Partagez | 
 

 an unexpected visit ? [ft Leon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: an unexpected visit ? [ft Leon]   Mer 20 Jan - 23:44

an unexpected visit ?
Leon & Nathaniel
Nathaniel posait sa plume à côté de son encrier et observait son travail d'un air satisfait : Enfin, il avait terminé son objectif du jour : ses quatres planches de son prochain manhwas s'étalaient pour sécher,  sous son oeil comblé. L'objectif de la journée était rempli, il pouvait s'accorder une pause et recommencer demain. Appuyé contre le dossier de sa chaise, le menton entre ses doigts, il réfléchissait à ce qu'il allait maintenant faire. Soudainement, comme une évidence, son petit humain lui apparaissait à l'esprit. Cela faisait trop longtemps qu'il ne lui avait pas rendu visite. Sans aller jusqu'à dire qu'il lui manquait, trop fier pour l'avouer, le vampire ne se décida pas plus longtemps et filait dans sa chambre pour se vêtir en conséquence. Bah oui quand même, il avait une certaine allure à tenir devant Leon. Leon, ce petit humain qui l'obnubilait plus que de raison. Ainsi, il troquait son sweatshirt et son jogging confortable quand il ne sortait pas, pour quelque chose de beaucoup plus...élégant ? Passe-partout en tout cas : Haut noir et jean troué. Il enfila sa veste beige, histoire de mettre un peu de couleur dans sa vie et attrapa son chapeau au grands bords noirs. Il espérait que la surprise serait totale. Il n'avait pas prévenu Leon de sa venue.

Il savait où il se trouvait, à l'heure qu'il était, Leon travaillait encore durement au fast-food. Nathaniel ne traînait pas souvent, pour ne pas dire jamais, dans ce genre d'endroit, d'abord parce qu'il était un vampire : Quelle utilité de rester dans un endroit qui ne vend même pas une goutte de sang ? Puis dans les fast-food, le vin n'était que de la piquette. Le blond répugnait donc des lieux de ce type. Mais quand il s'agissait de Leon, bizarrement, il faisait des efforts. Le voilà désormais devant la devanture du bâtiment. Le vampire l'observa un moment avant de mettre un pied à l'intérieur. Heureusement, il n'était pas venu aux heures de pointe. Seulement quelques personnes choisissaient encore leur menu. D'autres se trouvaient attablé en train de déguster leur repas. Nathaniel détourna le visage de cette vision qui lui donnait la nausée et chercha son petit humain du regard. Par chance, il était assigné aux caisses ce soir. Il s'enfila donc derrière la personne dont il prenait la commande. Rapidement, ce fut son tour. Son chapeau masquait une partie de son visage. Lorsque La voix de Leon retentissait dans ses oreilles , il se sentait sourire niaisement. Alors, il s'exprima "Bonsoir, j'aimerais un menu Scott Leon bien saignant s'il vous plait". Il pouffa ensuite de rire, il était sûr d'avoir troublé son petit humain. "J'espère que tu vas bien." Besoin de discuter et de l'avoir tout à lui.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Jeu 21 Jan - 13:06




(tenue)


Un soupire s'échappe de mes lèvres, signe que j'en ai marre et que je veux rentrer. Bien évidemment, j'étais à la caisse, ce que j'ai horreur, mais sois disant j'ai un bon contact avec les clients. Je sais pas ou il a vu ça l patron mais bon, je crois que c'est juste pour me faire chier en fait. Je regarde les derniers clients qu'il me reste, il n'était plus que deux pour mon plus grand bohnneur, enfin un maintenant.

-Bonsoir monsieur que... Que voulez-vous?

Je souris quand je me rends compte que c'est Nath, ça faisait longtemps qu'il était pas venue et j'étais content de le voir. Je rigole quand je l'entend plaisanter, il m'avais manqué.

-Tu le veux chaud ou froid?

Je rigole un peu et puis un sourire débile se pose sur mes lèvres. Je ne sai pas pourquoi mais, quelque chose en lui ne me laissait pas indifférent.

-Oui et toi? Ça fait longtemps, tu m'avais oublié?

Ce n'était pas un reproche, mais je m'étais habitué à sa présence, je savais que les fast-food n'était pas trop son truc et qu'il venait pour me voir de temps en temps. Le patron m'appel, je devais aller le rejoindre, heureusement que j'avais bientôt fini.

-Dis tu m'attend? J'ai finis le taf, je me désha... Enfin je... Enfin attend moi quoi.

Je me claque mentalement pour avoir été déstabilisé par ses yeux, il avait le don de me faire perdre tout mes moyens. Je le laisse dans la salle pour aller voir mon chef, je lui parle quelques instants pour ensuite mettre ma tenue de ville. Je ne savais pas grand chose sur lui, étrangement j'étais nerveux à savoir qu'on aller se retrouver juste tout les deux. Je respire un grand coup et je m'avance vers lui tout sourire. Pourquoi est-ce que j'étais comme ça? Toujours à être tout sourire quand je le vois?

-Voilà je suis à toi!

Dis-je sur le ton de la plaisanterie même si... Peut-être un jour?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Jeu 21 Jan - 22:52

an unexpected visit ?
Leon & Nathaniel
Si Nathaniel ressentait le besoin de voir Leon cette nuit-là, c'est d'abord parce qu'il lui manquait. Ne pas l'avoir dans son champ de vision pendant une trop longue période pouvait le rendre fou. Mais aussi,il lui était soudainement venu l'envie de clarifier les choses. Parce que, comme à son habitude quand il commençait à se lier d'amitié avec quelqu'un, il restait très mystérieux  pour les yeux de la personne. Leon n'avait pas fait exception. Nathaniel savait quasiment tout de son petit humain, du moins le plus important. Mais l'inverse n'était pas possible. Le vampire ne lui avait rien dit sur sa vie. Pire encore, Leon n'était pas au courant que celui qu'il voyait plus ou moins régulièrement n'était autre qu'un vampire. Nathaniel avait jugé au départ,  que ce n'était pas nécessaire qu'il sache. Sauf que maintenant, cela faisait quelques mois qu'ils se connaissaient et les deux jeunes gens s'étaient bien rapprochés. A tel point que notre blond était revenu sur sa décision. Il s'ouvrirait à Leon ce soir.

Nathaniel se retrouvait donc au fast-food où travaillait son petit humain et dénicha rapidement celui-ci aux caisses. Il surpassa son dégoût de l'endroit et avança jusqu'à être à la hauteur de Leon. Il n'attendait pas longtemps avant de prendre sa commande très spéciale et sa réaction lui déclencha un certain plaisir. Il se délectait de ce magnifique sourire que Leon pouvait lui offrir. Relevant son grand chapeau, il plongea son regard dans le sien. Nathaniel ne se lassait pas de ce beau visage. "Chaud, très chaud pour me compléter...." De nouveau, le vampire esquissa un rire. "J'ai énormément de travail en ce moment. Tu m'as manqué. Je pense à toi tout le temps...Comment pourrais-je t'oublier ?" Pas le temps d'en rajouter, il entendit la voix agacée du patron qui appelait son cher et tendre. "Va. Je reste là, je suis venu pour te parler de toute façon." A l'idée de savoir que Leon pouvait être nu dans la pièce d'à côté, Nathaniel se l'imagina puis se reprenait. Ce genre de pensées n'était pas pour maintenant.

Leon revient et le vampire le trouva tout à fait à son goût. Un sourire sincère s'esquissait sur ses lèvres, il n'y avait que son petit humain qui pouvait lui décrocher un tel sourire. Aux paroles de son interlocuteur, Nathaniel attrapait doucement son poignet pour le tirer jusqu'à la table la plus éloignée. Ils s'asseyaient l'un en face de l'autre et Nathaniel jouait avec la main de Leon tout en parlant. L'humain avait-il déjà senti la différence de température entre leurs deux mains ? "Tu m'as vraiment beaucoup manqué...et ce soir, je te donne l'opportunité d'en savoir plus sur moi. Pose-moi toutes les questions que tu veux, j'y répondrais."
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Ven 22 Jan - 9:46



On était l'un en face de l'autre, isolé du monde prêt à se parler. La froideur de sa main me confirmait se que je pensais depuis longtemps. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? Est-ce qu'il a peur de ma réaction? Pourtant, c'était tellement évident, oui c'était évident que je n'allais pas le rejeter pour cela. Après tout, humains et vampires vivent ensemble depuis longtemps maintenant, même si, il y a toujours des tensions. Nathaniel restait un vrai mystère pour moi, je ne connaissais presque rien de lui.
Savoir que je lui avais manqué me faisait tellement chaud au coeur... Je serre sa main dans la mienne et je le regarde dans les yeux.

-Quel âge a tu réellement?

Je penche la tête et lui souris, de cette manière il avait sans doute compris que je savais, qu'il n'avait pas besoin de me le dire et que, cela ne me posais aucun problème.

-C'est important de savoir si je sors enfin que je fréquente une personne âgée!

Je rigole un peu, je voulais le mettre à l'aise, enfin nous mettre à l'aise. Je stressais un peu, j'avais peur de mal dire ou faire. Je voulais être parfait pour lui. Je reprends un air sérieux, je pose une main sur ma nuque et lâche sa main, je stresse déjà pour sa future réponse.

-Cela fait maintenant un moment qu'on se voit toi et moi et tu tu m'a aussi manqué... Alors je me demande, que veux tu avec moi?

J'étais toujours mal à l'aise pour parler de sentiment, j'avais peur qu'il me rejette sans vraiment savoir pourquoi. Est-ce qu'on peut parler d'amour? Je ne sais pas trop... Je voulais plus qu'une simple amitié mais, j'avais aussi peur d'avoir plus. Tout ce que je savais, c'est que je voulais être tout le temps avec lui, qu'il me manquait toujours beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Jeu 28 Jan - 23:09

an unexpected visit ?
Leon & Nathaniel
Certes, le fast-food n'était pas l'endroit le plus romantique pour avoir un rendez-vous en tête-à-tête avec l'homme qui faisait craquer notre vampire. Mais à dire vrai, Nathaniel s'en fichait un peu. Du moment qu'il l'avait dans son champ de vision et qu'il pouvait le dévorer des yeux à loisir, c'était tout ce qui importait pour lui. Ainsi donc, après lui avoir fait la surprise de sa venue sur son lieu de travail , après l'avoir imaginé aussi habillé qu'Adam, donc complètement à poil, les deux tourtereaux étaient maintenant installés , l'un en face de l'autre, sur la table la plus éloignée et la plus tranquille de l'endroit. Nathaniel avait décidé de livrer toute sa vie secrète à Leon.

Il s'arrêta de jouer avec la main, sans pour autant la lâcher,  de son cher et tendre petit humain. A la première question, Nathaniel décryptait directement le message : Leon avait compris. Son petit humain avait compris qu'il se trouvait face à un vampire. Le blond fixa le brun pendant un moment. Sans déceler aucune trace de crainte, ni d'une quelconque peur. Il n'avait pas l'air impressionné  non plus. Mieux encore, il tentait une blague comme pour détendre l'atmosphère. Ce qui faisait sourire Nathaniel : il adorait le rire de Leon, quand il arrivait à l'entendre. Ainsi, il plongea son regard dans celui du plus jeune et lui adressa son plus beau sourire. "J'espère que ça ne te dérange pas de sortir avec quelqu'un qui a un peu plus de 50 ans alors." Le troisième rire de la journée pour le vampire. Décidément, avec Leon il était comme métamorphosé.

L'humain lâcha la main du vampire. ça ne plaisait pas trop à ce dernier mais il voyait ensuite l'air sérieux que son humain venait d'arborer. ça sentait la question un peu piège.... Bingo. Nathaniel se sentait légèrement destabilisé et n'avait qu'une envie : reprendre la main de Leon. Comme pour se rassurer, il le faisait. Il laissa planer un court silence, et retrouva la parole. "Ecoute, je ne suis pas vraiment du genre à tourner autour du pot. Leon, tu me plais. Beaucoup. Beaucoup trop pour que ce soit simplement une attirance... en fait, je crois sincèrement que je me suis attaché à toi... Au point d'être tombé amoureux de toi. Je t'aime Leon." Et après ? Après il fallait faire quoi ? Le vampire n'était plus très sûr. D'autant plus qu'il se sentait mal à l'aise dans cet endroit. Alors il attendait la réponse de son cher et tendre. Une réponse...et peut-être des gestes ? Un baiser ? Serait-ce le moment ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Ven 29 Jan - 9:47

Il avait  50 ans, c'était vieux quand même... Combien de personne sont passé dans les bras du vampire? Je ne devais pas être le premier, mais bon c'est normal. Je le fixe, je ne m'attendais pas à une tel franchise de sa part.  Alors il m'aime? Et après, qu'est ce qu'on est censé faire?  Je serre sa main dans la mienne, je souris de façon idiote. Finalement c'était simple, il était maintenant mien et j'étais sien. Je me penche au dessus de la table, rapidement je viens lui voler un baisé, peu à l'aise pour le moment avec se genre de chose.

-Sortons d'ici.

Je lui prend le poignet et nous sortons, l'air est peu agréable, il y avait un petit vent glacé mais, je me sentais bien, soulagé. Mon regard se plante dans le sien tendis que nous sommes devant le fast-food. Depuis combien de temps j'avais imaginé ce moment? Je le pousse doucement contre le mur qui est derrière lui pour que personne ne nous remarque. Je me colle à lui, mes lèvres se posent sur les siennes, je lui vole un baisé chaste et doux.

-Cela fait longtemps que j'en avais envie.

Je dépose un baisé sur sa joue, me laissant simplement guider par mes envie. Je n'étais pas comme ça d'habitude, je n'avais jamais été très entreprenant mais là, je n'avais pas le choix. Soudainement pourtant je stresse, une petite peur me gagne. Pourquoi?

-On est quoi alors maintenant?

Je lui souris et me détache de lui. Est-ce que c'est ce que je voulais depuis longtemps? J'avais toujours su qu'il me plaisait, j'avais imaginé des tas de fois l'embrasser, mais jamais je n'aurais penser qu'un homme comme lui allait m'aimer moi. Ca fait bizarre... Je sais pas peut être que ça va trop vite, en fait je suis content mais perdu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Mar 16 Fév - 13:50

an unexpected visit ?
Leon & Nathaniel
Après cette révélation, Nathaniel ne lâchait plus son humain des yeux. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire. Il venait de lui avouer son amour, c'était déjà un grand pas. Leon se mettait à sourire d'une façon niaise. Nath l'imita. Ils étaient donc deux amoureux transits depuis tout ce temps ? Leon l'aimait aussi. Cette phrase passait en boucle dans son esprit pendant quelques instants. Leon l'aimait, ils s'aimaient tous les deux. S'il avait un coeur, nul doute que celui-ci s'envolerait de sa cage thoracique à l'heure qu'il est. Leon lui vola un baiser et Nath manqua bien de tomber de sa chaise tellement il ne s'y attendait pas. les lèvres de l'humain s'étaient posées sur celles du vampire qui avait trouvé ça plus qu'agréable mais trop rapide. Puis, Leon voulait sortir.

Ils sortaient dehors. Nath se sentait libéré de cette odeur de bouffe écoeurante. Dernière fois qu'il mettait les pieds dans un fast-food. Le blond allait le faire remarquer à Leon quand il se sentit pousser contre le mur. Première fois qu'il faisait face à ce genre de situation. De nouveau, des lèvres sur les siennes. Les lèvres de son petit humain. Les lèvres de son petit amoureux. De son petit-ami. Le moment ne dura pas assez longtemps alors Nath fronça les sourcils et vint récupérer les lippes de Leon pour un baiser plus poussé. Comme s'il était devenu accro à ses lèvres, et à ce corps dont il se permettait d'étreindre avec tendresse. "J'en ai rêvé depuis trop longtemps, ne m'en prive pas  je t'en prie..." Il l'embrassa encore un moment , de baisers qui communiquaient tout l'amour et toute la tendresse qu'il éprouvait à l'égard de cet homme. Un dernier bisou sur la joue et Nath se décolla du mur, sans pour autant lâcher son amoureux des yeux. Sa question fit sourire le vampire d'un air amusé. Il lui ébouriffait alors les cheveux tout en redéposant un baiser sur son front. "Que veux-tu qu'on soit Leon ? Sors avec moi." Sois à moi. Deviens ma moitié. Deviens mon calice.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   Jeu 18 Fév - 13:16

Il m'embrassa plusieurs fois, il semblait en avoir rêvé, il me voulait. Il était doux, adorable, déposant ses lèvres froides sur ma peau qui frissona à son contact. Son regard en disait long sur ses sentiments, je savais qu'il était sincère. Il ebouriffe mes cheveux, me disant de sortir avec lui. Je souris et le prend par le bras, j'avais envie d'aller ailleurs.

-Tu veux être mon petit ami c'est ça? Tu es déjà accro?

Je rigole et dépose un baisé sur sa joue.

-Allons chez moi, si tu veux tu pourrais y passer la nuit.

J'invitais rarement une personne, depuis que mon  meilleur ami était parti, j'avais toujours vécu seul et cela ne me posait pas de souci jusqu'à présent. Nous marchons dans les rues pour arriver jusqu'à chez moi, on avait eu pas mal de regard sur nous, mais je comprend, Nath est quelqu'un qui du charisme. Une fois arrivé chez moi je le laisse entrer et dépose ma veste sur le une chaise. J'étais un peu nerveux, on était seul dans mon petit cocon... C'était étrange... J'espère qu'il allait bien s'y sentir.

-Fais comme chez toi.

Je lui souris et me pose sur le canapé, qu'est ce qu'on allait faire maintenant? Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul avec une personne qui me plaisait alors oui, j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: an unexpected visit ? [ft Leon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
an unexpected visit ? [ft Leon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: