Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris   Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris EmptyMar 14 Mai - 22:47




Rhee Yong Sun
Yoon Du Jun [BEAST]


Pris


Bonjour mon nom est Rhee Young-Soo, je suis un jeune homme de 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des rebels - humans et je suis également militaire d'élite au sein de l'armée de l'air. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de accueillant, ambitieux, calme, énergique, lucide mais également parfois d'être impulsif, rancunier, sarcastique, cynique et borné et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple, - avec au choix et je ressens une forte attirance pour les femmes