-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 endza - ur demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyMer 15 Mai - 22:19




heo endza
liu wen



Nom & Prénom : heo endza. Age :still 20, but 26 for real. Groupe :calices. Rang : none Activité :danseuse dans un grand cabaretTaille : écrire ici. Poids : écrire ici. Nationalité : écrire ici. Statut : célibataire .. ?. Sexualité : hétérosexuelle

who am i ?


« L’attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. »


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Heo Endza le Sam 18 Mai - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyMer 15 Mai - 22:19




heo nazar
lee seunghyun



brother
Endza est une partie de toi, elle est ta famille.. même si on peut dire qu'à première vue rien ne pourrait prêter à y croire. Tout deux êtes d'une subtilité parfois malsaine et entretenez une relation assez tendue. Mais tu ressens une haine presque semblable à celle que tu éprouve pour ces créatures sataniques. Malgré elle coule dans ses veines du sang calice, toi pas. Peut-être est-ce ça qui te dérange ? Quoi qu'il en soit tu n'arrives jamais à la voir comme quelqu'un de bien et en parle souvent de façon moqueuse pour cacher cette colère que tu éprouve à sa pensée. Elle coopère avec les bêtes, pour toi c'est une traîtresse même si tu sais parfaitement qu'elle n'y est pour rien. Tandis que la belle tente de te faire comprendre tant bien que mal qu'elle te porte sincèrement dans son cœur, tu la rabaisse en sachant pertinemment que tu touche son égo. Pour toi, Endza est incapable d'aimer et est peut-être pire qu'Eux.













gam jun
ok taecyeon



master, lover
Endza est ta calice, elle est ton autre. C'est de son sang dont tu te nourris mais aussi de son regard, de ses sourires, de son cœur et de sa peau.. Vous entretenez une relation charnelle et torride, et vous n'en êtes pas satisfait. Il semblerait qu'entre vous deux soit né un amour qui n'aurait jamais du voir le jour. Tu en as fais ta propriété mais elle n'est pas habituées aux cages. Et elle se méfie de toi autant qu'elle t'aime. L'orage vient souvent après le beau temps et vous êtes habitués à vous battre autant qu'à vous enlacer tendrement. Ce n'est pas bon d'aimer comme ça. Et aucun de vous ne réussiras à se pardonner, d'avoir toucher au démon.









Dernière édition par Heo Endza le Dim 19 Mai - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyMer 15 Mai - 22:20




people around me
You're so hot !




gang min hun
kim him chan

Un verre, puis un autre, etc. Après son service, endza avait envie de souffler un peu même si le cabaret était un lieu où elle aimait travailler. Car le bruit pouvait devenir si nuisible après toute ces prestations.. Et c'état au bar où elle est resté avec toi pour compagnon de fin soirée. Et il semblerait que vous ayez bu beaucoup trop de verre : vint au moment où tu ne pus plus résister à cette tentation si grande et si inévitable. Un baiser puis un autre, une caresse puis une autre, des caresses osées puis d'u coup plus rien. En tant de calice, vous vous devez d'avoir cette petite voix qui vous arrête quand vous prenez un risque trop grand. Et elle se doit d'en avoir une plus grande, en tant que femme amoureuse. Elle a beau le haïr, elle l'aime tout autant et endza ne pouvait répondre à un désir aussi inconscient, après quelques verres. Mais elle réussit à cerner dans ton regard et tes paroles, quelques pointes de flatteries, quelques mots aguicheur encore maintenant. Elle t'apprécie en tant que collègue, en tant qu'individu mais elle ne le pourra jamais en tant qu'amant.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyVen 31 Mai - 11:55

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyVen 31 Mai - 20:35

je peux? J'ai pas de fille dans mes liens T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptySam 1 Juin - 16:23

amiko ; comment pourrais-je refuser la demande d'une aussi jolie jeune femme ? tu as une petite idée peut-être ?

jee hee ; avec plaisir ! une idée, un bout d'idée rien du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptySam 1 Juin - 16:42

Mis à part que je n'ai pas non plus de fille dans mes liens, que je voudrais une meilleure amie, et que ta relation avec ton vampire me fait presque bizarre au vu de la mienne avec Xander... et mais ça fait une idée tout ça! xd :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptySam 1 Juin - 16:50

aha ! j'ai lu ta fiche et - au passage je tiens à dire que j'adore ton style d'écriture, tu peux me compter ds tes fans for sure uééé grosse - la personnalité d'amiko collerait parfaitement avec celle de endza, elles se ressemblent un peu quelque part. est ce que pour ce lien de meilleure amie, tu as des critères spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyDim 2 Juin - 1:48

Rien du tout XD!
Elle est ami avec Min Hun si tu veux savoir ^^. Par contre, elle fait partie des rebels même si son frère est un vampire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyDim 2 Juin - 11:31

mh eh bien je vais aller lire ta fiche et te mp és que j ai une petite idée ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyDim 2 Juin - 18:38

Heo Endza a écrit:
aha ! j'ai lu ta fiche et - au passage je tiens à dire que j'adore ton style d'écriture, tu peux me compter ds tes fans for sure uééé grosse - la personnalité d'amiko collerait parfaitement avec celle de endza, elles se ressemblent un peu quelque part. est ce que pour ce lien de meilleure amie, tu as des critères spéciaux ?

oh bin merci pour tous ces sompliments, je n'y suis pas habituée ><

pas vraiment de critères, tant qu'elle peut supporter le fait qu'Amiko ne parle pas des masses et s'exprime beaucoup avec des regards
et puis, dans le fond, on a tous besoin d'une meilleure amie, n'est-ce pas?
ça peut etre drole, parce qu'elles ne vivent pas du tout la meme relation avec leur vampire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon EmptyDim 9 Juin - 14:07

eh bien alors ce lien me convient parfaitement, je l'accepte avec grand plaisir !
un rp s imposera bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: endza - ur demon   endza - ur demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endza - ur demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endza - the most attractive betrayal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: