Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les liens du Vieux - Park Jun Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 19 Jan - 0:56



Park Jun Min
ft. TOP [Big Bang]

logo

Bonjour moi c'est Park Jun Min, âgé(e) de 25 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 300 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Milicien Level 3 - noyau décisionnel. Actuellement, je suis Milicien. Quant à ma situation, je suis veuf et je ressens une forte attirance pour les femmes.







En cours
Princesse des Bois
Candidature
Comportement étrange

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Peu importe la longueur, je mets l'accent sur le plaisir rp avant tout ;) ! Si vous avez une idée, partagez-la, et on en discute !  :raaah:
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Il est l'un des trois fondateurs de la Milice, et le seul survivant.

Il pense qu'humain et vampire ne doivent pas se mêler. Si l'un veut rejoindre le monde de l'autre, il doit abandonner tout privilège et droit (un humain dans  une société devient une "chose" et un vampire dans une société humaine devient un paria). Il pense également que ni vampire ni humain ne doivent être obligé à une situation contre leur gré (devenir calice ou non, être transformé ou non contre gré). En somme une cohabitation mais avec une frontière claire et nette.

Il est extrêmement droit et exigeant, très scrupuleux de la loi. C'est cette attitude calme et posé qui lui a valu de survivre si longtemps, ainsi que le respect de ses pairs.

Dernièrement, des critiques s'élèvent : on le pense trop vieux et encore trop "prudent". En effet, les nouvelles générations - ou les anciennes générations - pensent que les vampires sont suffisamment nombreux pour élever la voix, ou imposer leur force sur les humains. Jun Min opte encore, et toujours, pour une attitude discrète : meilleures entreprises, meilleurs lieux, meilleures recherches ... Il est plus d'instaurer la force vampirique en inspirant la crainte et le respect que d'une véritable "guerre".

Il a une passion connue de très, très, très peu de monde : la photo. Il aime en prendre, ou en publier anonymement dans des magazines connus ou encore éditer des livres d'artiste - de ses propres photos, évidemment. Autant dire, le vieux vampire est accro à son téléphone à l'image haute définition - le meilleur du marché.

©️ Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 19 Jan - 13:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 19 Jan - 13:48

Open pour des liens et rp en Masse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 19 Jan - 13:55

Je viens en touriste mais je m'en fout je veux un lien avec toi p :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Les liens du Vieux - Park Jun Min Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 19 Jan - 20:20

Entre vieux, je veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 19 Jan - 23:08

Suite à la lecture de ta fiche, le lien entre Summer & Jun Min s'impose naturellement, à mon sens. Je m'explique :

- Malgré ses airs durs ou encore sa manie à être très à cheval sur les règles (milicien oblige), il a une âme "presque" sensible dans le fond. Je m'explique :

- Il a été transformé en vampire par curiosité (il voulait prouver que le grimoire n'avait aucun pouvoir) , et il a tout perdu à cause de ce trait de caractère obligé de fuir son village (sa femme qu'il aimait plus que tout et qui allait enfin avoir un enfant après des années et des années de tentatives '^'). > maussade à cause de cela.

- Il a crée la Milice avec deux autres fondateurs morts pour la sauvegarde des Vampires dans une époque où la race disparait / s'aménuisait. Pour protéger cette communauté, la seule à l'accompagner jusqu'au bout de cette éternité, il a à se montrer assez dur et intransigeant vis-à-vis des règles. > afin qu'on ne lui reproche rien, il est très exigeant avec lui-même.

- Si il y a 50 ans, il acceptait encore quelques fêtes ou le maintien d'une vie sociale, dernièrement, il est dans une dépression profonde et ne se plonge qu'au travail où il rencontre des problèmes (contestation sur son style de "management" de la communauté vampirique ... etc) > workalcoholic

- Son seul vrai échappatoire : la photographie. Mais très peu de personne le sait.


D'OU Mon idée suivante !

- Si Summer est en Corée depuis plus de 50 ans, elle l'a déjà connu par le passé en tant que client régulier, respectueux des lois de la maison close et des filles, et peu porté aux excès, toujours charmant. [Il pourrait lui arriver d'offrir des cadeaux aux filles comme à toi selon son humeur, pour dire]. + Summer peut avoir eu un lien privilégié avec et connaître son amour pour la photo (et garder secret, suite à la demande de Jun Min).

- Si Summer est très récent, il faudra commencer du coup une relation clientèle récente °°. Tu auras droit à un client morose mais toujours respectueux.

- Peut-être un plus dans la relation tournée vers les musées. Jun Min adore tout artefact qui date de 1700/1800 d'origine coréenne. Cela le ramène à son "époque humaine". Il paie un prix fort pour chaque chose en lien avec cett e période, et il révèle un petit ame de jeune homme de 25 ans '^'.


J'avoue je base beaucoup sur le trait de caractère "compatissant" de Summer '^'. Mais si tu vois autre chose, hésites pas à dire !

A toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Les liens du Vieux - Park Jun Min Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMer 20 Jan - 13:26

OMG ! Là y a de l'idée ! xD
Du coup, je pense qu'un petit mixte de l'idée 1 et 3 pourrait être possible. Je m'explique à mon tour ~
Summer est à Séoul depuis 70 ans, donc elle aurait largement eut le temps de connaitre l'ancien Jun Min. D'autant plus que si Jun Min était un client régulier et cool, elle aurait elle même pu faire un geste envers lui (Réduction, voir même le satisfaire elle-même ?). D'autant plus qu'avec leurs statut de Level 3, ils auraient certainement eut pleins de choses à se raconter, donc je pense qu'au fur et à mesure, une certaine amitié aurait pu s'installer entre eux. Du coup, Summer continuerait de prendre des nouvelles de Jun Min, et s'inquièterait pour lui à cause de sa dépression. Et pour essayer de lui remonter le moral, elle jouerait de ses contacts dans les musées pour voir si des objets de l'époque humaine de Jun Min sont en ventes pour les lui proposer ou lui offrir.
Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMer 20 Jan - 13:30

Allez, adjugé et vendu <3 le lien va être trop cool ** ! Je mets à jour ma fiche, un jour ! :o (j'avoue j,osais pas demander une Summer aux petits soins particuliers du client, tu me rends heureuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Les liens du Vieux - Park Jun Min Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMer 20 Jan - 13:32

La perfection ♥
Hahaha ! Faut pas avoir peur ! Ca arrive pas souvent, mais quand c'est des personnes importantes, Summer n'a pas peur de mettre la main à la pâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyDim 7 Fév - 0:04

entre deux vieux vampires dans les affaires interessé par l'art il nous faut un lien de qualité!  :string:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 9 Fév - 0:13

Je te propose "le voisin désagréable". Il a aussi un manoir en forêt mais en résidence secondaire + il se gêne pas à boire du sang humain + il est Milicien Fondateur ... Du coup, tout ce que Ji Min peut détester ?

A l'inverse, Jun Min peut mal voir Ji Min : son frère est lié à un trafic de calice (je dois voir si mon Vieux a de ssoupçons ou pas avec) du coup, il peut soit te stigmatiser, soit chercher à te manipuler pour découvrir / remonter le réseau d'x et y raisons.

Pour finir, niveau art, il peut volontairement critiquer ton théâtre ou tes troupes '^'. Juste pour t'embêter '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptySam 20 Fév - 20:51

bon je viens juste de voir ton post bordel j'ai du retard Les liens du Vieux - Park Jun Min 1535654263

pour Jimin c'est une super idée le fait qu'il tente de la manipuler, mais elle se laissera pas faire si elle sais que c'es un milicien. Ca va pas lui plaire si tu critique son théatre XD Mais c'est vrai qu'ils vivent en foret tout les deux donc ca peut le faire XD

Je suis aussi venue te demander un lien avec Julien vu que c'est un informateur pour la milice :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMer 30 Mar - 22:34

Haloa ! C'est moi ! :leche:
J'aimerai bien un lien avec toi aussi ! Si tu as une idée, fais-moi signe. De mon côté, je suis en train d'y réfléchir. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyVen 1 Avr - 12:52

Julien - toujours présent ? :D

Isis - nouvelle à Séoul, je ne sais aps si nos personnages peuvent avoir n lien. Cependant, les level 3 ne courent pas vraiment les rues, et peut-être se sont-ils rencontrés en 3 siècles d'existence, quelque part dans le vaste monde. Par contre, je ne sais pas s'ils s'entendraient ou pas, du coup, voilà une petite description du personnage :

- Vampire et Humain doivent prendre une décision ensemble quand il est question de transformation, de calice ou de servir de "bouffe" sur patte. En somme, il ne faut pas s'imposer par la force ou par le chantage.
- Dès qu'un humain entre dans le monde vampirique, il perd tout droit et devoir et devient un simple "objet" ou "jouet". SI un vampire abandonne ses pairs pour une fausse vie humaine (rare mais bon), il devient un paria.
- Il est l'un des fondateurs - et le seul survivant - de la Milice, ordre qu i dirige la société vampirique. Constitué au départ par les level 3 uniquement, les rangs se sont étendus à d'autres pour l'aspect exécution [genre mettre en oeuvre les lois décidées par le level 3].
- En gros, il est un sacré mec à cheval sur le règlement. Il est malgré tout poli et respectueux hein '^' ... tant qu'on sème pas la zizanie dans son ordre :P.

De ce que je vois, Isis ne fait rien de criminelle (elle a de l'ambition / envie, certes) , du coup, y a pas vraiment de raison de se haïr je pense :o. Cependant, je veux mettre une place une scission au sein de la milice (genre ceux qui sont ok avec les principes de 3 siècles de Jun Min,e t ceux qui en ont marre :D). Souhaiterais-tu en faire partie / développer avec moi, ou pas du tout ^^ ?

Sinon, pour le grimoire, à voir ! Est-ce qu'Isis va utiliser ou manipuler Jun Min pour des infos sur le grimoire ? A noter que Jun Min n'est pas manipulable par contre '^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyDim 3 Avr - 18:38

je te répond avec yuki mais c'est toujours ok avec julien j'ai juste eu mon coup de mou quotidien XD
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Frugi Lapin
Avatar : Dean + made by myself
Messages : 24
Les liens du Vieux - Park Jun Min Tumblr_inline_o7g9g23URX1t6da4c_500
Age : 285 ans
Go Ihn Kyang
Go Ihn Kyang
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min EmptyMar 18 Oct - 17:36

Jun Min a écrit:
Il a une passion connue de très, très, très peu de monde : la photo. Il aime en prendre, ou en publier anonymement dans des magazines connus ou encore éditer des livres d'artiste

Ce détail est croustillant pour un journaliste :yah:

Ihn Kyang a évolué dans la presse, ça ne peut que les rapprocher. Dans la mesure où il complote contre Jun Min, ce ferait une "belle" relation malsaine... Les liens du Vieux - Park Jun Min 1362878674
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1437-go-ihn-kyang-j-ai-pl

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens du Vieux - Park Jun Min   Les liens du Vieux - Park Jun Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du Vieux - Park Jun Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de l'âme ignorent les liens de sang ~ Hyunie
» Han Min Sung ▲ Liens
» Kim Eun-Mi (Liens)
» Lee Jin Kyung - liens
» Lim Jae Hwan - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: