Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 11:43


       

Seo Sek Shi
ft. Godfrey Gao.

       logo

       
Bonjour moi c'est Seo Sek Shi, âgé de 30 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 290 ans et que je sois d'origine Sud coréenne. Je fais partie des Level 3. Actuellement, je suis Promoteur immobilier, mais trafiquant illégale de calices dans les faits. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour Les femmes, je veux bâtir quelque chose avec l'une d'entre elles, mais j'aime jouer avec des hommes de temps en temps, mais sous certaines conditions très strict..
       



       
       

       
Bonjour moi c'est Natia / Korea. J'ai actuellement 23 ans (ahah je peux encore le dire! :8D: ). Je débarque sur Calix grâce à Moi ! :eheh: et je trouve le forum toujours aussi bien avec ses membres :coeur: . Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Vive la team S ! Et merci Chul Hei pour m'avoir baptisé !  :bave:

        A remplir pour le bottin
       
Code:
▲<pr> Godfrey Gao </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u300]Seo Sek Shi[/url]
       
†  Sek Shi vient d'une belle famille de cinq enfants. Il est l'avant dernier enfant. Sa vie était vraiment fabuleuse et remplit de joie. Sa famille n'a jamais manqué d'argent et Sek Shi n'a jamais était mis de côté. Pourtant, depuis tout petit, tout ne semblait jamais assez bien pour lui. Il avait besoin d'avoir toujours plus de chose et plus de bonheur. Sek Shi a vécu une vie humaine très satisfaisante, il était marié, des enfants, il avait même sa chère sœur qui était proche de lui. Cependant à trente ans, la peur de mourir du jeune homme eut tendance à le lancer dans une quête sans fin. Après avoir entendu parler d'un fabuleux grimoire, il n'avait plus que cela en bouche. Quelque chose pouvant rendre les personnes plus fortes et surtout encore plus riches. Cela était donc la chose parfaite pour lui. Il en parlait longuement à sa petite sœur Ji Min, il faut dire qu'ils étaient réellement proches tous les deux. Et lorsqu'il eut vent de où pouvait se trouver ce fameux grimoire, le jeune homme demanda à sa sœur de l'accompagner. Chose qu'elle fit, peut-être par amour ou pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtise. En découvrant ce fameux grimoire, la vie de Sek Shi changea rapidement et le propulsa dans une vie fabuleuse.

†  Pour rien au monde, le vampire n'a regretté un jour, d'avoir mis de côté sa famille. Il ne pouvait pas prendre le risque de les tuer. Et puis... Il allait vivre éternellement. Contrôler sa soif, a toujours été un peu délicat pour lui. Il faut dire qu'il n'a jamais cherchait à réellement résister au contraire. Sek Shi à toujours été du genre à laisser ses envies le contrôler.

†  Si au début il est restait en compagnie de sa petite sœur, le vampire prit rapidement le large. Il faut dire qu'en devenant un trafiquant de calices aureus, il ne pouvait pas rester proche d'elle. Et puis … Il avait tellement de choses à découvrir. Il fit rapidement le tour du monde et se posa un long moment en Italie appréciant la vie là bas.

†  Sek Shi à eu un calice pendant la période où il voyageait. Une magnifique jeune femme blonde aux yeux verts. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Sek Shi n'a jamais été désagréable avec elle au contraire. Malheureusement même si sa belle avait pu vivre cents vingt ans à ses côtés, sa vie de mortel avait eu raison d'elle.

†  Ce fut après le décès de sa belle qu'il revient vers Séoul. Retrouvant sa sœur chérie. Certes, ils ne peuvent pas être souvent ensemble pour lui éviter des ennuies. Cependant, il est ravi d'avoir pu la retrouver. Le jeune homme à même fait en sorte de trouver un appartement terrasse avec piscine pour lui à Gangnam. Il a même couvert ses arrières avec la Milice, il se fait passer pour un promoteur immobilier. Oui, si vous voyez des grandes tours se monter dans la vie, c'est lui qui finance et revends les locaux. Mais son trafic de calices et toujours réel. Il n'arrêtera pas aussi tôt.

†  La Milice, il est mal vu, mais pas pris en chance. C'était des Rebels, des campagnards qui ont commencés à s'attaquer à lui. Cela était vraiment insupportable. Ce couple était vraiment des pauvres humains persuadés qu'ils pouvaient avoir un réel poids sur lui. Mais pour toute réponse, au lieu de venir tuer ces pauvres créatures, il eut un comportement plein plus horrible pour certain. Il leur retira leurs fils. Des jumeaux. Il profita d'un soir, une absence des parents pour venir s'attaquer à Jung Jae Jin et Jung Chul Hei. Il ne les tua pas, il aurait pu sans aucune difficulté. Il préféra les transformer en vampires. Ils allaient être une honte pour leur parent et surtout une mise en garde. Après une fois sûr qu'ils allaient survivre après la morsure, tel un père indigne il les abandonna. Qu'ils meurent ou vivent … A quoi bon. Cela n'allait pas changer grand chose. Néanmoins, il ne pouvait pas laisser sans surveillance ces deux jeunes hommes. Il a vu ses enfants biologiques mourir et ainsi que ses petits enfants … Cela est relativement difficile. Peut-être qu'au fond, il a besoin d'avoir une sorte de famille.
       

       

       force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
       + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


       사람의 ABOUT THE HUMANS
       

       Les humains ? Hum. Il n'a rien contre eux, il ne les apprécie pas spécialement, mais ils sont pratiques pour lui permettre de rester jeune et en forme. Les humains ne l'intéresse pas vraiment,  il faut dire que monsieur préfère les calices. Ils ont un sang tellement délicieux et puis, il adore l'idée de pouvoir être l'heureux propriétaire de calices pour les vendre à des vampires. Oh oui ! Cela est illégal et très mal vu et alors ? Il se fait une fortune sans limite et ils sont mignons ces petits calices dociles qu'il fait parfois naître pour les vendre. On pourrait dire qu'il n'a aucune moral, ayant été humain un jour lui aussi, mais après tout, il avait passé plus de temps dans sa vie de vampire que sa vie humaine. Et puis, il voit cela comme un moyen de réguler et aider les vampires. Sa présence est importante, grâce à lui des humains ne font moins agresser. En offrant la possibilité d'avoir un calice à de nombreux vampires, il réduit ainsi le risque d'accident. Il est un peu un super héro à sa façon. Vous l'aurez compris, Sek Shi ne voit pas en quoi il peut être préjudiciable.  
       

Hautain ; Distant ; Pervers ; Joueur ; Ambitieux ; Froid ; Autoritaire ; Cruel ; Rêveur ; Dragueur ; Conquérant ; Collectionneur ; Curieux ; Altruiste envers les vampires ; charismatique ; Sombre ; Jaloux ; Possessif ; Calculateur ; Tactile ; Perfectionniste ; Romantique ; Observateur  et Bagarreur.

Sek Shi a besoin de se sentir libre et évite les persécutions comme la peste. Il s'énerve facilement lorsqu’il fait face à la pression. Il a besoin de se sentir totalement libre et indépendant pour pouvoir réussir de grandes choses. Il s’irrite facilement lorsqu’on lui donne des ordres et fait tout de travers. Il aime qu’on laisse faire les choses à sa façon, car il considère que seuls les résultats comptent.
Sek à pu réaliser son rêve de créer sa propre entreprise et de devenir son propre patron. Il a le profil d’un bon dirigeant étant donné qu’il est charismatique, impliqué et compréhensif. Lorsque l’un de ses collaborateurs commet une erreur, il ne sanctionne pas tout de suite. En effet, il considère qu’un bon dirigeant ne prend jamais une décision sans avoir cherché à comprendre. Ainsi, il donne au fautif l’occasion de s’expliquer et de se justifier avant de fixer une sanction, le cas échéant.
Le vampire est connu pour être calme, mais il peut se montrer sévère si besoin est, mais aussi très froid. Il ne supporte pas travailler avec des personnes qui manquent de sérieux et qui ne font pas preuve d’implication dans ce qu’ils font. Il fait tout pour qu’une bonne ambiance règne dans son entreprise, mais il intervient en cas de débordement. Pour lui le professionnalisme doit toujours primer chez les employés et tout ce qui est susceptible d’y entraver doit être éliminé.
Il reconnaît les gens qui travaillent bien et n’hésite pas à les récompenser. En revanche, il est capable de prendre des mesures strictes à l’encontre des personnes qui nuisent au bon fonctionnement de son entreprise. Voir même jusqu'à mettre fin aux jours de cette personne. Il prend les dispositions nécessaires pour motiver ses collaborateurs afin que ces derniers trouvent du goût à travailler. Il est protecteur envers eux et n’hésite pas à leur venir en aide en cas de problème.
Sek Shi n’est pas fait pour une vie monotone. Il est en perpétuelle quête de changement et cherche toujours à relever de nouveaux défis. Il ne manque jamais une occasion de découvrir de nouveaux horizons et de goûter à de nouvelles expériences. Il évite également la routine dans sa vie de couple et fait souvent des surprises à sa conquête.
Aussi étrange soit il, il est un grand romantique qui fait tout pour offrir à l’être aimé une vie remplie de bonheur et d’amour. Attentionné, il veille à ce que sa femme ne manque de rien et la consulte toujours avant de prendre une décision relative à leur vie de famille.
Perfectionniste,  Sek Shi ne tolère pas la médiocrité. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir les meilleurs résultats dans le cadre de la mission qu’on lui confie.
       

       
©️ Pimchan


Dernière édition par Seo Sek Shi le Lun 1 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 12:27

Re bienvenue sur ton fofo pony xD!
*seretiensdenepasexploserderireenpleinbureau,pendantletaff,devantlenomduperso*
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 13:23

Bienvenue à ce nouveau personnage. Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 13:55

Genre t'attend même pas ta petite soeur pour faire ta fiche grand frère indigne  Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 1535654263

bref comme ton prenom l'indique t'es très sekshi  :eheh:

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Taehyung (BTS)
Messages : 48
Double compte ? : nope

Age : 21 ans
Jung Jae Jin
Jung Jae Jin
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 14:02

....ce nom x) J'ai rit sans même savoir que c'était toi mais maintenant je comprends mieux. Il va comme un gant à Godfrey :(a):

Rebienvenue du coup :calin: et bon courage pour ta fiche que je vais aimer lire :eheh:   :coeur: :coeur: :coeur:


p.s: Et ce gif...tu veux me tuer ou quoi? Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 1535654263
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 14:12

t'es encore plus beau quand tu portes le nom que je t'ai choisi, triple S :eheh: bonne chance pour ta fiche mauvais père :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 16:46

Eh eh eh ! Oui aimez moi mes loulous ! Je suis trop beau et sexy ! :8D: Vive moi ! XDD Soyez sage mes deux bébés ! J'arrive ! Papa sera bientôt là pour vous mes lapins ! :caliin: Je ne suis pas un mauvais père ! :russe: Oui Jae Jiiiin ! MEURS MEURS MEUUURS ! :string: Enfin dire que je ne suis pas mauvais et après ca ... Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 20:41

le titre + le prénom + l'avatar = tout colle bien finalement :bave: rebienvenue par ici avec sekeushy Godfrey :raaah: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 21:49

Welcome mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyVen 29 Jan - 23:05

OH MON DIEU ! CHOU ! MARRY ME ! *-* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyLun 1 Fév - 10:56

Ouaiis ! Nath ! J'ai tout bien accordée je trouve ! :eheh: Merci Chul Hei surtout pour son idée chelou ! :yeah:

Merci à toi Leon ! :yah:

Oooh ! Ma belle Summer ! Faudra que tu négocie avec Jae Jin sur Skype ! Elle a déjà des idées de DC pour Sek Shi ! XDD Mais bon je suis peux t'épouser et l'avoir en calice je ne suis pas contre ! eh eh ! :coeur: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyLun 1 Fév - 11:29

MON PONEYYYYYY WELCOME HERE AGAIN ♥️♥️♥️ avec ce beau gosse !!!! :jtm: :leche: :love: :slurp: !!!! J'ESPERE QUE TU VAS T'ECLATER AVEC ! Bon courage pour ta fiche :eheh: !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyLun 1 Fév - 12:42

huhuhuhu j'ai hate que ta fiche soit fini grand frère pour qu'on puisse bien se marrer toi et moi  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. EmptyLun 1 Fév - 17:50

Merciiiii mon poneyyyyy !!!! :jtm: :keur: :leche: :inlove: :caliin:

Oui ma soeurette ! J'arrive pour venir m'occuper de toi ma petite ! :egypt:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.   Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Sek Shi ▬ Mon prénom parle de lui-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Kwang Ho - Même les vampires ont une vie
» Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: