-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kokushō namie x hold your breath and count the days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:21

bien sûr que oui, je n'en ai qu'un avec siobhan ! il faut qu'on se mette d'accord sur le lieu et le contexte, et je peux le commencer :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:36

pour le contexte je pensais à leur rencontre. Comment ils sont arrivé à devenir affectueux l'un envers l'autre :cute: en revanche pour le lieu j'ai pas d'idée

sinon je peux commencer aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 11:18

alors pour le lieu, le plus simple serait un bar. on peut dire que yuki s'y était rendu avec le moral dans les chaussettes, et namie n'aurait pas résisté à l'envie de lui offrir un verre pour lui redonner un peu la pêche et le sourire. de là, ils auraient faits connaissances, et ils seraient rapidement devenus proches ? ^^

ah, et si tu veux le commencer alors, je te laisse la main :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:51

L'idée me plaît je commence le rp ce soir :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:45

okay, ça ne presse pas alors prends ton temps :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:20

Ce gif m'inspire **

J'imagine Namie et Jun Min compagnons de beuverie, à parler des heures et des heures de l'époque, des amours perdus (Namie le mari et Jun Min son épouse ? '^' ), avec le strict minimum en sang (Jun Min se fiche du sang chaud ou du sang froid dans un verre comme Namie).

Du coup, ils seraient plutôt alliés dans le noyau décisionnel (genre, quand faudra prendre des décisions, ils sont souvent d'accord ) ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:40

j'approuve totalement, ils sont plutôt similaires sur certains points, donc ce sera facile de les faire alliés. je pense que namie pourrait se laisser aller à demander l'avis de jun min concernant certaines choses au sein du noyau décisionnel, comme il est plus âgé qu'elle et qu'il a plus d'expérience. compagnons de beuverie résume bien leur relation :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:18

un lien entre femme vampire de level trois c'est obligé  :yah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kokushō namie x hold your breath and count the days   kokushō namie x hold your breath and count the days - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kokushō namie x hold your breath and count the days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kokushō namie x hold your breath and count the days
» Sadness, Pain, Regret [Namie]
» Kim Du Hwan ~ Music Life Music Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: