Partagez | 
 

 Pillowtalk ϟ Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 18:51


 

Jung Mary
ft. Ashley Moore

   logo

 
Bonjour moi c'est Jung Mary, âgé(e) de 24ans et je suis d'origine coréano-camerounaise. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis en cursus sportif à l'université de Séoul, spécialisée en danse classique & moderne jazz. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Nox. J'ai actuellement 19ans. Je débarque sur Calix grâce à un top-sit et je trouve le forum intéressant, ça fait un moment que je n'ai pas réussit à arpenter les forums asiatiques. Mais le contexte, l'ambiance général et tout ce qui s'en suit m'a attiré et j'ai vraiment envie de tenter l'aventure. Concernant mon activité, je serais présent(e) régulièrement, soit au moins trois jours par semaine. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'ai hâte de débarquer sur votre bébé, j'espère qu'on réussira à s'amuser ensemble et à faire des étincelles  :calin:

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Ashley Moore </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u311]Jung Mary[/url]
 
▬ Pardonner. Je n’aime pas ce mot. D’abord parce qu’il exige le souvenir des erreurs passés, celles que je ne saurai jamais oubliée. Celles qui me donnent la nausée. Mais aussi parce qu’il m’oblige à faire des efforts dont je me serai bien passé. Lorsque c’est moi qui dois pardonner, c’est que ce sont les autres qui ont fauté. Et il n’y a, ainsi, rien de plus injuste que ce manque de procès. Pardonner. Je me demandes bien si j'en suis capable. Pardonner. Il le faudrait pourtant. Pardonner à ma mère qui, pourtant, le mérite bien. A mon père, pour qu'il ne pourrisse pas le fil de mon existence en vivant dans mes pensés. Pour moi, pour pouvoir avancer. Mais j'en suis incapable. Et de vous à moi, je ne suis pas là pour ça.

Good Natured Child 

Vieux frère,

Hier encore, nous dansions sur le brûlant du bitume aux abords du lycée dans l'espoir vain d'y apporter notre grain de créativité. Dans l'attente que notre morne quotidien soit secoué, bousculé, ébranlé et renversé. On rêvait de l'après, de cet autre monde que les autres nous vendaient à bout de bras, un monde après le lycée, dans ces quartiers huppés et fortunés, enviés et admirés qui nous maintenaient englués sur les bancs du lycée.

On guettait le sommet depuis les quartiers populaires, on peignait un futur lumineux, affalés dans les cages d'escaliers, la monde aux bords des yeux et la rigole aux coins des lèvres. On s'y accrochait de toutes nos forces lorsque personne n'y croyait, fière de cet espoir vain propre aux esprits libertins. De cette jeunesse décadente et décontractée, de cette insouciance insolente bonne à exposée à la face du monde comme une parure indécente. On vivait, ivre et fière de cette audace sans frontière, libératrice et salutaire. On dansait, on chantait, en âme volubile, en incorrigible excentriques.

J'aurais aimé que cette vie là dure éternellement. Que son automne et son printemps se répètent indéfiniment. J'aurai aimé retrouver notre squat, avoir tes bras autour de moi, que tu m'apprennes les mots de cette langue que tu aimais tant, te donner encore et toujours des cours de danses.
Notre adolescence me manque vieux frère. Les étés confinés dans ton appartement, la voix de ta mère, les dictons de ton père, les rires de la mienne, les gestes à la fois durs et tendre du mien. Il y a des soirs comme celui là où j'aurais aimé pouvoir remonter le temps. Retrouver notre abandon d'antan.

Pourtant demain, on reprendra ces chemins impersonnels de ce quotidien intemporel où l'on ne se fréquente que de loin, l'esprit occupé et le pas agité. Sur cette route éventré que peut-être on apprendra à aimer. Demain, on oubliera que nous sommes ces enfants acharnés. On vivra cette vie d'adulte où le travail se dresse comme une menaçante chimère.  Demain, le monde s'ouvrira sous des cieux doux amers. Demain, tu oublieras que tu as pût être cet enfant des bas quartier. Tu oublieras ces soirées passées à trainer dans ces lieux trop fréquenter à voler ces bourgeois fortunés. Demain, tu oublieras qui tu étais. Tu oublieras ta mère, ton père et tes anciens amis. Et tu m'en voudras surement de t'avoir envoyé cette lettre vieux frère. J'espère que tu le feras. Parce que je t'en vieux frère. La, tous de suite, je te déteste. Et je voudrais que tu ai mal comme moi j'ai put avoir mal lorsque j'ai vu que tu n'es pas venu aujourd'hui.

Pour atteindre ce rêve auquel on croyait si fort, tu as tout sacrifié. Même eux. Même nous. Je ne suis pas devenue quelqu'un de bien, tu sais. Je danse toujours, mais ça ne suffit plus. On aura besoin de d'avantage d'argent maintenant. Alors je pense que je recommencerai. Comme avant, comme au bon vieux temps. Tu te souviens? L'ivresse et les vols, les tours et les arnaques. Bientôt, je n'aurai plus besoin de tout ça. Un jour peut-être, je laisserai ce monde derrière moi. Notre monde. Celui qui me semble bien fade depuis que tu n'es plus là. Et ce soir, je réalise que je n'avais peu-être besoin que de ça.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



Notez surtout qu'on en sait pleins de petites choses, sur elle. Elle a la peau dure avec les étranger, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe.  Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Parfois il semble qu'elle ait encore l'âme d'une enfant... ou non. Ce n'est pas comme si on savait ce qu'elle pensait réellement. Après, reste à savoir si la domination vampire y est réellement pour quelque chose.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Cher interlocuteur intrusif, connais tu la véritable signification du mot addiction? Avoir besoin de. Nourrir une obsession. Trembler de manque. Oui je sais, c'est totalement mélodramatique. Et je sais aussi ce que tu vas me dire: "Arrêtes tes conneries gamine" , "Quel est le rapport avec les vampires?", "Stupide nana, t'espères aller où comme ça?" et bien plus encore. Mais I, mon tendre, j'aurais mille et une raisons de m'étendre sur la dépendance: le sang, les torses, les poitrines, le jeux, le danger, l'adrénaline. Je crois que la liste suffit. Mais oh - j'allais oublier le plus important. Le sexe. Le plaisir que l'on peut ressentir en sentant un peau chaude effleurer la sienne, l'ivresse que procure la montée des endorphines. Cette avidité, ce besoin impérieux de se faire consumer. Cher interlocuteur, on aime tous quelque chose au point d'en oublier tout le reste. Que l'on soit jeune ou vieux, fille ou garçon, mortel ou immortel, humain ou vampire. Nous voulons vivre de notre addiction et plus si affinité, s'en repaitre jusqu'à l'implosion sans jamais avoir la sensation d'être rassasié. Et on ne peut craindre quelqu'un souffrant d'une telle faiblesse. Seulement s'en méfier.
 
Mary, c'est vous. C'est tout ce que vous refusez d'être, votre pire cauchemar. Mary, c'est celle qui dans quelques années finira dans vos livres d'histoires. Celle dont on n'oubliera jamais le nom qui accompagne les photos de classe.

Fille d’ouvrier élevée aux moeurs malsaines, la jeune femme a connu les bas fonds de la vie adulte avant même de la vivre. Mary a grandit au sein des pires jeux de pouvoir qu'une adolescente puisse connaitre et de cette période, elle n'en a tiré qu'une ambition peu commune, le goût de l'argent, des belles choses et des bonheurs éphémères. Elle vit dans un monde où une seule règle existe: Trop n'est jamais assez. Portée par une cupidité certaine depuis qu’elle a comprit la valeur des billets verts, la jeune femme a toujours eu une volonté farouche de se sortir de cette pauvreté qui lui colle à la peau et ce par n’importe quel moyen.

Vous voyez, Mary, c'est la pourriture même qui gangrène vos codes moraux. Consommatrice, produit de consommation et overdose de produits éphémères. Femme moderne consumée par la mondialisation, qui cumule et qui jette, qui veut gagner plus pour acheter plus, qui veut tout, qui ne s'interdit que l'interdiction elle même. C'est la louve belliqueuse qui sommeil dans chaque coeur mortel, qui vous toise de son dédain d'insignifiante prolétaire. Celle qui, probablement, crèvera avant même d'avoir atteint ce sommet qu'elle convoite tant à cause de son inconscience.

En somme? Mary n'est pas quelqu'un de bien. C'est un femme cruelle, égoïste et impitoyable. Une petite génie qui a réussi trop jeune et n'a pas encore connu l'échec. Une étoile montante, destinée à s'élever haut, si haut qu'elle a d'hors et déjà la tête dans les étoiles et reste persuader que tout en ce bas monde lui est dû. Et pourtant - pourtant, Mary c'est aussi une amoureuse des arts, du beau et des plaisirs simples. Une jeune femme étrange qui peut s'émouvoir face à un paysage vertigineux et ce même si elle ne se l'avouera jamais. Une fille ingrate qui malgré tout visite sa mère régulièrement et s'occupe de son jeune frère. Une grande rêveuse qui peut-être, n'a pour tord que  sa propre maladresse. Une grande enfant surement, un drôle de personnage qui sait aussi bien séduire que se faire haïr.  
 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Jung Mary le Lun 22 Fév - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 19:01

OUAAAAAA UNE METISSE j'approuve donc ton super choix d'avatar ♥️♥️♥️♥️♥️ !!!! Je ne connaissais pas Ashley, mais elle est vraiment magnifique ! Son métissage est très beau ! :bave:

En tout cas BIENVENUE ♥️ sur Calix !!!  :duo: :love:

Tes commentaires sur le forum me font méga plaisir ♥️o♥️ !!! Tu verras tu ne seras pas déçu, les membres sont de véritables petits anges :cute: !

Si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte, mais aussi celle du poney qui va te souhaiter la bienvenue (ha) !

Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle :hiii: !!!

Bon courage pour ta fichette ma jolie ♥️ *Issei viendra faire son petit tour sur ta fiche de lien huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 19:53

Merciiiiiiii :caliin:
Je suis contente qu'Ashley te plaise :cute:  C'est vrai qu'on ne la voit que très peu sur les forums pourtant j'adore sa bouille :jtm:
Et je prends note de tout ça :coeur: Je sais qui aller consulter en cas de problème maintenant :leche:


Dernière édition par Jung Mary le Mar 23 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 20:07

OMG OMG ! Ma SIOBHAN AURA UNE COMPATRIOTE OCCIDENTALEEE !! :coeur: :coeur: Je t'aime d'avance toi ! Et je suis du même avis que Pim ! Cette demoiselle est vraiment magnifique ! :bave: Un très bon choix !

En tout cas ! Bienvenue à toi sur le forum ! Ne tant fais pas, on va tout faire pour que tu te plaises parmi nous ! :coeur: Je suis tellement contente quand je vois des asiatiques et occidentaux sur un même forum ! :cute:

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous demander ! :coeur: :slurp:

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 20:22

Aha trop d'amour dans un seul message je vais rougir :coeur:
Merci pour l'accueil :caliin: Et contente que la petite vous plaise autant :jtm:
Et je ne doute pas que je vais me plaire parmi vous c'est déjà comme à la maison :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 20:31

OMG je ne connais pas ton vava mais elle est trop hyper méga belle :leche: :bave:

Bienvenue à toi avec cette beauté et bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 22:24

Passage rapide.

Bienvenue parmi nous !!! Je te souhaite bon courage pour compléter ta fiche. o/

Have fun' !

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Dim 21 Fév - 22:31

Julien: Merci beaucoup :caliin: aha oui Ashley est juste magnifique :leche: Je suis contente qu'elle te plaise également :jtm:

Jun Myeon: Merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Lun 22 Fév - 18:12

Oui je l'ai jamais vue sur les forums (ici Issei xD) ! Sinon je me saurais souvenu de sa belle bouille ♥️ :leche: !

OMO j'ai adoré lire ta fiche, tu écris si bien !!!!! Et ton histoire j'aime beaucoup ça change des autres récits ! Du coup me voilà intrigué par ton vieux frère #mur !

C'est donc avec la grande joie que je te valide ma douce :calin: !!!! Et comme promis je passerais avec Issei sur ta fiche de liens :cute:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Lun 22 Fév - 18:26

Je suis à la bourre, mais vous n'avez rien vu ! 8D

BIENVENUE JEUNE FILLE ! :D ♥ ♥
Je tiens à dire que tu as fait un très très très très très bon choix d'avatar ! Déjà parce qu'il est rare de voir de telles métisses sur les forums, et en plus, parce que cette jeune fille est magnifique *-*
& Au vue du caractère de ton personnage, sache que je passerais sous peu réclamer ton sang un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   Mar 23 Fév - 1:45

Min Sung: Oh contente que ma fiche t'ait plût :jtm: Et vieux frère deviendra peut-être un scénario :leche: Si j'ai le courage d'en faire plus qu'une vague idée qui sommeil dans un coin de ma tête :eheh:

Summer: (Les retards ça me connait donc je dirai rien :leche: )
Et avec plaisir pour une goutte de sang un lien :string: Merci pour ton joli message :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pillowtalk ϟ Mary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillowtalk ϟ Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: