Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 16:48


   

   
Heo Jin Hyun
ft. Moon JongUp [B.A.P]

   logo

   
Bonjour moi c'est Heo Jin Hyun, âgé de 19 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 69 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Vampire de Level 2. Actuellement, je suis un mécano sexy. Quant à ma situation, je suis en couple et je ressens une forte attirance pour Sei Wong.
   



   
   

   

   
En cours
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Abandonné(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

   Terminé(s)
   ▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
   
Je fais des rps qui font un peu plus d'un page Open Office, malheureusement je ne suis pas extrêmement dispo pour avoir beaucoup de rp mais si vous êtes tout de même intéressé(e)s et pas du genre hyper pressé alors faites vos propositions ♥
   
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   Intitulé du lien ♀/♂ : Un créateur qui aurait connu Jin pendant son adolescence et qui l'aurait transformé alors que l'adolescent était complètement éméché voir même défoncé, avant de se volatiliser et de laisser le nouveau né à la merci de ses pulsions vampires inconnues.
   Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
   
Heo Jin Hyun est un garçon qui peut paraître froid lorsqu'on l'aborde, mais malgré son air distant, il est quelqu'un de tendre et dont l'instinct protecteur est mis en avant. Il aidera toujours tous ceux qu'il pourra, humain et même vampire, bien qu'il n'apprécie pas énormément ces derniers à cause de sa transformation non désirée. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'attache facilement ...
Une fois qu'on a brisé la glace, Jin est un garçon plutôt sympa, qui ne tient pas bien l'alcool mais qui n'aime pas forcément faire des excès et aller contre le bon sens. Il n'aime pas faire des excès ? A l'exception des petites attentions, Jin est du genre "quand on aime on ne compte pas", il se donnera alors toujours à fond pour faire plaisir à ses proches, étant capable de se tuer à la tâche juste pour chérir quelqu'un.
En revanche, si vous êtes du côté de ses ennemis, gare à vous. Malgré une période de deux ans en tant que végétarien, Jin Hyun a reprit du poil de la bête et ne laissera personne faire du mal aux gens qu'il l'aime, qu'il s'agisse de violence verbale ou physique. Il pourrait mourir pour sauver un de ses proches, il est prêt à tout.
Alors, de quel côté serez-vous ?

Un peu d'histoire

♦ Voici venue l'heure des anecdotes ? Soit ... Procédons donc par ordre chronologique. D'abord, l'enfance de Jin Hyun. Né en France au sein d'une famille aisée, Jin Hyun avait tout pour être heureux. Des parents aimants, une soeur à qui tout souriait, un charme fou auprès des filles, bref, la belle vie. A leur retour en Corée, rien n'avait semblé changer, et pourtant ... Il ne faisait pas attention à l'absence répétée de son paternel, trop occupé à courtiser ses camarades de classe et à réussir ses études. Cependant, tout parut s'écrouler du jour au lendemain. L'entreprise de son père fit faillite et, comme un malheur ne vient jamais seul, sa mère, sa chère et tendre mère, tomba malade. Tandis que sa génitrice recevait de nombreux soins, son père sombrait peu à peu dans l'alcool et la drogue, n'ayant aucune considération pour sa progéniture.

♦ Très vite, la situation se dégrada. En plus de connaître la crainte de perdre un proche, la peur de se retrouver sans rien, Jin Hyun et sa sœur devaient faire face à un problème de taille : leur père.
Celui-ci, de plus en plus dépendant à la boisson et aux petits sachets de poudre blanche perdait régulièrement le contrôle, passant outre certaines limites. Il n'était pas rare pour les deux enfants de subir la colère de leur paternel, que ce soit à coup de poings, de pieds, ou de ceinture. Néanmoins, le jeune garçon affrontait sa peur pour défendre celle qui comptait le plus pour lui, sa soeur. Il n'hésitait pas à se mettre entre elle et leur père et à prendre les coups à sa place. A croire que cet instinct protecteur qu'il conserve encore est quelque chose d’inné chez lui.

♦ Le temps passait, les coups défilaient, et la santé de sa mère se dégradait. Il était maintenant bien impossible pour eux de la laisser souffrir en silence à la maison, elle avait besoin de soins intensifs, de professionnels ... Ils choisirent alors de la placer dans un petit hôpital de banlieue aux frais pas trop élevés pour leur faible revenus. Au début, Jin Hyun et sa sœur se rendaient une fois par semaine au chevet de leur mère, puis Jin Hyun prétexta des sorties entre amis, ce genre d'amis qu'il vaut mieux éviter de contrarier, ou même de fréquenter. Il réduisit alors ses visites à une par mois, pour finalement ne plus s'y rendre. Bien qu'il se cache derrière l'argument que lui offrait ses camarades, la vérité était tout autre. Il avait simplement peur. Oui, peur de la voir devenir faible, peur qu'elle ne soit plus assez forte pour le rassurer, peur de la perdre. Alors, avant qu'elle ne puisse plus le réconforter, avant qu'elle ne puisse plus lui susurrer des faux espoirs si rassurants au creux de l'oreille, il préféra mettre un terme à leur relation, le cœur serré. C'est à cause de ce genre d'égoïsme qu'il ne put pas même lui dire au-revoir, et à présent, il le regrette amèrement.

♦ Les regrets, les remords, la tristesse, la haine, la peur, tout cela pesait lourd sur ses épaules d'adolescent. Alors, tel un lâche, il partait se soulager dans les bas quartier, trouvait une raison de se battre et rouait de coups qui voudrait bien l'affronter. "Ca, c'est pour ce que me fait subir mon père chaque soir.", "Ca, c'est pour ma mère partie trop tôt ! ", "Ca, c'est pour ma soeur qui est obligée de travailler pour prendre soin de nous !", "Ca, c'est pour mon inutilité ...", se disait-il en frappant dans le ventre de ses victimes comme dans un sac de sable. Évidemment, il arrivait parfois qu'il tombe sur plus fort que lui, et dans ces cas là, il revenait couvert de bleus, le visage en sang. Malgré tout ses combats, son cœur n'était jamais soulagé. Il lui en fallait toujours plus. Il devait exprimer sa haine, et au diable l'innocence de ses victimes.

♦ Ras le bol. Il en avait marre. Il ne supportait plus les coups que son père lui infligeait, il ne supportait plus de voir sa soeur souffrir en silence, il ne supportait plus l'absence de sa mère, c'en était trop. Tout était de trop. Pourquoi devait-il vivre alors que ça mère était morte ?
Un coup de trop reçu, et c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Plein de rage, il avait attendu que son père aille écumer les bars pour rassembler ses affaires dans son vieux sac de cours avant de fuir la maison. Comme toujours dans ces cas-là, il s'était rendu dans le squat que ses amis lui avait montré. Là-bas, il se sentait en sécurité, enfermé entre ces quatre murs pas très stables et trop humide. Il savait que personne n'irait le chercher là.
Il fut d'ailleurs rassuré en voyant le leader de la bande lui proposer de sortir. Mais à partir de là, tout devient flou dans sa mémoire. De l'alcool, quelques joints, une douleur insurmontable au niveau du cou, puis le noir. Lorsqu'il s'est réveillé, il était trop tard. Il était déjà devenu une de ces sangsues de vampire ... La honte le submergea alors, et il décida de ne plus jamais se montrer devant sa sœur. Que dirait-elle en le voyant ainsi ? Elle le haïrait ... C'est donc en secret qu'il entreprit de l'observer, de la protéger. Mais en aucun cas il ne devait s'approcher d'elle, elle ne devait pas le voir.
Il fut soulagé d'apprendre le décès de son père, il en fut presque heureux que sa sœur se retrouve en foyer, loin de toute violence et autres obligations que ne devrait pas subir une jeune femme telle qu'elle.
Cependant, le destin fait bien les choses. Il ne fallut que quelques temps avant qu'il ne se retrouve dans cette ruelle, un soir de pluie, à attraper un passant pour lui voler son sang. Celui-ci hurla, mais peu importe, il avait faim.
Lorsqu'il fut rassasié, Jin Hyun laissa sa victime tenter de s'échapper, avant qu'une voix familière ne l’interpelle. "Hey ! Lâche cette personne !". Cette voix ... Il la connaissait ... Non, ça ne pouvait pas ...
Il se rapprocha alors et constata avec horreur de Jee Hee se tenait devant lui, apparemment aussi effarée que lui. Elle prononça timidement son nom, comme pour s'assurer que ce n'était pas un songe.
Sentant un filet de sang s'échapper d'entre ses lèvres, le jeune homme revint rapidement à la réalité et prit immédiatement la fuite, espérant qu'elle croit à une simple hallucination. Mais la femme magnifique qu'elle était ne se montra pas dupe et se mit à le prendre en filature, courant le plus vite possible dans l'idée de le rattraper, avant qu'elle ne trébuche pour s'étaler de tout son long dans une flaque. Malgré son envie de se retourner, Jin Hyun continua sa route, jusqu'à ce que la voix sanglotante de celle qu'il aimait plus que tout se fasse entendre : "Jin Hyun! JIN HYUN! Ne m'abandonne pas encore."
Pas encore ... Sa lâcheté lui revint en mémoire, et il ne put se résoudre à la quitter une fois de plus. Il fit alors demi tour, s'arrêtant devant elle. Elle se releva alors et l'enlaça, arracha un frisson de crainte au nouveau vampire. Après un long moment passé ainsi, elle recula et observa son visage vampirique, avant de finalement entamer une conversation des plus sérieuse.
"Que t'ont-ils fait...?"
Sa main contre sa joue le fit un peu plus frissonner, craignant le pire de sa part.
"Noona...ne me touches pas trop. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais me contenir."
Il ne pouvait que chuchoter, puisque sa voix refusait de sortir. Et puis, quand bien même elle réussirait, il exploserait en sanglot à son tour.
"Jin Hyun...J'étais si inquiète. Rentre avec moi."
"Noona, pas maintenant...pas tant que je ne peux pas me contenir complètement."
"Je n'en peux plus de vivre seule."
"Noona...laisse moi le temps de me sevrer...pour revenir près de toi."
"Jin Hyun...combien de temps?"
"Je ne sais pas..."
Cette phrase soufflée brisa un peu plus le cœur endormit du jeune homme. Il savait que cela prendrait du temps, mais il ne savait pas combien, ni même si il y arriverait un jour.
"Tant que tu viens me voir de temps à autre Jin Hyun...Je t'attendrais."

♦ Suite à cette rencontre, le jeune homme décida de devenir végétarien, ce qui signifie qu'il ne se nourrissait que d'animaux, n'autorisant que le sang de ces derniers à apaiser sa soif. Il préférait souffrir d'une soif que rien ne pouvait entièrement apaisé plutôt que de faire souffrir les humains, et surtout, faire souffrir sa soeur. Mais sa nature était souvent plus forte que ça volonté, il lui arrivait souvent de perdre le contrôle, et ce malgré l'aide qu'il avait reçu de son mentor. Plusieurs fois il avait craqué et s'était rué sur le premier passant pour lui voler son sang, mais il eu également des moments où il perdait totalement le contrôle. Ce n'était plus Heo Jin Hyun, juste un être à l'agonie tant il mourrait de soif. Son corps réclamait du sang, celui des animaux ne lui suffisait plus, il voulait de la chaire fraiche, il voulait du sang humain. Et dans ces moments de total perdition, il ne pensait plus que par sa soif. Lorsqu'il reprenait ses esprits, ill savait qu'il avait tué, massacré, vidé, mais il essayait de ne plus y penser, comme si effacer ces souvenirs permettait d'annuler ses crimes.

♦ Et puis, après 43 ans de solitude et de bataille contre lui-même, il rencontra cet être qui changea tout, qui lui donna une meilleure image de lui-même et des autres. Il lui apprit à ne plus s'isoler, mais plus important, il lui apprit à aimer. C'est grâce à ce garçon si merveilleux à ces yeux qu'il accepta enfin sa nature qu'il tentait jusque là de renier avec un régime végétarien qui ne menait à rien. Il se remit alors à boire du sang humain, il se réhabitua à vivre en accord avec lui même, et il découvrit ce que c'était d'aimer quelqu'un.
Il avait néanmoins conscience d'être faible, bien plus que sa moitié qui était alors level 1, bien plus que tous les autres vampires de level 2 et 3, mais il était prêt à tout pour protéger cet être si cher à son coeur, et à le combler autant que possible.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Heo Jin Hyun le Mar 19 Jan - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 16:48


Wanna have fun ?

Citation




   
   
Ahn Sei Wong
   
♥Boyfriend♥

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Han Min Sung
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   


Dernière édition par Heo Jin Hyun le Dim 17 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 16:48


.. Or fight ?

Citation




   
   
Park Jun Min
   
Mentor

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   
   
Nom + Prénom
   
Titre du lien

   Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

   


Dernière édition par Heo Jin Hyun le Mar 19 Jan - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 17:53

Un lien mon enfant ? :eheh: Vas y ! Je t'amène ma voiture à réparer ? Mais à mon avis même si tu sauves la vie de Sio en sauvant sa voiture, elle risque de grogner contre lui ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:07

Huhu ça me va ! Toute façon Jin n'aime pas beaucoup les vampires non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:11

Ah ah ! Ils auront l'air fin à deux ! XD Mais si il n'aime pas les vampires et qu'elle voit que c'est le cas, elle peut finir par l'estimer un peu. Surtout s'il engueule un vampire devant elle ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:17

Mmh ça dépend quel vampire, il n'est pas spécialement du genre à chercher des noises mais si c'est pour défendre quelqu'un alors il serait prêt à se prendre la tête avec une sangsue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:20

Oui forcément ! Mais cela pourrait être à envisager pour passer plus dans le positif entre eux deux ! C'est toujours bon d'avoir des alliés où que l'on soit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:26

Ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:32

On garde notre lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyDim 17 Jan - 18:37

Bien sur Minet ♥
Par contre on s'est quand même rencontré à la faq et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyMar 19 Jan - 13:51

Coucou !

Si mes souvenirs sont bons, on s'était entendu pour une raison "neutre" ou legerement positif par le passé :)

Jun Min ne supporte pas les transformations forcées et a pu apporter un soutien à ton personnage (genre un mentor vampire Level 2. Les Level 3 sont plus difficiles à commander :( ). C'est le point positif.

Mais en parallèle, Jun Min se montre impitoyable avec Sei Wong. C'était la raison du négatif.

Positif + négatif = neutre avec un lien léger positif ou négatif (â ton choix).

:)
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyMar 19 Jan - 16:05

J'avoue que cette idée est particulièrement intéressante ! J'aime bien l'idée de contradiction qui peut germer dans la tête de Jin étant donné que d'un côté il est reconnaissant envers Jun Min de lui avoir servi de mentor mais que d'un autre il le hait d'avoir été si cruel envers son plus grand amour.
Je tiens quand même à préciser (je ne sais plus si je l'ai mis dans ma fiche) que Jin a eu des moments de rechute lorsqu'il était végétarien, le manque de sang lui donnant presque le comportement d'un level 1. Si tu veux en savoir plus je te dirai par mp ;)

Mais je suis 100% d'accord pour ce lien, bien que je ne sais pas encore si la balance penche du côté + ou - !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyMar 19 Jan - 16:22

Je te propose une relation neutre en "suspens" du coup et on balance le lien en +/- selon un rp prochain :3 ! T'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien EmptyMar 19 Jan - 16:34

Ca me parait parfait ♥
Pour le rp tu as déjà des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien   Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heo Jin Hyun ♦ Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche lien ; un modèle.
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Rompre un lien.
» Wo Ai Ni ! Enfin non. Lien du liliputien ♥
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: