Partagez | 

[HOT] Stay away from me || ft. Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mer 2 Mar - 18:36

Il n'arrêtait pas de me sourire, jamais avant je ne l'avais vu sourire autant. Jin semblait vraiment content d'être ici, être avec moi. Avant, quand il me souriait c'était pour annoncer quelque chose de mauvais, pour me faire comprendre que je n'avais rien à faire ici. Pourtant, j'ai toujours persisté sans vraiment savoir pourquoi. Je frissonne quand je sens sa main sur ma peau, il me dit qu'il m'aurait vu plus souvent que je ne le pense et je souris simplement. Sa main se faufile au niveau de mon dos et il m'embrasse. Je sens une petite chaleur monter en moi alors que sa main est froide mais tellement plaisante. Une de mes mains vient se poser sur son cou pendant que j'ouvre la bouche, ma langue voulant jouer avec la sienne. Je me collais a lui, j'avais toujours envie d'être plus proche, encore et encore. Une fois qu'on manqua d'air, je ne pus m'empêcher de déposer des bisous au niveau de son cou, voulant le faire frissonner. Peut importe qu'il soit un vampire, que j'ai Nath ou non en fait. J'approche mes lèvres de son oreille voulant murmurer quelque chose dont il se souviendra longtemps.

-Peut importe se qu'il se passe après aujourd'hui, avec qui tu es, avec qui je suis, seras toujours à moi, toujours.

Est-ce que je devenais possessif?  Certainement, mais je voulais qu'il s'en souvienne, qu'il le sache. Aujourd'hui c'était juste lui et moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 3 Mar - 23:00

Je me sentais tellement différent maintenant que je ne m'interdisais plus de le toucher et que je cédais à ce que me disais plus mon coeur que ma raison. Jamais je ne lui avais souris de cette façon. Jamais je ne m'étais montré aussi tendre avec lui non plus, ou même un minimum intéressé. Mais tout avait changé, tout simplement, parce que je n'avais plus envie de me retenir. Ce n'était pas juste le mordre. Jouer celui qui le déteste, quand ce n'est pas le cas, m'a usé. Je ne pouvais pas non plus continuer à me mentir. L'embrasser par exemple. Sans doute qu'en continuant à refouler mes envies, jamais ça ne ce serait produit. Mais j'aimais ses lèvres et leur contact avec les miennes. J'aimais aussi sentir sa chair tiède sous mes mains froides. Et je voulais le sentir encore plus contre moi. Je lui retirais son haut devenu trop encombrant, pour mes caresses, découvrant par la suite chaque parcelle de sa peau sous mes doigts. Notre échange s'intensifie un peu plus par son initiative. Ma langue rejoint alors la sienne, et je le sens se coller encore à moi.

Et puis de nouveau je frissonne sous ses baisers. Je le serre davantage, alors que j'entends ses mots. Il me trouble encore plus. Le savoir aussi possessif me fait plaisir, même si vraiment je ne voulais qu'il ne soit qu'avec moi et avec personne d'autre. J'embrassais sa clavicule puis remontais vers son cou et son oreille.
    - Je ne serai qu'à toi, et tu ne seras qu'à moi... avais-je simplement glissé dans un murmure semblable au sien, sans cesser de l'effleurer, aimant beaucoup trop son contact... Ce serait même meilleur si, en plus, je pouvais être avec toi... rien qu'avec toi...

Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Ven 4 Mar - 18:25

L'atmosphère était un peu plus chaude que tout à l'heure, on se cherchait. Il n'arrêtait pas de me toucher, de me serrer contre lui. Il m'avait même retiré mon haut, me touchant un peu partout. Je frissonnais toujours un peu plus, c'était comme si que mon corps en voulait toujours plus, comme s'il voulait lui montrer qu'il aimait être avec lui. Je devrais avoir peur, stresser ou même lui interdire de faire tout ceci, mais j'étais tellement bien. Ses baisés, sa peau qui touche la mienne, le son de sa voix, tout était parfait...

-Pense juste à maintenant, à nous en ce moment même...

Lui dis-je tout bas, ne voulans pas qu'il pense à après. Je voulais qu'il grave cette journée en mémoire, qu'il ne l'oubli jamais. Je souris en coin approchant mes lèvres des siennes, je lui vole un baisé avant de mordiller sa lèvre inférieure. J'avais l'impression de perde pied petit à petit, de me laisser aller moi qui, d'habitude peu être si prude. Pourquoi mon coeur fait des bons si fort? Pourquoi mon corps devient de plus en plus chaud à mesure qu'il me touche? C'était délicieux, pleins de sous entendu mais, en même temps pleins d'amour... Je pose une main sous son haut au niveau du dos et le caresse, posant quelques bisous sur sa mâchoire et sont cou. Je ne sais pas si on ira plus loin mais, peut importe, j'aimais être là, près de lui et je sais qu'on aura encore pleins d'autres moments.

-T'as toujours été à moi en fait, oui dès le début...

Lui dis-je au creux de l'oreille. Parce que oui, on ne pouvait pas se voir avant, mais, quand j'y repense, il y a toujours eu quelque chose entre nous, qu'elle soit bonne, ou mauvaise.
Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Ven 4 Mar - 22:46

Le toucher. Encore et encore. Être dans ses bras, contre lui, avec lui. C'était tout ce à quoi je voulais penser et tout ce que je voulais là, en ce moment. Je ne voulais pas prêter attention à ce qui pourrait nous arriver, à ce que demain nous réservait. Je ne voulais pas du tout penser à la fin de ce moment précis. Je voulais uniquement profiter de cet instant passé avec lui. Je me sentais si bien contre lui, dans ses bras. J'aimais ses baisers et le son de sa voix résonnant doucement à mon oreille. J'étais froid de corps, mais je sentais une forme de chaleur m'envahir doucement, et ce n'était pas désagréable au contraire.

Je ne devrais sans doute pas faire ce genre de choses. Je ne devrais sans doute pas le tenir ainsi, le caresser de cette façon, ni même l'embrasser. Mais je m'en fiche au fond. Personne n'était là pour m'en empêcher, et Leon ne me repoussait pas non plus, et ne m'empêchait pas de le tenir ainsi contre moi. De nouveau un murmure de sa part vint à mon oreille. De nouveau j'en ressentis des frissons. Je n'étais pas prêt d'oublier tout ça. Et je n'avais pas envie qu'il l'oublie non plus. Il fallait que ce moment soit notre souvenir secret à tous les deux.
    - ... Je veux que ça dure... lui dis-je peu après ses mots. Non je ne veux pas que ça se termine. En fait je ne veux même pas y penser. Je n'y pense pas et me focalise sur sa voix, ses frissons sous mes doigts, sa chaleur... Toi aussi... Penses juste à moi, à nous... Rien d'autre.... ajoutais-je juste avant qu'il ne vienne me prendre un baiser. Ma main glissa sur sa nuque, caressant un peu ses cheveux, tandis que je savourais de nouveau ce contact.

Sa main sous mon haut, chaude sur ma peau froide et ses caresses. Ses baisers sur mon cou. J'en avais de légers frissons. C'était tellement agréable. Mon corps en redemandait. Qu'il me caresse encore. Qu'il m'embrasse encore. Pour l'instant c'était sans doute tout ce que je souhaitais. Je sentais ses battements de cœur et toute sa chaleur. Je souris à ses nouvelles paroles prononcées doucement. J'avais été à lui dès le début? Dans mon esprit des flashs de la première fois où je l'avais vu me revenaient. Je crois que ma rencontre avec lui, je ne pourrais pas l'oublier non plus. Le croiser la première fois avait été un moment clé, parce que déjà à ce moment là, j'avais eu tout sauf envie d'être un monstre à ses yeux. Sauf que je m'étais comporté comme un sale type... Beau paradoxe.

En y repensant, le voir en compagnie d’autres ou juste avec Nath, m’avait toujours agacé également. Et ne pas l’avoir sous le nez? J’avais toujours trouvé ça anormal au point parfois d’en ressentir un manque. Même si j’avais eu beau être désagréable, le fait qu’il ait été toujours là devant moi était devenu presque un besoin…
    - Tu étais déjà mien aussi depuis un bon moment…

Ma main quitta sa nuque et alla cette fois s'aventurer sur son torse, l'effleurant en redessinant ses lignes savoureuses. Et puis elle le poussa sur le canapé, mon corps sur le sien. Je l’embrassais à nouveau et revins appliquer des baisers dans son cou et sur le haut de son torse. Je voulais le toucher davantage. Je suivais alors juste mes envies. Je défaisais le haut de son pantalon et laissais une de mes mains se faufiler à l’intérieur de son boxer. Mes doigts effleuraient son entrejambe avant de venir le caresser plus franchement. Je revins mordiller son oreille et lui glissa sensuellement un petit sourire sur les lèvres :
    - ... Et je ne vais plus me retenir à présent... Certainement pas. Pas après tout ce temps à l'avoir fait. ... C'est ta dernière chance de dire non... Après ce sera trop tard... ajoutais-je, en venant lui mordiller la lèvre et ma main massant déjà son membre.
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Lun 7 Mar - 12:47

Est-ce que je devais me laisser aller à ce point? Devrais-je franchir le pas? Aller jusqu'à ceci ferait encore plus évoluer notre relation, aller jusqu'à ce point de non retour ferait encore plus mal à Nath. Mais... J'en ai tellement envie. On ne devait pas le faire, je le sais. Ce n'était pas moral, c'était mal pour lui... Mais, quand je sens ses baisés sur ma peau, ses mains qui me caresse, sa voix me disant que j'étais déjà à lui, qu'il n'allait plus se retenir... Cela me faisait perdre la tête, mes sens, mon corps et mon coeur était dans tout leurs états. On était seul, lui sur moi qui me faisait du bien, moi qui m'empêche de soupirer d'aise... Non, j'étais faible, je n'arrivais pas à résister. Je le pousse un peu pour me redresser, je souris d'un air coquin, me retrouvant face à lui, ma bouche approche de sont oreille.

-Comment veux tu que je te résiste?

J'en oubliais presque qu'il pouvait voir mes cicatrices du à mon accident. Je n'aimais pas qu'on les voit, mais très peu regardait mon ventre de toute façon, voir personne. Je n'y pense plus et pose mes mains sur le bas de sont haut et le lui enlève. À mon tour c'est moi qui le poussait pour me mettre sur lui. Il n'y avait que mon envie qui parlait à ce moment précis, plus rien d'autre comptait. Je regardais le corps qui était devant moi, pas trop musclé, un peu d'abdos, tout ce que j'aimais. Je me baisse et mordillais sa lèvre quelques instants, avant de l'embrasser avec passion. C'était à mon tour de lui montrer ce que je ressentais maintenant. Ma bouche descend le long de sont cou, elle passe par son torse pour finir sur sont ventre fin. Mon coeur battait toujours plus fort, une chaleur agréable m'envahit, je n'étais plus maître de moi même. Pourquoi il arrive à me faire sentir ainsi? Est-ce qu'on allait trop vite? Peut importe, j'étais bien. Je me redresse et me mets à califourchon sur lui et le regarde bien dans mes yeux.

-Je crois que tu as ma réponse, et toi le veux tu?

Il pouvait très bien me dire non, qu'il voulait discuter avant, cela me plaisait aussi. Mes mains viennent caresser lentement sont torses un sourire en coin.

-C'est à toi de décider, moi je veux juste être avec toi. T'es vraiment beau tu sais.

Je ne voulais rien lui imposer. Je sais qu'après aujourd'hui je vais culpabiliser mais jamais regretter.
Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Ven 11 Mar - 23:43

Ce que nous allions faire n'allait peut-être pas être correct. Mais j'en avais envie. Le toucher, l'embrasser, découvrir son corps et en savourer les moindres réactions. Ma main massait son entre-jambe en douceur, alors que je lui confiais mes envies, et le fait qu'il lui restait plus que les prochaines minutes pour se refuser à moi. Tout changerait surement après un tel moment. Mais mon esprit n'était porté que sur l'instant et sur rien d'autre. Il se retenait d'exprimer son plaisir. Je le remarquais, même si sous mes doigts je savais déjà que ce plaisir était bien là. Cherchait-il à me résister ? Qu'il cède alors. Qu'il cède et se donne à moi. Juste à moi.

Je le laisse se redresser. J'ai de nouveaux frissons alors qu'il me murmure à l'oreille. J'avais vu ses cicatrices oui. Et même si elles m'intriguaient assez, vu leur taille, je ne disais rien, me concentrant juste sur l'essentiel, et ce même si je savais mes doigts passant parfois sur elles, durant mes caresses, avant de filer ailleurs sur son torse ou son dos.  Un sourire fin se dessina sur mes lèvres.
- Tu ne peux pas. Tout comme je ne peux pas.
Et puis je me retrouvais aussi sans mon haut et soudainement sous lui. Je ne le lâchais pas des yeux, alors qu'il m'observait. J'en aurais rougi. Un peu. Je l'avoue. J'en aurais aussi eu le coeur battant. Mais toutes ces émotions finalement exprimées physiquement, il les exprimait pour moi. Cette fois mes mains se faufilent sur sa taille et le bas de son dos, alors qu'il vient m'embrasser. Je le serrai plus contre moi, répondant à son baiser passionné.

Du fait de ma transformation forcée, mon cou était devenu une zone particulièrement sensible. Aussi dès qu'il vint y appliquer ses lèvres, mes doigts s'étaient légèrement crispés dans son dos et j'en eu un frisson plus marqué que les précédents. Comme si ce souvenir du passé mon corps se refusait de l'oublier et de l'enterrer, voulant me rappeler de force lui aussi ce que j'avais subit il y a un an auparavant. Enfin heureusement il ne s'y attarde pas, descendant petit à petit vers mon ventre. Je me sens bien, c'est agréable, et ça a de quoi me rendre bien plus fou que je ne le suis déjà. Si je le voulais ? Celui qui lui avait posé la question en premier c'était moi... non? J'appréciais aussi son compliment.

Je le poussais de façon à me redresser. Mes mains vinrent enserrer de nouveau sa taille. Je ne dirai pas non. Je ne dirai jamais non. Cette fois, plus qu'une autre, je n'avais aucune envie de résister. C'était inutile après tout, et puis j'étais celui qui le premier avait exprimé ses envies.
- Je le veux tout autant que toi... Être avec toi aussi... T'avoir toujours dans mes bras... J'eus un léger sourire avant de l'embrasser de nouveau, langoureusement. Tu es bien plus beau selon moi tu sais.

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Lun 14 Mar - 13:04

On était torse nu sur le canapé, l'un contre l'autre ne pensant plus à rien. On voulait tout autant l'un comme l'autre aller plus loin, rester dans les bras de l'être aimé. Il me sourit d'un sourire qui me fait fondre, il m'embrasse et je me sens comme au paradis. Depuis combien de temps je n'avais pas ressenti un tel sentiment? Je passe mes bras autour de son cou et je rougis quand il me dit que j'étais plus beau. Malgré tout, je ne savais pas si on allait aller plus loin, je n'osais pas faire le premier pas. Je me contente simplement de déposer mes lèvres sur sa mâchoire, remontant jusqu'à mordiller l'oreille du jeune homme. Mes mains ne restait pas sans rien faire puisqu'elles caressent le dos de Jin. Le temps semble s'arrêter alors que nous nous sommes rapprochés que depuis aujourd'hui. D'ailleurs, est-ce que c'était bien d'aller si loin des le début? Et s'il ressentait qu'une attirance physique pour moi et non plus? J'avais peur de cela, peur également qu'on m'abandonne a nouveau, comme avec Min Ho. Pourtant, mon coeur battait à un rythme fou qu'il aurait pu très bien sortir de ma poitrine si cela était possible. Je continuais sans cesse de le toucher un peu partout ou je le pouvais, j'avais l'impression de ne jamais être rassasié. Mais... Si on va jusqu'au bout, est-ce qu'on aura toujours le même désire, la même envie de rester avec l'autre? Mes lèvres venaient se poser sur les siennes et je mordille ensuite sa lèvre inférieure. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir passer mon temps avec lui, tant pis pour la suite.
Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 15 Mar - 0:13

On n'a pas bougé, on est toujours là, l'un contre l'autre, et je ne me lasse pas de ses moindres attentions à mon égard. Si on allait aller plus loin? Je ne voyais pas ce qui m'empêchait de le faire présentement. Si on allait trop vite ou pas ne faisait pas partie de mes préoccupations actuellement. Il m'attirait physiquement oui, mais je sentais qu'il y avait autre chose. Je me sentais pas prêt à le partager, incapable d'apprécier de le voir avec un autre, capable du pire pour lui, prêt aussi à tout pour le garder avec moi, pour moi, et loin des dangers. C'était sans aucun doute sans le vouloir, mais je ne pouvais pas nier le fait qu'il avait un effet puissant sur moi. Et actuellement, c'est son parfum sucré et acidulé, ses caresses, son toucher, sa chaleur, tout chez lui qui me rendait suffisamment fou pour avoir envie de prendre un chemin duquel je ne pourrais pas faire marche arrière. Cette fois je ne pourrais pas contenir la moindre de mes envies, voulant plus de ce contact charnel. J'avais le souvenir récent du goût de son sang, je ressentais là tout de lui, et je savais que lui aussi était partant. Lui comme moi on ressentait la même chose en ce moment précis.

Mes lèvres couvraient son cou et son torse de baisers et mes mains caressaient son dos puis sa taille avec envie. Son pantalon presque défait, je tirai maintenant dessus juste assez pour laisser mes mains glisser sur ses cuisses et puis ses fesses et le serrer tout contre moi, bassin contre bassin. Je les caressais, ne réfléchissant pas plus à ce que je faisais. Je l'embrassais de nouveau, sensuellement. A vrai dire tout ce que je savais là, c'était que je ne pouvais plus me passer de lui. Il m'avait déjà rendu accroc. Et je voulais plus que des caresses avec lui. Qu'il me touche davantage, comme j'osais le faire. Je voulais qu'il ressente autant d'envie que moi.

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 15 Mar - 16:04

Il me rendait fou, jamais je n'ai ressenti une tel envie pour quelqu'un. Mon pantalon était baissé, il en profitait pour me caresser les fesses, j'en frissonnais tellement. Ses baisés, le contact de ses mains sur moi, sont souffle , j'en était dingue... J'enlève complètement mon pantalon avant de le soulever et de le conduire dans ma chambre, je le dépose sur mon lit et avec la paume de la main je le pousse pour qu'il s'allonge. Me tenant debout face à lui, je le détail avec un sourire coquin voir pervers. Il aurait pas du me donner autant envie, maintenant c'est impossible que je le laisse tranquille.

-J'espère que tu n'a pas peur du noir.

Dis-je avec un sourire en coin alors que je vais chercher un tissu. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je bande déjà les yeux du jeune homme. Je me sentais différent, seul mon envie qu'il me désire plus était là, j'étais devenu un prédateur. D'un seul coup je lui enlève sont pantalon, ne voulant pas en rester là, je m'assois sur son bassin. Je voulais que tout ses sens soit décuplé, qu'il ressente tout l'envi que j'ai pour sa personne. En fait je voulais le marquer, qu'il n'oublie jamais cette journée. Je commençais simplement par déposer mes mains sur son torse, mordillant sa lèvre inférieure. Mais cela n'était pas assez, c'était trop peu. J'ondule mes fesses contre son bassin tout en caressant son torse, je voulais l'entendre soupirer d'aise, voir le visage de mon amant se déformer sous l'envie. Je continu comme cela plusieurs minutes avant de me mettre sur le côté et engouffré une main dans le sous vêtement. Je dépose mes lèvres sur le cou de Jin et le bisoute pendant que, ma main, elle, vienne prendre sont sexe en main et que je commence de petit va et vient. Est-ce qu'il a conscience que c'est à cause de lui que je suis comme cela, si entreprenant, pleins de désir? J'étais devenu à un autre homme à cet instant. Le Leon tout innocent qui ressemble souvent à un sale ados était partit, enfin juste pour cet instant.

-Tu me donne tellement envie...

Dis-je au creux de sont oreille dans un murmure. Est-ce qu'il a la même envie que moi? Ce qui était certain c'est que je n'allais pas le laisser partir. Le pire c'est que cela allait être ma première fois, imaginez les fois suivante...
Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 15 Mar - 20:57

C'est alors qu'un tout autre Leon me fit face. Tout pris une tournure encore différente. Il m'embarquait dans sa chambre et à peine étais-je assis sur le bord du lit qu'il me poussa, me mettant allongé sur les draps. Il me surprenait. Mais ce n'était pas pour me déplaire. Je ne l'aurais jamais cru pouvoir être ainsi, mais son côté soudainement joueur m'excitait. Je me redressais, prenant appui sur mes avant-bras, à sa remarque, et haussai un sourcil.
- Je vis dans le noir, tu sais... lui avais-je répondu, sous-entendant donc que je n'en avais pas peur du tout.

Mais je crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire du tout. Je ne m'attendis pas du tout à la suite pour tout dire. Je me retrouvais les yeux bandés. Je ne voyais plus rien. Par contre, mes autres sensations furent décuplées encore plus qu'elles ne le sont en temps normal. Il est fou? Quelque part, il m'oblige à lutter avec moi-même et cette vague soudaine de perceptions. J'avais l'impression d'inspirer son parfum à chaque inspiration, d'entendre son souffle près de mon oreille quand il ne l'était pas, de sentir la chaleur ambiante et bien plus encore.

Je me sentis être débarrassé de mon pantalon assez rapidement. Je le sentis ensuite s'installer sur moi. Instinctivement je me mordillais la lèvre. Si mon coeur battait encore, il serait déjà en train de cogner dans ma poitrine. J'entendais bien cependant un rythme cardiaque, mais ce n'était que le sien, vibrant parmi tout le reste. J'allais devenir fou. Il allait me rendre fou. Presque sauvage aussi s'il continuait ainsi. Ses mains chaudes caressant la peau fraîche de mon torse m'arrachèrent un soupir. Je le sentis peu après onduler des hanches. Il m'excitait plus que de raison. Mon corps se cambra un peu, répondant à l'ondulation de son bassin contre le mien. Mes mains l’agrippèrent même à la taille. Il me donnait envie. Mais plus encore. Son odeur et chaque pulsation sanguine de son corps me parvenaient aussi. Je soupirai sous ses attentions, ceci dit mes mains se crispaient aussi sur ses hanches.

Je le sentis quitter sa position, ce qui me frustra d'abord, mais je retrouvai bientôt la chaleur de sa main sur mon entrejambe. Cela m'électrisa, m'arracha un soupir d'aise et de plaisir plus prononcé.
Ma respiration devenait presque saccadée. Mais ce n'était pas le pire. La suite fut un agréable supplice. Ses lèvres revinrent sur mon cou. Mais contrairement à la première fois, Leon s'y attardait un peu plus longtemps. J'étais mitigé. Entre le délice de sa main sur mon membre gonflé par l'envie, et la tension qu'il faisait naître aussi en embrassant ainsi mon cou. Mon corps était pris de frissons. Son murmure m'acheva.

En plus du fait qu'il me faisait envie tout autant que je lui en faisait, il réveilla mes pulsions les plus profondes, presque animales. D'un coup, je le fis basculer sous moi. Mes mains retirèrent le bandeau. Mes yeux brillaient par l'envie oui, mais pas seulement. Leur lueur rouge était déjà là. Assis sur son bassin, je laissais ma main effleurer son torse, ma langue passant sur mes lèvres, tandis que je posais sur lui un regard sauvage. Il était tellement beau.

Il voulait jouer? Je serais joueur aussi. Je liais ses poignets avec le lien qu'il avait mis sur mes yeux. Je serrais le lien suffisamment pour pas qu'il puisse le défaire en cours de route et, alors que mes mains faisaient déjà glisser son boxer : - Je déciderai de quand tu pourras me toucher venais-je murmurer à son oreille, un sourire joueur sur les lèvres, mordillant son lobe au passage.

J'embrassais ensuite son cou, le haut de son torse et descendais ainsi jusqu'à son bas ventre. A chaque passage de mes lèvres, par moment je mordillais sa chair. Ce n'était pas l'envie de le mordre vraiment de nouveau ci ou là qui me manquait pourtant. Au contraire. Tout ça à cause de son petit jeu. Finalement, j'en vins à passer ma langue sur son entrejambe, avec lenteur. Je jouais ainsi un peu avant de finalement le prendre véritablement en bouche.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mer 16 Mar - 18:42

Je sentais que je lui faisais du bien, qu'il allait perdre la raison sous toutes mes caresses. Qu'est ce qu'il m'arrive? J'ai tellement changé en même pas quelques minutes. Un nouveau Leon serait né? Ou est-ce une face caché? Dans tout les cas cela avait l'air de lui plaire. D'un seul coup je me retrouvais sous lui sans même avoir eu le temps de réagir. Il enleva le bandeau et je voyais sont regard sauvage, c'était tellement hot... Je savais que cela allait être mon tour, que j'allais voir le côté sauvage du vampire. Il me liait les poignets et glissa mon boxer, je frissonne déjà alors qu'il m'a simplement mordiller l'oreille er qu'il me disait que c'est lui qui déciderait de quand je le toucherait. Je me retrouvais dominé et cela m'excitait beaucoup de le voir ainsi. Sa bouche sur mon corps nu ainsi que le fait qu'il me.mordille me faisais soupirer d'aise, il savait parfaitement comment me donner envie. Est-ce qu'il voulait me mordre de nouveaux? Mon dos se souleva légèrement quand je sens sa langue sur mon entrejambe, la sensation était délicieuse, je me sentais tellement bien. Je me mords la lèvre fort pour ne pas laisser de sons passer. Pourquoi? Sûrement de peur d'avoir un cri ridicule. Je sentais sa bouche prendre possession de ma partie intime, je me cambre, je bouge pour avoir plus de sensation. Je le voulais, j'en avais plus rien à faire que c'était ma première fois, que c'était trop tôt ou non. Jin était maître de mon corps, de mes envies. Je tentais de défaire mes liens, je voulais le toucher à nouveau, lui faire ressentir des sensations encore plus fort. J'avais tellement chaud, mon souffle était presque saccadé et je voulais plus. Ne pas pouvoir lui faire plaisir autant qu'il m'en faisait était un supplice, mais qu'est ce que j'aimais cela... Ma lèvre était presque à sang, de temps à autre on entendait des soupire d'aise sortir de ma bouche.

-J'ai envie de toi... Sois mon premier.

Ma voix était faible, presque discrète. Maintenant il savait que je n'avais rien fait avec personne d'autre, que je n'avais jamais été si loin même avec Nath. Est-ce qu'il en était heureux? Il avait réussi à passer devant lui en une seul après midi.

-Fais quelque chose, mord moi à nouveau si tu veux mais... Me laisse pas comme comme ça...J'ai trop envie.

Le sons de ma voix laissait bien voir que j'étais presque en extase, qu'il me faisait du bien. Je savais qu'il avait envie de me mordre à nouveau, il pouvait le faire cela m'était égal tant qu'on en restait pas là. J'allais devenir fou d'envie, tout cela à cause de lui. Jin le vampire que je pensais détester et que, finalement il est le seul à m'avoir offert autant de plaisir...

Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 17 Mar - 1:52

Son petit jeu avait suffit à me faire perdre mes moyens. J'aurais pu m'y prendre autrement, mais il avait réveillé cette autre part de moi. Il me faisait tellement envie. Il était si beau à être ainsi rempli de désir pour moi. Je ne songeais plus qu'à le faire mien à présent. Juste ça. Il n'allait être qu'à moi. Je me fichais de savoir si Nath lui avait déjà fait ce genre de chose, si Leon avait déjà connu ça avant. Je voulait qu'après ce moment, il ne se donne plus qu'à moi. Que je sois le seul capable de le rendre ainsi. Le mordre une nouvelle fois, regoûter à sa son sang, en plus de goûter à sa chair, cela me tentait terriblement. Son odeur aussi me donnait faim.

En attendant, je prenais plaisir à savourer son corps en le couvrant de baisers et en le caressant également. J'entendais ses soupirs. Et sentir son corps réagir dès l'instant que ma langue entra en contact avec son sexe, m'encourageait à faire plus encore. A lui faire ressentir bien plus que tout ça. Je le prenais en bouche et entamais des va et viens. Ses réactions me faisait comprendre clairement qu'il aimait ça. Je jetais de temps en temps un regard vers lui, observant les expressions de son visage. Quel dommage qu'il se retienne autant à faire entendre sa voix. J'étais presque sûr qu'elle devait être douce à l'oreille. Je continuais cependant mes attentions sur son membre, poursuivant mes va et viens dessus, le lâchant de temps en temps pour laisser juste ma langue jouer avec ses sensations. J'aimais entendre ses soupirs me montrant à quel point je pouvais le perdre dans le plaisir. L'odeur soudaine de sang attira mon attention. J'avais recommencé mes mouvements par mes lèvres. J'eus un sourire à sa demande. J'abandonnais son membre et me rapprochais de lui.

Mes mains sur ses hanches, je me calais déjà entre ses jambes. Je lui caressais la taille, tandis que je passais ma langue cette fois sur sa lèvre blessée, savourant son sang au passage.
- Pourquoi te retenir à ce point?... J'aime le son de ta voix remplie de plaisir... fis-je dans un petit sourire. Quelque part je me sentais honoré d'être son premier. Comment ne pas l'être en même temps? Mais cela me poussait à prendre encore plus mon temps pour que sa première fois soit parfaite et qu'il ne l'oublie jamais. Une de mes mains se faufila vers son intimité, la caressant d'abord d'un doigt.

- Tu me fais tellement envie aussi, tu sais... A me réclamer ainsi... lui dis-je contre ses lèvres. Je glissais mon doigt alors en lui, le bougeant dans un mouvement régulier, avant qu'un deuxième ne rejoigne le premier. Mes lèvres vinrent effleurer son cou. Je bougeais encore mes doigts en lui. Mais j'aime prendre le temps... Surtout si c'est la première fois... Un sourire fin prit place sur mes lèvres. C'était un tantinet sadique de ma part, surtout que je le sentais, il en avait férocement envie. Et moi aussi d'ailleurs.

Finalement, je retirais ma main et me glissais en lui, tout en douceur, soutenant ses hanches. La sensation était telle que j'en eu un soupir d'aise. Je ne bougeais pas de suite. Mais bientôt, je commençais à me mouvoir en lui. Ce fut d'abord lent et doux, ne voulant pas brusquer tout de suite les choses. Pourtant, ce n'était de nouveau pas l'envie de le prendre sauvagement qui me manquait. Et puis, j'intensifiais déjà la suite, mes mouvements se faisant plus amples et plus profond. Tirant alors sur le lien à l'aide de mes dents, je lui détachais les mains, maintenant le rythme. A présent, je ne retenais pas le moindre de mes soupirs. C'était si agréable et si bon.

- Ne te retiens pas... laisse moi entendre ta voix... dis-je une nouvelle fois contre ses lèvres, d'une voix qui en disait long sur ce que je ressentais en cet instant. Je voulais l'entendre exprimer son plaisir sans aucune retenue. L'entendre dire mon nom aussi sous l'extase. Maintenant il était à moi, juste à moi, marquant son corps de mon passage. Je l'embrassais avec passion, me mouvant encore en lui.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Lun 21 Mar - 12:56

Ce n'était pas agréable, malgré tout l'envie que je pouvais ressentir pour lui cela me faisait mal. Les doigts qu'il bougeait en moi, je savais que c'était pour me préparer mais j'étais tellement stressé que cela ne me fis aucun bien. Heureusement, cela ne dura pas bien longtemps, très vite il se glissa en moi. Je l'entend soupirer d'aise tendis que moi je souffre le martyre. Je me mords la lèvre et tente de me détendre, il commence des petits mouvements et je sens enfin le plaisir venir. Le vampire va de plus en plus vite et il enlève enfin le lien de mes poignets. Je m'aggripe à sont dos et tente de bouger à sont rythme. Avec sa voix qui en disait long, il me dit que je ne devrait pas retenir ma voix. Est-ce qu'il voulait entendre sont prénom? Mes mains glissent au creux de ses reins et je tente de répondre au baisé de Jin mais cela est difficile. Le rythme est de plus en plus soutenue et intense et mon souffle est saccadé. J'ai chaud je transpire et je me sens en extase, j'essai de bouger au même rythme que lui pour nous donner toujours plus de plaisir. Je glisse quelques baisés sur le cou du jeune homme de temps en temps, après plusieurs soupire je murmure sont prénom au creux de sont oreille. Est-ce le signe que c'est bientôt la fin? C'était tellement bon, tellement intense... Moi qui pensait que cette journée allait finir comme elle avait commencé, et bien non, elle m'apportait un bohnneur au nom de Jin Kyung. Est-ce que j'allais être maintenant qu'à lui? C'est étrange... Quelque chose me dit que cela ne sera pas si simple. Le vampire avait réussi à ma faire oublier Nath ainsi que Min Ho. Mais après cette nuit, est-ce que cela sera pareil?
Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 24 Mar - 17:57

J'avais pris le temps. La première fois n'était jamais agréable, mais je ne voulais pas qu'il ne retienne que ça. Je réfrénais mes pulsions, essayant de ne pas aller trop vite, de lui donner le temps de se détendre aussi et de s'habituer. L'envie était forte et bien là cependant, et mes mouvements en lui se trouvèrent vite intensifiés. Je n'aurais jamais imaginé en arriver là avec lui. Il n'était pas mien au sens où il n'était pas mon calice, mais qu'importe finalement. J'ai été le premier à marquer son corps de mon passage. Je voulais qu'il ne pense plus qu'à moi, à nous et à rien d'autre. Je le voulais pour moi, oui, mais n'était-ce pas déjà là le cas?

J'avais le souffle presque court et lâchais des soupirs plaisir. Je le laissais s'agripper à moi, ses caresses me donnant des frissons. A le sentir bouger contre mon bassin, il me donnait encore plus de plaisir. Je ressentais toute la chaleur de son corps contre le mien. L'entendre murmurer mon prénom au travers de ses soupirs, le sentir me serrer dans ses bras et apprécier l'instant, je n'avais souhaité rien d'autre et il me donna tout. Ce moment était parfait.

J'avais continué un moment encore avant que tout ne se termine et que je ne me retire. Ceci dit, mes bras l'enlacèrent en douceur et je restais ainsi contre lui, la tête sur son épaule. Je n'avais pas la moindre envie de le lâcher ni même l'envie de bouger. Je me sentais bien installé ainsi, contre lui. J'avais juste relevé un instant la tête pour le regarder, m'assurer de nouveau qu'il allait bien, laissant une de mes mains venir caresser sa joue.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Mar 29 Mar - 19:30

Cela se termine avec tout le plaisir qui ca avec, je tente de reprendre mon souffle et il reste contre moi. Sans m'en rendre compte je lui caresse les cheveux, je sens qu'il me caresse la joue et je dépose un baisé sur les cheveux.

-Ferme les yeux et dors, tu es fatigué.

Je lui souris timidement et je pense. J'ai trompé un homme, ce soir j'ai également fait ma première fois . J'aurais pas du faire ça, tromper Nath alors que c'est la première personne qui m'a plu après... Après Min Ho. Mais Jin lui est si... Je ressens vraiment quelque chose de fort pour lui, est-ce possible qu'il est mon âme soeur? J'ai peur des jours à venir, pourtant j'ai tellement aimé ce moment, être dans ses bras était si merveilleux... Mais et si un jour je lui faisait du mal à lui aussi? Plus que des autres c'est de moi que j'ai peur.
Level 1
baby vampires

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   Jeu 31 Mar - 17:04

Je lui adressais un sourire. Il se montrait aussi tendre que je n'avais sans doute jamais été à part ce soir. Entre lui et moi, je pensais que c'était surtout lui qui devait être fatigué. Je le gardais toujours contre moi, dans mes bras. Quelque part aussi je n'avais pas envie de fermer l'oeil. Dormir près d'un vampire... Je serais comme un cadavre à ses côtés si je venais à le faire dès maintenant. Du moins avant qu'il ne s'endorme.

- Dors toi aussi... Entre toi et moi, tu dois être le plus fatigué.

Je lui souris en retour. S'il pouvait dormir avant moi... Je n'avais encore jamais dormi en la présence de quelqu'un. Ses caresses dans ses cheveux m'apaisaient cependant. Et je repensais à tout ce qu'il venait de se passer. Nath' sera furieux. Mon oncle lui s'en foutra comme toujours, me trouvant sans doute encore plus faible. Et Leon... Je n'avais pas envie de perdre de nouveau quelqu'un. J'avais tenté de ne pas m'attacher à lui, mais je ressentais quelque chose de très fort pour lui. Il avait bien été le premier humain que je n'avais jamais voulu mordre sur le premier coup de tête. Et maintenant? Je me sentais capable de faire n'importe quoi tant que je pourrai le garder près de moi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HOT] Stay away from me || ft. Leon   

[HOT] Stay away from me || ft. Leon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2