Partagez | 

Yuan Zhing - Level 3 [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilith
MessageSujet: Yuan Zhing - Level 3 [LIBRE]   Jeu 14 Jan - 23:17

Yuan Zhing
ft. Daniel Wu Libre

logo

Bonjour moi c'est Yuan Zhing, âgé(e) de 40, mais concernant mon âge réel, j'ai Au choix et que je sois d'origine chinoise. Je fais partie des vampire level 3. Actuellement, je suis Milicien. Quant à ma situation, je suis situation au choix et je ressens une forte attirance pour au choix.

L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est chinois et qu'il a une allure d'homme entre la trentaine et la quarantaine.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Park Jun Min

Rival

Si les deux admettent qu'aucun vampire ne devrait se soumettre aux humains, les méthodes sont totalement différentes. Yuan Zhing opte pour la destruction des humains, et Park Jun Min préfère la cohabitation avec ces derniers. Autant dire, la tension entre ces caractères forts et influents de la Milice. Le but ? Détruire Park Jun Min, et diriger d'une poigne de fer les Vampires.

Alicia Diesel

Employeur

C'est Yuan lui-même qui a poussé Alicia dans les bras de Jun Min dans le but que la demoiselle devine le talon d'Achille de son rival, ou qu'elle le devienne elle-même en devenant la calice ou l'amante ... Il a de grands espoirs.

Dao Gae Sul

Maître-Chanteur

Ce sergent d'un des plus grands districts de Séoul , qui a toujours été fidèle à Jun Min, est de plus en plus versatile et aux humeurs lunatiques. La cause est le chantage de Yuan : ce dernier a trouvé le talon d'Achille du Sergent. Ce dernier est soumis aveuglément à sa calice, et si cela se sait, elle en sera tué par Jun Min lui-même haïssant la soumission des vampires aux humains. Yuan déteste ça aussi mais il ferme les yeux pour avoir le soutien de la plus grande "armée" d'exécutants de son côté ...  

Fils d'un noble et grand guerrier chinois, sa soif de pouvoir a débuté bien à cette époque.
Il n'a cessé de vivre dans un environnement comploteur, faisant de lui également un homme extrêmement sournois.
Lorsqu'il a eu vent du grimoire et des vampires, il s'est aussitôt jeté à la poursuite de ces derniers pour devenir à son tour immortel. Il espérait récolter la gloire d'une longue existence … Il accepta donc cette seconde nature dans cet unique but.
Au retour à son domicile familial, le vice démarra. Entre les transformations, les tueries, les orgies de sang, les villages pillées et massacrés jusqu'au dernier, il devint tout simplement incontrôlable et on le chassa …
Après une longue errance, il a eu vent de la formation d'une première société vampirique en Corée. Il s'y rend sans tarder pour débuter sa "carrière" dans cette organisation et gagner toujours plus d'échelon.
Il désire détruire Park Jun Min, son rival. Sans l'influence de ce dernier dans la Milice, il a beaucoup de chances de se faire entendre … et de commander.

Sournois Excellent Combattant Sanguinaire Colérique [b]

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org

Yuan Zhing - Level 3 [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1