Je souhaiterai également un lien avec Mary! (:

Par contre ... je viens en touriste ... :carton: Je vais réfléchir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptySam 27 Fév - 19:57

moi moi moi je veux un lien avec ta belle :mexico:

Citation :
(M/F) TROUBLE MAKER ▲ Vous, vous avez toujours eu un bon feeling, de véritables emmerdeurs, des purs et durs comme on en fait plus. Entre vous, c'est un jeu incessant, des défis lancés à bout de bras à chaque occasion pour le simple plaisir de la compétition. Vous balader en robe de soubrette dans l'allée marchande? Danser en sous vêtement sur le comptoir d'un bar? Rentrer par infraction dans une piscine municipale au milieu de la nuit? Sauter dans une rivière depuis le haut d'une falaise? Tout est possible dans cette relation. Il vous est simplement interdit d'interdire.
est ce possible de reserver ce lien car je le trouve super! En plus julien est un compétiteur vu qu'il fait des compétions national et international d'escrime, le défi ca le connait. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship EmptyMer 16 Mar - 14:54

Alohaa !
J'ai zieuté tes prédefs de liens et.. BORDEL J'HESITE ENTRE ROAD TRIP ET TO DO LIST...
Aelan a toujours été friande de liberté de toute façon vu tout ce qu'elle a pu vivre par le passé. J'aime particulièrement le Road Trip en fait, parce que quelque part ça colle bien pour Aelan, notamment avec un bout de son passé (elle a été éduquée pour être l'aureus sanguis parfaite et docile et a réussi par miracle à s'enfuir).
Donc quitte à choisir entre les deux, ça serait celui là !.
Enfin bien sûr si ça te va :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jung Mary Relationship   Jung Mary Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Mary Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillowtalk ϟ Mary
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
» Takanori relationship's
» Kobayachi Lev ♢ Relationship
» Now, you know who I am. (Kim Eun-Mi & Yim Jung Won)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: