Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lee seunghyun▲ heo nazar // ok taecyeon ▲ gam jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: lee seunghyun▲ heo nazar // ok taecyeon ▲ gam jun    lee seunghyun▲ heo nazar  // ok taecyeon ▲  gam jun  EmptyMer 15 Mai - 19:21




heo nazar
lee seunghyun


Libre


Bonjour mon nom est heo nazar, je suis un jeune homme de 24 ans et je suis d'origine coréo-arménienne. Je fais partie des humains et je suis également métier/étude au choix. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de 5 loyal, subtil, courageux et plein d'humour mais aussi impulsif, froid, rancunier et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour au choix


Nazar est né à Erevan en Arménie mais a vécue toute sa vie en Corée car ses parents et sa sœur sont repartis deux mois après sa naissance.

A l'école il fut longtemps tourmenté et assujetti aux moqueries de ses camarades avec sa soeur car ils étaient tout deux métisses et ne se parlaient pas en coréen quand ils étaient tout les deux.

Tout comme Endza, il a vécu sans mère dés l'âge de quatre ans car elle est partie de Corée après avoir découvert le « secret » de son mari. Cette dernière n'est plus jamais revenu ou n'a jamais tenté de renouer les liens. Son père a quitté ce monde lorsqu'il avait seize ans. Cela lui fit un grand choc même si il ne l'a jamais montré et voue pour cela une haine immense envers les vampires. Il ne fait pas parti des rebels car il pense qu'un groupe entier vaut tout autant qu'un seul individu.

Dés ses seize ans, lui et sa sœur ont alors vécus avec leur grands parents paternels. A dix huit ans il commence ses études ( au choix ) et se fait violemment agressé par un vampire dont il ne connaîtra jamais l'identité qui s'avère en réalité être le maître actuel de Endza ( qui ne se connaissaient pas à l'époque ), Gam Jun et qui était/est aussi le directeur de son université. Après cela il a du passer cinq mois à l’hôpital sans pouvoir bouger de lui-même.


Nazar est un garçon aimable, sociable et très intelligent : on ne l'a pas facilement et c'est un jeune homme avec qui on peut entretenir une relation particulièrement seine. Mais il peut se montrer aussi extrêmement froid et agressif … tout en restant subtil bien entendu.



heo endza
liu wen


Endza est une partie de toi, elle est ta famille.. même si on peut dire qu'à première vue rien ne pourrait prêter à y croire. Tout deux êtes d'une subtilité parfois malsaine et entretenez une relation assez tendue. Mais tu ressens une haine presque semblable à celle que tu éprouve pour ces créatures sataniques. Malgré elle coule dans ses veines du sang calice, toi pas. Peut-être est-ce ça qui te dérange ? Quoi qu'il en soit tu n'arrives jamais à la voir comme quelqu'un de bien et en parle souvent de façon moqueuse pour cacher cette colère que tu éprouve à sa pensée. Elle coopère avec les bêtes, pour elle c'est une traîtresse même si tu sais parfaitement qu'elle n'y est pour rien. Tandis que la belle tente de te faire comprendre tant bien que mal qu'elle te porte sincèrement dans ton cœur, tu la rabaisse en sachant pertinemment que tu touche son égo. Pour toi, Endza est incapable d'aimer et est peut-être pire qu'Eux.


-
-














Gam Jun
ok taecyeon


Libre


Bonjour mon nom est gam jun, je suis un jeune homme de 29 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 292 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je suis également directeur de l'université yonsei. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de charmeur, vif, aimable, mystérieux mais aussi violent, autoritaire, tenace et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement un amoureux refoulé et je ressens une forte attirance pour les femmes


Cela peut-être dur à croire mais il fut un temps où Jun n'était rien. Il était fils d'un couple paysan dans un petit village dont le nom ne vous évoquerait absolument rien, et y resté jusqu'à qu'il devienne vampire. Il a baigné dans le travail, l'acharnement et sait ce que c'est que de se donner à fond pour quelque chose. Il ne faut pas se fier aux apparence : Jun a beau être charismatique, réputé et aisé il n'a pas toujours été ainsi. En 292 ans, il s'en est passé des choses dans sa vie. Il a pu vivre beaucoup de choses, voir beaucoup de gens.

Tiens tiens, comment est-il devenu vampire ? C'est amusant parce que même petit il n'y a jamais cru. Pour lui c'était les vieilles légende du vieillard qu'il racontait le soir aux plus jeune. C'était un vieil homme pleins de savoir mais connu pour perdre un peu les pédales : car oui, lui, il y croyait à ses histoires de vampires.
Et c'est dans ce petit village inconnu de tous, qu'on accueillit un jour des gens de la ville. Des gens qui avaient en leur possession un drôle de livre. Des gens qui avaient besoin d'aide, pour manipuler ce drôle de livre. Et c'est le vieillard qui semblait s'y connaître. Mais pas question d'y laisser sa peau : on sélectionna des gens au hasard en guise d’expérience et Jun fut de la partie pour son plus grand malheur.



heo endza
liu wen


Endza est ta calice, elle est ton autre. C'est de son sang dont tu te nourris mais aussi de son regard, de ses sourires, de son cœur et de sa peau.. Vous entretenez une relation charnelle et torride, et vous n'en êtes pas satisfait. Il semblerait qu'entre vous deux soit né un amour qui n'aurait jamais du voir le jour. Tu en as fais ta propriété mais elle n'est pas habituées aux cages. Et elle se méfie de toi autant qu'elle t'aime. L'orage vient souvent après le beau temps et vous êtes habitués à vous battre autant qu'à vous enlacer tendrement. Ce n'est pas bon d'aimer comme ça. Et aucun de vous ne réussiras à se pardonner, d'avoir toucher au démon.


-
-


-



Dernière édition par Heo Endza le Ven 17 Mai - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: lee seunghyun▲ heo nazar // ok taecyeon ▲ gam jun    lee seunghyun▲ heo nazar  // ok taecyeon ▲  gam jun  EmptyMer 15 Mai - 22:12

bonjour ou bonsoir ô toi qui lis ces pvs. ♥️
tu es interessé par l'un d'eux mais tu te poses des questions ? laisse moi éclairer ta lanterne l ami ! ces pvs sont les deux personnages hyper importants de la vie pour endza puisqu'il s'agit de son frère et de son maître/amant. tout ce que tu as à savoir se trouve sur cette fiche : les avatar sont très peu discutable mais on peut toujours débattre à ce sujet cependant je me réserve en droit de refuser une proposition. :5:
ensuite pour les noms je tiens à garder celui que j'ai choisis pour Nazar en revanche pour Jun prend ce qu'il te plait. et surtout n oublie pas que si besoin tu peux violer ma boîte mp :6: en tout cas je te remercie si tu te laisse tenter par un de mes personnages, n oublie pas qu ici tout est dit et que l imagination fais le reste ! au plaisir de jouer avec toi l ami :24:
Revenir en haut Aller en bas
 
lee seunghyun▲ heo nazar // ok taecyeon ▲ gam jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: