Partagez | 
 

 Will you be my ally ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Will you be my ally ?   Dim 16 Nov - 0:16




Will you be my ally ?

Or will you be my enemy ?

Il n’était pas rare que les rebelles soient en groupe ou bien se croisent lors de chasses dans des quartiers communs. Avant de partir faire une ronde, Julian avait été faire un tour au QG voir si certains vampires faisaient trop parler depuis un certain temps. A priori, rien de particulier n’était à signaler, mais le rebelle ne voyait cet état de fait que le résultat des rondes hebdomadaires que faisaient certains membres de la rébellion. Lorsqu’il avait voulu s’en aller afin de faire sa ronde du soir dans un quartier très côtoyé par les vampires, il avait été interpellé par un dénommé Ahn Casey. Comme à chaque fois qu’il fallait avoir un moindre contact avec un autre individu, Julian n’était pas enchanté, mais concernant celui-là, il se montrait d’autant plus crisper. Emmené de force à l’infirmerie du QG, il avait tiré sur son haut pour observer son flanc bandé et dont la tâche de sang qui le couvrait semblait plus que sèche. Dans le but de changer son bandage et au passage jeter un coup d’œil à l’état de la plaie qu’il semblait masquer, il retira le tout pour découvrir une peau lisse sans cicatrice. Bonne nouvelle direz vous ! Et bien… Non. S’il on prend en compte le fait que la blessure datait de 5 jours, aurait du le faire admettre à l’hôpital et était profond bien que techniquement non mortelle (à moins de se vider de son sang). De même, celui qui avait fait son pansement était ce même personnage, ce même rebelle, Ahn Casey. Alors mentir était difficile, même dans le cas d’un être humain cicatrisant plutôt vite. Là, cela n’avait rien d’une guérison humaine. Mais pour autant, Julian n’était pas un vampire ou même un Krsnik. Alors il ne restait plus que l’option calice. Et que ferait un calice, allié d’un vampire donc, avec les rebelles ? Casey pouvait très bien se fourvoyer.
Pour autant, le calice n’avait pas à se justifier. Il lui intima de n’en parler à personne, et le rebelle ne réagit pas plus que cela, montrant pour ainsi dire un désintérêt que peu d’entre eux auraient montré, au contraire.

Julian était parti à toute vitesse, croisant à peine le Krsnik qui était également au courant de son secret et cachait sa propre condition à ses collègues, Hyun Jung Wan. L’apercevoir n’avait pas arrangé sa nervosité à vrai dire, puisque tous les deux se montraient être mutuellement maître chanteur de l’autre. De plus, Julian étant sociopathe, on ne pouvait pas vraiment parler d’une grande amitié naissante. Ils s’aidaient et par intérêt commun faisait souvent équipe, mais cela ne leur empêchait pas de se prendre la tête au moins une fois à chaque sortie. Et en y pensant, autre point qui lui vint à l’esprit alors qu’il s’était considérablement éloigné de Krsnik, des rebelles et du QG : Casey et Jung Wan étaient de très bons amis pour ce qu’il avait pu en voir. Et si tous les deux se mettaient à comploter pour faire éclater cet honteux secret qu’il se démenait à cacher ?

Ce fut dans cet esprit fort perturbé que le calice rebelle parti en chasse. Très vite, il avait trouvé un level 1 absorbé dans sa dégustation aux alentours d’une petite ruelle en arrière boutiques. Par chance, trop prit dans son activité, il ne sentit pas arrivé le problème qu’était pour lui Julian. Une première balle de perdit dans son mollet droit et une autre dans sa cuisse gauche. Ressentant pour la première fois une douleur aussi vive depuis son renouveau, le vampire s’écroula au sol. Julian en profita pour courir vers lui et couper ses talons d’Achille avant qu’il n’ait le temps de réagir. Ceci fait, il tira la victime plus loin et prit connaissance de son état. Morte. Mais cela ne soutira pas le moindre pincement au cœur du rebelle qui avait l’habitude de voir la mort. Doucement, il s’était redressé et avait pointé son arme sur le vampire au sol qui n’arrivait pas à se relever. Il hésita un temps à lui planter quelques balles ça et là afin de se défouler, mais à quoi bon gâcher un chargeur ? Il lui tira donc une balle entre les deux yeux avant d’observer le sang se dégager du trou qui venait d’apparaître.

Doucement, une idée lui vint à l’esprit. S’il ne pouvait faire chanter le Krsnik afin de faire taire son ami, peut-être pourrait-il l’acheter. Pas qu’il doute que celui-ci ait du mal à trouver de quoi se nourrir, la pitance vampirique ne devait pas manquer, mais une action positive à son encontre pourrait amener un retour positif. Doucement, dans la poche extérieure de son manteau bien assez grande pour accueillir certains objets, il sortit une bouteille d’eau à moitié consommée qu’il vida d’une traite. Ceci fait, il se pencha sur la dépouille du vampire et lui trancha la gorge afin de déverser son sang dans la bouteille en plastique. Une fois presque pleine, il la rangea et parti des lieux avant d’être vu. Marchant encore une dizaine de minutes, il tombait sur un spectacle qu’il avait déjà vu plusieurs fois en un mois : celui de Hyun Jung Wan se battant contre deux vampires. Il n’allait pas l’aider, se contentant d’observer jusqu’à la fin avant de s’approcher de lui et lui mettre la bouteille sous le nez. « Mets ça dans ton frigo quand tu rentres, au cas où un jour tu as une petite faim impossible à comblée. » Cela n’avait rien d’illogique en soit, de garder une bouteille de côté, bien qu’elle ne fut pas grande, puisqu’il arrivait quelques fois qu’aucun vampire ne soit achevés.

Il ne savait pas encore comment aborder le sujet qu’il voulait aborder, ni même si le Krsnik était déjà au courant, alors il attendait juste de voir ses réactions, au moins concernant son entrée en scène et la bouteille qu’il lui offrait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Will you be my ally ?   Sam 22 Nov - 15:05




Will you be my ally ?

Or will you be my enemy ?

Certains soirs, tel que celui-ci, les rebelles se retrouvaient pour une chasse organisée. Le rendez-vous était au QG et comme à son habitude, Hyun Jung Wan y était à l'heure. De loin, il avait aperçu le calice, Julian, celui avec qui il partageait son secret. Il le gardait toujours à l'oeil parce qu'il se sentait tout à fait capable de lui faire payer la moindre divulgation du fait qu'il cache au monde entier qu'il est un Krsnik. Mais il se tient sur ses gardes aussi parce qu'il sait que le calice pourrait faire la même chose vis à vis de son propre secret connu seulement de lui-même... Il ne parlait jamais de Julian aux gens de toute manière. Et puis même si cela arrivait, il ne disait rien de bien sympathique sur ce dernier évitant ainsi de dire n'importe quoi. Ce que le Krsnik ne savait pas encore c'est que le calice avait eu des soucis avec Ahn Casey et que son ami d'enfance était maintenant au courant pour Julian.

Il ne remarqua pas le calice partir très vite avant tout le monde et donc dans le même temps l'éviter. Il partit de son côté sur la zone qu'on lui avait attribuée. Il ne mit pas tellement de temps à trouver une proie idéale. Un level 2. Il aimait les défis et les difficultés. Sa haine en plus pour les vampires était telle qu'elle le poussait toujours à prendre n'importe quel risque. C'est d'ailleurs elle qui l'avait poussé à faire sa transformation en douce, en secret, à l'insu de tous. Il joua la carte de la furtivité pour pouvoir tomber sur le level 2 rapidement et le tuer sur le coup. Il se faufilait donc tranquillement et sans bruit derrière le vampire. Sa nouvelle nature lui permettait de jouer sur bien des plans. Il resta un instant dans l'ombre lorsqu'il remarqua que le vampire commençait à se douter de quelque chose. Le vent était en sa faveur aussi. Et il attendit le bon moment pour enfin sortir de sa cachette et se jeter sur le vampire. Il y eut du corps à corps, des prises et des coups, mais Jung Wan parvint tout de même à le saisir et le mordre assez sauvagement. Il aurait pu le tuer d'une balle dans la tête, mais il avait eu soif, alors il ne s'était pas fait prié pour l'achever autrement.

Il avança sur sa zone, s'essuyant la bouche tout de même et tomba sur deux level 1. Il sentit le calice pas loin alors qu'il avait engagé le combat. Se demandant ce que le calice lui voulait, il avait rapidement éliminé ses adversaires de manière assez efficace. Il se tourna ensuite vers Julian. Celui-ci s'était avancé et lui tendit une bouteille dont il devinait très bien le contenu vu l'odeur qui s'en dégageait et la couleur du liquide qui se trouvait dedans. Il la fixa avant de lever les yeux vers Julian après avoir entendu ses mots. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

- Ceci est assez surprenant venant de ta part. C'est même la première fois que tu me donnes ça et que tu te soucies ainsi de mon appétit. Il prit cependant la bouteille. Même si cela semblait vraiment logique comme pensée, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait poussé Julian à faire ça. Pour tout dire, c'était la première fois qu'il lui donnait une telle chose. il se rapprocha du calice, le regard plongé dans le sien. Il pencha légèrement la tête :

- T'as un truc à me dire ? Question plutôt logique, vu qu'il était venu sur sa zone de chasse alors qu'il avait envoyé sur une autre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be my ally ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: