Partagez | 

nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: nana ☾ and if you're still breathing, you're the lucky ones.   Ven 11 Juil - 13:59

heo nana
im jennifer

Bonjour mon nom est heo nana, je suis une jeune femme de dix-huit ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis encore étudiante au lycée.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.

기질 character
Elle marche, longeant les couloirs de son lycée. Les regards se posent sur elle, on la scrute et les murmures résonnent. Mais de sa démarche assurée, elle brave la foule sans prêter attention à quiconque. La popularité a ses désavantages, mais le sourire prenant place sur son visage en dit bien plus long ; elle adore ça, malgré tous les défauts qu'elle pourrait y trouver. Être remarquée, enviée voir même critiquée, peu importe, ce qui compte est qu'on parle d'elle.

Bécasse écervelée et collectionneuse de mecs, elle est un cliché total qu'on adore détester. Avec son minois maquillé chaque matin, ses vêtements choisis trop consciencieusement, ses amis aussi réputés les uns que les autres, elle a la vie que tout adolescent rêverait d'avoir. Et elle en joue, s'en vente et s'y accroche, comme l'on s'accroche à une bouée de sauvetage. C'est tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle est. Sa superficialité la protège, la rassure et lui donne assez de courage pour vivre sa vie dénuée de défauts.