Partagez | 

Takahashi Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : WAX
Avatar : Miyamoto Takeshi (Takeru) – SuG
Double compte ? : Kumazawa Satoru.

Takahashi Ichiro
MessageSujet: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 21:14

Takahashi Ichiro
ft. Miyamoto Takeshi (Takeru) [SuG]

logo

Bonjour moi c'est Takahashi Ichiro, âgé(e) de 28 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 78 ans et je suis d'origine japonaise. Je fais partie des Vampires ‒ Level 2. Actuellement, je suis costumier. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les services trois pièces.

Bonjour moi c'est WAX. J'ai actuellement 26 ans. Je débarque sur Calix grâce à un top-site, mais je suis un ancien membre et je trouve le forum toujours aussi canon. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis un petit gnou qui mange des cookies au goûter.

A remplir pour le bottin

Code:
▲<pr>Miyamoto Takeshi (Takeru) [SuG] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1259-takahashi-ichiro]Takahashi Ichiro[/url]

Dans une vie qui ne lui appartient plus, Ichiro naquit dans la préfecture de Saitama, au Japon. Entouré de ses parents, d'un grand-frère et d'une petite sœur, sa vie était pleinement comblé. Ichiro fut toujours une personne curieuse, s'intéressant à tellement de choses que tout au long de sa vie, il suivit plusieurs loisirs : par exemple, à l'âge de huit ans, il se mit à apprendre le piano, à l'adolescence, il s'intéressa au sport et s'inscrivit dans un club de basket-ball dans lequel il devint le capitaine de son équipe. Il continua plusieurs activités jusqu'à la fin du lycée où il sortit brillamment diplômé et se fonda beaucoup d'espoir pour son avenir professionnel. Puis, vint le temps des études supérieures où il prit la décision de poursuivre son cursus. Il passa deux ans dans une université avant de prendre la décision de continuer ses études à l'étranger. Il partit donc en Corée-du-Sud, à Séoul précisément. Ses études se poursuivirent sans encombre, il fut une première fois diplômé avant de continuer, une nouvelle fois. Il n'avait plus quitté Séoul depuis longtemps, il retournait au Japon uniquement pendant les grandes vacances et lorsque sa famille était également disponible pour cette occasion.

Ce n'est que quelques mois plus tard que tout bouscula...

Ce fut un soir, alors qu'il sortait tardivement d'une soirée, sans pour être autant alcoolisé, qu'il rencontra un homme. Cet homme, ce fut lui qui le transforma en une nouvelle espèce qu'il eut beaucoup de mal à maîtriser. Au début, il définissait son maître comme un « vieux salopard tyrannique ». Il en vint même à refuser de lui parler, mais cette transformation commençait sérieusement à le tuer. Ichiro en vint à rester enfermé chez lui, abandonnant tous ses projets, il se tuait lui-même plutôt qu'autre chose. Il prit un certain temps avant de se rendre compte que sans celui qui lui avait fait ça, il ne survivra pas longtemps. Il se sentait abandonné. Un peu à contrecœur, il accepta la main que lui tendait son maître et pu, enfin, apprendre à se contrôler, mais également à gérer son nouveau mode de vie. En échange de cette nouvelle vie, Ichiro prit un malin plaisir à mener par le bout du nez celui qui devait tout lui enseigner. S'il avait pu, l'autre s'en serait arraché les cheveux. Cependant, par sa force et sa patience, il avait fait en sorte que cette part malicieuse de Ichiro lui soit un atout dans un avenir proche.

Aujourd'hui, Ichiro est a terminé sa reprise d'études. Il envisage prochainement d'ouvrir son propre atelier. Ce qui semblait être le mauvais côté du caractère de Ichiro en sont, désormais, sa force.

force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚

사람의 ABOUT THE HUMANS

Ichiro n'a rien contre les humains. Il les aime bien. Après tout, il y a encore quelques années, il faisait parti d'eux. Cependant, en les regardant d'un peu plus près maintenant et avec beaucoup de recul, il se rend compte qu'ils n'ont rien de spécial et n'ont rien de très intéressant dans leur quotidien. Il se dit que sa vie d'autrefois était affreusement monotone et il ne comprend plus cette utilité de devoir obligatoirement suivre le même chemin que tout le monde. Mais tout cela ne l'empêche pas d'avoir de très bonnes relations avec eux. Parfois, il en oublie qu'ils sont humains et commet des petites boulettes à leur égard qui ne leur plaisent pas, mais tout cela est involontaire.

Ichiro est, ce qu'on appelle : la joie de vivre. Très sociable, il n'a pas peur d'affronter un inconnu et aime, parfois, sympathiser avec les gens qu'il rencontre. Il est également très bavard, peut-être même trop, qu'il en est saoulant. C'est bien là, l'un de ses petits défauts. Il est très investi dans ce qu'il entreprend et lorsqu'il commence quelque chose, il aime la terminer. Il raconte beaucoup de blagues qui virent souvent en sous-entendu très perverses qu'il ose dire en public sans en être gêné. Ichiro est très intelligent, déjà dans ses études, mais dans la vie de tous les jours, il analyse les situations avec beaucoup de minutie et sait toujours ce qu'il faut répondre à quelqu'un pour lui clouer le bec. Il est, cependant, très susceptible, si quelque chose ne lui plaît pas, il peut très bien faire la gueule pendant quelques jours. Il est aussi hyperactif, il ne s'arrête jamais et est très fatiguant pour certaines personnes. Il est tellement calculateur, qu'il en devient sournois. Ichiro est quelqu'un de très excentrique, il aime attirer l'attention et il lui suffit de très peu de choses pour que les regards se tournent vers lui : déjà, par son style vestimentaire qui peut s'avérer être très coloré, il possède également deux piercings (un à l'oreille gauche et l'autre au labret) ainsi qu'un papillon tatoué sur la poitrine. Il a aussi quelques tâches de rousseur qu'il tente en vain de dissimuler, par chance, avec l'âge, celles-ci ont tendance à disparaître.

© Pimchan

Dernière édition par Takahashi Ichiro le Ven 25 Mar - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1260-takahashi-ichiro-con
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Double compte ? : Maybe

Bae Keenan
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 21:18

OHHHH un ancien membre :jtm: Rebienvenuuueee alors et merci de t'être ré-inscrit sur le forum ♥️ en plus avec le beau Takeshi :slurp: !!! C'est l'un de mes chanteurs préférés avec Chisa des D.I.V :eheh: !! Donc excellent choix d'avatar ♥️ !

Si tu as des questions, nous sommes là alors n'hésites surtout pas. Notre boîte à MP est ouverte, mais tu connais la maison :eheh: . Et encore une fois je suis contente de te revoir parmi nous :cute: !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 21:20

OMG WAX  :yah: :inlove: :coeur: :hiii: :pompom: :duo: :bain: :danse:

C'est super de te revoir après Eat your kimichi  :yah:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 21:35

takeru est un très bon choix. :yah:
bienvenue. ♥️
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : WAX
Avatar : Miyamoto Takeshi (Takeru) – SuG
Double compte ? : Kumazawa Satoru.

Takahashi Ichiro
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 22:12

Merci pour vos messages. ♥ Bibi est content.
Je retrouve plein de monde, c'est de la boulette ! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1260-takahashi-ichiro-con
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 22:12

Welcome here ! Bon courage pour terminer ta fiche et have fun surtout! :D

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.

Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 22:17

TAKEEERUUUUUUUUUUUU !!! :coeur: :bave: Je suis toujours aussi contente de le revoir lui dis doonc ! En tout cas ! Je suis contente de te voir revenir sur le forum ! Ca fait plaisir de revoir les anciens ! :inlove:

Si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas à demander ! On est là pour t'aider ! :coeur: Oh ! Bienvenue au fait ! Enfin plus exactement ! Bon retour sur calix ! :caliin:

Bon courage pour ton personnage ! :cute:

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 22:50

Toujours aussi toi :russe:

On aura un lien encore ou je te ferais chier again :eheh:

Bienvenu Ichira, je t'aime mon ex femme aux fesses molles :russe:
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Double compte ? : Maybe

Bae Keenan
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Dim 24 Jan - 23:17

Je me suis permise de baisser d'une barre la vitesse car elle était un peu trop haute :) sinon ton personnage est intéressant, arriver à manipuler son propre maître :eheh: . Jouant également Takeru sur un autre forum, j'aime le voir autant foufou quand un ou une joueuse le joue !

Sinon rien à redire sur ta fiche :P je te valide mon chat ! ♥️

Félicitation

Tu es validé(e) !

Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Lun 25 Jan - 0:40

Je suis en retard ! D8
Mais c'est pas grave.
HAPPY DE TE REVOIR SUR CALIX DOUDOUUUU ** :keur:
Et puis avec un tel perso... :eheh: Nous faudra un ptit lien c'est sûr :eheh:

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Double compte ? : ~

Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   Lun 25 Jan - 19:22

Azy, jsuis à la bourre, les nouveaux sont trop rapides pour moi T^T
MAIS SINON BIENVENUE ! Et bon choix d'avatar ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Takeru sur un forum *-*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takahashi Ichiro   

Takahashi Ichiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1