Partagez
 

 Put your hands off~ ft. Jang Min Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Put your hands off~ ft. Jang Min Seo   Put your hands off~ ft. Jang Min Seo EmptyLun 25 Aoû - 23:03






Put your hands off
Asami Rlymanovchka & Jang Min Seo



« Jang Min Seo ».

Une seule fois avait suffit pour que je comprenne que Kazuki s'était épris de cette demoiselle. Le sourire que mon frère avait eu en prononçant son nom. Ah, sérieux, je l'aurais tuée la pimbêche si elle avait été là ! Je retrouvais enfin ma raison de vivre et 'fallait forcément qu'une femme « avec de l'or au bout des doigts et un visage si mielleux » vienne me gâcher ma joie. Mais au fond, ça me faisait plaisir de le savoir heureux. Après le drame de l'assassinat de sa femme, sa dépression l'avait plongé limite dans un gouffre sans fond. Alors si Min Seo permettait à mon frère de retrouver goût à  la vie plus encore, je devais m'avouer vaincu. Enfin... Vaincu, il me fallait tout de même voir le petit minois de cette fameuse Jang Min Seo !

Ayant récolté très peu d'informations sur Min Seo de la bouche de Kazuki, je me débrouillais pour en trouver ailleurs; apprenant alors que la jeune fille travaillait comme masseuse dans un salon de spa à Myeondong, j'ai planifiait d'y faire un tour. Mais mon propre boulot passait avant. Je me devais d'assurer le transfert d'informations jusqu'à mon réseau russe. Même si mes ajouts depuis quelques jours étaient bien maigres, je m'efforçais de trouver une faille dans cette ville où on sentait bien que les vampires dominaient. « Vampires »... Ah, mon frère faisait parti du clan de la nuit maintenant. Je n'avais pas très bien compris mais il paraissait que c'était devenu une classe distincte des vampires. Décidément, ce voyage ne m'apportait rien de bon ! Retrouver mon frère fût une grande joie, mais le lien qui nous unissait était toujours faible, menaçant de se briser n'importe quand. Et le poids sur ce maigre fil n'était autre que cette masseuse de me----- Jang Min Seo.

Presque dans un élan de rage, je sortais de l'hôtel et me mettait à parcourir les rues. Je devais voir cette jeune femme et faire en sorte qu'elle ne veuille pas de mon frère. Oui, c'est ça, il fallait qu'elle ne partage pas les sentiments de Kazuki, et tout serait joué ! J'étais prêt à faire passer mon frère pour un connard, mais depuis le temps qu'il s'était installé ici, Min Seo devait déjà le connaître... Je me persuadais tout seul que j'en étais capable et pressait le pas vers le spa.

La façade du magasin dégageait une certaine envie de venir, la devanture apaisait en quelque sorte, nous incitant presque à entrer. Je regardais la porte. Non pas que j'attendais qu'elle me réponde, mais d'un seul coup, le stresse montait en moi sans que je puisse comprendre pourquoi. Dans le fond, Kazuki n'apprécierait pas que je fasse quelque chose de la sorte...

Je laissais tomber mon idée stupide et entamais le chemin du retour quand soudain, je bousculais une demoiselle. Je m'excusais platement, me justifiant sur le fait que j'avais la tête ailleurs. Et en regardant un peu mieux, je me rendis compte que la jeune fille qui restait silencieuse se trouvait être Jang Min Seo !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Put your hands off~ ft. Jang Min Seo   Put your hands off~ ft. Jang Min Seo EmptyMar 2 Sep - 20:17






Put your hands off
C'est drôle cette ressemblance !



Pour une fois que j'avais une journée de liberté, car nous avions moins de clients dans cette période, ma chef m'appelait. Rah ! Adieux journée pyjama, canapé et séries débiles. Cela n'était pas motivant, bon je n'avais pas grand chose à faire à part venir lui donner un coup de main pour faire l'inventaire. A croire qu'elle ne pouvait pas s'en sortir. Elles étaient à deux... Ce n'était pas si compliqué si ? Soufflant doucement je sortais de chez moi. Habillée d'une jupe noir et d'un chemisier blanc à colle noir, ma veste noir était restée ouverte. Oui, même si je n'allais pas rester longtemps, je ne me voyais pas sortir sans être un minimum bien habillée et encore moins sans être maquillé. Je n'étais pas du genre à en faire des tonnes niveau maquillage, mais tout était fait pour ne pas avoir une tête tout droit sortie du lit. Ce qui au fond, ne serait pas totalement faux. En arrivant sur les lieux, j'aidais rapidement ma patronne. Cela était plus important que ce que j'avais cru. Bon sang, finalement, elle avait bien fait de demander mon aide. Attachant rapidement et de manière non attentionné mes cheveux en chignon, je continuais l'inventaire. Un pinceau entre les dents, des huiles de massages sous les bras et surtout un téléphone de la réception coincé entre mon visage et mon épaule. Voilà une image qui aurait pu magnifiquement bien me définir pendant les trois heures où j'avais donné mon coup de main.

M'étirant dans le couloir avant de sortir, je sortais de la boutique avec un léger sourire. J'étais enfin libre ! A moi, ma fin d'après midi de détente. Ah, j'en rêvais depuis que j'étais arrivée dans le salon de massage. Le nez un peu dans les nuages, mon chemin fut cependant traversé par une embûche. Sursautant un peu surprise, je regardais le jeune homme en face de moi sans rien, sûrement trop choquée pour parler. Il venait de s'excuser d'avoir la tête ailleurs, oh ! Ca je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'étais pas mieux. M'inclinant poliment devant lui, un léger sourire pris place sur mon visage. « C'est moi qui m'excuse, je ne faisais pas attention à où je pouvais aller.  » Je continuais d'étudier son visage un peu perplexe. Il avait des traits du visage qui ne m'étais pas totalement inconnu, a ça non ! «  Hum … Je suis désolée, de vous déranger encore mais … Je ne vous ai pas fait mal au moins ?  » Non … Je ne pouvais pas lui demander ainsi et si ce n'étais pas lui. Et puis, j'aurais pu lui faire du mal. Après tout, j'étais une Krsnik et malgré mon apparence de petite faible j'avais une force bien plus importante que les humains.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Put your hands off~ ft. Jang Min Seo   Put your hands off~ ft. Jang Min Seo EmptyJeu 4 Sep - 21:40






Put your hands off
Asami Rlymanovchka & Jang Min Seo


Et dire que je faisais demi tour pour ne pas péter ma crise de jalousie directement sur cette fameuse demoiselle dont le nom sortait mielleusement de la bouche de mon frère adoré, me voilà bien de l'avoir bousculée. Elle s'était excusée alors que c'était plutôt de ma faute, notre petit accrochage. La petite blonde s'inquiéta tout de même de savoir si je n'avais pas eu mal. Comment une petite demoiselle aussi frêle aurait-elle pu me faire mal juste en me bourrant dedans ? Il y a de quoi rire. Levant mon bras pour ébouriffer mes cheveux, un vieux tique quand j'étais énervé, je voulais lui balancer des méchancetés et lui rire au nez, je me rendis compte qu'en fait mon poignet gauche me faisait horriblement mal. Surpris, je la regardais bizarrement.

J'analysais son visage de poupée. Sérieusement, Kazuki, des meufs au visage de poupée y en a partout ici, elle a quoi elle ? Ma frustration prenait bientôt le dessus et mon poignet me rendait fou tellement ça brûlait. On se dévisageait l'un l'autre, en silence. "Comment as-tu su que j'aurais mal ?". La surprise se lisait enfin sur son visage. Une main sur la bouche, elle bégaya des tentatives d'excuses. Puis la réponse me parut évidente. On était dans "leurs" quartiers, après tout. Sûr de moi, mais toujours en tenant mon poignet tant la douleur commençait à devenir insupportable, je la coupais net dans ses excuses inutiles : "T'es un vampire, c'est ça ?"

Baissant les yeux, je devais avoir vu juste. Mon poignet se mit à sérieusement me lancer, je me mis à grogner. "Dans ce cas, je comprends pourquoi mon poignet est pété... T'es vampire depuis combien de temps, Min Seo ? C'est bien la première fois qu'un vampire me fait mal juste en me bousculant." tentais-je de rigoler.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Put your hands off~ ft. Jang Min Seo   Put your hands off~ ft. Jang Min Seo EmptyLun 22 Sep - 21:14






Put your hands off
C'est drôle cette ressemblance !



Je le regardais un peu perturbée. Il avait une manière de me détailler qui était réellement déplacé. Mais je ne pouvais pas l'envoyer balader, il était de famille avec Kazuki. Je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise image de moi à cause … A cause de lui ! Soupirant, je me mordais la lèvre inférieure. Je n'avais pas l’intention de le laisser me regarder de la sorte. Mais sa question me perturba. Et pas qu'un peu. J'en perdais mes mots, ne sachant pas comment m'en sortir. Je penchais la tête sur le côté et sa question suivante me fit totalement écarquiller les yeux. Il était sérieux là ? Où totalement idiot ? Moi ! Un vampire ? Il avait besoin de se nettoyer les yeux de temps en temps. J'aurais envie de lui mettre des claques pour son idiotie. L'air outrée, je lui lançais un regard noir. « Je ne sais pas ce que tu consommes, mais tu devrais arrêter ! Tu es taré ! Des vampires ? Dans quel monde tu vis ?  » Autant nier et essayer de faire croire que je ne savais rien sur les vampires. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais une Krsnik. Je n'étais pas sûr qu'il soit au courant et qu'il comprenne ce que j'étais ! Je le regardais agacée de voir qu'il me confondais avec ce genre de créature. «  Désolée ! Je dois partir, je n'ai pas le temps de bavarder avec vous.  » Je fis le tours pour essayer de me sauver, mais ma conscience me fit me stopper à peine deux pas fait. Sifflant entre mes dents, je finis par me retourner vers lui. «  Il faut aller faire soigner votre poignet. Venez donc avec moi.  » Il m'avait traité de vampire, la pire insulte au monde pour moi qui étais une Krsnik. Mais je ne pouvais pas le laisser blesser. Je ne le faisais pas pour lui, mais principalement pour Kazuki ! Il n'y avait que lui qui comptait réellement. En même temps, c'était un ami très proche que je ne voulais pas perdre... Juste un ami que j'adorais bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Put your hands off~ ft. Jang Min Seo   Put your hands off~ ft. Jang Min Seo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put your hands off~ ft. Jang Min Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jang boo ja
» Body art's style - [Ft. Jang Min Seo]
» Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie
» Jang Boo Ja - a lonely child
» jang boo ja - écrivons son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: