Partagez | 
 

 Comportement étrange [PV : Park Jun Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Dim 17 Jan - 21:06


Comportement étrange

Park Jun Min & Han Min Sung




Min Sung venait tout juste d'obtenir son travail. En faite, tout s'est déchaîné dans sa petite vie paisible. Il avait voyagé partout dans le monde et une fois arrivée à Séoul, il a pointé très peu le bout de son nez dans la capitale. Disons qu'il feuilletait les annonces, qu'il attendait sagement que ses parents viennent sonner à sa porte après avoir écrit un nombre incalculable de lettres. Étaient-ils vraiment en vie ? L'inquiétude s'était installée chez le jeune humain. Mais voilà, il finit par croiser la route d'un vampire mal-attentionné, une personne qui ne lui est pas totalement étrangère. Pour être exacte, il était le frère du premier amour de sa vie Kyung Ho. Dès qu'il a posé ses yeux sur ce vampire, tout s'est déclenché. En effet, il fut bien vite son calice du moins tout juste son calice puisque cela remonte à peine à quelques jours. Depuis, Min Sung voit du mauvais œil les créatures. Il s'était enfermé encore chez lui, et puis il rencontra cette fille qu'il lui a redonnée un peu confiance en lui. Ensuite, il a trouvé ce boulot de commissaire d'exposition et sa première mission était de rentrer en contact avec un artiste plus précisément, un photographe anonyme. Une tâche pas mal compliquée lorsqu'on y repense. Min Sung a donc retracé cet homme sur le net, il a laissé des indices à ce dernier puisqu'il le joigne un jour au téléphone et ce n'était pas loupé. L'homme en question avait fini par appeler notre jeune calice. C'est comme cela, qu'ils ont convenu d'un rendez-vous.

Min Sung était très pointilleux sur les horaires. Il ne pouvait pas se permettre d'être en retard. "Ne fais pas ce qu'on n'aimerait pas que l'on te fasse", c'était sa devise. Par conséquent, il prenait toujours une longueur d'avance. Il avait donné rendez-vous à cet artiste dans son petit café très tranquille et assez discret pour qu'ils puissent parler affaires sans être dérangés. Min Sung avait dix bonnes minutes devant lui avant que son client se pointe. Il en profita alors pour commander sa boisson favorite "un bon americano" et bien serré. Une fois chose fête, il s'installa tranquillement. Il se permit d'ôter ses lunettes ainsi que son manteau pour que l'homme le reconnaisse facilement. Dans le fond, le jeune calice était un peu anxieux, car après tout, il n'avait jamais rencontré cet homme, il ne l'avait jamais vu puisque c'était un artiste qui travaillait dans l'anonymat. Pleins de questions envahirent son esprit à ce moment-là et il était loin d'imaginer que ce photographe était bel et bien un vampire, à son plus grand regret !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Mar 19 Jan - 14:59

On appréciait ses œuvres et à plusieurs reprises on a cherché à le contacter pour plusieurs raisons : des prises pour tels interviews, pour tels magazines de mode, pour tels magazines d’art ou encore des expositions locales, nationales ou mondiales. Ses trois cent années de vie lui ont permis de tester tout style, et de mûrir sa vision de la vie, et des choses, et d’avoir un style qui lui était extrêmement propre et unique. Il ne faisait donc pas de la photo pour de « l’argent » ou pour de la « reconnaissance ». Il était déjà bien trop connu en sa qualité de vieux Milicien – et aussi en tant que level 3 dont le sang était dorénavant désiré par plus d’un dealer de la bloody steam -.

Aujourd’hui, un jour comme un autre, on cherchait encore à le contacter. La personne avait du mal – comme tant d’autres avant lui – et avait eu l’idée de laisser des indices pour un rendez-vous – à nouveau, comme ses prédécesseurs. Jun Min avait eu une longue réflexion à ce sujet-ci. Devait-il quitter cette isolation de la société humaine pour s’y replonger que très temporairement ? Etait-ce « utile » et « nécessaire » ? A priori, tout pointait au « non » mais par caprice, il finit par enfiler un manteau noir d’hiver sur une tenue informelle. Il était « presque » banal mais son aura d’ancien, qu’il dégageait inconsciemment, attirerait toujours les regards de mortels comme d’immortels.

Se cacher lui était devenu « impossible ». Il faut dire, l’anonymat commençait cruellement à lui manquer.

*

L’heure du rendez-vous avait approché. C’était en fin d’après-midi. Une heure charnière pour le vieux vampire soit une heure où un humain était détendu – ou pressé de finir de la journée – et une heure où un vampire se réveillait pour « commencer sa journée de travail ». Grâce aux nombres croissants des vampires, les travails de nuit s’étaient multipliés. Entre les bars ou les autorisations de travailler après 18h jusqu’à minuit ou une heure du matin étaient choses communes dernièrement. Pour Jun Min, cette fin d’après-midi n’était que le début d’une longue journée, à n’en point douter. Une fois ce rendez-vous fini avec l’humain, il devait se rendre au QG de la Milice pour participer à une réunion du noyau décisionnel.

« Discret comme lieu » concéda le vieux. Il appréciait ce genre d’endroit, il faut avouer. Il n’était nullement agoraphobe mais tout ce sang bouillonnant, tous ces bruits, toutes ces agitations humaines ou vampiriques … le fatiguaient. Il se faisait vieux, il ne se rendait compte que davantage dans ce genre de situation.

- Bonjour, finit-il par dire à celui qui l’avait contacté, se basant sur le code vestimentaire donnée par le mystérieux commissionnaire.

Une seule odeur suffit à Jun Min pour comprendre une chose : « Calice ». Il se rembrunit bien vite. Il ne désirait nullement « vendre » sa couverture ou ses talents à un « objet ». Effectivement dès qu’un humain abandonné la société humaine pour servir un vampire, il n’était plus un « homme », juste une « chose » déterminée à disparaître une fois l’usage fini. Un Calice survivait rarement longtemps aux traitements des Vampires. Un coup de colère ou une passion trop forte suffisait à une pression « meurtrière » pour les pauvres mortels.

- Je suis Soo Yung, mentit-il sur son identité.

On connaissait Park Jun Min, le grand Milicien, de nom et non son visage. Mentir sur une identité, à un Calice, n’était dès lors pas bien compliqué.

- Je n’apprécie pas les contacts physiques, enchaîna-t-il, sous-entendant par là qu’il n’y aura pas de poignet de main.

Un Calice appartenait à un vampire et dès lors, apposer même partiellement sa « propre » odeur sur la « chose » risquait d’être un affront. Et surtout un indice sur sa nature pour le vampire maître. Chose que le vieil « vampire » ne désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Sam 23 Jan - 17:13


Comportement étrange

Park Jun Min & Han Min Sung




Min Sung commençait à se montrer impatient. Cela ne peut être que de sa faute, car après tout, c'est lui qui s'est pointé 10 min avant la rencontre. Son impatience se reflétait au niveau de sa jambe puisque celle-ci n'arrêtait pas de bouger. Afin de l'immobiliser, il croisa ses jambes comme les femmes de la haute. Quant à ses doigts , il se mirent à tapoter la table de bois dans l'espoir que cela puisse faire venir l'artiste et c'était plutôt réussi. Une voix rauque interpella Min Sung. Aucun sourire ne franchissait la barre de ses lèvres, le jeune calice reste un homme sérieux dans les affaires et puis il se méfie toujours des étrangers. Il se contenta alors de saluer à son tour, en se levant et en s'inclinant respectueusement.

Soo Yung ? Celui-ci venait de lui dire son prénom ? Baliverne ! Ne devait-il pas être anonyme ? Min Sung ne comprenait pas cet aveux, on l'avait pourtant prévenu que cet artiste faisait tout dans l’anonymat. Peut-être qu'il se donne un nom afin qu'on ne relève pas plus de questions sur son sujet ? Cependant, Min Sung s'en contre fiche puisque tout ce qui l'intéresse était de faire venir des artistes de tous les pays et les exposer, c'était son principal objectif en faisant venir ce soit disant Soo Yung. D'ailleurs ce dernier était un tantinet froid. Min Sung ne savait pas quel jugement en tirer. Se comportait-il ainsi à cause de son anonymat ? Le jeune calice arqua un sourcil et mit ses mains dans les poches. - Bien ! Nous avons donc deux points en commun ! L'art et l’inaccessibilité ! Je vous en prie asseyez vous. Lui annonça-t-il d'un ton neutre. Il attendit que Soo Yung s’assoit avant de reprendre la place dans son siège. Cependant, Min Sung ne pouvait pas s'empêchait d'avoir ce goût amer dans sa bouche. Il ne comprenait pas réellement pourquoi, mais tout ce qu'il savait en jetant un œil sur son vis-à-vis, c'est qu'il ressentait un brin de méfiance sur lui.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Mar 26 Jan - 23:34

- Je doute que nous avons vraiment des points communs, enchaîna bien vite Park Jun Min.

Il se refusait qu’un Calice ose se comparer à lui, et à trouver plus d’un trait commun ! Il était un Milicien, un level 3, et non un vulgaire buffet sur patte pour quelques Vampires affamés ou suffisamment stupides au point de « cultiver » un point faible aussi évident. A l’heure actuelle, il suffisait que ce Calice soit celui d’un Vampire qu’il détestait … Il suffirait de trancher la tranchée de l’humain pour affaiblir à distance le Vampire, et profiter de cette faiblesse pour le « tuer » sans aucune difficulté. Oui, Calice était un métier dangereux.

- Vous ne me verrez qu’aujourd’hui. Pour le reste, si votre proposition me convainc, je vous enverrais le nécessaire.


A priori, Jun Min ne « vendait » pas ses œuvres. Il donnait ou « prêtait » temporairement. L’argent n’était pas vraiment un but pour un géant d’un empire construit sur trois siècles d’investissements, d’échecs et réussites. A l’heure actuelle, chaque seconde lui apportait un joli petit pactole, les déficits comblés par les profits et les excédents qui s’affichaient par-ci et par-là par x activités. Il vivait bien, trop bien même.

- Je suis curieux pour un détail, tout à l’heure, vous parliez d’inaccessibilité ? Dites-moi donc comment.

Un Calice était « tout » sauf « inaccessible ». Il suffisait d’un claquement de doigts de son maître ou de sa maîtresse pour qu’il tende un coup, une cuisse, un bras, ou plus pour assouvir le désir du Vampire, et en retirer à son tour un plaisir fort « minable » pour le Level 3. Oui, à l’heure actuelle, il avait en face de lui non pas un Humain mais un Esclave de sa société. Il aurait quitté la table sans plus chercher , en temps ordinaire, mais le sujet de l’art était définitivement la seule chose qui le retenait encore ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Mar 2 Fév - 23:01


Comportement étrange

Park Jun Min & Han Min Sung




La réponse de cet inconnu faisait grogner intérieurement notre calice. Pour qui se prenait-il ? Déjà qu'il paraissait si étrange, si froid... Rien qu'en abordant ce dernier, Min Sung ne se sentait pas du tout alaise. Il venait même à penser à son satané vampire du nom de Young Ho. Il détesta ce sentiment et rajusta son col comme s'il avait subitement chaud. Disons tout simplement qu'il déglutissait et qu'il souhaitait se la jouer discret. Il se contenta ensuite de regarder du coin de l’œil l'homme en face de lui. Puis il l'écouta attentivement, car après tout, c'était l'un de ses futurs clients, donc autant se la jouer pro et ne pas se laisser divertir par ce mal-être qui venait de s'installer entre eux. Min Sung hocha tout simplement la tête quand l'homme aborda le sujet de sa présence à la galerie. Il comptait vraiment faire une seule apparition ? Et qu'aujourd'hui ? Même si c'est un artiste anonyme, il se doit de lancer le vernissage et accueillir ses premiers visiteurs, les privilégiés de l'exposition. Peut-être pas sous son vrai visage, mais au moins derrière un micro ou bien en restant à l'abri des regards de petits curieux. Comment le calice pouvait-il faire confiance à un homme qui vit dans l'ombre ? Enfin... Comment pouvait-il faire confiance à chaque personne qu'il côtoyait sachant que la plupart de ses connaissances n'étaient autres que des vampires...

Min Sung fût quelques instants égaré dans ses songes avant que l'étranger ne capte son attention. - Inaccessibilité ? Je voulais dire le contact. Je déteste le contact... Mais cela est personnel passons et allons droit au but ! Que recherchez-vous exactement à travers l'exposition de vos photos ? Annonça-t-il en changeant complètement de conversation. Min Sung admit que c'était une erreur de sa part d'avoir évoqué l'inaccessibilité. Déjà qu'il n'était pas alaise avec cet homme, mais lui dévoiler qu'il était calice, l'un des pantins de la race vampirique contre son grès. Le jeune humain espérait que l'artiste puisse répondre à sa question et ne pas remettre cette histoire de contact sur le tapis ! 

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Mar 8 Mar - 20:04

Un Calice n’aimai pas forcément le contact avec un autre que son « Propriétaire », chose absolument naturel et normal. De même pour un Vampire étranger, il aimait rarement mettre la patte sur un Calice et mettre son odeur en signature, à moins de vouloir provoquer volontairement le « Propriétaire ». Plus la « chose » parlait, et plus il réfléchissait. Comment sa « Race » pouvait-elle s’abaisser à se lier si passionnément à un être aussi vulnérable ? Il suffirait qu’il brise soudainement le cou du garçon pour que le Vampire soit affaiblit suffisamment pour que Jun Min le retrouve, et le tue à son tour.

« Règle numéro 1 du Milicien, ne pas avoir de Calice».

Il se redressa un tantinet, afin que sa voix se porte bien. La suite était importante pour lui.

- Le Temps. C’est mon sujet principal.

Quoi de plus étonnant pour un Vampire, n’est-ce pas ? Ces derniers voyaient les moments filer plus ou moins longtemps, ils étaient témoins – parfois acteurs – des événements et ils étaient plus conscients que d’autre de l’importance de chaque moment. Ils étaient également ceux qui étaient obsédés par certaines choses. Par exemple, Jun Min était un fanatique de la photographie d’un même lieu, mais à des périodes différentes. Une histoire d’un banc pouvait débuter durant les années 1900 et être aujourd’hui un vestige écrasé par un important Building d’hommes d’affaires. A vrai dire, il avait plusieurs livres traçant ce genre d’histoires. Des jours, il passait ses journées à les feuilleter.

- J’apprécie de voir les ravages du temps sur une chose ou sur une personne. Et j’aime le montrer au monde, afin que chacun apprécie le moment présent.


Il mit ses mains sur la table, pour mieux se rapprocher du garçon, afin de mieux se faire entendre. Au fil des paroles, Min Sung pouvait voir que l’arrogance disparaissait au profit d’une passion tout autre : il aimait ce qu’il faisait. ET il y tenait.

- J’espère que la personne qui regarde mes photos est à la fois heureuse de l’évolution de la chose, ou de la personne, mais également triste de n’être que spectateur, sans pouvoir apporter sa pierre, sans avoir été une part de cet instant … de cette époque.


Effectivement, à ces paroles, les yeux de Jun Min exprimaient tour à tour joie, puis tristesse, pour se conclure sur une note bien amère. Il « regrettait » mais « quoi » ? Telle était la question à laquelle il n’avait nulle réponse à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   Mar 8 Mar - 20:04

Park Jun Min a écrit:
Un Calice n’aimai pas forcément le contact avec un autre que son « Propriétaire », chose absolument naturel et normal. De même pour un Vampire étranger, il aimait rarement mettre la patte sur un Calice et mettre son odeur en signature, à moins de vouloir provoquer volontairement le « Propriétaire ». Plus la « chose » parlait, et plus il réfléchissait. Comment sa « Race » pouvait-elle s’abaisser à se lier si passionnément à un être aussi vulnérable ? Il suffirait  qu’il brise soudainement le cou du garçon pour que le Vampire soit affaiblit suffisamment pour que Jun Min le retrouve, et le tue à son tour.

« Règle numéro 1 du Milicien, ne pas avoir de Calice».


Il se redressa un tantinet, afin que sa voix se porte bien. La suite était importante pour lui.

- Le Temps. C’est mon sujet principal.

Quoi de plus étonnant pour un Vampire, n’est-ce pas ? Ces derniers voyaient les moments filer plus ou moins longtemps, ils étaient témoins – parfois acteurs – des événements et ils étaient plus conscients que d’autre de l’importance de chaque moment. Ils étaient également ceux qui étaient obsédés par certaines choses. Par exemple, Jun Min était un fanatique de la photographie d’un même lieu, mais à des périodes différentes. Une histoire d’un banc pouvait débuter durant les années 1900  et être aujourd’hui un vestige écrasé par un important Building d’hommes d’affaires. A vrai dire, il avait plusieurs livres traçant ce genre d’histoires. Des jours, il passait ses journées à les feuilleter.

- J’apprécie de voir les ravages du temps sur une chose ou sur une personne. Et j’aime le montrer au monde, afin que chacun apprécie le moment présent.


Il mit ses mains sur la table, pour mieux se rapprocher du garçon, afin de mieux se faire entendre. Au fil des paroles, Min Sung pouvait voir que l’arrogance disparaissait au profit d’une passion tout autre : il aimait ce qu’il faisait. ET il y tenait.

- J’espère que la personne qui regarde mes photos est à la fois heureuse de l’évolution de la chose, ou de la personne, mais également triste de n’être que spectateur, sans pouvoir apporter sa pierre, sans avoir été une part de cet instant … de cette époque.


Effectivement, à ces paroles, les yeux de Jun Min exprimaient tour à tour joie, puis tristesse, pour se conclure sur une note bien amère. Il « regrettait » mais « quoi » ? Telle était la question à laquelle il n’avait nulle réponse à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comportement étrange [PV : Park Jun Min]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange [PV : Park Jun Min]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Topics terminés-
Sauter vers: