Partagez | 

nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Ven 11 Juil - 13:59

heo nana
im jennifer

Bonjour mon nom est heo nana, je suis une jeune femme de dix-huit ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis encore étudiante au lycée.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.

기질 character
Elle marche, longeant les couloirs de son lycée. Les regards se posent sur elle, on la scrute et les murmures résonnent. Mais de sa démarche assurée, elle brave la foule sans prêter attention à quiconque. La popularité a ses désavantages, mais le sourire prenant place sur son visage en dit bien plus long ; elle adore ça, malgré tous les défauts qu'elle pourrait y trouver. Être remarquée, enviée voir même critiquée, peu importe, ce qui compte est qu'on parle d'elle.

Bécasse écervelée et collectionneuse de mecs, elle est un cliché total qu'on adore détester. Avec son minois maquillé chaque matin, ses vêtements choisis trop consciencieusement, ses amis aussi réputés les uns que les autres, elle a la vie que tout adolescent rêverait d'avoir. Et elle en joue, s'en vente et s'y accroche, comme l'on s'accroche à une bouée de sauvetage. C'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle est. Sa superficialité la protège, la rassure et lui donne assez de courage pour vivre sa vie dénuée de défauts.

La sonnerie retentit, mais au lieu de se rendre en cours, c'est dehors qu'elle retrouve celui qui a partagé ses dernières nuits. Il l'embrasse, tandis qu'elle réfléchit à la meilleure façon de le larguer. Il ne représentait rien et, sincèrement, elle n'a aucune idée de ce qui lui a fait croire que cette histoire irait plus loin. Non, il ne représentait rien. Et personne ne représente jamais vraiment quelque chose à ses yeux.

Elle est loin d'être naïve, nana. De nombreuses idées préconçues et un peu d'attitude trompeuse lui ont simplement offert un titre d'idiote internationale. Pourtant, son QI dépasse largement celui de ses camarades et elle le cache si bien que ses parents eux-mêmes n'y croiraient pas. Ils auraient si tort. Elle est intelligente, nana. Elle voit les choses et les comprend, même s'il ne lui arrive jamais d'en parler.

Mais elle le sait, qu'elle ne peut faire confiance à aucun de ses amis ; l'intérêt, elle le cerne à des kilomètres. Elle le sait, que ses relations ne sont toutes basées que sur une chose : le physique, ça fait des merveilles. Et elle le sait, que ses parents la prennent pour une gamine pourrie gâtée et intenable ; ils le pensent, d'ailleurs, plus que n'importe qui. Ça a toujours été ainsi et ça ne risque en rien de changer. Alors, elle a arrêté. De s'attacher, de perdre du temps et de fournir des efforts. Les gens, elle ne leur accorde plus d'importance, ne leur dévoile jamais ce qui lui tiraille la pensée. Au fil des ans, elle est devenue bien plus réservée qu'on ne le croit, nana.

À vrai dire, elle met aujourd'hui sous entrave plus d'une de ses qualités. Plus d'une de ses passions. Plus d'une des choses qu'elle a en horreur. À tel point, qu'elle ne pourrait désigner une seule personne connaissant réellement chacune de ses facettes. Ses problèmes, ses interrogations, ses angoisses ; elle ne s'en plaint jamais, ne se confie pas à leur propos. Adepte du « je n'en parle pas, ça n'existe pas », elle reste persuadée qu'ignorer vaut mieux qu'agir. Alors, elle ignore tout, convaincant le monde entier qu'elle est véritablement aveugle.

Visage toujours souriant, attitude constamment maîtrisée, discerner ses bons de ses mauvais jours est également impossible. Elle ne laisse échapper aucun signe, aucun détail démontrant des soucis pour lesquels elle aurait besoin d'aide. Et en soi, ça arrange tout le monde. Personne ne veut avoir à donner de son temps, elle ne veut le demander à personne. C'est ce sur quoi sont basées chacune de ses amitiés : ne pose pas de questions et je ne te demanderai rien. Tout dans l'image, rien dans le fond.

사람의 about the vampires
Décrire ici ce que votre personnage pense des vampires et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !

1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.

현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous ! Merci de mettre le code du forum que vous trouverez dans la FAQ
Code du forum:

.

Code:
[*]<pr>Im Jennifer</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u262]Heo Na Na[/url]
[*]

Dernière édition par Heo Na Na le Sam 12 Juil - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Ven 11 Juil - 14:08

Hooo *o* cette fille est magnifique super bon choix ♥️ et surtout je suis content qu'enfin des filles s'inscrivent xD !!

Bon courage pour ta fiche :) et n'hésites pas pour les questions Natia et moi on se tient à ta disposition ♥️ !!!

Fightinggg  :17: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Ven 11 Juil - 14:25

Merciiiii :25:  Et je n'hésiterais pas si j'ai une question  :21:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Ven 11 Juil - 15:02

Oooooh !** Une magnifique demoiselle ! Chouette ! Enfin de la gonzesse ! XDD

Comme l'a dit Pim si tu as besoin tu peux nous contacter mais surtout avant ! Le plus important ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !  :5: :2: :17: 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !  :29: :28: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Sam 12 Juil - 15:53

Bienvenue ♥

Bon courage pour ta fiche huhuh. ~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Sam 12 Juil - 23:43

Oh une demoiselle! :O Et pas des moindres en plus  :44: 

Bienvenue a toi et bon courage pour le reste de ta fiche :) ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Dim 13 Juil - 6:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :44:

J'adore ton vava et le cratère de ton personnage ! Je réserve un lien !  :1: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Jeu 24 Juil - 14:27

Salut !

Cela va faire bientôt 2 semaines que ta fiche est commencée ^^ Je voulais donc savoir si tu comptais rester parmi nous ? As-tu besoin de temps supplémentaire ? Bon courage pour la fiche ! ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Ven 25 Juil - 17:38

Bonjour ! :3
Bienvenue amie humaine ! :D Toi aussi tu trouves qu'il y a trop de vampires ici ?  :42: 
Mais il y en a un gentil, donc ça va  :51: 
Enfin bref, je te ferai un gâteau pour fêter ton arriver :DDD  :qiaocake: 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   

nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1