Partagez | 
 

 Nam HoSeok - Don't trust me like a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:31


 

Nam Ho Seok
ft. Kim DongHyuk [IKON]

   logo

 
Bonjour moi c'est Nam HoSeok, âgé de 20 ans et je suis d'origine Coréenne. Je fais partie des humains et des rebelles . Actuellement, je suis étudiant en arts. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes de chair et de sang.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Moon. J'ai actuellement 23 ans. Je débarque sur Calix grâce à un partenariat avec Sugar Free et je trouve le forum trop bien!*.*. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je suis pressée de jouer avec vous! =D Je sais que mon avatar ne vous parle pas forcément mais je suis dingue de son visage d'ange. Et si vous vous sentez l'âme d'un/e graphiste, m'offrir un avatar (oui parce que je suis pas la reine du graph vous aurez remarqué) sera récompensé par une reconnaissance éternelle!!

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Kim DongHyuk [IKON] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u298]Nam HoSeok[/url]
 
Pour ceux qui naissent dans l'opulence, la vie semble facile et réussie d'office, c'était le cas du jeune asiatique. Tout semblait lui sourire à peine né, il était issu d'une famille plutôt riche et était destiné à ne manquer de rien tant qu'il resterait sous l'ombre protectrice de ses parents. Aussi débuta-t-il sa scolarité dans les meilleures écoles du pays, côtoyant les vampires chaque jour sans que cela pose un quelconque problème. Pour tout dire, les parents du jeune garçon faisaient souvent affaires avec la race supérieure, tenant une sorte de trafic un peu sombre caché par la direction d'un grand hôpital ; êtres humains et litres de sangs s'écoulaient assez facilement à l'attention des êtres aux dents longues, assurant ainsi la sécurité de leur famille et quelques bénéfices un peu douteux. Bien entendu, le secret était bien gardé par la famille qui n'était pas plus fier que ça de troquer des vies pour maintenir la leur. Aussi, Hoseok ne fut jamais mis au courant de ces agissements.
A l'âge de 5 ans, ses parents lui furent arrachés, un crime atroce auquel il n'assista pas, ne découvrant les corps de ses parents qu'au retour de l'école. Ca n'est que là qu'il apprit qu'une autre race vivait avec la leur, car en effet, depuis les nuques perforées de ses parents jusqu'au sang presque absent de leur corps, tout semblait indiquer que les époux avaient été liquidés par leur force silencieuse. Il n'apprit jamais que ce meurtre avait été l'acte de rebelles extrémistes qui, apprenant les affaires de ses parents, avaient décidé de mettre un terme à cela.
L'enfant fut alors placé sous la coupe de parents éloignés qui faisaient partie de la résistance. Il grandit donc dès lors dans une lumière totalement différente de celle apportée par ses véritable parents, apprenant que ces meurtriers montaient en puissance et en nombre et qu'il fallait se méfier d'eux comme de la peste. Et Hoseok grandit donc dans cet état d'esprit réfractaire au gouvernement vampirique.
Lorsqu'il eut atteint sa seizième année, le jeune homme décida de rentrer activement dans les projets de la rébellion et commença donc les opérations de saccage, allant détruire des locaux utilisés par les vampire, comme un délinquants, ne s'en prenant à eux non pas en face à face mais bien par des moyens détournés de sorte à ne rien céder à ces tyrans qui, pensait-il, l'avaient privé d'une véritable famille. C'est seulement lorsqu'il fêta sa dix-huitième année que la rébellion accepta qu'il participe aux missions de chasse, le mettant sur les affaire de vampires hargneux et ne participant presque jamais aux véritables attaques mais servant généralement d’appât.
Aujourd'hui, Hoseok continue de participer activement à toute sortes d'action luttant contre la montée en puissance de la race vampirique mais consacre également beaucoup de temps à ses études en espérant pouvoir s'éviter un maximum de soucis.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



Hoseok a le corps marqué de diverses cicatrices ici et là qu'il s'est vu infligées soit au terme de bagarres avec divers vampire ou même d'autres humains ainsi que quelques cicatrices très nettes sur les avant bras, non pas le résultat de l'auto-mutilation mais plutôt de ses ruses pour attirer les vampires car en effet il se sert de son sang pour attiser l'ennemi. Il a également quelques piercings au oreilles ainsi qu'un autre en bas de la nuque et possède un tatouage au poignet droit qui lit Liberté écrit en français.


사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Hoseok a quelques rancœurs envers les vampires. Lui qui aime tant la liberté, refuse de souffrir de la tyrannie de ce peuple soit disant amélioré. Il ne souhaite ni leur offrir son sang ni se plier aux règles de cette génération. Il se bat pour ses semblables et il lui arrive même de se mettre en chasse des plus odieux spécimens de leur race, ceux qui tuent par plaisir, qui n'ont que faire d'un calice et préfèrent se gorger d'une saveur différente à chaque repas. Il s'est laissé assez facilement endoctriné par des rebelles extrémistes et a beaucoup de mal à accepter que certaines sangsues puissent être civiques et dotés d'une compréhension de leur condition plus ou moins correcte, ce qui le pousse à être hostile envers la plupart d'entre eux. Il n'est cependant pas capable de faire preuve de violence gratuite envers une personne dont il n'aurait pas vérifié les antécédents. S'il vient à en rencontrer un au hasard d'une rue, bien entendu, il tâchera de faire profil bas car après tout, les vampires sont malgré tout des êtres plus forts et plus rapides que les humains et ce n'est pas le crucifix qu'il garde au creux de sa veste qui le protégera indéfiniment. Au fond de lui, Hoseok en veut à cette race pour un seul énergumène qui aurait pris les vies de ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant, ne laissant derrière lui que deux nuques sanglantes et un enfant orphelin.

 
Bien que faisant partie de la faction rebelle du territoire, Hoseok est une personne plutôt TOLERANTE  qui aime avant tout l'idée d'appartenir à une sorte de camp et de ne pas se plier aux règles. Avant tout un ESPRIT LIBRE, il aime l'idée de se battre pour quelque chose qui importe à l'humanité depuis des siècles et qu'il n'est pas le seul à défendre. Il aime l'idée de pouvoir penser pour lui même et opérer ses propres choix dans la vie, l'oppression n'a jamais été sa tasse de thé. C'est une personne VIVANTE qui n'a de cesse de s'amuser autant que sa vie le lui permet, autant avec ses amis qu'avec ses opposants, n'étant pas d'un sadisme développé mais s'amusant simplement de les voir tourner en rond lorsqu'ils traquent ses agissements. GENEREUX et incapable de faire preuve de cruauté pure et simple, Hoseok est croyant et pense que le bien qu'il fait lui sera rendu quand ses derniers instants seront arrivés. Il s'efforce donc de donner presque tout ce qu'il obtient et d'aider un maximum de gens. Malgré tout, il semblerait que le jeune homme soit d'une NAIVETE un peu maladroite et déroutante, il a l'art de se retrouver dans des situations totalement incroyables dont il se sort plus par chance qu'autre chose. MENTEUR, il n'hésite pas à se servir de sa langue pour emmener les gens exactement là où il le souhaite que ce soit ou non pour leur bien, certaines mesures méritent d'être prises pour quelques cas. Légèrement IMPRUDENT voire même un peu IMPULSIF, le jeune rebelle ne prend pas le temps de la réflexion et a tendance à se jeter tête baissée dans les projets qui lui tiennent à coeur. Il démarre au quart de tour et ne peut nier avoir le sang chaud, la moindre remarque pouvant enflammer le moindre de ses sens. Il a également tendance à se montrer légèrement PROVOCATEUR, aimant à faire usage de ses atouts (à savoir au choix son physique avantageux ou sa langue parfois fourchue) simplement pour déclencher les choses. Hoseok a également tendance à être facilement JALOUX tant de ses amis que de son cher et tendre.

Hoseok aime tout ce qui touche à la musique et en d'autres temps il aurait souhaité être un excellent danseur (oui car pour l'instant il se concentre avant tout sur les rebelles, une activité de danseur prend trop de temps), il aime aussi chanter mais fait systématiquement celui qui chante comme une casserole. Il adore aussi manger de vrais repas mais tuerait en particulier pour une vraie soupe aux gateaux de riz. Il craque pour les musiciens et adore les animaux.
Au contraire, il n'aime pas la littérature et a plutôt horreur de toutes les matières théoriques de ses études. Il a bien sûr une dent contre les vampire et leur façon de faire. Il n'aime pas les trafics illégaux et a du mal à penser qu'un calice puisse l'être de son plein gré.
 

 
© Pimchan


Dernière édition par Nam Ho Seok le Lun 25 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:32

OH TOI JE T'AIMEEEEE :inlove: :love: :leche: :jtm: :caliin: :fond: :kiss: :eheh: :eheh:

Tu as pris DONGHYUKKKKKKKK ♥️ EXCELLENT CHOIX !!! OMG les Ikons sont dans mon top classement :eheh: !!!

Bon j'arrête ce fangirlisme et je te souhaite la bienvenue chaton avec ce beau mâle ♥️o♥️ et un bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ♥️ le staff est là et notre boîte à mp est ouverte !

Merci beaucoup d'avoir choisi Calix et on va prendre bien soin de toi :eheh:

ET je te fais ça chaton ♥️ un beau petit vava rien que pour toi :eheh:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

avatar
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:38

BIENVENUE JOLIE MONSIEUR **

Courage pour ta fiche :coeur: :coeur:
Je viendrais te demander un lien :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:39

welcome bon courage pour ta fiche :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:41

Oh oh ! Tu es qui sur Sugar ? ** Bienvenue à toi sur le forum en tout cas ! J'espère que tu vas te plaire parmi nouuus ! :coeur:

Bon comme l'a dit Min Sung n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, nos boite à MP sont grandes ouvertes! :yah:

Bon courage pour faire ta fiche ! :coeur:

Par contre, niveau avatar, je ne suis pas douée ... OO Mais j'avoue ! Il a une bonne tête ton monsieur ! :eheh:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:46

MS AH! Quelqu'un qui comprend ma douleur!! Sérieusement personne ne comprend que j'aime DongHyuk à ce point en vrai j'en suis dingue XD Merci j'hésiterai pas alors!! C'est choupi!! Et merci pour l'avatar. J'm'en suis fait quelques uns mais rien de terrible parce que je suis vraiment pas douée. :inlove:

CY Avec plaisir vampirella mais attention à tes crocs! MOUAHAHAH :coeur:

Leon Merci monsieur le russe!

Siobhan Ton nom tue trop sa maman! *.* Sur SF je suis Caleb huhuhu! Et merci beaucoup comme dit je vais pas hésiter à venir vous voir si jamais! Et t'en fais pas pour l'avatar, je comprends! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:54

CALEB ! OMG ! TOIIII ! XDDD TOIIII ! QUI ES AMOUREUX DE MON HYUN WOO !!! XDDDD Tu as de la chance Sio est pas une vampire sinon elle serait venue te .... J'allais dire sucer mais ca va être super étrange ... XD TUER pendant ton sommeil ! XDD

Merci pour le prénom de ma fifille ! J'ai mis tellement de temps à le choisir en plus ! XD Breeef ! Contente de te voir ici ! :coeur: Même si mon Kyang Ja t'aimera surement pas des masses sur SF XDD

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 17:54

Trop chou! **

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ainsi que bon courage pour compléter le restant de ta fiche. o//

Autrement, have fun! ((:

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 18:01

Sio OOOOOOOH XD Faudra qu'on ait un trop bon lien dieu!!! XD Pauvre Kyang Ja en vrai en plus il va rien se passer entre Caleb et HW mais je suis trop une shippeuse dépendante XD DES BEYSOUS! :jtm:

JM Un délicieux minois huhuhu! Merci je ferai de mon mieux! J'suis pas cute j'suis fierce. :leche: Allez j'me tais jesais que j'suis cute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 18:24


:russe:
:eheh:
:mexico:
on va être potes, bg. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 18:27

hooooooooooooo il est trop chou ton vava  :jtm: :leche: :love: :hiii:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 18:31

Hae Soyons amis! LEAGUONS NOUS! :superman:

Yuki MARCHI! Vous savez pas comment ça me fait plaisir que vous le trouviez choupi. :pleure: Jsuis pas habituée! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Dim 24 Jan - 18:54

donghyuk omg mais quel bon choix :yah: :yah: depuis dumb&dumber, j'ai une obsession pour ce petit :bave:
bienvenue ici & fighting pour ta fiche ♥️ je viendrais te choper un petit lien :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 1:46

XD AH Dumb&Dumber... Mon moment préféré c'est quand il se prend une balle surle crâne en mode imbécile heureux! Moi j'ai craqué sur lui partout donc j'suis une goner! XD

Merci SUGA! (C'est un peu mon favori des BTS avec Chim.) Et donc il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 19:24

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Et je ne connaissais pas ce Monsieur, mais il a une bonne bouille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 21:06

Coucou mon chat ♥️ comme promis des petits avatars :3 et je comprends pour Donghyuk xDDD !! :caliin:

Avatars:
 

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 22:27

Summer Merci je pense que j'ai enfin fini! :keur:

Min Sung Au secours tu prends le temps de me faire des avatars et tout et là je vais passer à mort pour la relou de service mais... Je les trouve trop travaillés? =S Je me sens vraiiiiment trop mal mais je ne raffole pas vraiment des photos trop retouchées, je veux dire... On dirait que ce sont des dessins finalement et je n'ai rien contre les dessins mais je ne suis pas friande de ce style. NE ME DETESTE PAAAAAAAAAAAS! T.T :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 22:50

Tant pis, en effet j'avais pris du temps sur mon planning donc bon courage pour trouver des images correctes, car celles d'origine sont pas en bonnes qualités malheureusement !

Sinon concernant ta fiche, fais attention aux fautes d'orthographes :/ j'en ai vue pas mal ! A part cela tout est bon et j'ai hâte de savoir si un jour ce jeune rebel va finir par apprendre pour ses parents !

Donc je te valide o/ !


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 23:00

Oh si tu m'avais dit que tu avais du mal à trouver de bonnes images je t'en aurais fourni avec plaisir! Je suis vraiment désolé. J'aime vraiment l'avatar que tuas en ce moment et je pensais que tu travaillerais de la même manière sur ceux que tu ferais pour moi outre la partie gif alors je ne pensais pas que tu aurais du mal. Je suis vraiment désolée. Pour ce qui est des fautes, je me suis relue et je suis un poil vexée, j'en ai vu quelques unes en effet et j'y ferai donc attention mais je pense que "pas mal" est un peu fort sans doute... Enfin, je ne suis pas prof de français non plus, je ne suis pas à l'abris de quelques erreurs orthographiques mais je pense qu'il y a pire que moi... Vraiment. Mais merci beaucoup et à nouveau je suis vraiment désolée je suppose que je me débrouillerai avec mes avatars alors. Merci quand même d'avoir passé du temps dessus, je les porterai bien. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 23:11

Ami rebellllssss! !!! :coeur: Il nous faut un liiiiiiennnn ! :caliin:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   Lun 25 Jan - 23:24

Pour les avatars : Je vais ouvrir une section de demande, donc tant pis o/ peut être qu'un petit prodige passera par là :cute: ! Cela serait dommage qu'on ne réponde pas à ta demande, car il est vrai qu'il est toujours compliqué pour trouver les avatars de certaines célébrités.

Pour les fautes : Je m'excuse, je ne voulais pas te vexer. On fait tous des fautes de frappes ou d’inattention, j'ai juste remarqué plusieurs fautes dans une même phrase par exemple. Après si tu as des soucis, n'hésites pas à nous en faire part, nous sommes là pour ça :keur: et on reste très compréhensible sur le sujet (mais si c'est juste des fautes d'inattention, je te crois bien évidemment :cute: .)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam HoSeok - Don't trust me like a fool   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam HoSeok - Don't trust me like a fool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: