Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja]   Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja] EmptyJeu 7 Aoû - 17:43

Du haut de mon perchoir de béton, j'observais la ville. Elle s'était recouverte de son manteau noir, laissant place à la fraîcheur et la décadence à Séoul. Les tours, qui avaient poussées tel des champignons en quelques années à peine, se dressaient fièrement, se concurrençaient en hauteur. Elles s'étaient parées de leur couronne de lumière, probablement pour éviter qu'un avion ne vol trop bas, ce qui, vu d'un point tel que le mien, dessinaient un chemin merveilleux. Les voitures qui traçaient leur route laissaient paraître une traînée lumineuse qui oscillait du jaune au rouge. Jamais en tant qu'humain, j'aurais pu voir de tel détail, pouvant admirer chaque partie infime de ce paysage nocturne. J'étais alors fière d'avoir reçu le baisé sanglant de mon créateur.

Tout en contemplant, mais également écoutant les doux bruits de la nuit, j'attendais. Ma condition de vampire m'obligeait à partir en chasse une fois le soleil couché. La journée, je m'appliquais à me fondre dans la masse humaine. Je faisais des efforts, le premier étant de ne pas sauter sur ces créatures qui respiraient la vie. Ma soif n'était jamais rassasié, j'avais beau me comporter comme eux, ce n'était que pour les observait, préférant me rassurer et me dire qu'une fois la nuit tombée, ce sera tel ou tel humain qui sera mon déjeuner. Grâce à mes sens, une fois ma proie repérée, je ne la lâchais pas, attendant mes compagnons pour attaquer.

Ce soir là, j'attendais d'ailleurs l'un d'entre eux. Cela faisait un moment que j'étais perché, absorbé dans la contemplation, je me noyais parfois dans la réflexion de ma condition de vampire. Mais voilà, cela faisait déjà un bon moment que j'attendais. Que faisait-il? Était-il parti seul en chasse? Commençant à m'impatienter, je regardais ma montre quand soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Rapidement, je me retournais quand je le vis. C'était lui, Kwang Ja. Mon compagnon favoris de chasse. C'était un fanatique, un grand malade mais malgré son côté dérangé, j'aimais passer du temps avec lui, chasser et me battre avec ou contre lui. Notre relation était particulière mais malgré tout, je ne pouvais me résigner à le laisser tomber.

_ Ben t'es là! M'exclamais-je. T'en as mit du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja]   Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja] EmptyMer 3 Sep - 17:52



Partie de chasse.


Cela était une chose très intéressante. Ils allaient devoir se supporter et faire équipe. Ah ! Une chose étrange, mais il m'étais difficile de bien m'entendre avec le vampire que j'allais rejoindre. J'avais même fait exprès de me mettre en retard. Comment bien commencer cette soirée de chasse ? Mettait l'autre level 2 de mauvaise humeur ! Ah ! Ce que je pouvais adorer mes idées par moment... Enfin, par moment seulement. Shin Il était à notre lieu de rencontre comme convenu et rapidement il me fit remarquer que j'étais en retard. Je haussais doucement les épaules, l'air tout mignon et innocent. Oh, il me connaissait sûrement assez pour savoir que je l'avais fait exprès. Mais chut ! «  Oh ! Il avait du monde sur le chemin.  » C'est vrai quoi … Je suis un vampire rapide qui va plus vite que n'importe quel humain … Mais ! J'avais été ralenti, ben oui, c'est bien connu. Je tapais dans le caillou devant moi, les mains dans mes poches avant de faire une moue triste. Oui, je testais la tactique, je suis mignon et adorable. Mais cela semblait pas réellement fonctionner sur moi.

Souriant en coin malicieux et mon regard dévoilant cette petite flamme de folie qui ne me quittait pas je finis par m'approcher de mon ami. «  Tu as repéré des cibles ?  » Je faisais cela juste pour le plaisir. Après tout, j'avais un calice à la maison. Mon besoin de faire souffrir était bien trop présent. Regardant en direction de la vie, mon sourire s'agrandit sur mon visage. Je sens que cela allait être fantastique. Le tout c'était de ne pas choisir la même cible, on risquerait de se battre. «  Ah ! Cela m'avait manqué, j'hésite à savoir ce que je veux. Si je veux qu'on me supplie de vivre ou trouver un accro.  » Faisant une petite moue, j'avais déjà mordu tellement de personnes que j'avais eu de nombreuses réactions. Je n'aimais juste pas qu'on me résiste. Les accros étaient amusant de les voir limite nous supplier de les mordre. Mais ceux qui étaient flippés cela était réellement drôle de les voir en larme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [pv: Yoo Kwang Ja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Much more than a simple desire, a need ~ Partie 2
» Nam Kwang Ho ▬ pitiful people
» Ask the bad vampire ; Nam Kwang Ho
» Kwang Luxeum ▲ why so serious ?
» Nam Kwang Ho - Même les vampires ont une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: