Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:34




Min Soo In
Park Shin Hye



Nom & Prénom : Min Soo In. Age : 28 ans même si elle semble en avoir 22. Groupe : Calice. Activité : Mannequin professionnelle en péril. Taille : 163 centimètres. Poids : 45 kilogrammes. Nationalité : Sud-coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétérosexuelle.

who am i ?
Souriante ∞ Attentionnée ∞ Travailleuse ∞ Intelligente ∞ Généreuse ∞ Altruiste ∞ Gourmande ∞ Têtue ∞ Maladroite ∞ Taquine ∞ Aventureuse ∞ Cynique ∞ Fait ce qu'elle veut ∞ Rebelle sur les bords ∞ Ne supporte pas qu'on lui impose quelque chose ∞ A un chartreux du nom de Tony Stark (oui, comme Iron Man, Soo In a ses références) ∞ Est accroc aux cafés frappés et aux pâtisseries ∞ Est persuadée que c'est sa faute si son petit-frère est mort ∞ Est devenue Calice sous le coup du Destin, cela fait six ans déjà ∞ More ...

I need you
Because of you (♀♂) : Une simple morsure de ta part et vous voilà liés. Peu importe les raisons, ce qui est fait est fait, et la voilà devenue ton Calice, et on ne peut pas dire que ça l'enchante tant que ça. Voilà déjà six ans que vous vous supportez, et ensuite ? (à développer ♥)
Disturbing sibling (♂) : Tu lui ressembles tellement, c'est fou. La première fois qu'elle t'a vu ça l'a même troublée. Hyun Soo aurait eu à peu près ton âge si il n'était pas mort, soit environs vingt-quatre ans. Aussi souriant que lui, Soo In voit en toi ce petit-frère qu'elle a perdu. Depuis votre rencontre, elle ne cesse de te couver, de t'embêter, de s'inquiéter pour toi, comme si tu étais sa chance de se racheter.
Need help ? (♀♂) : Tu étais dans un sale état, si bien que toute personne censée aurait passé son chemin en te voyant, histoire de ne pas avoir les mêmes ennuis que toi. Mais voilà, Soo In n'est pas une personne censée. Alors elle t'as aidé(e), se fichant complètement de qui tu pouvais être et ce qu'il avait bien pu t'arriver. Tout ce qui lui importait c'était de t'aider et faire en sorte que tu ailles mieux, le reste n'était pas important, et ça ne l'est toujours pas. Aujourd'hui encore, Soo In te vient en aide quand tu en as besoin, ne se retenant pourtant pas de t'engueuler quand tu t'attires des ennuis.
The only one (♀♂) : Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, mais pour autant que ce soit surprenant, Soo In te fait entièrement confiance. Si Bien que tu es la seule personne au monde à savoir ce qu'elle est devenue. Oui. Tu es la seule personne à qui elle a osé dire qu'elle était un Calice. Et tu l'as accepté. Quand elle n'en peut plus, c'est toujours toi qu'elle vient voir, comme pour se ressourcer, comme pour se vider la tête. Maintenant tu es un pilier dans sa vie, si tu n'es plus là ... Elle risquerait de s'effondrer.
Have you seen Tony Stark ? (♀♂) : Et voilà, son chat s'était encore fait la malle ... Vilaine bête ! Voilà donc miss Min qui court dans toute la ville pour retrouver son chat, demandant à qui conque croise son chemin, y compris toi. Si au début tu l'as prise pour une folle cherchant Iron Man, tu as finalement décidé de l'aider à retrouver la boule de poils qui lui sert de compagnon. Vous avez cherché partout et pendant des heures, allant même jusqu'à vous balader dans le parc en pleine nuit. Finalement, cette vile créature attendait bien sagement devant la porte de son appartement ... Et pour s'excuser du dérangement mais aussi pour te remercier, elle t'a invité à boire un café, vous avez discuté et au final, vous vous entendez plutôt bien !
Out of sight (♀♂) : Vous vous connaissiez d'avant que Soo In devienne un Calice. Vous étiez de très bon(ne)s ami(e)s, vous vous adoriez. Mais voilà, arriva un jour où Soo In changea. Tu as cru que c'était à cause de son nouveau travail, qu'elle t'avait oublié(e), qu'elle ne voulait plus trainer avec toi. Mais tu as tout faux. Si Soo In s'est éloignée de toi, c'est simplement pour te protéger et ne pas t'entraîner avec elle dans le monde vampirique. Si tu savais comme elle s'en veut. Quand vous vous croisez par hasard, elle se sent toujours mal et est toujours envahie par l'envie de tout te dire. Si il y a bien un moment où elle a besoin d'amis, c'est maintenant ...
Let's break the rules (♀♂) : Y a pas à dire, vous vous êtes vraiment bien trouvé(e)s. Aussi casse-cou l'un(e) que l'autre, vous avez déjà fait les 400 coups ensemble et ce n'est pas près de finir ! Quand Soo In a envie d'aller quelque part ou de simplement bouger, c'est souvent toi qu'elle va voir en premier. Et même si tu n'as pas envie, Soo arrive toujours à te trainer de force !









Dernière édition par Min Soo In le Mer 15 Mai - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:34




Vampires
Te la joue pas Dracula et va dormir dans ton cercueil !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Min Soo In le Mer 15 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:35




Humains
T'es pas Van Helsing alors range-moi ces pieux !




Kim Shin
ft. Kang Jun Kyu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Min Soo In le Mer 15 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:37

TOI OUI. TOI. TU VIENS ICI NOW. U. ME. BED. ET TU ME DONNES UN LIEN SINON JE. je vais bouder. ;o;. (c'est la menace de l'année TU DÉMENTIS PAS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:40

NAN MAIS GENRE ! MÊME PAS LE TEMPS DE RESPIRER QUE TU M'ENVAHIS èé
Tssss, t'façon je vais pas te dire nooooooooon :9:
Une idée très chèèèèèèère ? :12:
(et ouais j'avoue, c'était THE menace, tu vois j'ai même pas pu dire non *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:44

MAIS T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS ? èé. JE VAIS T'HARCELER JUSQU'A MA MORT CAR JE T'AIME (pas). ♥
tu fais bien. èé.
et j'ai jamais d'idées bon sang ! ;o;. JE VEUX DU POSITIF AVEC TOI OBLIGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:49

ET BAH MOI AUSSI JE T'AIME XP ♥️ Et fais gaffe, jusqu'à ta mort, ça va être long *out*
Tsss, boulet xD Bon, déjà, regarde dans mes liens prédef' si y a un truc qui te tente, et je réfléchis pendant ce temps :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 14:55

TSS. ;o;.
doubt irait bien avec shin ! il observe beaucoup les gens et quand il trouve un truc intéressant, il lâche pas la personne. XD. par contre, il questionne pas vraiment. mais si il trouve rien en espionnant, il questionnera; XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 15:02

J'étais sûre que tu prendrais ce lien *médium*
Donnnnnnc 8D on pourrait dire que ça a commencé à la librairie où bosse Shin ? Soo In aime bien lire et elle aurait pu passer plusieurs fois à la librairie ? Vu qu'on la voit un peu partout, Shin aurait pu la reconnaître et trouver bizarre qu'elle ait toujours la même tête qu'à ses débuts *out*
D'autres idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 15:05

ça me va, ça. XD. et il l'espionnerait sans relâche. XD. j'ai rien à rajouter ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... EmptyMer 15 Mai - 15:07

La pauvre, elle va se sentir harcelée xDDD
Elle fuira en sentant qu'on l'observe ;o;
Bref, tout parfait pour moi ♥️ Je t'ajoute sous peuuuuu :26:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...   Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soo In ☂ il n'y a que les animaux qui mordent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: