Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon   SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon EmptyMar 2 Fév - 19:55



Kang Seung Yoon
ft. So Ji Sub

logo

Bonjour moi c'est Kang Seung Yoon, âgé de 30 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 280 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampires Level 3. Actuellement, je suis Président de l'entreprise familiale. Quant à ma situation, je suis veuf et célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes.






Coucou toi petit curieux  :keur:
Merci avant tout de t'intéresser déjà à ce personnage haut en couleur! Je t'invite à le découvrir dans ses moindres détails  :inlove:

Il t'intéresse? Te fais envie? Il y a cependant de légères restrictions, notamment au niveau de l'avatar auquel je tiens. (Ji Sub quoi n'empêche **) Le reste, si tu as des questions, je suis à ton entière disposition, donc n'hésite surtout pas à venir me mp pour me poser toutes les questions que tu veux!

Je t'envoie déjà du love, t'en offrirai davantage si tu décide de le jouer  :keur:  :leche:
Bonne lecture!
Lee Jin Kyung

Son "fils"

Seung Yoon n'aime pas le jeune garçon. Parce qu'il a les yeux de feu sa belle-soeur, parce qu'il a son odeur, et qu'il représente dans son entièreté ce qui a causé la perte de son frère. Seung Yoon sait très bien que Jin Kyung n'y est pour rien dans cette histoire, mais il ressemble bien trop à sa mère rebelle qui a assassiné son bien aimé frère. Il a donc fait porté tout le poids de la faute sur les épaules du jeune garçon en le transformant en vampire. Il ne se soucie guère de lui par ailleurs, se montre même dur, sévère et froid avec lui. Il lui donne de temps en temps des leçons, mais n'a pas du tout envie de l'avoir dans les pattes. Dans le fond, qu'il meurt lui importe peu. Parce qu'après tout... Il aurait pu le tuer. Il a simplement eu de la chance que le Level 3 trouve plus intéressant de l'entraîner dans son monde et lui fasse vivre l'enfer éternellement.

∆ Seung Yoon humain et sa famille : il est le benjamin d'une fratrie, et avait 2 frères. Il était plus proches du cadet que de l'aîné, et ne voyait finalement quasiment que lui, l'aîné étant bien trop occupé à son avenir qui bien sûr allait être grand, puisque la famille était à la tête d'un empire et était richissime. Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux!

∆ Seung Yoon vampire : je te laisse décider pourquoi lui et son cadet se sont intéressés à Lilith et pourquoi donc ils sont voulus trouver le grimoire, se transformants donc tous les deux en vampires. Tout comme tu as carte blanche concernant ce qui est arrivé à ses parents et au fils aîné suite à leur transformation.
Note simplement qu'aujourd'hui c'est Seung Yoon qui est à la tête de l'Empire familial et qu'une fois transformés, les deux frères sont devenus très vite puissants, froids, et prenant bien souvent les humains comme des êtres justes bons à les nourrir. Le cadet était plus violent que Seung Yoon, vouant même un culte entièrement à Lilith.

∆ Un premier mariage : Seung Yoon s'est marié il y a longtemps, avant sa transformation, notamment parce qu'il le fallait pour maintenir la descendance, et puis aussi dans le cas où ses deux frères venaient à disparaitre, qu'il puisse toujours maintenir l'arbre familial debout. Seung Yoon n'a jamais été un homme commode et très sympathique loin de là.

Mais comme dit plus haut, une fois transformé, Les humains ne l'intéressant pas plus que cela, il a plus utilisé son épouse qu'il ne lui a donné de l'amour. Il n'a jamais pensé à faire d'elle un calice parce qu'il n'avait aucune envie d'avoir de faiblesses, mais il n'avait pas non plus dans l'idée d'être tendre ou forcément sympathique avec elle. Ceci dit, elle finit par perdre la tête, et pour éviter d'en subir les conséquences, il l'interna et la fit passer pour morte. Aujourd'hui donc il est veuf.

∆ Seung Yoon et la mère de Lee Jin Kyung : Seung Yoon s'est toujours méfié de la mère de Lee Jin Kyung. Mais son frère voyait en elle le calice parfait, pour ne pas dire "le jouet" idéal. Seung Yoon a ainsi tenté de le mettre en garde et de lui dire de se libérer de cette humaine, mais elle a été plus rapide que lui. Elle tua son frère cadet pour se libérer elle et son fils de l'emprise du frère de Seung Yoon et avait pris la fuite. C'était donc sans compter le level 3 qui les retrouva, tua la meurtrière et fit de  Jin Kyung un Level 1 par pure vengeance, voyant en lui le portrait craché de sa mère rebelle et criminelle.

Pour le reste de sa vie et de son histoire, je te laisse carte blanche!

Impassible  Franc  Intelligent Brutal Rancunier  Susceptible Perfectionniste Calme Fort Têtu Sûr de lui Organisé Maniaque Charismatique

Il n'a encore jamais rencontré l'amour de sa vie. Mais avec quelqu'un qu'il apprécie véritablement, il devient vraiment prévenant, possessif, protecteur, et jaloux.

∆ Les humains : pour Seung Yoon il ne sont utiles que pour sa survie. Il déteste les rebelles qui détruisent ses semblables et ne tuent que ces derniers, comme pour leur faire payer. Les autres, il peut les chasser tel un vrai prédateur, les attirant par son charisme et ses manières, et les laissant naïvement avoir confiance en lui. Il ne veut pas de calice, pour ne pas s'attacher mortellement à quelqu'un.

©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon   SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon EmptyMar 2 Fév - 22:31

J'ajoute au bottin :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon   SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon EmptyMer 3 Fév - 10:57

Merci Piim ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon   SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For all I care ▬ Seung Yoon
» Adopte un BG ▬ Seung Yoon
» Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam
» Ma vie dans toute sa platitude ▬ Park Seung Yoon
» Jung Seung Jin it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: