Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 11:33


 

Wang Aelan
ft. Mizuhara Kiko

   logo

 
Bonjour moi c'est Wang Aelan, âgée de 23 ans et je suis d'origine Coréenne. Je fais partie des Calices Aureus Sanguis. Actuellement, je suis comédienne. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Hyunnie. J'ai actuellement 24 ans. Je débarque sur Calix grâce à Pony toujouurs ~ et je trouve le forum toujours aussi beauu :keur:. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous nem :keur:

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Mizuhara Kiko </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u305]Wang Aelan[/url]
 
La vie c'est fait pour ça, c'est tester sa naissance, aimer tous les moments, c'est se mentir dans le sens, c'est se mentir dans le froid, c'est noyer son essence, c'est lâcher le combat de l'infiniment petit face à l'infiniment grand

▲▲ Elle est née d'une union entre deux calices, devenant calice dès la naissance. Elle n'était pas voulue, pas attendue, elle n'était qu'un accident, issue d'un coup d'un soir. Elle a longtemps été cachée par sa mère, longtemps dissimulée dans cette chambre, longtemps mise à l'abri du vampire se trouvant là. Mais la petite grandit vite, criait toujours famine, et bientôt elle fut découverte. Elle manqua d'être tuée, mais protégée par sa mère, le vampire ne pouvait rien faire. A faire mal à sa calice, il risquait de se blesser lui-même. A la place, il la laissa grandir, la regardant de loin. Et plus elle grandissait plus il savait, plus il le sentait. Elle était unique, précieuse, et elle vaudra cher. Très cher. Quel vampire ne rêve pas d'avoir un Aureus Sanguis ?
Aelan grandissait très vite, devenant une jolie jeune fleur, au parfum unique et parfait pour n'importe quel dents-longues. Elle subit la pression d'ailleurs de celui qui tenait sa mère la tête baissée. Elle n'était jamais parfaite. Les cheveux longs ne lui allaient pas, les courts non plus, les mi-longs non plus. Elle était trop mince, pas assez voluptueuse. Son regard non plus ne lui plaisait pas. Elle était rabaissée souvent par cet homme qui voulait faire d'elle l'oiseau rare. Elle développa de la peur pour cet homme, mais elle se refusa absolument de le lui montrer, par fierté et par orgueil. Il pouvait l'écraser, mais il ne pourra jamais la piétiner. Mais tenir tête à un vampire n'était jamais bon.

▲▲ Sa mère se pliait aux exigences de son vampire. Aelan était dégoûtée de la voir ainsi. C'est pourquoi très tôt elle se donna un challenge de taille : elle pouvait être un oiseau rare s'il le voulait, mais elle restera un oiseau rare que l'on ne pourra jamais tenir en cage. Elle fit de plus en plus attention à son apparence et ses manières, elle se montrait docile quand elle le voulait, mais sauvage quand il le fallait. Intelligente, et devant se tenir sage, et ne pas venir gêner les affaires du vampire, elle avait appris à tout regarder de loin et surtout à lire dans les yeux de leur gardien et dans les yeux de sa mère, la vérité cachée derrière les mots qu'on lui adressaient. L'environnement était malsain. Elle voulait en sortir. Elle se montra alors plus entreprenante, tentant tout pour partir, quitter cette prison. Mais à chaque fois elle se faisait prendre. On l'assommait alors de reproches et on la punissait pour sa mauvaise conduite. Au départ ce n'était que des mots, et puis les mots devinrent aussi des coups et un soir ce fut pire. On l'a toucha et on l'a souilla. Elle venait tout juste d'avoir 20 ans

▲▲ Brisée au plus profond de son être, elle se négligea et se saisit d'une opportunité quasiment inespérée pour s'échapper. Elle se referma sur elle-même, enfouit au plus profond les tristes évènements que sa mère n'apprit jamais. Elle ne parla plus pendant une année entière, n'approcha personne pendant deux ans, et se trouva un petit travail chez une vieille fleuriste. Elle économisa pendant trois ans afin de pouvoir se payer des cours de théâtre. Pourquoi le théâtre? Elle avait toujours aimé les tragédies, les grands drames et les lire dans la bibliothèque. Ce devait être le seul bon souvenir qu'elle pouvait garder de sa vie enfermée dans cette maison...

▲▲ Et puis elle se consacra entièrement à ses rêves, se jetant à corps perdu dans ses cours de théâtre, apprenant ses textes par coeur, s'entraînant sans cesse, quitte souvent à n'en pas fermer l'oeil de la nuit. Tout était bon pour qu'elle ne pense pas à son corps, pour qu'elle ne pense pas à cet homme, et qu'elle s'en aille loin. Elle se sentait toujours sale, se détestait encore plus, refusait de parler de ce qui lui était arrivé, inventant toutes les histoires possibles pour éviter de raconter la vraie. Car plus elle y pensait, plus elle revivait les blessures. Elle trouva peu de temps plus tard, la protection qui lui fallait au Grand Théâtre de Séoul, en la présence de Seo Ji Min. Le calme en son esprit se fait doucement. Mais elle reste un oiseau libre, mais fragile, capable de vous glisser entre les mains en agitant des ailes bien fort et en vous griffant et pinçant. Le théâtre la libère aussi de ses démons, et son job à mi-temps toujours chez la fleuriste lui permet de ne plus penser à elle-même et ce qu'elle est.

 
On naît, on vit, on meurt, aussi beaux qu'un soleil mort, aussi chaud qu'une nuit dehors. On naît, on vit, on meurt, aussi doux qu'un jour qu'on tord
 
SIGNES PARTICULIERS


▲▲ Une fine cicatrice se trouve sur son poignet gauche, marque qui n'aura de cesse de lui rappeler que la vie ne tient qu'à un fil selon qu'on souhaite vous l'enlever ou bien qu'on souhaite se l'enlever soit même.


사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

▲▲  Aelan n'émet aucun a priori sur les vampires malgré ce qui lui est arrivé il y a 3 ans à cause de l'un d'entre eux. Tout ce qu'elle a retenu de cette fois là, c'est qu'elle avait réussi à échapper à la morsure et qu'il ne s'en était fallut de peu pour que cela arrive. Elle sait pertinemment qu'étant une Aureus, elle les attirent plus que si elle avait été une humaine lambda. Méfiante comme elle est, elle se tiendra sur ses gardes si un vampire l'approche. Elle se fera intouchable et insaisissable avec eux, se montrant distante. Du moins, elle essaie de ne pas se faire avoir par ces chasseurs nés, surtout parce que vampires ou pas, elle n'aime pas qu'on la touche de manière déplacée ou même tout simplement sans son accord. Elle se doute bien qu'elle ne sera jamais aussi forte qu'eux physiquement, donc elle joue sur d'autre plan pour limiter la prise de risque. Elle n'aime pas la violence, mais par fierté, si elle est attaquée, elle ne prendra pas la fuite et ne montrera pas le moindre signe de peur, ayant toujours su dissimuler ses craintes et ses angoisses.
Ceci dit, être amie avec des vampires ne lui pose pas forcément de soucis au contraire. Elle travaille d'ailleurs au théâtre de Séoul, sous la protection de Ji Min. Même si le premier abord a été quelque peu tendu, Aelan est sûre qu'avec la directrice du théâtre il ne lui arrivera rien. Son frère par contre, elle se fait toujours toute petite en sa présence, notamment parce qu'il lui rappelle le vampire de sa mère, la source même de ses malheurs.
En clair, tant que les vampires ne la mordent pas, et se montrent suffisamment respectueux de sa personne, elle se sentira en sécurité avec eux. Quelque part, elle sait qu'ils ne sont pas tous violents, mais sans doute que s'ils ne montrent pas assez patte blanche, elle ne voudra même pas qu'ils entrent dans son périmètre de sécurité. Ils seront donc sans doute peu nombreux à pouvoir le faire, mais les humains et leur hypocrisie lui font plus peur que les vampires, surtout parce qu'elle a plus de facilité à lire dans leur regard que dans celui des humains. Par habitude sans doute.
 
Je ne veux pas pourrir dans le fond d'un cercueil. Je veux rester ici, avant que la fin ne me cueille, comme on cueille une pomme

Introvertie Attentive Observatrice Attirante   Intelligente Fragile émotionnellement Fière Créative Méfiante Ombrageuse Sensible impulsive

Elle vous regarde de ses grands yeux noirs. Elle vous adresse un léger sourire si éphémère que vous vous demandez même si vous avez bien vu. Vous juge-t-elle? Ou bien se contente-elle de vous observer ainsi de loin? Aelan aime regarder les gens autour d'elle, surtout dans les yeux, parce qu'ils sont selon elle, les meilleurs miroir de l'âme. Elle ne sait trop pourquoi mais les yeux et le regard des autres l'ont toujours fascinée. Elle aime y voir les émotions, et les mouvements de l'âme y transparaître. Bien qu'au final elle finisse parfois par ne pas le tenir bien longtemps, n'aimant pas attirer l'attention.

Attirante, elle l'est malgré elle. Elle sait qu'elle est Aureus Sanguis, et que de ce fait, elle est parfaite aux yeux de certains. Mais elle, elle ne s'aime pas. Trop plate, sans forme, trop mince, trop grosse, trop ceci, trop cela... On l'a souvent jugée dans son enfance, on lui a souvent reprochée d'être trop ceci ou trop cela, alors elle ne se voit plus qu'ainsi. Elle n'aime pas son corps et son physique en général, n'aime pas qu'on lui dise quoi que ce soit sur ce dernier de façon moqueuse ou négative. Elle ne sait pas non plus comment prendre les compliments parce qu'on ne lui en a quasiment jamais fait. Et puis, n'est-ce pas aussi le meilleur moyen utilisé pour la séduire? Trop méfiante, elle peut se braquer au moindre petit mot de trop, ou bien ne pas réagir comme il faut, dire franchement ce qu'elle pense et prendre ses distances.

Ceci dit, elle n'est pas méchante, loin de là. Elle ne juge personne, ne part jamais sur des préjugés, des a prioris ou des jugements prononcés par d'autres. Elle laisse le temps au temps de lui apprendre à connaître les autres, à se faire sa propre idée d'eux. Et ce sera la même chose si elle devait un jour tomber amoureuse de quelqu'un. Déjà, il lui faudra du temps pour comprendre véritablement ce qui lui arrive, et puis du temps pour qu'elle daigne faire confiance à l'autre, qu'elle le laisse l'approcher, la toucher, et il lui faudra du temps aussi pour qu'elle accepte les attentions de l'autre. Elle est de nature calme, et s'énerve que très rarement. Pour la mettre en colère, il faut la toucher sans son accord, dire des mots qui la blesse au plus profond de son être ou bien encore détruire ce qu'elle aime, ou encore rouvrir les plaies qu'elle a encore du mal à refermer trois ans après.

Elle pourra vous semblez physiquement fragile, du fait de son corps mince. Mais la demoiselle fait preuve d'une force de caractère et d'une telle fierté que vous en oublierez bien vite qu'elle n'a à vos que peu de choses en terme de muscle. Surtout qu'en réalité, des muscles elle en a suffisamment pour se défendre. Ceci dit, elle est assez fragile émotionnellement parlant, ayant encore de grandes cicatrices psychologiques dues à son passé un peu trop noir. Elle a quasiment pu oublier, mais déteste en parler. C'est notamment pour cacher cette faiblesse là qu'elle parle peu d'elle, ne voulant pas revivre les traumatismes. Elle n'est pas malade, elle est juste trop instable encore pour pouvoir se sentir comme tout le monde.

Enfin, elle sourit peu, paraît très inexpressive, mais pour pouvoir avoir le droit à une expression bien précise de sa part, il faut être suffisamment proche d'elle, bien la connaître, afin de pouvoir être capable de remarquer qu'elle vous a sourit, montré un agacement par un léger froncement de sourcils, etc. Il n'y a que sur scène qu'elle est totalement différente. Parce qu'elle ne joue pas son rôle. Elle joue des gens, des personnages fictifs et éphémères qui ne vivent uniquement que le temps d'un soir. Elle dit ce qu'ils doivent dire, et ne dit pas ce que les gens aimeraient entendre de sa part. C'est pourquoi  la scène lui convient si bien et qu'elle est heureuse de pouvoir jouer au Grand Théâtre de Séoul.  
 

 
©️ Pimchan


Dernière édition par Wang Aelan le Mer 3 Fév - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 11:46

Kiko ! ** ♥

Bienvenue avec ce nouveau personnage! (: Bon courage pour terminer ta fiche! o//
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 12:19

Bon retour sur le forum avec ta demoiselle ! :yeah: Si tu as besoin, tu sais où nous trouvez je pense ! :eheh: Bon courage pour la fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 12:31

Merciii à vous deux! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 12:57

haaaaaaaaaaaaaaa ma petite protégé!!  :jtm: :calin:

en plus kiko est super belle  :cute:

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 13:45

ma protectrice ! :cute:
eheh je sais :eheh:
Merciii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 14:24

kiko omg :slip:
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 14:32

merciii :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 16:49

Mon dieu ! Que tu es belle ! *-* Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 18:11

hehe ~
Merciiii :egypt:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 22:38

RE-BIENVENUUUUUUE O/ #débarquemaintenant !!!

Avec la jolie Koki :eheh: ! Y a pas à dire cette fille a un charme fouuu !

Tu nous a pondu encore une tragique histoire, la pauvre demoiselle ><. Pourquoi les Aureus Sanguinis sont tous malheureux Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt 1535654263 !

Tout est bon pour moi ♥️ donc je te valideeee !


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt EmptyMer 3 Fév - 22:40

Ouiii ! j'adore cette fille **

Pardooon ;;
Et merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt   Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wang Aelan - On naît, on vit, on meurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Aelan - Liens
» Ai Hsi Wang
» Toc, Toc, Toc, laisses entrer le Vampire [Aelan]
» Another life within death ∞ Wang Hu Jiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: