Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jun Min - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMar 19 Aoû - 11:06




Park Jun Min
T.O.P Big Bang



Nom & Prénom : Park Jun Min Age : 25 ans en apparence - 210 ans dans les faits  Groupe : VampireRang : Level 3 Activité :Chef de la Milice et photographe anonyme indépendant à ses heures perdues Taille : 1 m 81 Poids : 70 kg Nationalité : Coréenne  Statut : Célibataire Sexualité : Hétéro


who am i ?
On me dit intransigeant, autoritaire, fort, tenace, droit et loyal car j'assume chacune de mes décisions en tant que chef de la Milice aussi cruelle soit-elle. Je suis également celui qui met un point d'honneur à ce que la loi soit respecter et que les abus et les excès ne soient pas commises par les vampires. Je m'assure aussi en parallèle à ce que la société vampire ne soit pas menacé par la société humaine et vice-versa. Autant dire que je tiens mes positions et que je réalise ce que je dis ! Je suis un homme de parole.

On me dit violent, cruel et rancunier car même si je sais être patient, quand on atteint une certaine limite, ma colère se déverse et elle n'amène rien de bon. Je reste un vampire fort, et un ancestrale de surcroît ... autant dire que de tous les vampires, c'est bien moi qu'il ne faut pas avoir sur le dos !

On me dit tout de même sensible car lorsque je quitte mon masque de milicien pour celui de photographe, je sais être très poli, galant et agréable vis-à-vis d'autrui derrière mon objectif. Ceux qui posent pour moi rentrent avec le sourire et sortent avec ce même sourire ... chose qui n'est pas le cas lorsque je parais avec mon masque de Milicien. Dans ce cas, on rentre en tremblant et on en sort tremblant ... de peur ou de colère.

I need you

Un écho du passé (♀♂) [1 à 2 place]: Tu me rappelles mon épouse (ou mon fils) lorsque j'étais humain. Depuis que j'ai vu ton visage, j'ai mis un point d'honneur à prendre soin de toi, à t'accompagner ... Je n'ai pas pu être là pour ma famille par le passé. J'espère au moins être un bon ancêtre pour les générations laissées par ces êtres que j'ai aimé plus que tout et dont je fais encore , et toujours, le deuil !

Mon ami, mon confident  (♀♂) [1 à 2 places] : Tu es un vampire ancestrale tout comme moi. Nous nous sommes rencontrés au fil de nos déambulations sous cette nouvelle forme prédatrice, nous nous sommes entendus, et nous avons bravés mont et marée ensemble, réalisé des bêtises ... Encore aujourd'hui, lorsque je me morfonds ou me condamne à une existence trop paisible, tu arrives pour me ramener à la vie en travers de blague, en travers d'anecdotes. Tu es l'un des rares à connaître mon histoire, mes véritables pensées, mes vrais regrets, mes bêtises passées comme mes secrets exploits. Possibilité de former un trio de copains ancestraux inséparables *-*

Mon cœur aurait battu 100 à l'heure s'il n'était pas mort, inerte(♀)  [1 place]: Belle femme (humaine ou vampire), tu m’enivres, tu me rends folle ! Depuis deux siècles que je fais le deuil de ma femme humaine ... et durant ces deux siècles, tu es bien l'une des rares à déclencher de telles sentiments en moi et à me souffler cette volonté de terminer ce deuil pour m'ouvrir à une nouvelle vie.

Prise de tête (♀♂) [illimité]: Un travail de Milicien a son lot de "malheur". Eh bien, tu es ce malheur. Chaque semaine ou mois, je dois m'occuper de ton cas. Tantôt il est grave, tantôt il est anodin. Gamins abandonnés par leur créateur, calices aux aboies, ancestraux capricieux... J'écoute vos doléances tous les jours, gardant un visage impassible mais mourant d'impatiente au fond de moi ! Pitié, meurs  ! Ma vie serait bien plus simple ainsi !

Créateur(rice) Expérimenté(e) [1 place](♀♂) : Mon enfant est intenable, violent, insupportable ! Je suis aux aboies, j'appelle silencieusement à l'aide (car publiquement, mon orgueil en prendra un coup !). Un créateur peut-il apporter son expérience, et arranger peutêtre ma relation avec mon "fils". Quelqu'un peut-il proposer d'utiliser la parole et l'amour au lieu de la violence et l'autorité, chose dont j'use et abuse en raison de la forte tête qu'est Sei Wong ?

Ma Maîtresse Vampire[1 place](♀) : Nous ne nous aimons pas n'est-ce pas ? Nous ne nous cherchons que lorsque la solitude pèse, lorsque nous recherchons un tantinet de chaleur ? C'est ainsi depuis des années voire des siècles. Tu sais beaucoup de choses sur moi et moi de même mais nous ne révélons rien à personne, ni notre relation, ni nos connaissances. C'est juste toi et moi, au clair de lune.

Anciennes conquêtes (♀) [2 à 3 places, je suppose]: En 200 ans de vie, j'en ai rencontré des femmes. Certes, je fais un deuil mais le sang dont je m'abreuve bouillonne en moi de temps à autre, et la chaleur d'une femme me manque. Cependant rien de sérieux, une soirée, et terminée. Gardes-tu un souvenir de moi ou non ? A toi de décider. Moi, je n'en garderai que vaguement ou peut-être t'ai-je oublié comme beaucoup.

Des indics (♀♂) [infinie]:Des informations, il en a sacrément besoin le petit Jun Min. Par contre, gare à l'indic qui a pour idée de le tromper ! Jun Min risque de le faire payer chèrement !

Si vous souhaitez cumuler certains rôles, n'hésitez pas à proposer. Si vous avez d'autres idées, je suis davantage preneuse ♥








Dernière édition par Park Jun Min le Mer 24 Sep - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMar 19 Aoû - 11:07




Hey  Boys
You're so annoying !




AHN SEI WONG
CHOI JUN HONG [ZELO]

Un humain qui l'avait littéralement harcelé pour qu'il le transforme en humain. Finalement, par dépit, Jun Min y a cédé et a donc saigné à blanc le jeune homme - priant qu'il ne se réveille pas en vampire avec si peu de chance de survie -. Malheureusement pour l'ancestral, et heureusement pour l'ancien humain, ce dernier s'est relevé en vampire.  Jun Min qui se croyait débarrasser s'est lourdement trompé. L'enfant n'arrête pas d'enchaîner les erreurs et les tueries, attirant ainsi les foudres de level 2 et de levels 3. Jun Min peut le tuer mais il ne le fait, considérant un fils comme un fils malgré les erreurs. Cependant ... sincèrement quelle épine au pied ! Il a si peu de temps pour lui avec la Milice, ce gosse lui bouffe ses rares moments de solitude et de paix.  

YOO KYANG JA
ROH JI HOON

En apparence, c'est le rentier & as de la finance qui l'aide à gérer tous ses parts d'actions, à vérifier ces dernières et également à  les fructifier. Autrement Jun Min aime peu fréquenter ce level 2 des plus fanatiques de Lilith. Autrement, derrière ce masque tranquille, ce level 2 a eu la mauvaise idée d'engager différents vampires pour mettre fin à la vie de Jun Min. La raison ? La folie. Jun Min n'en sait rien pour le moment, considérant ces petites attaques de vampire comme de simples attaques stupides et peu intéressantes... Cependant, cela commence à lui taper sur les nerfs. Gare à Kyang Ja si Jun Min commence une petite enquête...


NAM KWANG HO
BANG YONGGUK

Il déteste littéralement ce type. A la tête d'un groupe de vampires des plus embêtants et moqueurs des Milices, plus d'une fois Jun Min a eu à corriger les membres ou à leur courir après. Sa haine est montée d'un échelon lorsqu'il a appris que le leader, Kwang Ho, sert de professeur à son fils Sei Wong. Pourquoi donc le monde s'acharnait-il sur lui ? Toujours est-il que cette dernière information n'a pas arrangé la relation entre les deux et il semblerait que Jun Min semble plus décidé à reprendre en main l'éducation du fiston rebelle...

GANG MIN HUN
KIM HIMCHAN

C'est un calice. C'est un barman dans un bar que Jun Min aime fréquenter. Il est le client silencieux qui écoute, le client silencieux qui aime faire de petits commentaires sans grande importance mais amusante ou philosophique, le client qui n'est jamais bourré, le client qui ne commande qu'un verre et ne le termine jamais malgré l'heure qui passe ... Il est calme. Cependant, quelle sera la surprise des deux quand ils apprendront que Jun Min est l'odieux père de Sei Wong et que Min Hun est le colocataire de cet enfant rebelle ? S'entendront-ils toujours ou serait-ce le début d'une tension et d'une haine mutuelle ?  


GAN SHAIMING
CHOOMIN [EXO]

Ce level 3 est le type de level 3 que Jun Min ne pourra jamais comprendre. A une époque sanguinaire, aujourd'hui Shaiming n'est qu'une peluche douce incapable de se nourrir de lui-même. Ses parents semblent même le pousser dans ce vice en le gâtant en lui passant leur propre calice ... Jun Min met donc un point d'honneur à apprendre au "gamin" (ainsi qu'il le nomme même si plus vieux) comment se nourrir comme un "grand".  

LIU CHEN
PARK KI HO

Jun Min représente une belle rentrée d'argent pour Liu Chen à deux grandes occasions au cours d'une année. En effet le Milicien passe une grande commande de fleurs afin de décorer une pièce bien précise de sa maisonnée ... Et puis depuis peu, Liu Chen est également un bon conseiller quand il est question de l'éducation des enfants. Jun Min ne l'avouera jamais, jamais qu'il ne sait pas quoi faire avec Sei Wong, ainsi s'il ne ditrien, il écoute très attentivement tout de même chaque propos du level 3. Peut-être Liu Chen ouvrira-t-il les yeux sur la grande erreur de Jun Min, avant qu'il ne soit trop tard,a vant que lui comme son fils n'atteignent un point de non retour ?


BAEK JAE MIN
YONG JUN HYUN [BEAST]

Poppin' Dragon ou celui-qui-guider-Jun-Min. En effet, le Milicien en a plus qu'assez du trafics de drogue du bloody steam, et de la mort qu'il cause aux levels 3, et décide donc de découvrir la personne qui se cache derrière tout cela. Ainsi, mister  ne se contente pas de seulement débusquer les dealers mais préfère les soudoyer pour remonter la chaîne. C'est là qu'entre ce jeune homme ... on le dit avide d'argent. Contre une très belle somme d'argent, acceptera-t-il d'aider l'Autorité même ? Cependant gare aux fausses informations ou aux faux pas, Jun Min le surveille, prêt à le tuer dès qu'il ne sera plus utile.  

Heo Jin Hyun
MOON JONGUP

Jun Min s'assure constamment que les humains transformés l'ont été de leur plein gré. Ainsi, de temps en temps, il aime aller rencontrer les levels 1 ou 2 et s'assurer qu'ils ont voulu cette condition et que l'on s'occupe bien d'eux. Jin Hyun a répondu ... négativement pour sa part. Il a dit clairement qu'il avait été bourré puis transformé et qu'il ne gardait aucun souvenir de si cela avait été fait de son plein gré ou pas. Cela suffit amplement à Jun Min pour aller punir le créateur, en le réduisant à un régime alimentaire sévère et en lui faisant réciter le code d'honneur des vampires ... évidemment, c'est une récitation à la Jun Min soit pas mal de douleurs et beaucoup de pertes matériels (confiscation de certains biens provisoirement par exemple). Depuis, plus aucun contact. Le jour où il apprendra que ce jeune vampire est devenu l'amant de son fiston, Jun Min sera moins clément avec. Il est encore dans ce vieil optique qu'un couple est composé d'un homme et d'une femme. Il ne montrera pas clairement son désaccord mais ses gestes, ses regards ou son ton le laisseront clairement paraître.









Dernière édition par Park Jun Min le Jeu 2 Oct - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMar 19 Aoû - 11:07




Hey girls/Boys
You're so precious !




JANG MIN SEO
NS YOOG G

Au départ, ce n'était qu'une relation purement professionnelle, c'est-à-dire que le vampire amenait ses "collaborateurs" humains dans un centre de massage pour discuter en toute quiétude, et des plus détendus, de certaines affaires. Rien de bien "grave" si ce n'est les prochains produits à lancer, les prochaines accords (est-ce seulement légal?). Min Seo, jeune humaine à cette époque, fut curieuse de l'aura particulière de Jun Min. Quant au Milicien ... et bien il trouvait l'humaine curieuse aussi. Ils ont finalement été amant, une seule nuit, et ils n'en ont guère reparlé. Enfin ... ils ne se sont plus revus, en particulier depuis la transformation de la Miss. Le Level 3 a senti ce changement et la nouvelle Krsnik a su la véritable nature de cet "ancien" amant. Plus jamais il a mis pied au centre depuis cependant le destin décide autrement en la mettant sur son chemin pour débuter un curieux jeu : ne donner que des informations choisies en donnant la sensation de donner toutes les informations à l'ennemi pour mieux piéger ce dernier, mieux le manipuler. Qui va piéger l'autre ?Qui va gagner? Seul l'avenir le dira.  

BYEOL NAH RA
PARK SORA

Lorsque Jun Min s'est transformé en vampire, il a mis un certain temps à comprendre sa vraie nature. Il avait fini par maîtriser plus ou moins les rudiments ... mais c'est bien Byeol Nah Ra qui a fait de lui cet impitoyable chasseur. Elle l'a aidé à se perfectionner dans l'art de chasser ou d'utiliser ses sens, et l'a également introduit dans la société vampirique bien jeune et désorganisée de ces temps. A force, il a fini par la considérer comme une grande sœur.  Ils ont fini par se séparer, chacun faisant sa petite route. Il y a peu, Nah Ra est revenue en Corée. Jun Min en est content et l'a accueilli les bras grands ouverts. S'ils n'ont pas de liens de sang, l'attachement est là, surtout pour Jun Min dont les valeurs familiales ont une grande place dans sa vie. Il arrive donc que Nah Ra lui donne des informations et il arrive à Jun Min d'en faire de même ou fermer les yeux sur les éventuelles erreurs de ses créations ou de son personnel.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Park Jun Min le Lun 29 Sep - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMar 19 Aoû - 11:07

Le temps que je fasse ma fiche, n'hésitez pas à proposer des liens  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMar 19 Aoû - 22:36

Voilà ma petite fiche perso et mes recherches liens & scénarii à jour o/ J'ajouterai mes premiers liens prochainement ^^.

N'hésitez pas à les prendre ! J'en ai besoiiiin  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMer 24 Sep - 12:08

BONJOUR !

J'essaye de mettre à jour mes liens.

- Si vous figurez mais n'aimez pas mon commentaire, faites-moi signe et on en reparle ;).
- Si vous n'y figurez pas, faites moi signe :o Je parle surtout des humains et Krsniks dont jen 'ai pas pu squatter la fiche encore mais que j'espère faire prochainement. N'hésitez pas à me proposer tous liens allant de l'amitié au négatif x). Il y a toujours moyen de s'arranger *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations EmptyMer 24 Sep - 23:18

Ajout de Baek Jae Min , Liu Chen et Gan Shaiming

Calices : je ne sais pas de tête que vous proposer éè. Si problème avec vos maîtres(ses), faîtes signe :12:

Vampires : si j'ai oublié certains, venez vous manifester ici :o J'ai tenté de pas oublier les vampires mais j'ai pu zapper ou sauter des pages >.>.

Humains (rebelles ou pas) : alors là ... à vous de voir :o. Souhaitez-vous que Jun Min fasse chantage pour avoir des nouvelles des futures actions des rebelles ? Souhaitez-vous qu'il vous soudoie avec de l'argent ? Seriez-vous son "infiltré" xD ? Seriez-vous son ennemi, celui qui va traquer le grand méchant loup ? Auriez-vous fait du mal à un ami ou un vampire important ? Souhaitez-vous une relation amoureuse (allez, c'est tout à fait possible avec future possibilté de devenir vampire xD) BREF, hésitez pas, proposez :D.

Krsnik : de même ^^. A vouuus de voiiir ce que vous souhaitez. J'essaye de travailler mes méninges mais KO actuellement :o. Si un lien particulier est nécessaire et si Jun Min vous semble potable, n'hésitez pas à poster ou à me mp ♥️

Et évidemment, si j'ai oubléi des gens, faîtes signe :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Jun Min - Relations   Park Jun Min - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jun Min - Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jun Min ♢ Relations
» Baek Jin Hyun ஐ Les relations du petit lion
» ► Park Jae Won
» ► Park Jae Won
» Park Jun Min - Ask me a question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: