Partagez | 

Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Jeu 24 Juil - 19:45

Come ; we will fight !

Petit petit tigre ♥.

Une nouvelle journée de boulot terminé. Fermant ma boutique de fleurs en douceur en prenant soin qu'aucune fleurs ne sont en mauvaise posture. Rien à signaler, mes belles fleurs étaient en bonne santé ! Souriant, je fermais le volets métallique avant de prendre la route pour rentrer à la maison. Ah ! Cela allait être la surprise. Pourquoi ? Parce que depuis peu j'ai un nouveau calice. Je retrouvais mes forces depuis la perte de Chang Wu. Mais je ne pouvais qu'être heureux. Il Kwon malgré son sale caractère était un calice parfait ! Sexy, beau et délicieux ! Oui … J'en avais de la chance. Par contre lui … N'était pas de mon avis ! Il était même très en colère contre moi, il faut dire qu'après tout, je l'avais pris au piège. Je lui avais tendu un piège pour l'avoir en calice. Ah ! Oui, mon côté méchant vampire était ressortit. Je n'avais plus envie d'être seul, j'avais donc pris la liberté d'agrémenter ma vie. Sans son accord, certes, mais moi j'étais heureux ainsi.

Rentrant dans mon logement, je fermais tranquillement la porte. Attention, j'allais savoir dans peu de temps si Il Kwon était de bonne humeur ou pas. C'était toujours une grande découverte. Ah ! Je ne m'ennuyais jamais avec lui. «  Il Kwon ! Je suis rentré ! J'espère que tu as passé une bonne journée.  » Dans peu de temps j'allais savoir s'il était content ou pas. Retirant ma veste, je finis par avancer dans le salon pour aller voir mes fleurs qui trônait dans le salon. Elles étaient en pleines formes et tellement belles. Mais la fleur qui m'intéressait le plus, qu'on peut qualifier presque de plantes carnivores par son fort caractère c'était Il Kwon. Je commençais à avoir un peu faim et sa présence me manquait. «  Il Kwon ? Où es-tu ?  » Partant à la recherche du calice – sans vraiment le faire – je suivais son odeur et je me laissais guider par notre lien. Cela était trop simple de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Sam 26 Juil - 19:46

come ; we will fight !
dégage sangsue !  

Une journée tranquille pour Il kwon du moins pour le moment, car depuis peu, la vie du jeune calice avait complètement été chamboulé par "ce" vampire ! Il était devenu le calice de Chen, qui l'avait eu par la ruse... Cet homme était un vrai renard, beau en apparence, mais très malin et taquin. Maintenant le jeune vivait chez lui, il n'avait plus son appartement, son nid douillet lui manquait un peu quand même, mais c'était très chaleureux chez Chen aussi. Mais partager sa vie avec un autre, c'était moins de liberté et ça Il Kwon ne l'acceptait pas du tout ! Heureusement que la journée il y avait les cours, au moins le brun pouvait soufflé un peu avant de revoir l'autre le soir ou quand il ne travaille pas. Il kwon avait de la chance car il était tombé sur un vampire sympathique, il aurait pu avoir bien pire ! Parfois les deux hommes s'entendaient bien et d'autre moment ou c'était bien plus difficile.

Bref cette après midi, Il Kwon n'avait pas cour, il étudie l'art, dessiner c'était son dada. Parfois il devait faire des devoirs maison, et là il était justement en train de travailler sur un, il était très appliqué, le casque sur les oreilles. Mais soudainement il arrêta net son crayon. Le vampire était rentré de son boulot... le calice soupira, il allait être dérangé par Chen, il le sentait venir grâce à ce lien qu'il avait avec lui. Il Kwon ce leva alors de sa chaise et ouvra la porte de sa chambre et tomba nez à nez avec Chen. " Je te préviens j'ai un devoir à rendre, ne me dérange pas Chen ! " dit-il assez gentiment pour une fois. Mais le vampire posa sa main sur celle du jeune homme qui était appuyé contre le cadre de la porte... Le calice ce mit à rougir sur le coup, les deux hommes avaient déjà eu un rapport ensemble, est Il kwon en était terriblement gêné... " Je t'ai dit d'arrêter avec ça !!" Il Kwon retira sa main, le coeur battant fort, il savait que Chen avait faim il le sentait... Mais le calice avait encore un peu de mal avec ça.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Dim 27 Juil - 19:54

Come ; we will fight !

Petit petit tigre ♥.

Me glissant vers la chambre de Il Kwon, j'avais grandement besoin de lui. A peine arrivé devant sa porte, il m'ouvrit. Oh ! C'était un amour ! Il savait comment me plaire ce calice. Toutefois, il semblait tellement … De mauvaise humeur. Il était tellement, craquant quand il était de mauvais poil. Cela réveillé mes envies vampiriques. Souriant en coin, je fus ravi de le voir rougir rien qu'en toucher ma main. «  Je peux sûrement t'aider non ?  » Je finis par le pousser légèrement. Rentrant dans sa chambre je m'approchais de son devoir sans y comprendre le sens. A vrai dire, je n'avais que les fleurs et j'avais vu l'art évoluer d'une manière si étrange durant les siècles que je ne savais plus quoi en penser. «  Oh … C'est étrange. » Je me mordais la lèvre inférieure avant de le regarder et m'écarter de son travail. «  Vas y ! Je te laisse finir ! Je serais sage. » Un air faussement adorable, je lui adressais un magnifique sourire. Pourtant, rapidement je me retrouvais dans son dos pour humer son odeur. Mon visage dans son cou.

Caressant son cou en douceur du bout des doigts, je soupirais contre sa peau. «  Fini vite. J'ai faim. » Je n'étais pas très patient, au contraire, je n'arrêtais pas de l'embêter, de le questionner pour savoir quand j'allais pouvoir manger un peu. S'il me laissais manger, j'allais finir par le laisser après. Cela était vraiment dur pour moi de ne pas le supplier mentalement, je savais parfaitement que j'allais le mettre encore plus de mauvaise humeur, mais c'était aussi son devoir de me nourrir. Il n'avait pas qu'à jouer sa forte tête, il verrait combien cela peut-être agréable pour lui aussi. Allant m'asseoir sur son lit, je soupirais avant de m'allonger sur le dos tout en gardant un œil sur lui.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Lun 18 Aoû - 20:25

come ; we will fight !
dégage sangsue !  

Chen m'aider à faire un dossier d'art, halala, je n'avais pas du tout besoin de lui ! D'ailleurs il me poussa pour rentrer dans ma chambre sans gêne comme d'habitude... Ce qu'il pouvait m'énerver ! Etrange ? Il n'y avait rien d'étrange à tout celà... " Toi tu as pu voir l'art évolué, tu en as de la chance alors ne te plains pas Chen" dis-je en soupirant et en me remettant assis sur la chaise haute pour travailler. Il me dit qu'il allait me laisser finir tranquillement, je le regardais arquant un sourcil, ts je te vois venir tu vas encore m'embêter comme toujours crétin de vampire. Je me reconcentrais donc pour finir mon devoir, mais cela ne dura pas très longtemps, car Chen avec le visage enfuie contre mon cou, je soupirais assez fortement et essaya de ne pas y penser. Je l'entendais râler contre moi, je posa mon crayon assez fortement sur la table. " Alors arrête de m'embêter et laisse moi finir ça au moins ! Après je pourrais te nourrir idiot."

Enfin mon vampire me lâcha un peu, quel pot de colle je vous jure, je finissais alors tranquillement mon dessin, même si ça présence me gênais énormément... Et certains gestes qu'il avait envers moi aussi d'ailleurs. Haaaa bon sang ! Voilà je pensais à autre chose, tout est de ça faute de toute manière !! Depuis le jour où je l'ai rencontrer ! A cause de lui j'éprouve de drôle de sentiments... Je me râle tout le temps à cause de lui, mais quand il n'est pas là je me sens vraiment seul. C'est vrai personne d'autres viens m'embêter pour réclamer un câlin, un petit bisou par-ci par là, être juste à ses côtés... Je secoua légèrement ma tête à quoi je pensais sérieux... Je me leva d'un coup et le regarda un instant, lui qui était allongé sur le lit. "C'est bon j'arrive..." Je me mis alors assis au niveau de ses cuisses et retira mon gros pull, je suis du genre frileux, mais ce n'était pas pour autant que j'étais torse nu, ça non, j'avais un débardeur noir en dessous. Je lui tendis donc mon cou . " Fais vite s'il te plait... j'ai encore du mal avec ça Chen...."

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Mer 27 Aoû - 22:03

Come ; we will fight !

Petit petit tigre ♥.
Allongé sur son lit j'attendais impatiemment qu'il terminait. Ce qu'il pouvait être long quand il s'y mettait tout de même. Le nez enfouit dans son oreiller, j'adorais humer son odeur. Il était à moi, à moi et personne d'autres. Si un vampire osait le toucher je risquerai de devenir très violent. J'étais presque sage j'avais arrêté de l'embêter par la parole, mais je gigotais beaucoup. Relevant le nez et rouvrant les yeux alors qu'il me dit qu'il arrivait. Chouette ! J'avais tellement faim, si vous entendiez mon pauvre ventre se plaindre. Souriant je le regardais faire, me délectant du spectacle qu'il m'offrait. Il était si fin. J'aimais beaucoup les jeunes hommes fins. Si je recherchais une femme avec des formes, je préférais à l'inverse largement les jeunes hommes maigres. Se redressant pour me mettre à genoux derrière lui. Je posais délicatement mes mains sur ses hanches. Il m'avait dit d'aller vite, mais j'en avais pas l’intention. J'étais vraiment indiscipliné et incorrect avec lui. J'en avais conscience, mais je ne voulais pas lui donner raison. « Tu sais très bien que je fais tout pour que cela soit agréable pour toi.  » Laissant mes doigts glisser sous son haut. Je m'amusais à coller ma peau froide contre la sienne. Il était frileux et c'était réellement amusant de le refroidir un peu plus encore.

Posant mes lèvres contre son cou, lentement mes crocs virent se planter dans sa peau. Mon corps était collé à lui. La main gauche de l'autre côté de son cou pour le soutenir et l'autre plongé sous son haut. Non, je n'avais pas réussi à retirer les deux mains. Mais, c'était de sa faute aussi. Il n'avait pas qu'à être aussi attractif. En plus, le mordre me rendait encore plus désireux. J'avais le droit de le violer après ? Il me privait de lui constamment, forcément après, j'étais encore plus demandeur. Buvant sagement et douceur son sang, je ne jouais pas les gourmands, bien au contraire. A peine trois gorgée et j'étais soulagé. Son sang était très nutritif, j'en avais pas besoin de plus. J'étais certain qu'en plus, il serait capable de me priver si je n'étais pas raisonnable. Mais je ne le laissais pas fuir du lit pour autant. Léchant sensuellement sa plaie, je passais une jambe autour de sa taille pour le faire tomber sur le côté avec moi sur le lit. Souriant malicieusement, je l’encerclais de mes jambes et mes bras. « Je veux des câlins maintenant. »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Jeu 11 Sep - 18:02

come ; we will fight !
dégage sangsue !  

Il était passer derrière moi, je frisonna en sentant ses mains se posés sur moi, il était si froid, non glacé ! J'avais toujours eu du mal avec ça, pour moi qui était un horrible frileux. Evidemment il profita pour me tripoter et ce colla a moi ! Comme si je n'avais pas assez froid comme ça ! "Chen t'es glacé ! C'est horrible !"dis ai-je en claquant presque des dents ! Mais je sursautas en sentant ses lèvres dans mon cou, heureusement qu'il ne voyait pas mon visage, je devais être rouge tellement j'étais gêné. Mais tout cela disparue et fit place à la douleur, sur le mot un soupire de douleur passa entre mes lèvres, fermant les yeux, je sentais qu'il buvait mon sang... C'était toujours étrange pour cette sensation. Heureusement pour moi cela ne durait jamais longtemps, à croire que mon sang était nutritif pour Chen.... Pensant que j'étais tranquille à présent, je fus surpris lorsqu'il me fit tombé sur le lit avec lui. " Des câlins ? Non t'es trop froid ! Ce n'est pas agréable... allez lâche moi maintenant " comme à son habitude, vous vous doutez bien qu'il ne m'avait pas lâcher.

Je commençais alors a gigoté dans tous les sens pour me défaire de ses bras, mais il avait une telle force ! C'est alors que ce fut le drame pour moi, Chen me commença à me chatouiller, j'éclata de rire, bougeant dans tous les sens, pleurant de rire même, je n'en pouvait plus. Il s'arrêta, mais moi je continua à rire, j'en avais les larmes aux yeux je devais être tout rouge ! Tout essoufflé nos regards ce croisèrent, je resta le fixé, son visage était si... magnifique... Mes longs doigts fin partir sur sa joue pour caresser sa peau si blanche. Je me mis à sourire doucement, il n'y avait pas un bruit, la pièce était bien illuminée étant donner que mes murs étaient tous blancs. On aurait dit un rêve, depuis que j'étais avec lui tout avait changé pour moi. Il ne supportait pas d'autres me touchent, il était très possessif, mais étrangement je ne lui en ai jamais voulu.

Je sentis battre mon coeur un peu plus fort à cette idée, cet homme en face de moi me mettait souvent dans tous mes états. Mais au fond je lui pardonnais toujours, quand je suis en cours, loin de lui, j'ai comme un vide en moi qui me rend triste... Et lorsqu'il est là, à côté de moi, je me sent en sécurité, je sent que je suis important pour lui... tout ces sentiments qui me submerges... Est-ce "ça" ? Ce que les gens nomme " l'Amour"... Je regarda Chen dans les yeux, un souvenir apparu alors dans ma tête, notre " première et unique fois", on l'avait fait pour que je sois son calice...

Dis Chen... Est-ce que... Est-ce que tu m'aimes ? "

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Mar 23 Sep - 21:03

Come ; we will fight !

Petit petit tigre ♥.
Comment ça pas de câlin ? Cela était pas une bonne idée. J'étais un nounours qui avait besoin d'amour et de tendresse de la part de mon cher calice. Lui qui n'avait pas d'élan de gentillesse extrême envers moi. Chang Su me faisait des câlins lui, certes, au début tout n'avait pas été rose en sa compagnie, il faut l'admettre. Mais maintenant qu'il n'était plus là pour me faire des câlins j'étais totalement en manque. Si bien que je transformais notre câlin en attaque de chatouilles. Je savais qu'ainsi, j'allais le faire rire et apprécier notre échange. Arrêtant mon supplice je le regardais en souriant. Il avait un charmant tellement démoniaque et fabuleux. Je ne pouvais qu'être sous son charme. Restant silencieux, je dois avouer que je lui aurais fait sûrement une belle déclaration sur sa beauté s'il n'avait pas pris la parole. Une chance que j'étais mort, sinon mon cœur aurait explosé dans ma poitrine. Je me mordais la lèvre inférieure avant de caresser les cheveux de Il Kwon. Rapprochant mon visage, je venais lentement l'embrasser en douceur. Profitant de ses douces lèvres. J'avais si peu l'habitude de l'embrasser que tout cela était fabuleux pour moi. J'aimais beaucoup profiter de ses lèvres et de son contact. Tout était bon pour être proche de lui, je me sentais bien qu'ainsi. Alors l'aimer ? Sûrement, néanmoins, est-ce que notre lien ne jouait pas un peu sur mes sentiments. Lâchant doucement ses lèvres, je rapprochais mon visage du sien de nouveau pour frotter mon nez froid au sien. «  Je tiens énormément à toi, je … Suis en train de tomber amoureux de toi Il Kwon … Et toi ?  » Je me redressais pour m'asseoir sur le lit. Je l'attirais vers moi pour qu'il s’assoit aussi. Je venais tranquillement voir son travail. En admirant son travail, je souriais en coin et je le regardais de nouveau. «  Un jour tu vas faire un portrait de moi ? Je suis curieux de voir comment tu me perçois. Je pourrais enfin me voir comme je suis réellement.  » C'est vrai, après tout, je n'avais pas souvent l'occasion de pouvoir m'admirer et voir mon évolution physique.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Mer 1 Oct - 19:28

come ; we will fight !
dégage sangsue !  

Mon vampire passa sa main dans mes cheveux, j'adorais quand il faisait ça, cela me détendais un plus. Il ce rapprocha de mon visage pour m'embrasser, je fus un peu surpris au début, mais ce baiser était si doux, tendre... Je ferma mes yeux et passa une de mes mains dans sa nuque tout en l'embrassant. Le baiser prit fin, et je le regarda, à sa réponse à ma question je sentis mes joues rougires un peu plus. Je lui souriait un peu timidement lorsqu'il me retourna la question " Je me dis que c'est surement à cause de notre lien... Mais au fond de moi... Je crois que j’éprouve de réels sentiments envers toi Chen." Ont se mit assis au bord du lit, Chen partit vers mon bureau où je dessinais tout à l'heure, il se tourna vers moi et là je me mis à rire à ses mots. Lui faire un portrait... Je me leva à mon tour et ouvrit le tiroir de ma table de nuit. De là j'en sortit un cahier de dessin, je mis alors à côté de lui et l'ouvra.

Des portraits de lui, ce cahier en était remplit ! " Pas besoin, j'en ai déjà plein comme tu peux le constater ! Tu es un très bon model tu sais, surtout quand tu te balade nu dans la maison" lui dis-je en rigolant et en lui montrant un dessin de lui nu avec que des fleurs autour de lui. Je sais à quel point il aime ses fleurs, dans sa boutique, il m'en parle tous les jours. Je repris alors le cahier dans mes mains, il avait l'air surpris. Enfin il y avait de quoi en même temps ! Il aime les fleurs autant que moi j'aime dessiner. Je posa le calepin sur mon bureau et me retourna vers lui. J'étais parfois jaloux de ses plantes, parfois j'aimerais qu'il prenne autant soin de moi... Je le regardais puis je me mis à rougir d'un coup en pensant à quelque chose " Chen, tu veux bien t'occuper de moi... ce soir" Gêné de lui dire une telle chose je me grattait un peu le bras, regardant le sol...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Mar 7 Oct - 17:47

Come ; we will fight !

Petit petit tigre ♥.
L’entendre dire qu’il avait des sentiments pour moi était réellement plaisant. J’aimais l’idée qu’on puisse s’appartenir mutuellement. Me mordant doucement la lèvre inférieure, je finis par passer une main dans mes cheveux. Il Kwon qui était si distant et parfois froid avec moi, ressentait quelque chose pour ma petite personne. De quoi me mettre de bonne humeur ! Il n’était pas si sauvage que cela après tout. Certes, il ne se serait peut-être jamais intéressé à moi si je ne l’avais pas transformé en calice. C’était un coup de chance comme on peut dire. Souriant en coin, je me levais pour aller vers son bureau et regarder son œuvre. C’était pas juste, il prenait tellement de soin à faire ses œuvres pourquoi aucune n’étaient sur moi ? D’ailleurs je ne manquais pas de m’en plaindre au jeune calice qui se levait pour me rejoindre. Le regardant faire curieux, je m’attendais à ce qu’il me sorte une réplique des plus froides ou encore qu’il se met à me dessiner. Mais à la place il sortit un cahier de son bureau. Regardant le cahier alors qu’il l’ouvrait un beau sourire apparut sur mon visage. Mon petit Il Kwon avait déjà fait de moi un modèle. Et apparemment pas qu’une seule fois. J’étais surpris et à la fois heureux de me revoir enfin sur quelque chose. Ce n’était pas tout les jours qu’on avait la chance de se voir dessiner à la perfection. Embrassant la joue du calice comme pour le remercier je restais silencieux observant les dessins avant d’être surpris par son dessin de nu. Oh ! J’étais si bien fichu que cela ? Il faut croire ! En tout cas j’étais réellement ravi. «  Cela est très flatteur pour ma personne en tout cas ! Tu es vraiment doué !  »

Petit à petit il posa le cahier sur le bureau alors que moi je voulais en voir plus ! Tournant les pages pour regarder et revenir sur certains dessins, j’en aurais presque rougit. Mais alors que j’étais dans mes pensées, le calice me demanda quelque chose de réellement étonnant et choquant à la fois. Je comprenais bien, ce que je croyais ? Sans venir lui mettre des idées en tête par la pensée ? M’approchant de lui, je le serrais dans mes bras tout en caressant avec douceur sa nuque. «  Avec plaisir Il Kwon, j’attends depuis longtemps que tu me le demandes.  » Mon petit calice chéri, le seul souci c’est qu’il était très frileux et je n’étais pas l’homme le plus chaud au monde … Il allait falloir ruser pour pas qu’il ait trop froid au début. Venant l’embrasser avec envie, je laissais mes dents mordiller sa lèvre inférieure. «  Tu dois finir ton devoir avant c’est ca ?  » Il avait dis ce soir … Mais avec de la chance, je pourrais profiter de son corps en avance. Il suffit d’être mignon et adorable non ?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Dim 14 Déc - 20:36

come ; we will fight !
dégage sangsue !  

Bon ce n'est pas comme si je le voyais nu tous les jours, j'ai une bonne mémoire visuelle, ce qui aide pour beaucoup de chose. Comme pour retrouver des affaires parfois, pour reconnaître certaine personne pour les fuirent ! Oh oui il y a beaucoup de gens que je ne voulait pas voir, c'était mon caractère. Enfin mon caractère, ce dernier est très... comment dire, aléatoire ? Oui c'était le mot ! C'est ce que Chen me reproche souvent d'ailleurs, apparemment son ancien calice était beaucoup plus doux que moi. Il est vrai que ça m'arrive de lui collé une baffe quand il m’énerve ou me cherche un peu trop, un vrai sauvage ! Mais il me pardonne toujours, j'ai quand même de la chance ! J'étais à présent dans ses bras, je voulais qu'on passe un bon moment ensemble. Et cela ne lui échappa pas, on échangea un baiser, je sentis ses dents pointues contre ma lèvre, c'était excitant. Je posa mon front contre le sien, je sentais la chaleur de mon corps augmenter petit à petit... Ce qu'il pouvait être sexy quand il le voulait. Je me mis à sourire à sa remarque et lui dis d'une voix chaude : " Pour une fois que j'ai envie de ce genre de chose... tu ne vas pas louper cette occasion quand même ? Chen~ . Mon travail peu attendre pour une fois" Je lui embrassa alors le cou, sensuellement, passant mes mains sous son haut, lui griffant légèrement le dos. Sa peau est si douce, si blanche... un vrai chef d'oeuvre pour moi. Il n'avait aucun tatouage, ma peau elle est teinté de noir et de quelques couleurs... Je ne sais pas si cela lui plaisait, on en jamais vraiment parler. Je ne sais pas tout de lui encore. Bref je me colla un peu plus à lui et l'embrassa avec envie, je nous fis tombé sur le lit doucement, il était à présent au dessus de moi.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   Jeu 22 Jan - 23:24

Come ; we will fight !

Petit petit tigre ♥.
Le regardant presque tendrement, je dois avouer que je me sentais fou. Il avait le don de me rendre dingue. Il était réellement charmant et attirant tout de même. Je le regardais avec envie alors qu'il me proposait un moment coquin. Oh ! C'était une occasion en or. Surtout qu'il ne voulait pas attendre de finir son œuvre. Oh ! Une bonne chose pour moi dis donc ! Souriant je frissonnais au contact de ses mains contre ma peau. Il Kwon était sincèrement très beau et sexy dans son genre. Il était mon premier amant avec des tatouages. «  Je suis ravi de voir que tu me laisses passer avant ton travail. » Je me laissais pousser son lit avec plaisir. Surtout que je me retrouvais au dessus de lui. Retirant le haut de mon calice je profitais de la vu que m'offrait son corps. Embrassant son torse avec tendresse, je lisais mes doigts glisser sur sa peau. Il devait si chaud. Cela était réellement agréable à sentir. « Tu es brûlant … J'adore sentir ta chaleur. » Il faut dire que je n'avais pas l'occasion d'être réellement chaud pour mon cas. Continuant de jouer avec son corps j'appréciais ses tatouages. Mes doigts glissaient le long de leurs contours. J'aimais sincèrement ses marques. Même s'il est vrai que je les préfère sur lui que sur moi, cela lui donnait un charme évident et le rendaient assez sexy. Mes lèvres glissèrent dans son cou, ou lentement mes canines frôlèrent sa chair. Je n'avais pas faim, mais sentir son cou, sentir son sang circuler avec vigueur dans son corps, cela était très plaisant. Doucement mes mains glissèrent vers son pantalon pour lui ouvrir en douceur. Je prenais mon temps, je ne voulais pas que ce moment se termine trop vite. Doucement je fis glisser son pantalon le long de ses jambes, caressant avec une grande douceur et délicatesse ces dernières. Tout cela était fort agréable de pouvoir profiter de lui alors qu'il le désire également. C'était assez rare, en général, il m'envoyait balader.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|   

Come ; we will fight ! |Pv Il Kwon|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1