Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris   Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris EmptyMar 14 Mai - 22:47




Rhee Yong Sun
Yoon Du Jun [BEAST]


Pris


Bonjour mon nom est Rhee Young-Soo, je suis un jeune homme de 23 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des rebels - humans et je suis également militaire d'élite au sein de l'armée de l'air. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de accueillant, ambitieux, calme, énergique, lucide mais également parfois d'être impulsif, rancunier, sarcastique, cynique et borné et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple, - avec au choix et je ressens une forte attirance pour les femmes


L’histoire de Rhee Yong Sun n’a en soit rien d’exceptionnelle à première vue mais si on s’y penche plus profondément, il est aisément facile de voir ô combien le jeune homme se cache derrière des blessures qu’il cache aux yeux des gens. Né de l’union avec un officier de l’armée de l’air, mort lors d’un tragique accident, du moins selon la version officielle car la vérité est toute autre, Yong Sun fait résolument parti de ceux qui méprisent profondément la race des vampires. Responsables du décès de son cher et tendre père qu’il aimait et estimait énormément, Yong Sun s’est toujours fait la promesse de venger sa mort, ce depuis son très jeune âge. Quand bien même a-t-il toujours cherché à faire croire que son rêve était de marcher sur les traces de son père, le jeune homme s’est tout de suite préparer pour entrer dans les rangs des militaires d’élites afin de faire parti des rangs de ceux qui mettraient un terme à cette existence infâme qu’est celles des vampires. Avec force et acharnement, il est parvenu à cette place tant convoitée mais qui ne le rend pas pour autant heureux… d’autant plus désormais qu’il a découvert que celle qu’il aimait… qu’il aime toujours si il est honnête avec lui-même, est devenue l’un de ces monstres qu’il méprise profondément…



Choi Eun Ae
Ahn Su Kyung


Eun Ae, un doux prénom qui durant des années étaient une véritable source d’effusion et de félicité pour le jeune homme. Elle fut son premier amour, un sentiment qu’il avait découvert dès l’âge de 13 ans lorsque sa route avait croisée celle de la demoiselle, grâce à leur ami et meilleur ami en commun : Jung Hwa ! Lorsqu’il rencontra cette sœur de cœur qu’était la demoiselle, son cœur s’était mit à battre plus rapidement dans sa poitrine, elle se trouvait à la fois si belle et attachante. Le premier contact se passa à ravi avec les deux jeunes adolescents, qui finirent par former tous les trois, une bande unie par les liens de l’amitié. Une relation qui se transforma rapidement en quelque chose de bien plus précieux à ses yeux : elle lui redonnait le sourire tout comme il prenait plaisir à la faire rire, faisant l’idiot juste pour pouvoir admirer ses prunelles devenir pétillantes. Il vint alors l’embrasser, lui volant ce premier baiser dont il se souvient encore à l’heure actuelle, débutant ainsi leur amour qui dura des années, 4 ans et aurait pu se poursuivre si seulement cette tragédie ne s’était pas déroulée. Jalouse, il savait ô combien Eun Ae, l’était, il ne pouvait nier que cela ajoutait à son charme, lui donnait l’intime sensation que son amour était réciproque. Seulement ce jour là, il avait raté sa mission, ce vampire qu’il aurait dû exterminer lui avait filé sous les doigts et résolument orgueilleux, il n’avait pu être aussi avenant qu’il avait l’habitude de l’être à ces moments là. Une grande dispute éclaté, des larmes furent versées mais totalement aveugles, il avait fuit leur domicile commun pour s’aérer la tête, ô bien entendu, il ne comptait pas la quitter, elle était celle qu’il voulait comme épouse. Seulement cette soirée vint mettre un terme à tout cet avenir qu’il projetait pour eux deux. Disparue, en l’espace de quelques heures, elle avait disparue de la surface, nulle personne ne l’avait vu, si ce n’est Jun Hwa, qui l’avait vu en dernier. Durant des semaines, des recherches furent menées, lui en tête de front, en vain… Le désarroi, cette colère muette qu’il éprouva à cet instant le rendait fou qu’il ne pu que se sentir totalement dépérir lorsqu’il vit de nouveau apparaitre dans son champ de vision, dans leur cocoon, en vie. Ce bonheur de la retrouver se figea en horreur lorsqu’il vit ses deux marques sur sa nuque, ces deux trous qu’il avait auparavant vu sur le cadavre de son père au sein du cercueil comme sur d’autres bons nombres de victimes des vampires. Incapable de faire quoique que ce soit, si ce n’est d’exprimer ce dégout que son corps lui inculquait d’adopter, il repoussa tout geste d’affection de la jeune femme, voyant sa tristesse transparaitre sur son visage tout comme ces tremblements qui le hante encore aujourd’hui. De cette rencontre, il n’en a jamais dit mot, s’efforçant de ne pas y songer, préférant la croire morte que devenue un monstre. Pour cela, il a refait sa vie, se consacre encore plus fortement à son travail, un moyen comme un autre de fuir la réalité : celle dans laquelle où il est supposé haïr désormais une femme qu’il a chérit sincèrement…


Son Jun Hwa
Kim Hyun Joong (SS501)


Le Ying et le Yang, tel était leurs surnoms quand ils se trouvaient encore au collège, des surnoms qui décrivaient leurs différentes personnalités ô différentes et pourtant complémentaires. Ils se considèrent comme des frères, des frères qui partagent la même passion depuis leur plus jeune enfance : leur patrie. Les différentes années à l’armée les ont sans doute rapprochés plus du fait du partage des différentes souffrances qu’ils ont pu subir, tout comme le travail en équipe. Plus que cette amitié, Eun Ae est quelqu’un de très important pour eux deux : la meilleure amie de l’un et la petite amie de l’autre, ou du moins elle fut sa petite amie pendant de nombreuses années, jusqu’à sa disparition. S’il y a bien une chose que Jung Hwa reproche à son meilleur ami c’est bien d’avoir réussi à la remplacer si aisément après sa disparition, quelque chose d’anormal à ses yeux pour lui qui n’arrive à pouvoir faire le deuil de sa personne…

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Du Jun [BEAST] ▲ Rhee Yong Sun ▲ Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhee Yong Sun Terminé
» Rhee Yong Sun: I want to turn your page
» Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam
» let out the beast.
» ery + let the beast out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: