Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence jusqu'aux prochaines vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 22 Sep - 10:22

Bonjour !

Je prend quelques minutes pour vous dire que Takanori et Kôji ne feront plus de RP avant un certain temps .... Je suis débordée par le travail à la fac et aussi le boulot en dehors sans parler de l'apprentissage et tout ca ... Donc je poste une absence a durée indeterminer certainement kusqu'au prochaines vacances scolaire en octobre donc .... Voilà desolee pour cette absence mais dès que je serais en vacance je répondrais a tout mes RP ! Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 22 Sep - 10:59

Bon courage à toi alors !:D J'espère que tu vas t'en sortir ! FIGHTING ! On t'attends sans soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyMer 1 Oct - 19:38

Fightoooo ! Courage à toi ! J'espère que tu nous reviendras en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 27 Oct - 15:00

Bonjour à tous et me re-voici =3. Une bonne nouvelle mais la mauvaise c'est que je n'ai que 5 jours de vacance --' A partir de ce week-end je reprend le travail au restaurant --' et les cours reprennent lundi ... Donc je profite de ces cinq jours pour faire mes RP et vous répondre à tous :3. Merci à tout les deux pour vos encouragement ♥ je suis contente de revenir et de prendre le temps de RP pendant mes vacances =3. Du coup je vais pouvoir répondre ! Mais ne supprimez pas le poste à la fin des 5 jours je vais devoir re-poster une absence jusqu'aux prochaines vacances en décembre T-T. Voilà en attendant je suis présente =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyMar 28 Oct - 1:43

Bon retour parmi nous le temps de ces 5 jours! Contente que tu nous reviennes mais profites aussi de ces 5 jours pour bien te reposer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyMar 28 Oct - 11:08

Merci beaucoup !! ♥ oui je vais essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyMar 28 Oct - 12:49

Bon retour Taka ! :D ne tant fais pas, je ne compte pas te supprimer xp tu as le supplice de rester avec nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyMar 28 Oct - 13:17

Merci beaucoup ! :D Heureusement ! Je veux pas être supprimé T-T. Oui et j'aime ça =P sado de base quoi xD. Je suis contente d'être ici je ne veux pas partir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyDim 2 Nov - 22:47

Bon les gars je repars a l'aventure TT et c'est repartie pour deux mois non stop ><. Je poste une prochaine absence jusqu'aux vacances de décembre ! Je serais de retour vers le 20 décembre je suppose je ne sais pas quand c'est exactement les vacances x) je préviendrais a mon retour mais ne me supprimez pas, ni mon DC de Kôji hein ><. En attendant portez vous bien ! Plein de gros bisous a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyDim 2 Nov - 23:20

Oooh ! Bon courage Sawadaaaa ~~ ! Tu peux le faire ! Ne tant fais pas, nous on t'attends sans problème ! :13:

Prends soin de toi en même temps ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 22 Déc - 13:16

Merci beaucoup pour ce petit message :D. Je suis enfin en vacance depuis aujourd'hui même du coup j'annonce mon retour a Kôji et a taka pour les trois semaines à venir du coup j'aurais le temps pour vous répondre aux RP et je suis dispo si besoin est :3 woula !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 22 Déc - 21:27

ah ah ! Contente de te revoir parmi nous ! :9: Vas y ! Fais péter les rp ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 22 Déc - 22:59

Merci =D Ouais je vas faire que ça pendant toute les vacances =P il n'y a aucun problème à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances EmptyLun 9 Mar - 22:24

Je me permet un petit UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'aux prochaines vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: