Partagez | 
 

 What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Sam 23 Jan - 21:24

Je suis dans la merde. Je savais que c'etait pas une bonne idée qu'il me prenne mon sang ici. On avait des chances de se faire repérer. Et ca n'avait pas loupé. Je suis suvi par la personne que je ne voulais pas croiser: Jun Myeon. Disons que je ne le deteste pas mais c'est un fouineur. Depuis que je lui ai avoué que je suis un calice, il arrête pas de me harceler pour en savoir plus. J'avais reussi a lui échapper la première fois et il m'avait dit qu'il lâcherait pas l'affaire. Et ca n'a pas loupé.

J'étais avec Hyun Jun je l'avais accompagné dans un magasin. Avant qu'on se sépare vu qu'il avait des affaires a régler, il avait voulu boire de mon sang. On avait cru trouver un lieu tranquille mais Jun Myeon est arrivé a ce moment. Cela fait maintenant quinze minutes qu'il me suit en me disant de m'arrêter. Je me retourne et lui donne un coup de pied pour l'arrêté.

-Tu m'énerve la! Qu'est-ce tu veux enfin!?
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Dim 24 Jan - 3:00





What do you want?
Leave me alone!

With. Jung Yuki





Jour de repos. ujourd’hui je ne travaillais pas alors j’avais décidé d’aller faire un tour en ville question de me vider la tête, penser à autre chose qu’à ces buveurs de sang, même si, au fond, j’avais parfaitement conscience que n’importe où je me rendrai ils étaient là avec moi. Mélangés à nous, à ces quelques peu humains encore non liés à eux. Combien en restait-il ? Je l’ignorai, mais j’avais besoin de les trouver et de me joindre à eux.
Je me baladais en ville, à Hongdae allant rejoindre quelques camarades de danse avec qui j’avais l’habitude de m’entraîner, même si cela se faisait de plus en plus rare du à mon petit boulot qui prenait de mon temps.

Nous nous étions donné rendez-vous dans un café, question de raconter notre petite vie avant de passer aux choses sérieuses. Communiquer, ce n’était pas vraiment mon fort, et généralement lorsque j’ouvrais la bouche c’était uniquement pour en sortir des mots désagréables qui ne plaisaient pas forcément aux autres. À qui la faute ?

Alors que j’avançais lentement en direction du café tout en passant une main dans ma chevelure ébène mon regard se perdit parmi la foule, et, sans même comprendre la raison pour laquelle il s’était arrêté sur ce couple, je me mis à les observer avec attention. Ce couple formé de deux hommes dont l’un me semblait familier, retins mon attention, et je me surpris à dévier du chemin que j’empruntais à l’instant pour les suivre. Ils semblaient pressés, et cela ne put qu’éveiller encore que plus ma curiosité.
Je finis alors par reconnaître Yuki, mon bien ami, l’humain devenu calice, lié et dépendant d’un vampire. L’était-il devenu parce qu’il n’en avait pas eut le choix ? Ou bien l’avait-il eu ? Plus je l’observais, plus j’avais la sensation que cela ne le dérangeait pas, comme si cela le ravissait de dépendre d’un buveur de sang. Pourquoi ? Telle était la question que je me posais. Pourquoi avoir tant plaisir à faire partit d’un monde dans lequel seuls souffrance et mort peuvent nous habiter ? C’était étrange, il était étrange, et c’est pour cela qu’il m’intriguait, que je devais trouver réponse auprès de lui.

Alors que je continuais à les observer, des doutes traversèrent mon esprit et je me questionnais, me demandant si cet homme qui l’accompagnait n’était pas celui dont mon ami dépendait. L’était-il ? Je décidais finalement de me mettre en travers de leur chemin et tentais de convaincre Yuki de me suivre pour l’éloigner de ce monstre, qui, je suis sûre, n’allait pas tarder à lui planter ses crocs dans sa chair. Il me fallait des réponses, je devais connaître les raisons qui l’ont poussé à dépendre de lui.

« Yukiiii, tu ne peux pas ! Ne fait pas ça ! »
Je devais certainement me faire passer pour un timbré à le suivre de la sorte, mais tant pi. « Tu m’entends ? Yukiiiii attend moi ! » Je ne cessais de les pourchasser, et alors qu’ils étaient sur le point de dévier sur un autre chemin, à l’abri de la foule, dans cette petite ruelle sombre et silencieuse, mon ami finit par perdre patiente et se retourna face à moi, prenant ce même air à chaque fois qu’il me voyait, et en profita par la même occasion pour me donner un coup de pied en plein dans le tibia. « T’es malade ! » Je me frotte la jambe et le regarde d’un regard sombre. « Pourquoi tu me frappes comme ça ?  C’est pas comme si j’allais te sauver de ce type ! Enfin, tu me diras, tu t’en fiches pas mal puisque tu sembles le bénir comme s’il était dieu à tes yeux ! » Non, vraiment, à force cela me blessait de le voir agir ainsi avec moi. Comme si je ne représentais rien pour lui. Oui, au final, qu'étais-je pour lui ?


© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Mar 16 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Ven 29 Jan - 21:07

J'avais envie de le frapper encore celui là. Je fait signe à Hyun de nous laisser. Il met un peu de temps avant de partir. Je comprend qu'il se méfie de myeon mais j'avais besoin de lui parler en face à face. Il m'énerve à vouloir tout savoir, pourquoi il me lâche pas un peu. Le bénir comme un dieu? c'est mon ami! Et bien plus à mes yeux! J'hallucine qu'il m'emmerde pour ca!

-si tu m'emmerdais pas avec ca je t'aurais pas frapper! J'ai accepté qu'on devienne amis, mais pas pour que tu m'emmerde à propos de la relation que j'ai avec Hyun Jun!

J'étais vraiment énervé contre lui. En plus il avait pas à nous déranger tout à l'heure! Pourquoi ca le dérange tellement que je sois un calice et que j'accepte ca!? Je fais ce que je veux de ma vie! J'ai déjà eu assez d'emmerde avec mes parents quand je me suis mis à sympathiser avec les vampire et à les acceptés, ca a empiré quand je leur ai annoncé que j'étais un calice. J'ai pas envie qu'un mec m'emmerde avec ca

-Maintenant fout moi la paix avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Dim 31 Jan - 21:39





What do you want?
Leave me alone!

With. Jung Yuki





Je réussis finalement à attirer son attention, et il faut croire que mes mots l’avaient blessé quelque part vu la façon dont il me foudroyait du regard. J’eus la sensation qu’il était sur le point de se préparer à m’égorger pour avoir osé le déranger dans sa balade. Il avait fait signe à l’autre de déguerpir le temps de causer deux ou trois mots avec moi. L’important c’était qu’il s’éloigne de l’autre. Je sais, Yuki était son calice, il ne devrait y avoir de problèmes, mais c’était plus fort que moi, je craignais toujours que cela dérape, et Yuki me devait des réponses. Oui, il m’en devait.

« Si tu m'emmerdais pas avec ca je t'aurais pas frapper! J'ai accepté qu'on devienne amis, mais pas pour que tu m'emmerde à propos de la relation que j'ai avec Hyun Jun! » Je fronçais des sourcils, il était vraiment en colère contre moi, et moi je l’étais tout aussi. Pourquoi était-il toujours dans cet état avec moi, pourquoi ne pas comprendre que je m’inquiétais pour lui et que je ne désirais qu’il m’éclaircisse seulement ? Était-ce trop demandé ? Était-ce si difficile pour qu’il n’ose se confier à moi ? « Maintenant fout moi la paix avec ca! » Un petit rire ne put s’empêcher de se faire entendre et j’espérai bien qu’il l’avait entendu. Oui, j’en avais marre. Au diable la relation et les emmerdes qu’il pourrait certainement rencontrer avec ce type, et tant pi si je ne trouvais réponses à mes questions, j’en avais assez. Je jetais l’éponge.

« Très bien. » Je déposais une main sur l’une de mes hanches et restais immobile pendant un laps de temps, le regardant simplement droit dans les yeux, je ne lâchais pas prise avant de poursuivre dans mes aveux. « Et bien écoute, si c’est ce que tu désires vraiment, je vais le faire. » S’il désirait vraiment me voir partir, et bien soit, j’allais le faire et maintenant. « Amuse-toi bien avec lui. » Je lui tournais le dos sans plus tarder et fis signe de la main avant de tourner dans la rue d’à côté.


© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Mar 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Ven 5 Fév - 19:31

Là j'ai atteins ma limite, il veux la vérité je vais la lui donner sur un plateau d'argent la vérité. Même qu'il va bien la déguster! Je le suis et le ramène dans la ruelle avant de le plaquer contre un mur. J'étais tellement énervé que les larmes s'étaient mises à couler toutes seules. Je me retient de l'étrangler ou de le frapper mais mes mains tremblent.

-Tu veux tout savoir!? Et bien ok! Hyun Jun et moi nous nous connaissons depuis le lycée. On est vite devenus amis! Et si je suis autant proche de lui c'est que ce n'est pas seulement mon ami....il m'a sauvé la vie deux et n'arrête pas de me protéger depuis notre rencontre.

Je me calme au fur et à mesure de mes mots. J'étais toujours en colère contre Jun Myeon car il me forçait à dire des choses que je ne voulais pas dire. Je suis fatigué et énervé de toutes ces conneries. Je le lache et recule avant de me coller au mur d'en face. Tout ceci me pesait. Je ne pourrais jamais etre heureux, quand ce n'est pas ma famille, principalement mon père et ma soeur, qui maintenant sont mort, qui me menaient la vie dure, c'était Jun Myeon qui me colle avec ces questions à la cons. J'en pouvais plus

-Je l'aime merde......Oui je l'aime tu as entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Mar 9 Fév - 4:06





What do you want?
Leave me alone!

With. Jung Yuki





Avais-je été aussi ignoble envers Yuki ? Pourquoi était-ce si compliqué d’avouer la vérité ? Me partager une simple réponse qui n’allait tuer ni l’un, ni l’autre. Pourquoi était-ce si compliqué, oui ? La colère qui s’était emparée de tout mon corps ne voulait cesser de s’accroître, et je me sentais extrêmement frustré que mon jeune ami ne désira pas partager un peu de compassion envers moi. Je ne cherchais qu’à comprendre, qu’il m’aide à trouver réponses à mes questions, doutes, et craintes, mais visiblement je n’avais fait que le blesser en insistant que trop sur l’affaire.  

Alors que je m’éloignais en vitesse sans jamais me retourner, une main agrippa la manche de ma veste et je fus tiré de force au même endroit qu’il y avait quelques secondes plus tôt. Je n’eus le temps de comprendre ce qui se passait, que l’on m’avait déjà plaqué, dos contre mur. Le visage recouvert de larmes de mon ami apparut dans mon champ de vision, et un étrange pincement au cœur me fit comprendre combien j’avais été bien trop égoïste sur le coup. Ses mains tremblantes que j’épiais du coin de l’œil me confièrent son malaise. Pourquoi n’avais-je pas compris ? « Tu veux tout savoir!? Et bien ok! Hyun Jun et moi nous nous connaissons depuis le lycée. On est vite devenus amis! Et si je suis autant proche de lui c'est que ce n'est pas seulement mon ami....il m'a sauvé la vie deux et n'arrête pas de me protéger depuis notre rencontre. » Je ne songeais qu’à ma propre personne, et je n’avais pas même fait attention que mes questions pouvaient quelque part le blesser. Peut être était ce finalement pour cette raison qu’il cherchait à chaque tentative, à me fuir ? Pourquoi ne m’avoir rien dit dans ce cas ?

Je fronçais des sourcils alors qu’il finissait par lâcher prise et reculer de quelques pas avant de heurter le mur de son côté. À présent je m’en voulais, j’avais mal agis envers Yuki et il me fallait m’excuser pour mon comportement trop abusif.   « Je l'aime merde......Oui je l'aime tu as entendu! » M’avait-il avoué alors que mes yeux s’étaient tout en même temps écarquillés. Lassé, il avait finit par lâcher le morceau, et je ne pouvais me sentir encore que plus coupable. Je déglutis et restant silencieux je le regardais pendant de longues secondes sans rien dire, et avant qu’elles ne se transforment en minute je finis par agir. Je me rapprochais de Yuki silencieusement avant que mes bras ne finissent par l’entourer, le blottissant contre moi. « Pardon. » Une main vint recouvrir le derrière de son crâne, caressant doucement entre mes doigts sa chevelure. « J’ignorai que cela pouvait te blesser d’en parler. » Je fronçais des sourcils, et poursuivis. « Crois moi, si je le savais je n’aurai pas autant insisté. » Mon étreinte s’était resserré contre la sienne, et je désirai seulement qu’il comprenne toute la sincérité dans chacun de mes mots prononcés. Pardonne-moi Yuki, pardonne mon égoïsme pour t’avoir poussé à dévoilé de sombres souvenirs. Mais je n’étais pas certain qu’il puisse me pardonner de si tôt, pas après avoir versé des larmes, non.



© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Mar 16 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Dim 14 Fév - 21:03

J'avais craqué, j'avais laché avec tout cette pression pas qu'à cause de Jun Myeon mais aussi à cause de tout ce qui se passe dans ma vie maintenant. J'en pouvais plus j'étais épuisé de tout ca. J'avais tout dit sur le coup de la colère, maintenant je n'arrêtais pas de pleurer. J'avais qu'une envie c'est fuir tout ca. Je sens des bras entourer mon corps, je devine facilement que c'est Jun Myeon. Je n'avais pas la force de le frapper, je le laissait faire. J'entendais ses excuses alors que sa mains caressais doucement mes cheveux. Je le laissait faire, d'un coté ca me faisait du bien de lacher la pression et que quelqu'un soit là pour me consoler.

-Maintenant que tu sais tout j'espère que tu va arrêter de me faire chier

Je soupir longuement avant de le faire reculer. Je sèche mes larmes avant de le regarder dans les yeux. Un silence plane pendant deux trois minutes avant que je décide de partir vers la rue qu'avais pris Jun Myeon plus tot. Je prend ce dernier par le col pour qu'il me suive. Il m'emmerde mais j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Nous traversons quelques ruelles, pour arriver dans une rue un peu mieux fréquenter. Je m'arrête avant de regarde Jun Myeon encore

-J'ai une question à te poser, pourquoi tu a autant envie de savoir tout sur moi et de sois disant me protèger de Hyun Jun?
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Mar 16 Fév - 17:34





What do you want?
Leave me alone!

With. Jung Yuki





Je ne pris pas même la peine de rétorquer suite à ses paroles, non pas que je n’avais rien à dire, mais il était mieux ainsi. Après tout il n’avait pas tors, je n’avais cessé de le poursuivre afin qu’il me donne réponse à mes questions, mais aussi parce que j’étais curieux de découvrir la raison pour laquelle il était tant attaché à ce vampire. Était-ce par pure envie ? Ou bien n’avait-il pas eut le choix ? Maintenant que tout soupçon s’était dissipé, après qu’il m’ait finalement permis de connaître la raison véritable, un sentiment d’angoisse et de crainte s’étaient emparés de tout mon être. L’amour. Il l’aimait. Il éprouvait donc un tel sentiment envers cet être si méprisable ? Je ne pouvais leur pardonner, à aucun d’entre eux. Ils étaient tous aussi coupables les uns que les autres. S’ils n’existaient pas, s’ils ne vivaient parmi nous, nous n’en serions certainement pas là, à nous cacher, à chercher à survivre, plutôt qu’à vivre. Peut être que son vampire était bon, peut être qu’il ne cherchait pas à tuer, mais combien d’entre eux lui ressemblaient ?

Alors que je continuais de me perdre dans mes pensées, je fus tiré, ramené à la réalité lorsqu’il me repoussa de sa main, afin de se dégager de mon étreinte. Je reculais de quelques pas et l’observais en silence pendant qu’il finissait de chasser toute trace d’eau sur son visage couvert certainement de dégoût envers l’humain face à lui. Je me mordais avec regret, légèrement ma lèvre inférieure, honteux de n’avoir su ce qui le retenait tant à ne rien me dévoiler. Pardon, encore une fois. Les minutes continuèrent de perdurer dans le temps sans que l’un d’entre nous n’osa prendre la parole, bien qu’en réalité je voulus m’excuser une fois encore, mais je n’en fis rien. J’étais certain que cela l’énerverait encore que plus. Préférant garder le silence, mon regard se détourna sur le coté et sans même comprendre ce qui se passait, je fus tiré de force, en direction de la lumière, loin de cette ruelle sombre. Yuki avait saisit entre ses doigts le col de ma chemise, et m’avait attiré, avec lui, en un lieu plus gaie. « J'ai une question à te poser, pourquoi tu as autant envie de savoir tout sur moi et de sois disant me protèger de Hyun Jun? »  Cette question posée me fis lever un sourcil, perplexe je ne sus quoi lui répondre dans la filée, alors je gardais silence quelques secondes avant de me décider à lui répondre. « Parce que j’ai besoin de réponses. » Ce n’était pas très clair, mais c’est ce qui en était. Il me fallait mettre de l’ordre dans mon esprit, oublier que je fréquentais un vampire, si ce n’est deux, alors que je haïssais plus que tout les vampires. « Parce que les vampires sont des êtres mauvais. » J’étais resté courtois pour Yuki, bien qu’en réalité je ne me serais pas gêné à sortir le fin fond de mes pensées ignobles envers ces monstres, si cela n’avait pas été lui.



© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Dim 21 Fév - 15:03

On marchait dans les ruelles plus fréquentés. J'étais encore en colère contre myeon mais je gardais mon calme. Je l’écoutais parlé en haussant un sourcil. Les vampires mauvais? il est sérieux? Certes ils y en a c'est des salauds mais ils ne sont pas tous comme ca non plus. il a du avoir un traumatisme pour penser ca des vampires sans tous les connaitre. Nous arrivons dans une petite place et me pose sur un banc. J'avais mal au pied à force de marcher. Je regarde le ciel alors que Jun Myeon était à coté de moi.

-Tu sais, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Tout ls vampires ne sont pas mauvais. La preuve, Hyun Jun m'a sauvé deux fois et on est très proches tout les deux. J'ai un ami qui est devenu un vampire, il c'est éloigné de moi pour pas qu'il me fasse de mal ni à moi ni à nos autres amis. Je connais dans ma fac d'autres vampires qui n'ont rien contre les humains. Ouvre les yeux et ne reste pas que sur les mauvais cotés des vampires.

J'avais dit ca calmement, je me sentais bien ici, c'est calme et reposant. Je n'étais presque plus en colère maintenant. Je sentais mon portable vibrer. C'étais Hyun Jun qui me disais qu'il avait fini dans une heure. J'avais une heure à perdre maintenant et je n'avais pas vraiment envie de rester seul. Et puis même si c'est un fouineur, Jun Myeon n'est pas un mauvais gars. Je m'étire longuement avant de me lever.

-J'ai une heure à perdre, je peux rester avec toi? à moins que tu avais des choses prévus
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   Sam 27 Fév - 15:45





What do you want?
Leave me alone!

With. Jung Yuki





Bien évidemment Yuki ne partageait pas le même avis que le mien, bien sûr, pour un calice, et encore plus une victime de l’amour, ils ne pouvaient être mauvais. C’était bien d’ailleurs la première fois de ma vie que je rencontrai quelqu’un éprit d’un vampire, alors que nous les fuyons généralement pour éviter de nous faire dévorer, certains succombés à leurs charmes, ou alors, simplement ne voyaient-ils aucune menace en eux ?  « Tout les vampires ne sont pas mauvais. » Je fronçais les sourcils alors qu’il tentait de me faire comprendre que je ne devrai pas tous les juger d’un même point de vue. Il n’avait pas tors, ils n’étaient pas tous mauvais, certains étaient bons, mais combien d’entre eux l’étaient ? Une cinquantaine ? Quinzaine ? Dizaine ? Non, je ne pouvais partager le même avis que mon ami.  Combien d’entre eux n’ont regretté leurs actes sous les pulsions meurtrières, lorsque, trop avides de ce liquide pourpre ils ne désiraient pas se contrôler ? Pourquoi ôter la vie d’un être humain, alors qu’ils pouvaient se fournir en sang de bien d’autres façons ? Ils ne sont peut être, certes, tous pareils, mais je doutais que la population vampirique finisse par adopter une autre façon d’assouvir leur faim de si tôt.

Et pourtant, bien que mon avis sur ces créatures n’avait l’intention d’évoluer positivement, je restais mitigé suite à ses paroles, son visage apparut dans mes pensées alors que je continuais d’y songer. Jae Jin, il n’était pas mauvais, il avait été le premier vampire à m’avoir sauvé la vie, tout comme Hyun Jun l’avait fait pour Yuki. Mais était-ce suffisant ? «  Ouvre les yeux et ne reste pas que sur les mauvais cotés des vampires. » Ouvre les yeux ? Si seulement je pouvais faire abstraction du passé. « Ce n’est pas facile Yuki. » Je laissais échapper un léger soupire avant d’ajouter. « C’est compliqué. » Je détournais la tête sur le coté en jetant un coup d’œil dans les vitrines avant que nous finissions par nous arrêter en chemin. « J'ai une heure à perdre, je peux rester avec toi? à moins que tu avais des choses prévus » Je le décoiffais pour l’embêter avant de lui répondre. « Nope ! Allons faire un tour ! » Je l’entrainais de boutique en boutique et nous regardions dans les vitrines. « Je peux te demander quelque chose ? » Finissais-je par lui demander alors que je lui donnais tout en même temps une légère petite tape sur son épaule.



© M

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want? Leave me alone ! [Jun Myeon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: