Partagez | 
 

 안녕 저는 춘면 입니다 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Ven 15 Jan - 22:41


 

Kim Jun Myeon
ft. Jeon Jeong Guk [방탄소년단]

   logo

 
Bonjour moi c'est Kim Jun Myeon, âgé de 19 ans et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis vendeur dans une petite épicerie. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est M. J'ai actuellement 23 ans. Je débarque sur Calix grâce à Natia Korea♥ et je trouve le forum very interesting, I am not a liar hehe. Concernant mon activité, je serais présent(e) 7 jrs/ 7, mais tout dépendra de mes études. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que j'ai hâte de commencer l'aventure parmi vous.

A remplir pour le bottin
Code:
▲<pr>Jeon Jeong Guk [BTS - 방탄소년단] </pr> alias [url=lien de votre profil]Kim Jun Myeon[/url]
 

"Lorsqu'on s'est retrouvé un jour entre la vie et la mort, les situations ordinaires paraissent bien futiles. Le jugement évolue et la vie gagne en intensité."

- Margaretta Rockfeller



Je me rappelle encore de ces monstres. Ces êtres si froids et ténébreux venant du gouffre prenaient de plus en plus d’espace dans notre monde, à cette époque. Jamais je ne m’étais imaginé qu’un jour je finirai par rencontrer un des leurs. Ces créatures dont j’ignorais leur provenance dépendaient inlassablement de nous, des humains. Pourquoi ? Parce que le sang qui coulait dans nos veine leur permettait de survivre dans un monde où même eux, avait la possibilité de connaître les douleurs les plus douces, mais aussi les plus affreuses qui puissent exister. La mort en faisait partie. Pathétique n’est ce pas ? Pourquoi croire que la mort puisse les appeler, alors que leurs âmes ont déjà été vendues au diable ? Bien que ces buveurs de sang aient depuis longtemps déjà pactisé avec les ténèbres, rien ne disait non plus qu’ils en étaient pour autant immortels. Ils ont besoin de nous, des humains, pour se nourrir, pour éviter que leurs gorges ne s’enflamment sous cette addiction incontrôlable. Sans nous, ils ne sont rien.

Ma haine pour ces êtres a naquis le jour où mes parents ont sombré avec tous ces autres alors que nous partions la veille de Noël, chez grand-mère. Il eut un grave accident sur la route et nous fûmes obligés de tous nous arrêter, signalant un ralentissement avec nos feux de détresse. Nous ignorons la cause réelle du « crash ». Peut être était ce du à cette forte tempête de neige ? Pourtant je les avais prévenus. « N’y allons pas. Il y a beaucoup trop de neige. Ce serait trop dangereux, hein ? » Pourquoi père et mère ne m’avaient-ils pas écouté ? Était-ce parce que je n’étais qu’un enfant ? Pourtant on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, alors pourquoi ? Pourquoi n’avez-vous pas fait demi-tour ? Pourquoi vous être imposés vous-même votre propre mort ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Après l’incident, certains rares humains qui avaient entendus qu’un nouvel massacre avait eu lieu s’étaient rendus sur place. Il y eut d’innombrables morts, beaucoup de corps gisaient dans leur propre sang avant que leurs âmes ne les quittaient définitivement. On me retrouva caché sous la voiture alors que j’étais recroquevillé sur moi-même. Je m’étais caché les yeux derrière mes deux petites mains, et ils durent attendre que je n’entende le son de la voix de grand-mère pour pouvoir lâcher prise. Seule sa présence m’avait rassuré ce soir là, seule sa présence m’avait été indispensable. J’ai vécus un énorme traumatisme et alors que je faisais mes adieux à ces deux êtres qui m’ont donné la vie, je jurai de retrouver les assassins et de leur faire subir le même sort. Peu importe comment, je devais y arriver.

À partir de ce jour j’ai grandis et vécus toute mon enfance et adolescence aux côtés de ma grand-mère maternelle. C’est une femme douce, aimable, généreuse, tout comme l’était maman. En grandissant je me suis forgé une personnalité forte, robuste, rebelle, et détestable, pourtant je n’étais rien de tout ça à ses côtés. Elle était la seule personne qui me connaissait comme elle m’a toujours connu depuis petit.

Grand-mère vivait à la campagne, j’avais oublié tous ces souvenirs qui se rattachés à la ville, il était préférable que je ne revienne pas sur les lieux, ni même dans cet endroit certainement infesté de buveurs de sang. Alors j’allais à l’école et au lycée le plus proche jusqu’à ce que je finisse par devoir entrer à l’Université. Grand-mère vivait seule, son époux l’avait quitté d’un cancer, alors je crois bien que ma présence à ses côtés lui redonner le sourire. Je l’aime beaucoup et c’est pourquoi j’ai préféré suspendre mes études en médecine afin de travailler lorsque j’ai appris qu’elle s’épuisait beaucoup plus chaque jour qu’il y a de longues années de cela. On n’y pouvait rien, nous ne sommes immortels, le vieillissement fait parti de la vie, personne n’y échappe, du moins, nous, humains. Alors que je fus accepté à l’Université dans laquelle j’avais postulé,  j’abandonnais mon projet de devenir médecin et commençais à travailler dans une petite supérette, en tant que vendeur. Je fus obligé de quitter la campagne et avec le peu qui restait  de l’héritage je pris un appartement sur Séoul et envoyais chaque mois une partie de mon salaire à grand-mère afin de pouvoir lui payer son traitement. Il ne m’était en réalité impossible de travailler là bas, à la campagne, la demande était largement supérieure à l’offre, alors voilà pourquoi je fus obligé de revenir sur Séoul.

Cela fait maintenant un an que je vis au cœur de la capitale du pays du matin calme. Je me fais discret et tente d’enquêter sur les vampires bien que je n’ose toujours pas m’approcher d’eux. J’essaye de me débrouiller comme je peux, pourtant je ne pu longtemps céder à la tentation et me jetais à l’aventure. Un soir, alors que je faisais la fermeture du magasin, je ne rentrais directement pas chez moi, comme j’avais pour habitude de faire. J’avais entendu une discussion entre des clients qui chuchotaient qu’une bande de jeunes vampires se baladait dans les rues de Séoul, dans le quartier de Hongdae. Intrigué, mais surtout intéressé de pouvoir collecter plus d’informations, j’avais décidé de les approcher, mais malheur à moi, j’aurai mieux fait de ne pas m’y aventurer.

Il devait être aux alentours de vingt-heures du soir et j’avais emprunté une petite ruelle afin de me diriger à l’endroit où ils avaient été aperçus. Et alors que je n’étais qu’à seulement quelques mètres de leur « territoire » on s’empara de mes bras, les tenant fermement à l’arrière et me bloquant contre le mur de tout son poids. Le visage collé à ce bloc en béton froid et usé par le temps, je sentais que mon heure était arrivé. Était-ce ces monstres qui me tenaient fermement ? Ou alors de simples voyous qui cherchaient à me soutirer de l’argent ? Qu’importe dans tous les cas je risquais ma vie. Je risquais de mourir ce soir alors que je n’avais toujours pas trouvé les meurtriers.

Alors que je sentais le visage de l’inconnu se rapprocher du mien, il laissa échapper son souffle qui se répandit dans le creux de mon oreille avant de laisser glisser ses lèvres sur ma tempe, jusqu’à ma mâchoire. Un étrange sentiment s’empara de tout mon être et ce fut comme si mon sang s’était glacé en l’espace d’une seconde, m’obligeant à fermer les yeux avec force. Il était certain. Ce ne pouvait être que ces monstres.  « Tu sembles avoir peur. Pauvre petit mortel, ne t’en fais pas, tu n’auras pas le temps de ressentir quoi que ce soit. » Alors que ses lèvres descendirent plus bas en direction de mon cou, je priais très fort que quelqu’un vienne en mon secours. Et, soudainement un bruit se fit retentir, comme si quelqu’un vagabondait dans les parages. Intrigué par le bruit il relâcha son attention et j’en profitais avec le courage qui me restait pour lui donner un coup de tête avec l’arrière de mon crâne. Pendant ce court instant avant qu’il ne réagisse, lui et ses confrères, je fuyais à toute jambes, essayant de trouver une cachette quelconque pour ne plus les avoir à ma trousse. Malheureusement pour moi, ils me rattrapèrent d’une vitesse phénoménale, et je fus encerclé sans l’ombre d’une difficulté par ces prédateurs. Que faire ? Il n’y avait plus espoir, et je savais que cette fois-ci la chance n’allait pas frapper deux fois. Et pourtant qui l’aurait cru ? J’ignore comment cela est arrivé, mais il était là et m’a sauvé. Ce type qui ne pouvait être que l’un des leurs avait réussis à me sortir de leurs griffes. Ce fut rapide et troublant.

Après cette nuit forte en émotion, nous nous revoyons à plusieurs reprises,  je désirais des réponses, me renseigner d’avantage sur les vampires, leur façon de vivre, et tout ce genre d’informations qui puissent m’aider à constituer un dossier les concernant, mais, sans m’en rendre compte je commençais à apprécier mon « nouvel ami ». Ami avec un vampire, quelle blague, et pourtant j’avais la sensation qu’il se démarquait des autres. En quoi ? Je n’en avais strictement aucune idée, mais il dégageait quelque chose qui a finit par cessé de faire naître tout soupçon en moi. Au départ je le lui permettais quelques rares fois d’user de mon sang pour abreuver sa faim, mais petit à petit, ce fut une habitude, parce que je le lui permis pour m’avoir sauvé, et surtout, parce que j’avais confiance en lui. Il était différent, j’en avais la certitude.  

Plus tard, je fis la rencontre de son jumeau alors que je pensais qu’il était Jae Jin. J’ignorai qu’il avait un frère et encore moins un jumeau. J’ai des doutes sur lui, je ne lui fais absolument pas confiance, et je suis certain qu’il serait même prêt à se « jeter » sur moi pour s’abreuver de mon sang. Ce type est vraiment étrange et à le don de me taper sur le système, j'ai la sensation qu'il ne veut pas que je me rapproche de son frère, alors il fait tout pour me provoquer par tous les moyens, et pourtant plus cette rivalité grandit, plus l'on se rapproche, plus j'ai l'impression qu'un autre sentiment né en moi. Étrange, mais heureusement que Jae Jin est là pour me sauver des griffes de son frère, je l'apprécie vraiment ... beaucoup.
 

 
SIGNES PARTICULIERS



Depuis le traumatisme qu’il a vécut et l’incident ce soir là, Jun Myeon ne supporte pas qu’un vampire le touche, des frissons parcourent l’ensemble de son corps, et alors son cœur se met à battre très vite. Les vampires lui rappellent trop de souvenirs qu’il aimerait parfois oublier. Il ne peut les supporter, non.



사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

 « Les vampires ? Jamais ne prononcer ce mot devant moi ! Je ne les supporte, ne peut ni même les voir. Ce sont des créatures qui devraient payer pour le mal qu’ils font aux humains ! S’ils ne cherchent qu’à se nourrir en s’abreuvant de notre sang, ils n’ont qu’à tout simplement ouvrir un centre pour collecte de sang HUMAIN, au lieu de nous piquer leurs canines dans le cou ! Ça fait mal oh ! Bref, sérieusement … Ils ne méritent pas de vivre parmi nous, alors qu’ils ôtent la vie de certains, d’autres se cachent dans l’espérance de ne pas croiser leur route. Est-ce vivre ?

Je souhaite qu’ils déguerpissent vivre sur une terre où ils ne peuvent entrer en contact avec les humains, personne ne mérite de croiser leur route. Mais, surtout, je veux retrouver les assassins de mes parents et leur faire payer ce qu’ils ont fait. Un jour je les retrouverai, un jour je leur payais, un jour ils regretteront. »


- Intervention de Jun Myeon.

Comme l’a parfaitement souligné Jun Myeon, il n’accepte pas la présence des vampires parmi les humains, il voue une haine grandissante envers ces êtres et ne souhaite aucun lien avec eux, bien qu’il y soit obligé s’il veut pouvoir retrouver un jour les meurtriers. Pour l’instant il ne se sent pas complètement prêt à les affronter et reste distant envers eux. Pourtant, son opinion va changer petit à petit sans même qu’il s’en rendra compte.

 

Tolérant Fêtard Altruiste Avare Doux Grossier Courageux Rêveur  ▲ Froid ▲Entêté ▲Fidèle  ▲Sincère


Concernant ses loisirs Jun Myeon est un jeune homme qui voue une forte passion pour la danse et le chant, il aime passer de son temps libre à créer ses propres chorégraphies et faire des covers. Il aime également faire du basket.

Venons-en ensuite à ses goûts, que dire … Jun Myeon est assez capricieux et déteste plus de « choses » qu’il n’en aime. En réalité c’est un jeune homme assez difficile, il n’aime que ce qui est beau et parfait et n’a honte de ce qu’il pense, c’est donc pourquoi il ne se retiendra pas pour vous donner son avis, partager ses pensées réelles, qu’elles vous plairont ou non, que vous lui demandiez ou non. Provocateur ? On peut dire ça, oui.

Autrement parmi ce qu’il déteste, Jun Myeon ne peut supporter par-dessus tout, les vampires. Ces êtres qui ont ôté la vie de ses parents alors qu’il n’avait que 8 ans le hantent depuis tout petit, et en fait même des cauchemars.  Il n’a qu’une envie, pouvoir un jour venger ses parents. Toutefois vous verrez un léger changement au cours de son histoire.

Bien qu’il aime peu de « choses », ce petit chérit énormément sa grand-mère qui est bien la seule personne qui s’est occupée de lui après le décès de ses parents. Il l’écoute toujours et jamais ne désobéit à ses ordres.  

Même s’il vous paraîtra le plus détestable des personnages, sachez qu’au fond, Jun Myeon est quelqu’un de très doux, sensible, fidèle et qui n’hésitera pas à vous tendre la main  lorsque vous en aurez besoin mais surtout, lorsque vous aurez mieux appris à le connaître et qu’il vous acceptera parmi son entourage, ce qui ne sera pas facile au vu de son caractère, bon courage.  

En réalité, le jeune homme n’aime pas se dévoiler et pleurer en public, même en présence des plus proches, hormis sa grand-mère. C’est une personne qui sait parfaitement dissimuler ses sentiments en les refoulant en soi.

Pour finir, je suis certain que ce qui va suivre vous intéressera au fond, ais-je tors ? Alors voyons ça de suite !

L’Amour, l’amour avec un grand A, l’a-t-il connu ? S’est-il déjà éprit d’une personne au point de vouloir mourir pour elle ? Naaaan, on est pas dans Twilight ou Roméo et Juliette ici ! Ici, nous sommes à Séoul, en l’an 2065, et l’amour … bah on le fait … oops ! Plus sérieusement, Jun Myeon n’a jamais ressentit ce sentiment qu’est l’amour, en vérité il se fiche pas mal et n’a jamais songé à  vouloir se mettre avec quelqu’un, il a bien d’autres préoccupations, mais qui sait, peut être que cela changera.
 

 
© Pimchan


Dernière édition par Kim Jun Myeon le Ven 29 Jan - 2:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
avatar
Bae Keenan
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Ven 15 Jan - 22:45

Haaaaa avec mon poney on est tellement contente que les pvs soient pris ♥️ ! Cela nous fait chaud au coeur *^*. Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ce petit.

En attendant, je suis ravie de te voir sur notre nouveau Calix et je te souhaite également la Bienvenue, ainsi qu'un bon courage pour ta fiche !

N'hésites surtout pas pour les questions, ma boîte à mp est ouverte (et puis j'ai créé le pv avec mon poney, donc je pourrais t'aider ♥️).

voili voilouuuu :jtm: :keur: :party:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Ven 15 Jan - 22:47

Ah ah ah ! Tu ne devais pas travailler toi ? :eheh:

Je suis super contente, de te voir ici ! :keur: On va pouvoir se refaire des rps ensemble ! Oui oui obligé ! :eheh: Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me demander, tu sais où me trouver ma belle ! :love:

Oh ! Bienvenue au fait ! Et courage pour ta fiche de présentation ! :yeah:

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Ven 15 Jan - 22:54

Merci à vous deux!♥

Je n'hésiterai pas oui, si besoin. (:

@ Ziegler Siobhan: Si je dois bosser !!!!!! TT C'est de ta faute, fallait pas me donner le lien now! haha

Je rédigerai le reste plus tard car je veux faire ça bien. ^^

PS: Oui RP obligé! **

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 0:30

Allez ! Etudie mon enfant ! :fouet: Il le faut afin de pouvoir jouer cette adorable bouille par la suite ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
avatar
Park Jun Min
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 9:37

Pim et Nat ont du soudoyer pour les PV, pas possible :o [sort avant de se faire taper par Pim ><].

Citation :
Naaaan, on est pas dans Twilight ou Roméo et Juliette ici ! Ici, nous sommes à Séoul, en l’an 2065, et l’amour … bah on le fait … oops !

Tu m'as tué hahahahaha ! Hâte de lire la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 10:51

Haha, n'empêche c'est vrai, en 2065 il n'y aura plus de passion et d'histoire à l'eau de rose, mais se sera comme ça ... :X *sort* (XD)

J'essaierai de finir ma fiche au plus tôt. (:

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 22:04

toi, tu vas prendre cher. mais avec passion. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 22:12

C'est ce que l'on verra mon petit! ((: En attendant finit donc ta fiche, car la mienne est prête et j'ai vraiment trop hâte de RP ! :DD hihihoho

Fiche complétée! :D En espérant que tout soit bon.

_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Seo Sek Shi ; Choi Jae Sun & Ahn Marc.


Age : 25 ans.
avatar
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 22:26

Que dire ? Hummm ... :jtm: :inlove: :slurp: :raaah: :caliin: :love: :bave:

Il est parfait ce petit Jun Myeon ! Pile poil comme il faut ! Et j'adore le côté relationnel avec les deux vampires, c'est vraiment impeccable ! Je ne peux que te valider mon enfant ! Je pense que je fais m'amuser à observer comment cela va évoluer entre vous trois ! :eheh:


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !

_______________________________

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
avatar
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    Sam 16 Jan - 22:29

Merciiiiiiiii beaucoup pour la validation !!!!!!!!!!!!!!!! :DDD **


_______________________________

- 미안해, 사랑해, 용서해  -
내 사랑 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 안녕 저는 춘면 입니다 ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕 저는 춘면 입니다 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: La gestion de nos survivants † :: Who are you ? :: Les survivants-
Sauter vers: