Partagez | 
 

 Mise à jour des Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

KAGAMI Ren
MessageSujet: Re: Mise à jour des Partenaires   Sam 14 Mar - 23:21

News de Tokyo Reborn

Petites infos


DATE D'OUVERTURE - 04 Janvier 2015
NOMBRE DE MEMBRES - 18
NOMBRE DE MESSAGES - 1687
DERNIER MEMBRE - MATSUDA Shin
Bonsoir chers partenaires ! Voici la 2nde MAJ de Tokyo Reborn ! Voici donc nos petites nouveautés :

★ Changement de design - des couleurs printanières et douces, avec en tête d'affiche mukai osamu & horikita maki.
★ Les membres du mois sont : KOROSU Sakki & UTSUNOMIYA Hanabi, félicitations à eux !
★ Suppression de 8 membres : 6 ne s'étant pas connectés (ou n'ayant jamais rpé) depuis plus d'un mois, 2 ayant demandé leur suppression.
★ Nouveaux codes pour la PA et le QEEL plus ergonomiques.
★ Le 1er recensement du forum est en ligne
★ Le 1er évent du forum est disponible, et il va y avoir des rebondissements !
★ Suites aux récentes "réformes" de FA et au vu de son contenu, le forum est désormais interdit au moins de 15 ans.
★ Les prédéfinis annoncés dans la MAJ précédente sont disponibles !

Merci de nous avoir lu, et à bientôt j'espère ! ♥
Le staff de TR

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Overdose
MessageSujet: Re: Mise à jour des Partenaires   Lun 6 Avr - 18:52


Nouveautés d'Overdose

Salutations à tous nos partenaires (on vous avait manqué, avouez) !

Après un petit coup de mou sur Overdose, nous avons remonté la pente et ne sommes donc pas morts. D'ailleurs, ces fraîches nouveautés en sont la preuve, non ? Ha ha !

L'histoire d'Overdose avance naturellement, notamment avec l'arrivée de Ha Na, un officier de police qui enquête sur les créatures surnaturelles et les nouveaux groupes disponibles dés maintenant. Attention, ils sont à chopper rapidement, les places sont limités !

Les Yasu, les Collecteurs et les Berserkers ont donc rejoint les Loups, les Sorciers et les Humains, et nous en attendons avec impatience, que le forum bouge un peu plus ! Beaucoup de choses changeront dés leur arrivée !

Concernant la partie RP, nous sommes toujours actifs, bien que (vous l'avez peut-être remarqué en venant chez nous) nous avons eu une période creuse, à cause de quelques examens. Nous avons, à présent, 18 RP à notre actif, dont quelques uns qui sont terminés. Ce n'est pas super ça ? **

Du côté des statistiques en général, nous sommes au total de 16 membres avec presque 1300 messages, que nous ne tarderons certainement pas à atteindre si l'activité se maintient !

Un poste important d'Overdose n'a toujours pas été pris et commence à être vivement nécessaire. Il s'agit de Kai, qui est le futur héritier du clan de Loups, les Muns, et qui est important dans l'affaire en cours. La police cherche activement des informations sur les Sungs et les Muns, deux familles de grande influence qui cachent pourtant beaucoup de secrets, et Mun Cheol Hyun (c'est le nom du prédéfini) doit à tous prix faire partie de notre communauté ! Nous sommes prêts à modeler quelques passages, certains traits de caractère, mais pas l'avatar (nous y tenons).

Et c'est donc sur ces derniers mots que nos nouveautés s'achèvent, nous vous souhaitons une bonne journée/soirée et ... JOYEUSES PÂQUES !


Mun Cheol Hyun (feat Kai)

Cheol Hyun, c'est quelqu'un de froid, sauvage, indomptable, joueur, digne de confiance, parfois calme, d'autres fois très actif, charismatique, curieux, impatient, impulsif, rebelle, têtu à l'extrême.

Enfance : Il est né à Overdose, dans la branche principale des Loups : les Muns. Son père est le chef actuel de la meute, il est donc le futur héritier. Mère décédée à sa naissance, il ne l'a jamais connue : ses cousins torturant son esprit en lui disant qu'il avait tué sa mère à cause de sa grande puissance.

Adolescence : il n'est parti que très tard de la maison familiale afin de prendre son envol et c'est lors de ses études dans un lycée de Séoul qu'il rencontre Chanyeol, devenant rapidement son meilleur ami, se fondant tous les deux dans des bagarres fréquentes, envers et contre les gros durs. C'est à cette période que Chanyeol découvre la véritable nature de son ami, d'abord effrayé, il le fuit, mais après des jours et des jours à réfléchir, ils se retrouvent et le Loup lui explique l'histoire de sa famille. Leur lien s'est renforcé depuis lors.

De retour à Overdose : après la fin de ses études (lycée) à Séoul, il revient dans sa ville natale, où il va dans une université afin de continuer son apprentissage du monde des Humains. Lorsque son meilleur ami débarque à Overdose, ils ont grandi et mûri mais sont toujours inséparables et complices.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des Partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: