Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sorry I'm not yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Sorry I'm not yours   Sorry I'm not yours EmptyMer 20 Jan - 22:16


Sorry I'm not yours Tumblr_nme37lVkwq1u2eifmo2_1280 (tenue)


Je viens de finir mon service, il est tard et je suis complètement fatigué. Les heures ont été dur, les clients affreux. Je commence à stresser, quand je vois Chul Hei je ne sais jamais en avance ce que cela va donner. La nuit est déjà présente, sortir seul, surtout pour un humain est dangereux, je devrais avoir peur et, j'aurais eu peur si je ne savais pas que mon rendez-vous allez venir. Pourquoi lui ai-je demandé de venir? Je l'aime bien, il est sympa même si des fois il m'énerve, mais... Notre relation est étrange, on flirt gentiment ensemble mais, lui comme moi, on sait que cela n'ira pas plus loin. Alors pourquoi il pense que je suis à lui? Je ne suis même pas son calice... Je soupire, j'en avais vraiment marre d'être pris pour un objet, je devais être courageux et affronté tout ceci. Je fais signe au dernier collègue présent et je sors, je frissonne quand je sens l'air glacé fouetter mon visage. Je regarde de gauche à droite, je souris en coin tout de même en le voyant. C'est bien il est à l'heure.

-Salut Chuliette, merci d'être venu.

Je caresse mes bras pour tenter de me réchauffer et me met face à lui, je me mord la lèvre et le regarde. Chul est plutôt mignon, je suis sur que physiquement il plait à pas mal de personne. Bien qu'il ne soit pas musclé, ni même très gentil, il a un petit truc. Ce vampire a un caractère spécial, honnêtement, il donne bien souvent envie de lui donner un baffe, mais bon.

-Si je te dis que je pense à quelqu'un d'autre en ce moment, tu va réagir comment dis moi?

Je savais très bien qu'il allait mal le prendre, j'étais "son" Leon, le jouet avec qui il aime jouer de temps en temps. J'ai un petit mouvement de recul, je sais qu'il est possessif, qu'il aime pas prêter... Et oui, je suis un peu sa chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sorry I'm not yours   Sorry I'm not yours EmptyJeu 28 Jan - 10:26

Houston, we have a problem.
Scott Leon is my target.
Un sourire narquois ne cessait d'étirer ses lèvres depuis plusieurs heures déjà, tandis que son ventre se contorsionnait dans une danse des plus joyeuses. Il aurait pu en rendre son petit-déjeuné, pour un peu que l'idée de vomir ne soit pas l'une de ses phobies cachées. Sans parler de son appareil digestif qui n'était sans doute plus en très bon fonctionnement, dieu merci. La raison de tant d'allégresse n'était pas bien difficile à trouver : Leon lui avait envoyé un message, à lui, pour lui demander, toujours à lui, de l'accompagner ce soir à la sortie de son travail. Il ne fallait cependant pas se méprendre sur les intentions de Chul Hei. Ça n'était pas le motif du message qui le mettait en joie, mais bel et bien ce simple geste. Commençait-il à devenir accro à lui, ses charmes fonctionnaient-ils finalement ? De toute évidence. Bientôt, Leon se plierait devant lui, s'agenouillerait face à lui pour le supplier de le faire sien, ce qu'il refuserait. Quand bien même il avait pressé ses hanches entre ses doigts et effleuré sa peau du bout des lèvres, il n'avait jamais cherché quoi que ce soit chez cet humain, hormis le fait qu'il soit sien par théorie. Qu'en ferait-il une fois qu'il l'aurait pour lui tout seul ? Sans doute la chasse deviendrait-elle alors lassante, et il le congédierait, mais en attendant, l'excitation prenait le dessus. Leon avait pensé à lui. Quelle était la prochaine étape ? Gémirait-il son nom dans son sommeil, s'il ne le faisait pas déjà ?

Une fois l'heure arrivée, le vampire s'était vêtu de sorte à faire comprendre à Leon qu'il passait à côté de quelque chose d'unique en refusant de se soumettre. Un débardeur moulant, un perfecto de cuir rouge et un slim déchiré surmonté de chaussures hautes, il déambulait dans les rues sans craindre le froid de la saison. « Cesse de m'appeler comme ça, Leoneo. » Arrivé face à lui, Chul Hei grinça des dents. Pas de salutations en bonne et due forme, certes un remerciement, mais voilà qu'il lui annonçait ça ainsi ? Ses pupilles se voilèrent un instant, avant qu'il ne passe un bras possessif autour de ses épaules pour le ramener contre lui, commençant à marcher sans craindre le regard des quelques personnes. « Je n'aime pas ça, mais je peux comprendre. C'est normal de penser à tous ceux qui n'ont pas la chance de m'avoir à leurs côtés. » La main libre du vampire glissa a la gorge de l'humain, descendant jusqu'au milieu de son torse dans une caresse légère mais pleine de sous-entendus. « Tu sembles avoir froid, Leon. Souhaite-tu que je te réchauffe ? » Quand bien même ça n'était qu'un jeu, sa voix s'était faire plus chaude, baissée de quelques octaves, tandis qu'un sourire plein de désir simulé étirait ses babines.
©Millow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Sorry I'm not yours   Sorry I'm not yours EmptyVen 29 Jan - 10:18

J'étais un peu mal à l'aise, je savais qu'il agissait comme cela juste par fierté, qu'il ne voulait rien de spécial avec moi. Il voulait que je tombe sous sont charme, qu'il est toute possession de moi. J'étais un jouet qu'il avait vu en premier, un jouet qu'il voulait garder que pour lui juste parce que c'est à lui, pas parce que l'objet lui plait. Je le laisse passer son bras autour de mes épaules, nous marchons alors que des regards se posent sur nous. Sa main sur ma gorge qui descend lentement, cela me fait frissonner, encore plus quand il tente de me tenter avec sa voix chaude. Je lui échappait et il n'aimait pas ça, personne ne devait lui résister.

-Même si je voulais, tu ne ferais rien.

Je sais très bien que cela n'est que des mots, encore et encore. Bien sûr, Chul est très beau, en tant normal j'aurais joué le jeu, mais pas là, pas avec Nath dans ma tête.

-L'autre vampire que je fréquente n'aimerait pas ça de me voir proche de quelqu'un d'autre.

Je ravale difficilement ma salive, j'avais des frissons, mon corps aimait être en contact du sien, et, j'étais sur qu'il le voyait. Je savais bien qu'il allait faire en sorte que je ne pense qu'à lui, que je faute pour m'avoir à nouveau dans ses filets. Je ne vais pas mentir, il ne me laisse pas indifférent, il le sait ça aussi mais,  à part peut-être être un ami, je ne sais pas, je ne veux rien.  Il est le chasseur et je suis la proie qu'on aime exposer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry I'm not yours   Sorry I'm not yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry I'm not yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: