Partagez
 

 Les Aventures de Qiao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  EmptyJeu 30 Oct - 20:53

Bonjour bonjour tout le monde :5: Ou bonsoir, ça dépend du moment où vous lisez ce topic ... :37:
Etant donné que ma créa m'aime énormément beaucoup très fort et qu'elle s'ennuie parfois, elle a décidé de dessiner de petites bandes dessinés qui me mettent en scène :54:
J'espère que vous excuserez son faible niveau en dessin, mais elle aime à penser que c'est en s'entraînant qu'on apprend ! C'est comme la pâtisserie ! Ca nous fait un point commun haha :59:
Ah, et il se peut que parfois mes histoires soient racontés par écrit, et non par le biais du dessin, ça dépendra de l'imagination de ma créa.~ Et vous, vous préférez quoiiiiiiii ? :45:

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ! Si vous voulez donner votre avis, positif ou négatif, n'hésitez surtout pas ! Le dessin, c'est comme les plats ! Si personne ne dit que ce n'est pas bon, on ne peut pas trouver le mélange qui améliorera la cuisine ! :11:

Je crois que j'ai tout dis ... Alors à bientôt dans "Les Aventures de Qiao" ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  EmptyJeu 30 Oct - 21:40

Premier volume des Aventures de Qiao : Halloween Day's

Les Aventures de Qiao !  AenqmA

Today, it's Halloween !

So, I search a fancy dress ...

And I finaly found THE disguise ! ...

3 Hours later ...

(Liu) - Qiao, I'm back.~ ♥
(Qiao) - Miaou ? I can't see ....

Blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  EmptyDim 2 Nov - 13:21

J'adore les bds ♥
ALooooooors j'ai tout compris pour le début, sauf al fin '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  EmptyDim 2 Nov - 18:04

Awn merci *-*
Bah en fait à la fin, j'ai juste colorié les yeux de mon costume, je ne l'ai ai pas coupé, alors je me suis mangé tous les meubles de la maison ... Et quand Miaou est arrivé je pouvais pas le voir et j'avais pleins de bosses :57:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  EmptyDim 2 Nov - 18:15

AHHHHH oki :o 'pensais que c'était coupé xD. Ah ouais, pas doué le fantôme ! Faut qu'il vienne à l'event d'halloween, qu'il prenne des cours 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  EmptyLun 3 Nov - 15:29

Oooh ! C'est trop mignon ca! XD Je l'imagine bien tiens ... Espèce de Boulet ! XD :13:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Aventures de Qiao !    Les Aventures de Qiao !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Qiao !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... Hi ... I'm Qiao ?
» Qiao's ask
» les aventures de mei.
» Baek Jin Hyun ஐ Les aventures d'un lionceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: