Partagez | 
 

 Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Sam 30 Jan - 0:23


    

Seo Ji Min
ft. Wakeshima Kanon

    logo

    
Bonjour moi c'est Seo Ji Min, âgé(e) de 28 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 290 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Level 3. Actuellement, je suis directrice du Théâtre de Séoul et comédienne. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
    



    
    

    
Bonjour moi c'est Doudou. J'ai actuellement un age. Je débarque sur Calix grâce à toujours grace à Pony et Pim :coeur: et je trouve le forum magnifique :cute: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6-7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis de retour avec schizophrénie :mexico:  

     A remplir pour le bottin
    
Code:
▲<pr>Wakeshima Kanon [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u301]Seo Ji Min[/url]
    
Ji Min est la cadette d'une famille de 5 enfants. Elle vivait dans la richesse et l'amour. Elle adorait ses parents et ses frères et soeurs, mais elle porta plus d'affection envers Sek Shi, le second plus jeune de la famille. Elle l'adorais au point d'etre presque toujours avec lui, mais elle savais quand il fallait le laisser tranquille. Sa famille l'a toujours encouragé quand elle leur a annoncé son souhait de faire du théâtre. Cela l'a toujours fascinée, elle a toujours rêvé de devenir une grande comédienne. Elle reussi à faire ses preuves et à montrer qu'elle était capable de grande choses. Les années passèrent ou elle deviens de plus en plus inquiète pour son frère. Ce dernier lui raconta une légende sur un grimoire appartenant à une certaine Lilith. Pour elle ce n'étais qu'une simple légende...

Elle avait accompagné Sek Shi quand celui ci avec reussi à trouvé le lieu ou ce cachait ce fameux grimoire. Elle espérais de tout son coeur que ce n'étais qu'une légende. Mais quand ils trouvèrent enfin de grimoire et l'utilisèrent , elle savais que cela changera leur vie à jamais. Ils deviennent tout les deux des vampires, des monstres assoiffés de sangs. Ji Min fut effrayé par cette transformation au début mais elle fini par s'y habitué. Elle et son frère décidèrent de ne plus revenir près de leur famille, par peur de leur faire du mal ou pire de les tué.

Ils mettent plusieurs années avant de s'habituer à leurs nouveau pouvoirs. Ils reconstruisent doucement leur vie, jusqu'à ce que Sek Shi disparaisse pendant plusieurs années, laissant Ji Min seule. Elle était effrayé à l'idée de rester seule et de perde son frère, si bien qu'elle partie se réfugiée dans la forêt dans une vieille maison abandonné, isolé de tout. C'est un vieil homme, également un vampire qui la trouve et l'aide à sortir du gouffre, elle se reconstruit petit à petit avant de revenir dans les grandes villes et de refaire ce qu'elle faisait quand elle était humaine; jouer la comédie. Elle devient l'une des plus grandes comédienne de Séoul, se faisant un nom dans le monde du théâtre. Elle commença à reconstruire la vieille maison dans la forêt pour en faire un petit manoir ou elle décida d'y vivre. Elle reconstruit aussi le théâtre, qui fut abandonné à cause d'un incendie et en devient la directrice après sa reconstruction

Les années passèrent rapidement, elle s'habitue à cohabiter avec les vampires et les humains malgré le grand conflit entre les deux. Et jour sans qu'elle y soit préparée, elle recroisa son frère. Après tant d'année d'absence elle retrouve enfin son frère. Elle n'a jamais pu lui en vouloir pour son départ. Elle lui a même tout pardonné. ils décidèrent de garder contact sans pour autant vivre ensembles. Elle ne savait pas ce qu'il lui cachait , mais il voulait pas qu'elle soit en danger à cause de lui, elle accepta donc ce choix.

Ji Min appris à sympathiser avec les humain et défend une paix quasi impossible entre les humains et les vampires. Observant comment humains et vampire cohabitent ensembles, elle tente de mettre fin à une guerre qui existe depuis des siècles.

Un jours elle rencontra une jeune prostituée humaine, blessée et enceinte. Ji Min apprend que cette dernière échappe a des personnes qui veulent sa mort à cause de l'enfant q'elle porte. La vampire décide donc de l'héberger chez elle. Elle appris que cette jeune femme s'appelais Gabrielle, qu'elle était anglaise et qu'elle étais arrivé à Séoul il y a deux ans avant d'etre enlevé pour devenir la prostituée d'un mafieux. Elle appris qu'elle tomba amoureux d'un homme un jeune coréen donc elle ne connait pas le nom. Quand elle tomba enceinte cet homme, le mafieux l'appris et fait tuer l'homme. Ji Min promis à cette femme qu'elle et son bébé risquèrent rien ici. La vampire savait que son frère n’apprécierait pas qu'elle soit aussi proche d'une humain ,mais elle lui laissera pas le choix. Quelques mois passèrent, à la fin d'une représentation au théatre un de ses majordomes lui annonce que Gabrielle à été poignardé par un homme et qu'elle est à l’hôpital. Quand Ji Min arriva à destination, elle apprit que l'humain n'a pas survécu à ses blessures, mais le bébé était en bonne santé. elle appris par le médecin que Gabrielle voulait que ca soit elle qui adopte et élève son enfant, ce qu'elle accepta. Elle lui donna même le prénom de sa mère. Cette nuit là fut marqué par le sang de la vengeance. Elle trouva l'homme qui l'a poignardé et apprend qu'il travaille pour le mafieux qui voulait la mort de son amie. Elle décida donc de tuer de sang froid cet homme et tout ses hommes de mains.

Depuis cette nuit, elle devient comme une grande soeur pour cet enfant qu'elle a nommé Gabriel. Elle a eu du mal à convaincre son frère de l'accepté. Aujourd'hui maintenant elle fait parti des meilleurs comédienne de Corée du Sud, dirige le théatre de Séoul, avec bienveillance et intelligence et vit heureuse avec son grand frère biologique et son petit frère adoptif
    

    
(Capacités vampirique à remplir.)

    force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
    + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


    사람의 ABOUT THE HUMANS
    

   Les humains? Elle a un profond respect pour eux. Elle est né humaine et ne l’oubliera jamais. Elle connait le bon coté comme le mauvais coté des humains, mais cela ne l'empêche pas de les apprécier et les respecter. Elle comprend pas les vampires qui les vois comme des misérables insectes ou comme de la nourriture sur patte. Elle traite les humains comme son égale. Raison pour laquelle elle refuse d'entrer dans la milice.

Tout ce qu'elle veut c'est la paix entre vampire et humain. Et que les vampires arrêtes d’être en surnombre et de tuer les humains. Elle comprend parfaitement la peur et la haine que les humains ont envers les vampires. L'idée d'avoir un calice la dérange un peu, voir un humains condamné à lui donné son sang la gène énormément, sauf si on lui donne une très bonne raison d'en avoir un.

Elle collabore souvent avec des humains et dans son théâtre la moitié des employés sont humains et sont sous sa protection. C'est ainsi qu'elle est contre toute acte contre les humains, que ca soit meurtre, trafique d'humain ect. Mais c'est pas pour autant qu'elle accepte tout d'eux, il y a des choses que font les humains que Ji Min déteste comme le trafique de drogue et de bloody steam, les meurtres que ca soit sur humains ou vampire, le racisme, l'homophobie, les guerres ect. Sinon Jimin n'a rien contre eux
    
Jimin est affectueuse avec ceux en qui elle a confiance et elle aime bien. Mais il y a deux personnes qui ont le privilège d'avoir beaucoup plus d'affection et d'amour de sa part: son grand frère biologique et son petit frère adoptif.Elle est de nature calme, elle est pas du genre a provoqué ou a faire de grands gestes pour se faire remarquer. Elle est plus du genre à approcher doucement les gens et leur parler calmement pour apprendre à les connaître. Ji Min parle de façon diplomatique et pacifique lors d'un conflit, préférant la parole aux poings et aux armes. Elle est pas trop fan de la violence mais elle devient agressive voir tres dangereuse quand on ose s'attaquera ceux qu'elle aime. Elle est prête a tout pour protéger ses proches, même à sacrifier sa propre vie.

De nature curieuse a propos de la nouvelle technologie et des objets inconnu, elle va toucher l'objet, l'utiliser, le comprendre et même le détruire volontairement pour en apprendre plus. Elle est aussi tres curieuse a propos des humains et des autres vampires qu'elle ne connaît pas. Elle est aussi assoiffé de connaissances et de littérature surtout tout ce qui est théâtre. Elle a une bibliothèque avec presque toutes les pièces de théâtre au monde.

Elle est tête en l'air et a souvent des moments d'absences qui viennent sans le vouloir.  Elle est perfectionniste dans sa vie professionnelle elle aime pas trop que ca soit pas parfait a 100% que ca soit dans les représentations que dans la décoration du théâtre. Chez elle, Ji Min est assez maniaque et aime pas trop la saleté. Elle est très pudique, elle ose pas se lacher. Que ca soit niveau comportementale ou vestimentaire. Elle a du mal à s'amuser, elle ne sais pas le faire. Dans sa vie elle n'a pas pris le temps de s'amuser ou rarement,  elle ne sais donc pas comment les gens humains comme vampires font pour se divertir. Même si elle paraît timide, elle est capable de sortir des choses capable de faire rougir une nonne, que ca soit volontaire ou involontaire
    

    
©️ Pimchan


Dernière édition par Seo Ji Min le Dim 31 Jan - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Sam 30 Jan - 0:24

Bienvenue parmi nous avec ce deuxième compte ! ((:

Courage pour ta fiche, même si je me doute qu'elle soit déjà ready XD (;

Amuse-toi bien avec ce personnage o//

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Sam 30 Jan - 0:26

Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 te nem re welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Sam 30 Jan - 1:15

WAH KANOOOON *0*
Je l'aime trop cette fille **
bref ! Rebienvenue à toi Kikiii!
fight pour ta fiche !

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Sam 30 Jan - 9:06

Ah ah ! Bon retour sur le forum avec ta demoiselle ! Mon Sek Shi à sa sœurette comme ca à domicile ! :eheh: si besoin n'hésite pas à demander ! :coeur:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Dim 31 Jan - 0:14

merci à vous tous pour vos mots d'amour et d'encouragement je vais faire très vite pour ma fiche comme ca on va s'amuser ensembles :keur: :jtm: :inlove: :coeur: :duo: :calin: :fond: :kiss: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Dim 31 Jan - 15:07

Pour moi tout est ok pour ta fiche très chère demoiselle ! :coeur: Amuse toi bien avec elle !


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   Lun 1 Fév - 11:30

Tu es rapideeee !!!!!!! En tout cas re-bienvenueeee ♥️ et bon choix, ça change des personnalités que l'on voit sur les forums :eheh: !

:calin: :jtm: :keur: :jtm:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Ji Min - je te laisserais tranquille si tu ne fait rien à ceux que j'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les morts-
Sauter vers: