Partagez | 
 

 Lee Jin Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 12:03


   

Lee Jin Kyung
ft. Min Yoon Gi (SUGA) [BTS]

   logo

   
Bonjour moi c'est Lee Jin Kyung, âgé de 20 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 21 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampires Level 1. Actuellement, je suis étudiant. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour à peu près tout le monde? /brique.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Hyunnie. J'ai actuellement 25 ans. Je débarque sur Calix grâce à Natia, mais j'ai aussi connu la première version  :inlove: et je trouve le forum Classe, pétant des paillettes ! j'applaudis Pim pour le graph ~. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Je vous nem et je suis ultra happy de vous retrouver  :keur:  :bong:

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Min Yoon Gi - SUGA [BTS] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u295]Lee Jin Kyung[/url]
   

✖️✖️ Il est né d'un couple d'humains. Sa mère était atteinte d'un cancer, mais Jin Kyung a pu tout de même profiter de la présence de ses deux parents ensemble jusque ses 10 ans. Il a grandit à Séoul. Ses deux parents étaient cadres en entreprises et gagnaient bien leur vie. Petit, Jin Kyung était un garçon enjoué, aimant embêter ses camarades, toujours souriant. Il avait tout de même un caractère bien trempé, ce qui parfois pouvait se traduire par des petites crises de colère ou de prises de tête, surtout à l'adolescence. Il a toujours été sérieux à l'école, et parce que sa mère biologique était gravement malade, il ne voyait pas la vie de la même manière que les autres, se disant qu'en fait, la vie pouvait être une grosse p*te et donc qu'il fallait surtout en profiter à fond, et savourer tous les instants, malheureux ou heureux.

✖️✖️ Sa mère mourut finalement lorsqu'il était âgé déjà de 10 ans. Un manque s'était installé dans la maison, mais il faisait face à cela avec son père. Cependant ce manque fut constant. Sa mère qui avait été très aimante, et toujours là  pour lui, était partie trop vite et trop tôt à ses yeux. Son père eut beaucoup de mal à faire le deuil. Laissant le petit Jin bien souvent tout seul, il se perdait dans son travail. Jin fut donc bien obligé de se débrouiller tout seul. Il devint autonome, s'occupant d'à peu près tout dans la maison, pendant que son père travaillait comme un fou. Les week-ends étaient les seuls moment privilégiés qu'il avait avec lui. Cependant, il gardait une angoisse au fond de lui : que son père le laisse vraiment tout seul, même les week-ends. Il avait perdu sa mère, et maintenant il avait peur de le perdre aussi.
Jin Kyung continuait ses études, et était toujours très bon élève - en même temps, en semaine à la maison, il n'avait jamais grand chose à faire à part ses devoirs. Il se faisaient, d'années en années de nouveaux amis, étant assez sociable malgré ses airs effacés et discrets qui le marquaient depuis la disparition de sa mère, comme s'il cherchait de lui-même à s'effacer du cercle de ses amis.
Ce qui le sauvait, c'était la présence de son meilleur ami, dont le père était aussi très proche de la famille Lee. Que ce soit pour Jin ou pour son père, leurs voisins fut leur salut à tout les deux, un soutien inconsidérable. Jin retrouvait toujours le sourire en présence de son meilleur ami, s'amusant comme jamais et le père de Jin retrouvait le plaisir de sorties en famille, des vacances avec Jin grâce à son propre meilleur ami. Les deux familles reprenaient aussi du temps pour passer des vacances ensemble à Busan.

✖️✖️Quelques années plus tard, il devait avoir à peu près 16 ou 17 ans, Jin avait constaté que son père enchaînait les petites-amies mais accumulait aussi les problèmes d'argent. Par moment, l'adolescent se sentait de nouveau seul ou obligé de quitter la maison pour laisser son père dans son intimité. Et puis même, il ne supportait pas du tout de devoir tenir la chandelle dès qu'une étrangère se retrouvait ainsi à la maison. Alors il finissait toujours chez son meilleur ami. Mais la vie amoureuse et la vie professionnelle de son père ne s'arrangeaient pas. Et Jin vit son père sombrer dans l'alcool, sans pouvoir remonter la pente. La fuite de la maison devint alors quasiment constante, si bien que parfois Jin se demandait pourquoi il n'allait pas vivre chez son meilleur ami.
Mais même aller chez son meilleur ami devint compliqué. Il ne voyait plus vraiment son pote comme un ami. Jin n'arrivait pas à le dire. Comment faire quand ce genre d'attirance n'est pas appréciée dans la société mais encore plus par les deux pères, dont l'un est déjà pas loin d'être violent avec son propre fils à cause de l'alcool? Tout devenait compliqué. Et puis il a suffit simplement de nouvelles vacances ensemble à Busan pourtant pour que les deux garçons se rapprochent en secret.

✖️✖️ 19 ans et toujours dans cette baraque à voir son père bourré sur le canapé. Rien ne s'était arrangé. Son père avait été licencié et la recherche d'un nouvel emploi se faisait compliquée. Le pire pour le jeune garçon était l'exigence de son père pour les études. Il avait beau se noyer dans l'alcool, son père se sentait suffisamment mal pour exiger de son fils qu'il ne finisse pas comme lui. Mais Jin Kyung ne se sentait à sa place nulle part dans les filières préférées de son père. A 19 ans, Jin Kyung ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Mais le plus dur pour lui n'était pas tellement son avenir professionnel. Le plus dur était de voir son meilleur ami prendre ses distances, ne plus lui parler, et l'éviter continuellement. Il compris assez vite que le père de son meilleur ami  avait découvert le pot au rose et qu'il suffirait d'une petite connerie de sa part pour que son père apprenne tout lui aussi.
Contraint de ne pas rendre la vie de son meilleur ami plus compliquée, il garda ses distances, devant supporter à contre coeur de le voir bras dessus bras dessous avec une des filles du bahut. Et pour la première fois de sa vie, Jin Kyung se sentit seul. Il se faisait cependant des amis, là n'était pas le problème, mais il avait perdu son principal confident et surtout plus qu'un simple ami.
Et puis surtout, les mois passants, il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, ou tout simplement de sa peau. Les tensions furent très violentes avec son père concernant son avenir. Ce n'était pas faute d'essayer toutes les filières que son père lui imposait et de ne jamais parvenir à s'y faire, ni même à y prendre du plaisir. Il avait l'impression qu'il lui manquait à chaque fois quelque chose. Le plaisir et la motivation n'y étaient vraiment pas. Peut-être justement parce qu'il le faisait pour son père et non pour lui ? La seule chose qu'il aimait c'était l'art et la musique, mais pour son père il n'y avait pas d'avenir dans cette voie là. Et bon nombre de fois il manquait de finir tabassé, par son père bourré, qui lui reprochait tout. Jin Kyung s'enfermait alors de plus en plus dans ses passions, sortait souvent se vider la tête dehors, avec des amis, évitant encore soigneusement de croiser son ex meilleur ami.


✖️✖️Un jour, son père apprit la mort du voisin. Ce fut un coup dur pour Jin. Il espérait que ça puisse libérer son meilleur ami, mais en même temps il eut peur aussi que ça ne l'éloigne encore. Il s'inquiétait aussi pour lui. Mais le plus dur ce serait de le voir encore avec une fille. Cependant, il alla à l'enterrement avec son père, revoyant son ex meilleur ami, de loin, gardant soigneusement ses distances. Il n'avait pas envie d'être remarqué. Ce qu'il n'avait pas vraiment prévu, ce fut que son meilleur ami le rejoigne et le prenne en tête à tête pour lui reparler. Les malentendus furent mis à plat, les choses reprenant alors soudainement tout leur sens, mais Jin avait compris que son ex meilleur ami serait toujours enchaîné par les principes de son père et ne quittera jamais sa petite-amie pour lui. Cela acheva totalement Jin.
Et le soir, n'en pouvant plus de la maison, de son père incapable de remonter la pente et de se sortir de la dépression, ne pouvant plus supporter ce quartier qui l'avait vu grandir, il fugua. Au départ, il ne sut pas où aller, mais après avoir appelé un de ses amis, vivant au centre de la capitale, il s'y rendit. Ils sortirent même, allèrent à un bar pour retrouver le reste du petit groupe, et noyèrent leurs problèmes personnels dans la musique électro, l'ambiance dynamique de la boîte et les shots d'alcool.
Finissant complètement éméché, il était sortit, pensant avoir vu son ami sortir aussi. Ne le voyant pas dehors, il l'appela plusieurs fois, et prit une direction au hasard, persuadé qu'il devait être parti quelque part, titubant et manquant de tomber à plusieurs reprises. Et puis soudainement, il se retrouva nez à nez avec un inconnu. Jin, malgré le taux d'alcool qu'il avait dans le sang, se sentit angoissé, tant l'individu ne lui sembla pas net. Il tenta de fuir, mais l'inconnu fut étrangement plus rapide. Jin sentit aussi qu'il était bien plus fort que n'importe qui, lorsque l'individu l'attrapa et l'empêcha de s'échapper de nouveau. Il était peut être éméché, mais le jeune homme compris qu'il s'agissait d'un vampire et se mit à se débattre comme jamais. Il hurlait même, pensant pouvoir être entendu peut-être par son pote. Malgré tout, il finit par être mordu et laissé à moitié mort au milieu de la ruelle. Allongé là par terre, se sentant mourir, Jin s'était mis à repenser à tout, et se disait que mourir là, maintenant le libérerait finalement de pas mal de prises de tête...

✖️✖️Il allait vivre l'enfer finalement toute sa vie. C'est en tout cas ce qu'il s'est dit quand il s'est réveillé vampire, les sens décuplés. Jin Kyung d'ailleurs n'avait pas vraiment compris comment il avait pu finir à moitié mort dans une ruelle pour se réveiller peu après sur un canapé chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il avait été extrêmement effrayé, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait. Les sons lui donnaient mal à la tête et lui perçaient les tympans, les odeurs lui donnaient la nausée, son corps était froid, il ne sentait plus son coeur battre, et il mourrait de soif ou de faim, il ne savait pas trop tant sa gorge le brûlait d'une envie irrépressible de quelque chose qui n'était pas de l'ordre de la nourriture qu'il avait l'habitude de manger. Complètement perdu et chamboulé, il se montrait agressif avec le vampire qui l'avait transformé soit-disant pour lui sauver la vie. Il était tel un animal blessé refusant qu'on le touche et s'agitant dans tous les sens, cherchant à se libérer d'un cauchemar.
Pendant un bon moment, il fut ingérable et intenable, fuyant continuellement l'appartement où il vivait avec le Level 3, découvrant de lui-même que la nourriture normale ne le rassasierait plus jamais et n'aura plus jamais un seul goût dans sa bouche mais que le sang humain lui convenait bien mieux. Le Level 3 eu donc un mal fou à lui apprendre les bases pour se contrôler et ne pas finir par agresser des gens dans la rue. Mais il n'arrivait jamais à garder Jin Kyung chez lui bien longtemps, les tensions se faisant même assez nombreuses.

✖️✖️Aujourd'hui, cela fait un an que Jin est level 1. Il a encore du mal à gérer ses sensations et ses pulsions. Il est toujours à fleur de peau. Il se fait peur, mais il fait peur aussi aux autres pour se protéger et maintenir une bonne distance. Pendant longtemps il a rompu tout contact avec ses proches et ses amis, voulant surtout les épargner. Son père ? Cela fait un moment qu'il ne lui parle plus tout comme à son ancien meilleur ami. Et ce n'est que depuis peu qu'il réapparaît dans la vie de certains de ses amis, la peur au ventre ceci dit, bien qu'il cache le tout derrière des histoires, des mensonges et des sourires.
Il n'aime pas tuer, être comme un monstre, incapable de se contrôler. Mais il ne sait pas non plus comment faire pour ne pas céder... Parfois il se fait manipulateur et séducteur, parfois il arrive à être doux, mais il arrive qu'il soit sauvage, et devienne violent surtout lorsqu'il meurt de faim et se retient d'agresser quelqu'un. Et puis surtout, il reproche encore son créateur de lui avoir volé son humanité.
   

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Les humains... C'est compliqué pour Jin Kyung, parce qu'étant un jeune vampire d'à peine 1 an depuis la création, il a encore du mal à contrôler ses pulsions et à accepter qu'il soit un vampire. Mordre, c'est souvent plus fort que lui, et il déteste ça quand c'est fait hors de contrôle. Il a presque hâte de parvenir à se contrôler, mais il se demande s'il parviendra à le faire.
Ayant aussi été humain au départ, il ne peut pas dire qu'il n'aime pas les humains, ou ne les vois que comme de la nourriture. Etant encore entre deux eaux, il a souvent l'impression que sa place devrait être parmi eux et pas parmi les êtres de la nuit. Mais c'est mitigé dans sa tête maintenant. Il lui arrive de les voir comme des morceaux de viande et l'instant d'après se montrer finalement assez doux avec eux ou alors simplement craintif si ce sont des rebelles. Il ne peut pas vivre non plus sans eux, vu que c'est la base de son alimentation, mais étant donné qu'il est très instable, ce n'est pas très facile pour lui de rester trop longtemps en leur compagnie. Du coup, il se montre bien souvent agressif, désagréable, ou effrayant, juste pour pouvoir les éloigner de lui ou se protéger, quand il a tout sauf envie de manger ou qu'il sait qu'il est en danger ou blessé.
Il fait beaucoup d'effort ceci dit pour ne pas être trop sauvage et pouvoir du coup garder le contrôle sur ce qu'il fait. S'il se montre violent avec sa victime, ce sera plus parce qu'il aura de nouveau pas su se contrôler. Mais sinon, il fait de son mieux. Surtout s'il a vraiment envie de faire les choses bien. Quand il le faut, il sait ceci dit se montrer assez... séducteur? Faites attention tout de même à vos miches, parce que bien souvent, ce n'est pas simple pour lui de se passer de quelque chose qu'il a finit par vraiment apprécier.
   

Tout est devenu noir en un jour quasiment. Il est perdu devant ce qu'il lui arrive. Il a du mal à comprendre parce qu'il n'a jamais demandé à être ce qu'il est aujourd'hui. Parfois il a envie de mourir, de ne jamais se réveiller. Il aimerait pouvoir griller au soleil, mais ce serait être faible que de souhaiter ça non? Alors il prend sur lui, se donne du mal pour être normal. Instable, il se sent toujours entre deux eaux. Il a l'impression de devenir quelqu'un d'autre lorsqu'il répond à ses pulsions. L'animal prend souvent le dessus sur l'humain qui est encore en lui. Il se déteste. Surtout quand il devient sauvage. Pourtant, il n'a jamais été quelqu'un de violent ou qui a déjà souhaité la mort de quelqu'un. Il sait être calme, arrivant à faire le vide, et peut être alors sourire et tenter de vivre comme tout le monde.
Lorsqu'il sait qu'il doit se nourrir, qu'il n'a pas le choix, il fait l'effort de séduire, d'entraîner dans ses filets par des mots et des gestes bien placés et bien choisis, sa proie. Mais l'accident n'est pas quelque chose qu'il aime. Loin de là. Un humain en détresse ou blessé devient trop facile pour lui. Il fait de son mieux pour ne pas céder. Alors il devient agressif, ombrageux, voire effrayant. Système de défense. A défaut de prendre la fuite, il fait face, la peur au ventre peut être parfois. Montrer ses faiblesses ? Il déteste ça.
Aimer quelqu'un? Pour l'instant il ne sait plus. Il se laisse simplement attirer par ce qui lui plaît physiquement parlant. Il n'a encore pas appris à faire la part des choses. Il le savait pourtant quand il était humain, mais tout ça il l'a oublié. Comment faire la différence maintenant? La différence entre apprécier quelqu'un pour son sang et aimer véritablement est si subtile et si fine qu'il ne parvient pas à la percevoir.

   
©️ Pimchan


Dernière édition par Lee Jin Kyung le Dim 5 Juin - 3:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 12:06

VOUIIIIIII !!!!!! MA PATATEEEEE !!! :coeur: :caliin: :inlove:
Tres très bon choix d'avatar ! :eheh: en Meme temps c'est le meilleur poussin au monde notre L.Joe ! :keur: si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir demander ! Tu sais où nous trouver ! Bon courage avec ton monsieur Level 1 ! OBLIGÉ ! JE VEUX UN LIEN QUI DECHIRE TOUT ! Meme que tu serais le seul à pouvoir mordre une fois Sio ! :eheh: juste toiiii ! :coeur:

Bref ! Je me tais ! :eheh:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 12:09

Natia et Pim , z"êtes trop famous °°

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 12:10

OWI applaudis-moi #mur ! Merci beaucoup Patateeee :cute: !!!! Je suis très heureuse de te revoir sur notre bébé :keur: et aussi très bon choix d'avatar ♥️o♥️ puis de statut vue qu'on manque de vampire xDDD !!!

Comme l'a dit Poney n'hésite pas pour les questions o/ !

En attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche :eheh: !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 12:21

@Natia: Ma ponyyy :keur: Hehe voui, bien sûr que c'est le meilleur poussin :jtm: :jtm:
Pas de soucis, je viendrai te harceler sur Skype si j'ai un soucis :eheh:
Et pas de soucis pour le lien !
Oh ~ quel honneur tu me fais là ! Juste moi? Genre... Moi et rien que moi??? Roooh ~~~ :caliin:
Mais j'ai peur que s'il n'y goûte qu'une fois, il voudra recommencer... :eheh:

@Jun Min : OMG. TOP.
Merciii ! :inlove:

@Pim : MAIS J'APPLAUDIS AVEC PL AISIR ! JE T'ENVOIE MEME DES FLEURS /pan. non mais juste, j'aime trop le graphisme quoi. Il est trop classe, tout agréable et tout beau... bwef ~ :keur:
Héhé, merciiii ! et pas de soucis, je sais now que j'pourrais vous harceler aussi par Mp :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 12:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HYUNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :inlove:

C'est super de te voir ici surtout avec L.Joe **

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 14:36

l.joe, excellent choix de célébrité je dois dire :eheh: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 14:40

Merci à tous les deux ! :keur:

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 14:51

Hyunnie ! :O C'est Jae Soo et Shin ! (x

Welcome here ! Bon courage pour ta fiche, et have fun! o/

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~


Age : 309 ans
avatar
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 15:13

Ooooooh ! L.Joe ! *-*
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 16:35

@Jun Myeon : Oooh! Toi iciii! :keur:
Merciii! :egypt:

@Summer : merciii :inlove:

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 16:43

Tu es parfait mon petit vampire ! :eheh: Je te valide avec grand plaisir ~~ Au plaisir de rp en ta compagnie ! :inlove:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Mer 20 Jan - 16:44

Merci princeeesse ~~ :inlove:

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 30 ans
avatar
Seo Sek Shi
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Sam 4 Juin - 17:10

Voilà ! Amuse toi bien dans tes modifications de personnage ! :yeah:

_______________________________

Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1275-so-sekshyyy#15172
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Sam 4 Juin - 17:11

Merciii mon ponyy :jtm:

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Calices
willing slaves

Pseudo : Deubeulesse
Avatar : Kim Yeri
Messages : 19
Double compte ? : Jung Jae Jin

Age : 17 ans
avatar
Hwang Jade
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Sam 4 Juin - 19:23

Comme j'approuve ton nouveau vava :(a): :cute: :calin: :coeur:

_______________________________

I wonder
if you ever
think of me
And I need you. And I miss you. And now I wonder... If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause, you know, I'd walk a thousand miles if I could just see you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan


Age : 20 ans
avatar
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Sam 4 Juin - 21:41

Oh merci Jade :jtm:
En tout cas mon nouveau Jinou est fini ~

_______________________________

A voice screaming from within begging just to feel again. I can't find who I am without you near me. I'd give anything to live, cause without you I don't exist. You're the only one who saves me from myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon).
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Seo Sek Shi & Ahn Marc.


Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
avatar
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   Dim 5 Juin - 17:51

Pour moi c'est ok ! Ca roule avec cette nouvelle version de Jin ! Amuse toi bien avec lui et profite bien de ce jeune homme qui ressemble à tout le monde (de mon point de vue XDD) :yeah:

   

Félicitation

Tu es validé(e) !




   
Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

   Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
   

_______________________________

HOMELESS

Je n'ai pas toujours été parfait. Pardonnez-moi, ne m'en voulez pas. Je ne voulais pas être celui-là. Mon propre corps a décidé de me chasser. ©️shinouh


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jin Kyung   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jin Kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: