Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Chul Hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Candidature [Chul Hei]   Candidature [Chul Hei] EmptyLun 18 Jan - 0:39

Il fallait que la société vampirique évolue, avec les sciences et non au travers des magies capricieuses et incertaines de Lilith. En somme, il était nécessaire de profiter de la technologie et du savoir avancé d’aujourd’hui pour enfin avancer exactement comme chacun le désire. Les possibilités étaient nombreuses : une résistance accrue au soleil, une insensibilité à leur faiblesse actuelle naturelle ou encore – qui sait – un sang synthétique pour se débarrasser de cette envie de sang humain.

- Ainsi donc, voilà nos profils d’ingénieurs, chercheurs et médecins, se contenta de dire Jun Min après avoir reçu les nombreux CVs de la part de sa secrétaire.

La semaine ne fut qu’une longue suite d’études des candidatures. Malheureusement, pauvre secrétaire et responsable des ressources vampiriques [ressources humaines remastérisées, on pouvait sentir l’effort des Vampires à se différencier toujours plus], Jun Min désirait encore étudier les profils enregistrés dans leur système et qui n’avaient pas postulé. Il ne voulait rater aucun talent, disait-il. Après ces candidatures supplémentaires, une autre semaine se déroula pour refaire une liste. A nouveau une troisième semaine se passa pour faire une seconde élimination.

Très vite la liste était descendue à dix profils.

- Très bien, je désire les voir seul à seul
, finit-il par dire.

Les entretiens se déroulaient tout d’abord avec quelques experts qui se retrouvaient un tantinet seuls devant la masse de projets donnés par le noyau décisionnel de la Milice. Après cet entretien technique, l’entretien allait se poursuivre avec Jun Min. Il faut dire, malgré son calme légendaire, il commençait à se fatiguer au fur et à mesure des rencontres. ET finalement, et enfin, il allait recevoir le dernier candidat.

Il invita poliment la personne à entrer une fois qu’on toqua à la porte. Le nouveau candidat était Jun Chul Hei, jeune Level 1. Plus d’une fois on lui avait dit « non » et plus d’une fois il avait dit « oui ». Il n’était pas récalcitrant à l’idée de dompter un level 1. Ce qui l’intéressait était le stade suivant, level 2, quand les choses sérieuses commenceront. Comme disent les humains, c’est quand ils sont jeunes que l’apprentissage commence réellement. Cela s’appliquait un tantinet pour les vampires également.

- Bonjour, je suis Park Jun Min, un des chefs de la Milice, dit-il en tendant la main dans un premier temps.

Il était inutile de préciser qu’il était 20h passé, soit le début de « journée » d’un Vampire. Il faut dire, en journée, un level 3 était nullement une agréable compagnie. N’oublions pas qu’ils étaient plus sensibles aux rayons UV que les autres levels.

- Asseyons-nous pour commencer,
dit-il en s’asseyant tout en invitant le level 1 à s’asseoir dans un dossier en cuir.

Le bureau était décoré de verre blanc comme noir, et les fauteuils étaient de cuirs avec un style des plus épurés et neutres. On sentait que c’était un office pour travailler et non un lieu de vie. Derrière lui on pouvait remarquer une grande baie vitrée où tout Séoul était à leur pied. Les milles lumières brillaient en de multiples endroits … Travailler de nuit, c’était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Candidature [Chul Hei]   Candidature [Chul Hei] EmptyMer 20 Jan - 13:04

Candidature.
Park Jun Min is my target.
Les jours passaient, et se suivaient avec la même langueur, la même monotonie désobligeante. L'irruption de Jun Myeon dans sa vie avait été un cataclysme qu'il n'avait su gérer, qu'il n'avait jamais désiré par ailleurs, et les instants qui avaient suivis l'avaient bouleversé. Chul Hei s'était senti incapable de faire face à ce flot de désastres qui s'abattait sur lui et ses frêles épaules ; pour tout dire, il avait senti cette peur fourmiller au creux de ses reins et remonter jusqu'à sa gorge serrée. Par la suite, la tempête s'était apaisée, et maintenant que le vampire vivait ses joues de calme acerbes, il en venait presque à regretter ces moments où l'angoisse l'avait rendu fou, captif. Au moins ces jours-là, il avait ressenti quelque chose, et avait eu l'impression de vivre au delà de la mort. Il devenait fou, il haïssait la répétition des jours qui lui rappelait que l'éternité aurait ce goût amer de déjà-vu. Il se fixait alors des objectifs pour se soustraire à ceci, et les révisions et les cours occupaient une majeure partie de sa journée vampirique. Dès l'aube, aux alentours de vingt-heures, il débarrassait son bureau jonché des travaux de la veille pour s'atteler aux nouveaux, écrivant çà et là quelques idées qui fusaient pour ne pas les oublier. Il aimait la chimie autant que la physique : tout ce qui possédait quelques vertus logiques et miraculeuses à la fois que ce soit lui semblait excitant à décrypter. Chul Hei voulait être un pionnier, marquer de sa signature la race vampirique et sa suprématie, être reconnu comme celui qui aurait révolutionné le métabolisme de ces créatures. Toutefois, jamais il n'aurait pensé avoir la possibilité de faire ses preuves si tôt.

Chul Hei n'avait pas su comment s'habiller. Devait-il porter un costume propre aux entretiens d'embauche qu'il avait connu lorsqu'il était encore humain, qu'il cherchait un travail pour l'été auprès de grandes entreprises pour fournir son CV ? Devait-il, par ailleurs, présenter ce fameux CV ? Et puis qu'importe : il avait refusé plus d'une fois de rencontrer cette Milice, d'en être mêlé de près ou de loin. S'il avait ainsi cédé, ça n'était que pour taire leurs geignements qui auraient presque pu lui fendre le cœur. C'est d'un simple sweat et d'un jean slim qu'il s'était vêtu, ne négligeant pas sa veste mi cuir mi jean et ses bottines, désireux de laisser l'impression d'un jeune homme désinvolte : il voulait insister sur un point. Il n'avait aucune envie de fricoter avec eux. Il ne s'abaisserait pas à leur faire plaisir. Une fois entré dans la pièce sans même avoir demandé l'autorisation, il s'avachit sur la chaise lorsqu'on le lui permit : il était désinvolte, non pas suicidaire, et il savait danser sur le fil sans jamais en faire trop face à un level 3. Ces vampires qui le débectaient. « Pourquoi avez-vous insisté ? Je pensais avoir été clair, d'aucune façon que ce soit, vous ne m'intéressez. » Chul Hei poussa un petit soupire et fit rouler sa mâchoire inférieure de droite à gauche et de gauche à droite pour marquer sa désapprobation. Les traits durcis par l'intransigeance, il conservait néanmoins son regard fixement vissé sur la baie vitrée. « J'ignore ce que vous comptez me proposer, mais si j'ai mis un point d'honneur à me déplacer, ça n'est que pour refuser de vive voix en espérant ne plus être harcelé par vos services. »
©Millow
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Candidature [Chul Hei]   Candidature [Chul Hei] EmptySam 23 Jan - 0:49

Park Jun Min étudia d’un œil critique la posture ou encore la tenue du jeune vampire. On sentait bien qu’il était très arrogant mais qu’il se retenait face à l’aura du level 3. Le Milicien était habitué à ce qu’on se rapetisse bien vite à sa vue, ou à sa présence. Au moins, cela prouvait que la personne était encore lucide et non suicidaire. Effectivement, dans l’une des lois, il était stipulé de ne pas manquer de respect aux levels 3. Ce n’était nullement une question de présomptions et de grand égoïsme de la part des Pères et Mères de la société vampirique, c’était « seulement » qu’ils étaient sacrément susceptibles. Après plus de 300 ans d’existence, il était difficile à digérer la moindre bêtise des « jeunes ».

- Refuser avant de savoir ce que nous allons proposer est une attitude bien … inconsciente.

Il aurait préféré dire « Stupide » ou « Bête » mais il avait en face de lui un Level 1, et il avait autre chose à faire que d’énerver le « jeune » et d’avoir à briser la moitié de son bureau juste pour « calmer » les pulsions incontrôlables. Autant dire, il prenait autant les pincettes que le level 1 à son égard.

- Je ne compte nullement vous proposer un emploi au sein de la Milice comme Soldat. Il faut être un Vampire apte à maîtriser sa soif pour se proposer à tels postes.

Le but de la Milice était de protéger la population vampirique, et non apporter un pseudo anarchie sanglante avec des level 1 aux idées un brin trop explosives et rebelles.

- Par contre, je comptais vous proposer un emploi plus en phase avec vos « capacités » et sujet d’études scolaires actuels, il croisa ses mains pour plonger son regard dans ceux du level 1. Nous sommes dans une ère où la science est à son apogée et peut apporter beaucoup de réponses. Il faut mettre cette connaissance à notre profit pour notre société. Du sang synthétique, des « faiblesses » naturelles éradiquées ou encore des lotions ou que sais-je apportant des aides non négligeables … Nos ennemis ne tarderont pas à développer des armes à notre encontre, et c’est à nous de nous en prémunir.

Il continua à fixer le jeune homme. Après, il se releva.

- Cependant, comme vous désirez refuser tout poste. Je vous invite à quitter la pièce. Je ne souhaite nullement négocier tel un chien avec les humains pour vous avoir parmi nous. Si vous désirez servir les mortels, c’est votre choix.

Ô grand jamais il n’ira négocier un talent avec un Humain, à moins que ce talent soit exceptionnel. C’était avouer une faiblesse ou encore une « lacune » dans les rangs. Or, pour maintenir la crainte et le respect, rien ne devait transparaître. Et sans un mot de plus, il indiqua la porte de sa main au jeune vampire. Et s’il désirait rester ? Alors il faudra un tantinet jouer selon les règles de Jun Min, soit répondre à ses questions sans chercher le conflit ou l’attitude rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature [Chul Hei]   Candidature [Chul Hei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chul Hei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chul Wei Ni ◘ C'mon baby, let me eat you
» Annoying person [Ft Chul Hei]
» Jung Chul Hei - Level 1 [PRIS]
» Jung Chul Hei + draco qui clamat nocte
» Jung Chul Hei ~ Agenouille toi sans faire d'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: