Partagez | 
 

 Akihiko Yukimura artiste peintre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Akihiko Yukimura artiste peintre !    Dim 21 Sep - 15:49




Akihiko Yukimura
Takeda Kohei




Bonjour mon nom est Akihiko Yukimura, je suis un jeune homme de 21 ans d'origine japonaise. Je fais partie des humain et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis diplômé d'art.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Yukimura Akihiko, jeune garçon dont l'aura ne peut être ignorée tant il inspire confiance et donne envie de l'approcher. Toujours souriant mais pas insouciant, le jeune homme vivait chaque jour à pleine vie. Il mit du temps à trouver sa vocation. Il se décida à partir dans l'art car seul ce domaine ne le rendait pas maladroit. Et surtout, l'étudiant avait un véritable talent pour cela. Perfectionné dans la reproduction sur toile de modèles vivants, Yukimura scrutait les moindre détails de son modèle avant de commencer à étaler la peinture sur sa toile. Il arrivait même, par on ne sait quel talent, à transcrire les émotions diverses et variées des personnes qui posaient pour lui. Ses toiles regroupaient de tout ; d'une personne debout près d'un arbre à un jeune homme enroulé nu dans des draps.  

Yukimura est quelqu'un sur qui on peut toujours compté mais il faut savoir qu'il ne se repose jamais sur personne. La crainte de devenir un poids pour quelqu'un est très forte. C'est d'ailleurs de crainte de devenir un poids pour une personne qui lui était cher que leur lien s'est coupé. Le jeune garçon a été profondément blessé deux fois par le passé mais à su se relever à chaque fois. L'amour ne lui réussissait pas tellement, pourtant, il s'investissait à fond dans sa relation à chaque fois mais il faut croire que le destin ne voulait pas le laisser toucher à ce bonheur d'être à deux.

Yukimura n'était donc pas du genre à laisser tomber facilement, il se débattait jusqu'au bout. L'échec sonnait comme une fin et c'était le genre de sentiment qu'il se refusait à avoir. Le jeune homme prouva cela en s'investissant à fond pour étudier son concours pour une université d'art, université très prisée du Japon. Malgré ce diplôme qu'il avait obtenu et surtout mérité, Yukimura eut un moment d'égarement où son inspiration ne venait plus, laissant ses toiles blanches. Voyageant pour se ressourcer, le jeune peintre trouvera-t-il ce modèle qui sera lui redonner l'envie et la passion ?




사람의 about the vampires

Ce que pense Yukimura des vampires ? Hé bien a vrai dire il n'en à jamais vu en vrai. Il en à juste entendu parler dans les comptes pour enfants ou les films d'horreur. Mais parfois pour ces art il s'en inspire de temps à autres, pour les vampires son d'une beauté à coupé le souffle, ce sont des créatures qui souffrent de solitude, des être qui ne peuvent voir les rayons du soleil, vivant dans l'obscurité la plus totale. Oui c'est cette image qu'il à de ses créatures de la nuit. Parfois il ce demande si les comptes qu'on lui à raconté petit son vrai ou pas. Et puis même, lors de ses recherches à l'université sur les différents arts de tels ou tels époque, une année il était tombé sur le "château de dracula" il se souvient très bien de ce bouquin d'ailleurs ! Enfin surtout des illustration, voir tous ses tableau du château ! C'était vraiment une œuvre d'art ! Bref si un jour Yukimura ce retrouve face à un vampire, il aura sûrement le souffle coupé par cette créature mythique et voudra en érigé un grand tableau pour capté cette beauté éternelle pour ensuite l'à mettre dans un expo  ! C'est un artiste avant tout  !

1

Yukimura Akihiko venait de commencer ses études de lycée dans l'établissement de sa ville actuelle. C'était un élève sympathique, et la plupart de ses camarades le connaissait depuis la maternelle. Apprécié de tous, Yukimura souriait tout le temps. La joie et la bonne humeur faisait parti de lui, et il savait faire partager de genre d'émotions qui émanaient de lui. Par contre, les professeurs avaient beaucoup de mal avec le jeune homme ; champion de bavardage depuis toujours, il ne se passait pas une heure de cours sans qu'on entende Yukimura. C'est ce qui faisait son charme, dirons-nous...

Vînt le jour au lycée où les élèves devaient se choisirent un club, leur permettant de gagner des points. Le jeune garçon prit une après-midi pour faire le tour des clubs, ne sachant lequel prendre. Evidemment, beaucoup d'options l'intéressaient. Les clubs de sport l'attiraient plus que les autres, mais à l'essai, Yukimura comprit qu'il n'était pas fait pour ça. Maladroit de nature, tout ce qui arrivaient dans ses mains se retrouvaient quelques minutes plus tard par terre... Les sports avec des balles lui permirent de comprendre au mieux cela, car, peu importe le nombre qui était lancé, Yukimura n'en rattrapait que très peu.

Sans pour autant être désespéré, le lycéen se tourna vers les clubs plus du genre sientifique. Il avait retenu celui de musique car le violon avait capté son attention. Cependant, une fois l'instrument en main, sans même l'essayer, Yukimura comprit que sa maladresse ne l'aiderait pas non plus dans ce domaine. Une élève présente le poussa tout de même à tenter de jouer mais à peine eut-il frôlé les cordes avec l'archet qu'un fil de l'instrument céda. S'excusant platement, le jeune garçon s'excusa en expliquant qu'il n'arriverait pas. La jeune fille présente tenta tout de même de l'intéresser en lui expliquant que les cordes n'avaient pas été changé depuis longtemps et que le problème devait venir de là. Tout sourire, Yukimura fit une courbette en s'excusant du dérangement, déclinant l'invitation à ce club.

2

Un peu déprimé après tant d'essais, Yukimura erra encor un petit moment dans les couloirs du lycée, espérant trouver un club. Tout à coup, il sentit une forte odeur de peinture. Se dirigeant alors vers l'endroit d'où cela provenait, il y trouva un jeune homme d'un an son ainé. Ce dernier se retourna vers l'intrus, faisant tomber son pinceau. Yukimura ramassa l'objet au sol et le tendit au garçon. Le lycéen expliqua sa surprise ; en effet, jamais aucun élève ne s'intéressait à ce club du coup, ça l'avait surpris. Yukimura, joyeux, proposa d'essayer de faire quelque chose pour voir si un tel club lui conviendrait.

Offrant une toile vierge à son camarade, l'ainé proposa un pinceau et un set de peinture. Pas inspiré, le jeune garçon lâcha un soupir, se tournant vers l'autre élève en souriant, lui confiant que l'inspiration ne venait pas. L'aîné se proposa comme modèle, s'asseyant sur une chaise en face de Yukimura. Puis, tout de même nerveux, Yukimura se mit à étaler la peinture sur la toile blanche. Ouvrant grands les yeux sur ce qu'il venait de dessiner, Akihiko Yukimura venait de trouver sa voie : l'art.

.
3


Passant la majeure partie de son temps libre au club de peinture, Yukimura Akihiko apprenait à améliorer son trait et à attirer son attention sur des détails. Son aîné et lui étaient les seuls inscrits du club et s'utilisaient donc tout deux mutuellement comme modèle. Chacun son tour, ils posaient le temps que l'autre termine son oeuvre. Au bout d'un mois, une demoiselle arriva au club. La jeune fille désirait apprendre à mettre de la couleur sur ses dessins. C'était une magnifique jeune fille avec de longs cheveux raides et des yeux de poupées. Yukimura fit tomber son pinceau en se retournant, maladresse qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. En effet, quand il peignait, sa maladresse disparaissait. L'aîné du club accueilli la jeune fille sans soucis, lui offrant une toile. La demoiselle dessina ce qui lui passait par la tête. Les garçons s'émerveillèrent devant le style de leur camarade, puis, sortant pinceaux et peintures, les deux hommes expliquèrent la manière de faire. Tous les trois s'entendèrent bien dès le début et passaient d'agréable moment au club ensemble.

Vînt le moment où la jeune fille proposa de poser elle aussi pour les garçons. Les deux acceptèrent. Ainsi, les jours passèrent et les toiles se multiplièrent. Puis, un jour, le plus vieux ne se présenta pas au club, malade, laissant les deux autres élèves ensemble. La demoiselle en profita alors pour plaqué Yukimura contre un mur et l'embrasser, lui expliquant qu'elle avait intégré le club pour devenir plus proche de lui. Le garçon, d'abord choqué, fuya le regard de la demoiselle. Puis, lorsqu'il croisa à nouveau ses yeux de poupée, Yukimura comprit que dans le fond, il l'aimait beaucoup lui aussi. Lui rendant alors son baiser, se câlinant. La journée se termina, et les deux amoureux rentrèrent ensemble.

La séance suivante, l'aîné était revenu au club, du coup, le couple expliqua qu'ils sortaient désormais ensemble. Un peu vexé, le plus vieux quitta la salle, prétextant avoir oublié quelque chose en classe. Evidemment, il n'e reviendrait pas. Et la jeune fille en profita pourse dévêtir, proposant de travailler sur le nu à ce cours. Bien sûr, la demoiselle invitait son partenaire à bien autre chose... Ainsi, s'enfermant dans la salle de cours, ils étudièrent le nu mais bien plus que sur toile.

.
4


La semaine suivante, L'aîné du club refit apparition au club d'art, s'excusant de son comportement. Puis, il annonca qu'il quittait le club pour pouvoir passer plus de temps aux concours d'université qu'il préparait. Déjà en troisième année, il n'avait pas le choix de devoir s'y mettre. Yukimura, triste de voir son ami partir déclara qu'il avait intérêt à se retrouver pour peindre à nouveau ensemble. Cellant cette promesse par une poignée de main, les deux camarades se dirent au revoir.

Yukimura venait de passer en deuxième année, continuant la peinture après les cours, avec sa petite amie. Ca allait plutôt bien entre eux, même s'ils se voyaient un peu moins depuis quelques temps. Pour se changer les idées, mais aussi pour fêter la fin des examens, une majeure partie de la classe de Yukimura allèrent au karaoké. Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme que de trouver sa petite amie dans les bras d'un autre dans ce quartier ! Yukimura souria, comprennant que la demoiselle s'était lassée de lui et qu'il préférait la voir heureuse. Ne laissant paraître aucune tristesse, ils se quittèrent ainsi, se tournant le dos. Le garçon se retourna une derrière fois, demandant si la jeune fille continuerait à venir au club d'art. Evidemment, elle lui répondit que non et s'en alla, accrochant le bras de son nouveau petit ami. Rigolant comme si de rien était, Yukimura invita ses amis à entrer dans le karaoké et à aller s'amuser. Bien sûr, arriva le moment où le garçon craqua pendant la soirée et se mit à pleurer.

Surmontant cette blessure de coeur, Yukimura passa en troisième année, continuant toujours la peinture. Cela lui permit de viser dès le début de l'année les concours pour une université d'art à Tôkyô. Il travailla dur toute l'année scolaire et passa le concours avec succès. Quittant son lycée, après de durs adieux avec tous ses camarades, toutes ces personnes qu'il connaissait depuis leur tendre enfance, Yukimura parti pour Tôkyô, plus motivé que jamais à réussir.

Et quelle ne fut pas sa surprise une fois arrivé dans l'université de Tôkyô que de retrouver son partenaire de peinture du lycée ! Ce dernier, tout autant surpris, n'hésita pas à se lancer dans les bras de son camarade. Gêné, Yukimura tapota l'épaule de son ami. Comprennant ce qu'il venait de faire, l'aîné quitta les bras de Yukimura. Nostalgiques, le plus vieux invita son camarade à faire le tour de l'université. Présentant d'autres étudiants, ils passaèrent la journée ensemble. Le soir même, l'aîné invita son ami à venir passer la soirée chez lui. Yukimura accepta bien sûr. Et une fois chez son ami, il fut encore plus surprise de découvrir qu'ils étaient voisins... Décidément, l'université commençait plutôt bien !

5


Allant à l'université ensemble, les deux amis retrouvèrent leur relation d'antan où ils étaient si proches. En plus, du fait d'être voisins, il arrivait souvent qu'ils se retrouvent à dormir chez l'un ou chez l'autre, profitant même de la proximité pour parler de projets d'art et réviser ensemble. Un soir, ils discutèrent ensemble autour d'un verre, et l'aîné osa poser des questions au plus jeune sur sa vie privée. Il voulait savoir si Yukimura était toujours avec la jeune fille du lycée. En parlait faisait un peu mal, mais Yukimura avoua tout de même s'être fait trompé et que leur relation s'était terminée ainsi. Très surpris, l'aîné, après un bref silence,  s'excusa. Cachant à nouveau sa peine par un sourire, Yukimura avoua avoir eut beaucoup de mal à surmonter ça et qu'en plus, pour ne pas aider, il n'avait eut personne depuis. Il n'avait donc que ce douloureux souvenir en guise de premier amour. L'autre avoua alors n'avoir eut qu'un simple amour dans sa vie, mais un amour à sens unique. Intrigué, Yukimura se demanda comment son aîné avait pu réussir à rester sans rien faire, et même, pourquoi son aîné ne s'était pas déclaré pour voir si ses sentiments étaient vraiment à sens unique ? Des lèvres se posèrent contre les siennes.

Il sentit ensuite des bras enlacer son cou et sentit un murmure au creux de son oreille : "C'est toi que j'aime, Yukimura." Aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Le plus jeune enlaça à son tour son partenaire, le serrant fort contre lui, se rendant compte du mal qu'il lui avait fait. Se dégageant de son cou, le plus jeune embrassa alors l'aîné. Leurs baisers se faisaient plus sensuels, et Yukimura renversa son partenaire. A quatre pattes sur lui, le plus jeune se mit à couvrir son cou de baisers. N'hésitant pas à déshabiller son partenaire, et à se toucher partout, les deux hommes haletaient, excités. Yukimura n'eut aucun mal à prendre son partenaire, prenant tous deux plaisir dans ces ébats bestiaux.

Le lendemain, les deux garçons assumèrent ce qu'ils avaient fait la veille et décidèrent de devenir amants. Fréquentant la même université, et voisins, ils se voyaient tout le temps, profitant à fond de leur relation. Malheureusement, l'aîné fut diplômé tôt et parti faire sa suite d'études en France, choisissant de quitter son amant après 2 ans de relation car la distance rendrait les choses plus douleureuses. Souriant, Yukimura accepta, espèrant qu'ils retourneraient un jour ensemble. Il avait été heureux avec lui et dans le fond, ne voulait pas cette séparation, mais Yukimura devait l'accepter. Une fois encore meurtri, le jeune garçon fit tout pour passer outre cette douleur, se plongeant encore plus dans la peinture.

Diplômé à 21 ans, Yukimura Akihiko commença à peindre et vendre ses toiles. Le début était bien difficile, le jeune homme avait bien du mal à vivre seul surtout qu'il n'avait pas changé d'appartement et voyait celui de son ex petit ami désormais vide, provoquant une multitude de souvenirs. Voulant alors s'ouvrir à une nouvelle vie, un professeur de son université proposa au garçon d'aller en Corée, à Séoul, là où avait lieu une exposition. Cet évènement regroupait les peintures d'un ancien élève de la même université que lui.

현실 the real me
Coucou c'est encore Thais mouhahahaha 8D voici mon nouveau perso j'espère qu'ils vous plaira !
Code du forum:
 
.



Code:
[*]<pr>Takeda Kouhei [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u272]Akihiko Yukimura[/url]
[*]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akihiko Yukimura artiste peintre !    Dim 21 Sep - 16:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :29: Bienvenue à toi, beau gosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akihiko Yukimura artiste peintre !    Dim 21 Sep - 16:36

Je ne suis toujours pas là ! C'est toujours Pêche qui écrit ,p Mais j'ai lu tout cela, sans être là ! Eheh XD Je suis douée 8D Et cela est ok pour moi très cher ! Amuse toi bien avec ton nouveau Maki Thon cuit Mayo ! XD


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akihiko Yukimura artiste peintre !    Dim 21 Sep - 16:40

Ouaiiiiii merci beaucouuuuuuuuuuuup <3 Et puis le thon sa ne ce mange pas qu'avec la mayo rooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Akihiko Yukimura artiste peintre !    Dim 21 Sep - 16:41

Je suis désolée mais au Japonais sur Amiens y'en a ! XDD Même qu'avec mes amis ont délire toujours dessus ... Maiiis breeef ! XDDD On dira pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akihiko Yukimura artiste peintre !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko Yukimura artiste peintre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: