Partagez
 

 zhong mei +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: zhong mei +    zhong mei +  EmptyDim 27 Juil - 20:19




zhong mei
kim ji won



Nom & Prénom : zhong mei. Age : vingt-quatre ans. Groupe : humain. Rang : rebels. Activité : kiné. Taille : un mètre soixante cinq. Poids : quarante cinq kilos. Nationalité : chinoise-coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : hétéro.


who am i ?
Née à Pekin, y vécut jusqu’à l’âge de quinze ans - orpheline - a été adoptée et utilisée par un homme pour ramener de l’argent - s'y connait très bien en vol à la tire - a été sauvée par un chasseur de vampire - il lui a sauvé la vie et l’a emmenée en Corée du Sud avec lui - ça lui a pris un an pour se remettre de son agression - a une cicatrice importante en haut de la cuisse gauche, c’est en partie pour cette raison qu’elle ne dévoile jamais ses jambes  - aime beaucoup lire &sait tout ce qu’il y a à savoir sur les vampires - en a déjà tué deux - pour elle, il n’y a plus rien d’humain chez un vampire - intéressée par les secrets du corps humains et les plantes pour leur principe médicale - s’intéresse de plus en plus aux krsnik - et, il lui arrive souvent de se questionner sur comment arranger ses soucis de sociabilité..
Froide - cynique - franche - blessante - orgueilleuse - inconsciente - loin d’être sociable - déterminée - courageuse - intelligente - craintive - sensible - mystérieuse - insolente - maladroite dans ses propos - redevable - solidaire - prête à tout pour ses proches.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
le remplacement (♂) :  [humain/krsnik] quelqu’un qui se serait chargé d’elle lorsqu’elle avait ses crises d’angoisse. il l’a vu dans tous ses états, évoluée et il est surement la personne qui la connaît le mieux. avec cette personne, elle est loin d’être froide et antipathique. au contraire, elle redevienne une jeune femme douce et sympathique.. celui-ci peut être au final comme un meilleur ami/confident/grand frère.
le coach (♀♂) : une personne qui tenterait de l’aider pour être plus sociable. seulement, il devra supporter sa froideur et ses remarques blessantes lors de l’apprentissage..
l’inconnu (♀♂) : un être dont je n’ai vu que le visage. il me viendrait souvent en aide lors d’une altercation avec un vampire ou simplement, lorsque je suis à deux doigts d’être fauchée par une voiture. cependant, il m’arrive de le voir lorsque je marche simplement dans la rue. Je lui doit une fière chandelle. néanmoins, la crainte reste présente dès que je vois son visage. humain ? vampire ? ou que sais-je ? un jour, peut-être, aurai-je une explication. en attendant, ce n’est que mystère autour de cette individu.. en y songeant, n’est-ce pas mieux ainsi ?
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Zhong Mei le Mar 19 Aoû - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyDim 27 Juil - 20:19




Hey Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyDim 27 Juil - 20:20




Hey girls
You're so pretty !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyDim 27 Juil - 20:26

MWAH \o/ !!!!!!!!!!!!!!

Donc je te propose un Kikwang vampire level 2
Un N de Vixx Krsnik !!!
Un Kim Himchan calice !!
Un Xiumin level 3 (mais il est trop chou **) !!!
Et un Chunji de Teen Top level 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyDim 27 Juil - 20:48

je dois choisir ou je peux tous les prendre ? (aa) -bam-

- un krsnik serait pas mal, vu qu'elle est en pleins doutes sur le sujet. elle pourrait avoir tenté de le stalker lorsqu'elle apprit sa nature, voir comment il se comporte, les entrainement allant jusqu'à surveiller son alimentation. vu qu'elle est pas top-top dans le contact humain, elle préférait l'observait mais à la longue, il l'aurait remarqué ? et, à voir sa réaction~
- après, pour les vampires, ce serait bien un qui la fasse douter un peu sur ses aprioris, en étant pas si sanguinaire.. enfin, faudra pas qu'il lui balance directe que c'est un vampire ! - et un autre, au contraire, qu'elle ne peut pas voir en peinture et pourtant ce dernier l'aurait pris pour cible, en faisant de mei une de ses proies favorites. elle pourrait l'avoir blessée à plusieurs reprises mais sans aucune gravité ou pourquoi pas un doigt ; ce serait comme un jeu malsain pour tous les deux.
- pour min hun, vu qu'il est étudiant en littérature et que mei voue un culte à la littérature, on peut toujours jouer sur ça..

qu'est-ce que tu en penses ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyLun 28 Juil - 10:48

- Oui et puis je vois bien mon Krsnik la taquiner un peu \o/ il est un peu joueur.
- Pour Xiumin il est trop chou enfin il a été séquestré par ses parents car au début il a tué son meilleur ami, ce qui l'a traumatisé donc du coup il est resté quasiment 100 ans enfermé pour se maîtriser. Actuellement il est étudiant et côtoie les humains car il les admire et les jalouse d'avoir toutes les belles choses (nourriture, coeur qui bat, chaleur etc...)
- Pour Chunji ça pourrait être celui q'elle ne peut pas voir en peinture puisqu'il est associable, froid et qui ne peut pas se contrôler, en plus ça peut aboutir sur un lien avec son frère (qui est un rebel ^^).
- Pour Minou oui ça peut être cool d'avoir une première amie puisqu'il n'a pas beaucoup d'humain dans son entourage xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyLun 28 Juil - 16:45

- elle est risque d'être quelque peu naïve sur ce coup-là. vu comment elle est à fond sur le sujet krsnik, il aura de quoi s'amuser avec son cas. xD
- pour xiumin, vu qu'il est intéressé par les habitudes des humains, elle aurait pu le croiser à plusieurs reprises devant une boulangerie en train de baver sur tous les gâteaux en vitrine, sur sa route ou aussi, lorsqu'elle allait en acheter. puis, un jour, elle l'aurait entendu marmonner en chinois et en sortant, elle lui aurait tendu un paquet dans lequel se trouver une part de gâteau. en le voyant et en entendant sa langue natale, elle aurait pu faire un transfert et le penser tout aussi égaré qu'elle, lorsqu'elle était arrivée en corée. qu'en penses-tu ?  
- pour chunji, elle aurait très bien pu le voir s'en prendre à quelqu'un et delà, tout aurait commencé. puis, quand il apprit qu'elle était des rebels comme son frère et qu'il y a des possibilités qu'ils se connaissent, ça pourrait l'empêcher de vouloir l'achever direct ? x)
- &minhun,  ils peuvent s'être rencontrés à la bibliothèque de l'université lorsqu'elle étudiait ? ils auraient voulu lire le même livre et seraient venus à argumenter chacun leur raisons, sans lâcher le morceau. et, au final, ils se seraient rendus compte avoir beaucoup de point en commun (niveau littérature) et depuis, ils se verraient pour échanger sur un livre ou en recommander à l'autre.. sans vraiment en connaître beaucoup l'un sur l'autre. mais au fil du temps, ils pourraient finir par s'interroger sur la vie de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyLun 28 Juil - 20:12

Moi aussi je veux un ou plusieurs liens **
J'aime bien ta demoiselle et totalement amoureuse de ton avatar ** XD (Oui, je suis jalouse, moi et mes petits avatars à côté >.> XD)

Mais j'avoue ne pas trop savoir avec lequel de mes personnages te demander un lien oo Vu qu'avec mon poney tu fais déjà pas mal de liens avec pas mal de perso .. Je peux te proposer Jae Sun mon humain rebels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyMar 29 Juil - 15:23

avec plaisir. **
awww merci pour les compliments~  

à toi de voir pour un ou plusieurs liens, je prends de tout ! -bam- tu as quels persos ?
jae sun.. joon ? ohoh, une raison de plus ;
Spoiler:
tu souhaiterais quel genre de lien ? à moins que tu es déjà une idée ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyMar 29 Juil - 19:12

Oula ! Avec tous mes comptes il va falloir avoir pas mal d'idée alors ! XD Pour JS eh bien, pour commencer il va avoir une petite amie, c'est en cours sur le forum en rp ;p Il est déjà pris pour ce lien ! Après il est dispo pour tout le reste ** Ami, meilleur ami, ex petit ami, confident voire du négatif ! XD

J'avoue que là j'ai pas de besoin particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyMar 29 Juil - 19:35

j'ai quelques idées qui me viennent ;
le remplacement - quelqu’un qui se serait chargé d’elle lorsqu’elle avait ses crises d’angoisse. il l’a vu dans tous ses états, évoluée et il est surement la personne qui la connaît le mieux. avec cette personne, elle est loin d’être froide et antipathique. au contraire, elle redevienne une jeune femme douce et sympathique.. celui-ci peut être au final comme un meilleur ami/confident/grand frère.
le coach - une personne qui tenterait de l’aider pour être plus sociable. seulement, il devra supporter sa froideur et ses remarques blessantes lors de l’apprentissage..
le coéquipier - elle fait souvent les entrainements avec cette personne. ce serait un adversaire à sa hauteur selon elle et avec qui elle se sent évoluer à chaque fin de séance mais, ils ne se détesteraient pas tellement. ils y vont toujours à fond et finissent souvent sur les rotules à la fin de la séance. en dehors et pendant, ils se lanceraient toujours quelques piques, vacheries et compagnie, mais lors des missions, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
l'une d'entre elles te tenterait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyMar 29 Juil - 21:15

La première et troisième idée me plaisent beaucoup OO J'ai un peu de mal à choisir ! xD Mais j'avoue avoue avoir une petite préférence pour le coéquipier ! :D Je trouve cela sympa ! JS à besoin de personnes rebels dans ses liens donc autant en profiter au maximum ! ^^ Mais d'un sens JS travaille aussi pas mal seul ! XD Donc pas évident oo Mais si cela est pour les entrainements principalement c'est tout à fait possible, en plus travaillant dans l'armée de l'air, il a l'habitude des entrainements physiques ^^

(Désolée, je vais finir par poster avec tous mes comptes sur ta fiche ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyMar 29 Juil - 21:44

alors, va pour ce lien ! :3
en plus, c'est jae sun le frère du vampire que mei a dans le collimateur, no ? si oui. alors, on pourra aussi jouer sur cette corde sensible. '-'
( t'inquiète ! pis, si une des idées restantes peut correspondre à un autre de tes perso~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyJeu 31 Juil - 21:51

Oh oui ! Effectivement ! JS est le grand frère de Chin Hwa. Son petit frère est très important malgré sa condition de vampire. Il est le seul qui soit bien dedans ! Donc il va sûrement essayer de la mettre sur une mauvaise piste de temps en temps pour qu'elle n'arrive pas à atteindre Chin Hwa facilement ! On peut jouer aussi la dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyVen 1 Aoû - 9:03

ouais, ça me va. mei aura plus tendance à penser qu'il veut se charger de ce vampire personnellement en voyant qu'elle est toujours sur une mauvaise piste, lorsqu'elle le suit. au lieu d'imaginer qu'il puisse être attaché à ce vampire.. bref, je t'ajoute ? je crois que nous avons fait le tour, ne ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyVen 1 Aoû - 10:33

Oui ! Cela me va ainsi ** en revenant de vacances (le 21 août) si tu es d'accord on pourras se faire un rp ? :D

Est-ce qu'un lien avec Min Seo te tente ? Ma demoiselle à besoin d'amie fille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyVen 1 Aoû - 10:44

kip, je te réserve ce totow. *o*
&owui, je prends ! je manque de liens féminins. xD tu souhaiterais quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyVen 1 Aoû - 12:51

Super ! :D son va se faire un rp des que je reviens alors ** (si tu es dispo XD)

Eh bien, elle a pas d'amiE ! :o faire du shopping, parler mec ! XD bref ! Il lui faut une fille à qui tout confier xp sinon ... C'est pas marrant oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptySam 2 Aoû - 10:05

min seo aurait pu faire la discussion et peu à peu, mei se serait déridée en lui répondant et se laissant aller aux instants shopping avec elle ? parce que, ce n'est pas tellement le genre de mei à parler chiffons et mecs de suite. xD je ne sais pas si c'est le genre de min' mais vu que mei restait souvent en retrait et surtout très froide dans ses débuts en corée, min aurait pu s'accrocher pour la faire sourire et parler un peu plus. de son coté, mei se laisserai de plus en plus aller, allant jusqu'à la considérer comme une amie ? puis, ça ne fait pas de mal d'avoir une confidente dans ce monde de brutes. ;w;
et, est-ce que min seo en parle du fait qu'elle est une krsnik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  EmptyMer 3 Sep - 15:04

▲l’inconnu (♀♂) : un être dont je n’ai vu que le visage. il me viendrait souvent en aide lors d’une altercation avec un vampire ou simplement, lorsque je suis à deux doigts d’être fauchée par une voiture. cependant, il m’arrive de le voir lorsque je marche simplement dans la rue. Je lui doit une fière chandelle. néanmoins, la crainte reste présente dès que je vois son visage. humain ? vampire ? ou que sais-je ? un jour, peut-être, aurai-je une explication. en attendant, ce n’est que mystère autour de cette individu.. en y songeant, n’est-ce pas mieux ainsi ?

Tu recherches encore ? J'ai moi-même une recherche !


▲Un écho du passé (♀♂) [1 à 2 place]: Tu me rappelles mon épouse (ou mon fils) lorsque j'étais humain. Depuis que j'ai vu ton visage, j'ai mis un point d'honneur à prendre soin de toi, à t'accompagner ... Je n'ai pas pu être là pour ma famille par le passé. J'espère au moins être un bon ancêtre pour les générations laissées par ces êtres que j'ai aimé plus que tout et dont je fais encore , et toujours, le deuil !

J'imagine que Zhong Mei peut être cette ressemblance avec l'épouse et avoir un lointain lien avec...tiré par les cheveux j'avoue mais voilà >< ! Ca expliquerait pourquoi Jun Min peut la "surveiller" de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zhong mei +    zhong mei +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zhong mei +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhong mei + liking somebody is a difficult thing and trusting people is even harder, right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: