Partagez | 
 

 Park Jun Min - Le Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Park Jun Min - Le Fondateur   Sam 16 Jan - 0:43


   

Park Jun Min
ft. Choi Seung Hyun (T.O.P) [Big Bang]


logo

   
Bonjour moi c'est Park Jun Min, âgé(e) de 25 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 300 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Miliciens, level 3. Actuellement, je suis Milicien. Quant à ma situation, je suis veuf et je ressens une forte attirance pour les femmes .
   



   
   

   
Bonjour moi c'est pseudo. J'ai actuellement 23 ans. Je débarque sur Calix grâce au Destin et je trouve le forum parfait. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que que tout le monde roxe tel un poney /sort.

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr> Choi Seung Hyun (T.O.P) [Big Bang]</pr> alias [url= http://calix-sanguinis.forumactif.org/u278]Park Jun Min[/url]
   
Son Destin a été placé sous le signe de la curiosité dès sa naissance. Ce trait de caractère, qui a malheureusement tendance à s’escompter avec l’âge, a guidé chacun de ses pas dans les bons comme mauvais chemins.  

*


Il s’est transformé en Vampire en voulant prouver à son entourage qu’un grimoire apte à rendre un humain fort, rapide et immortel est impossible. Malheureusement, cet homme cartésien – paysan à la curiosité bien trop aiguisée – le comprit à ses dépens. Sa création signa la fin d’une vie, et le début d’une aventure. Effectivement, suite à sa transformation, il ne pouvait plus vivre parmi ses pairs. Il a dû donc quitter sa femme qu’il aimait tant qui avait enfin pu enfanter après des années d’effort, ce nouveau-né qu’il ne pourra pas prendre dans ses bras et ses parents malades à qui il avait promis de veiller … Encore aujourd’hui, ce départ est un douloureux souvenir.

*


Il noya cette solitude et ce désespoir au travers de multiples voyages. Il a trompé cette tristesse en des compagnies éclairées (philosophe, homme d’affaires, nobles, militaires …), il a épuisé ce corps dans divers tâches (champs, usine …) et il a usé ses souliers dans mille et un endroit, allant jusqu’aux Etats-Unis. Durant cette pérégrination, il a rencontré plusieurs Vampires ou groupement de Vampires, avec qui il a pu échanger avec passion sur leur condition actuelle, ou leur relation avec les Humains.

*


Cependant, le mal du pays se fit sentir et il ne tarda pas à retourner en Corée. A sa grande surprise – et désespoir -, son petit village avait disparu au profit des premières fondations de la Capitale Séoul. Tout ce qu’il connaissait était poussière ou rasé, et il était plus que seul. Enfin, c’est ce qu’il crut. Il ne tarda pas à rencontrer de nouveaux Vampires, en particulier deux aux idées divergentes mais inspirantes : ils désiraient une organisation vampirique. Les motivations de l’un étaient de mettre en place une armée pour tuer tous les Humains et les motivations de l’autre étaient une paix avec les Humains. L’un comme l’autre avait une force soit une armée de Vampires, soit une quantité incroyable d’or. Jun Min joua l’équilibre, créant les bases même de la Milice dont le but était la sauvegarde et le développement de la société Vampirique.

A l’heure actuelle, il est le seul Fondateur survivant. C’est également lui qui a décidé d’ouvrir la Milice aux Levels 2 et, en secret, aux Humains afin de « gonfler » les rangs et pouvoir réguler cette société de plus en plus importante et complexe. Si ses intentions sont louables, les critiques s’élèvent à son égard : il serait trop vieux, il serait d’un autre temps, il ne répondrait pas aux désirs des Vampires … Pourtant, on ne se contente que de le critiquer à mi-voix, bien loin de lui. Il n’en reste pas moins un vieux Vampire extrêmement craint de tous.  

*


Les critiques, à défaut de pouvoir se porter sur sa politique, se porte sur chaque instant de sa vie. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet : on dit qu’il aurait enfanté un humain haineux à l’égard des Vampires et qu’il le laisserait tuer des Levels 2 ou attenter à la vie des Levels 3. D’autres racontes qu’il aurait une idylle étrange avec une humaine …

Effectivement il a un enfant difficile à gérer, mais il ne le laissait pas impuni de ses crimes. En effet, l’homme voyait régulièrement une jeune humaine mais dans un cadre professionnel : elle lui fournissait diverses informations utiles, et il lui fournissait copieusement du Bloody Steam.

   


   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Il n’est pas « fou amoureux » des Humains mais il ne les haït pas totalement. A Son sens, Humains et Vampires doivent cohabiter mais aucun ne doit se mêler ou outrepasser ses droits sur l’autre. Ainsi, un Vampire n’avait nullement le droit de violenter un Humain – et s’il se nourrissait de cette personne, il devait faire sans douleur, ni un Calice. A contrario, un Humain ne devait nullement tuer un Vampire ni chercher à le soumettre – à son sens, un Vampire ne devrait pas se soumettre à un Humain faible par nature ! Quant à la question de l’enfantement d’un Humain, cela ne devait se faire qu’avec l’accord de ce dernier, et il avait à être pris en charge par son créateur.

Cela peut paraître paradoxal mais, malgré un certain sentiment de supériorité sur les Humains, Park Jun Min se refuse d’être « injuste ». Ainsi, plus d’un maître de Calice craint de mettre à mal leur Humain, plus d’un créateur évite de laisser leur progéniture dans la nature et plus d’un Humain connaissant un tantinet la Milice évite de s’intégrer de trop dans la hiérarchie de cette société au travers de leur Vampire (influence un Vampire gradé par exemple) de peur de subir les foudres de ce Milicien à la grande « droiture ». En effet, si nécessaire, il ne craint nullement les châtiments cruels et radicaux. C'est, également, une critique faite à son égard.
Exigeant : Il ne cesse d’être exigeant vis-à-vis de sa personne, et vis-à-vis des autres. Les orgies de sang, les violences gratuites, les injustices humaines et vampiriques …. Tant de choses qu’il ne cesse de condamner. Actuellement, s’il a autant vécu, c’est dû à cette « exigence » : il évite les excès et tente d’être un modèle pour tous. En somme, être un « Père ».

Curieux : C’est la Curiosité qui l’a transformé en Vampire, qui l’a obligé à découvrir le monde, à apprendre différentes langues, à maîtriser la gestion, à comprendre les rouages militaires et stratégiques … Cependant, trois cent ans commencent à être une longue vie. S’il a toujours su s’adapter à son monde avec sa curiosité, il commence petit à petit à être épuisé par ce train de vie … Il est de moins en moins Curieux.

Leader confirmé : Il n’a cessé de diriger des hommes et des femmes, et à les inspirer. Autant dire, son leadership s’est confirmé avec les années, et il est autant aimé que respecter dans les rangs malgré les critiques qui fusent ici et là. Sans ce soutien, il ne serait pas là.  

Intransigeant : Autant que Milicien, il se doit de savoir se montrer droit et intransigeant, même si la sentence est cruelle. Il n’a nullement peur des châtiments à donner, même à ses meilleurs hommes. C’est cet esprit extrêmement froid et cartésien qui le rend effrayant.

Un artiste : Malgré tout, derrière ce cœur de pierre se cache un artiste. Il aime plus que tous les images et en particulier la photographie. Autant dire, il a les meilleurs téléphones aux caméras Hautes Définitions du moment ou encore un vrai petit studio avec le meilleur matériel. A ses heures perdues, il aime être un « photographe » anonyme mais, cela est un secret.    

   
© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Le Fondateur   Sam 16 Jan - 0:57

Bon retour parmi nous avec ton beau mâle brun ! :eheh:

Merci de nous avoir remotivées à fond avec Pim ! C'est un peu grâce à toi que Calix est de nouveau présent. Merci ! :coeur:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Le Fondateur   Sam 16 Jan - 1:00

REBIENVENUUUUE ♥️♥️♥️ !! Milles merci de t'investir autant pour Calix, Natia et moi on est très heureuse de t'avoir o/ et tu nous as beaucoup motivé aussi !!! Encore merci !!!!

Bon ba tu as déjà rempli ta fiche xD donc j'espère que tu vas t'épanouir encore avec JunJun :duo: :trio: :danse: :macarena: :eheh:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Le Fondateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jun Min - Le Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: