-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences d'une petite patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate EmptyDim 6 Juil - 22:48

Vous devez le savoir : de nos jours la vie est dure, lorsque l'on est une petite patate ! /out

Tout ça pour dire que Yong Nam, Jung Wan (Challenge : finir la fiche d'ici Vendredi èoé PROMIS JURE ), Jun Hyun et Aoi, seront ABSENTS :

du 10 juillet au 15 juillet inclus : Mariage en Auvergne & descente vers Aix-en-Provence pour ensuite rentrer en Loire-Atlantique /out

Du 18 juillet au 21 juillet : chez ma meilleure pote

Du 14 août au 16-17 août : ma soeur qui vit en Allemagne passe le wee à la maison, alors je sais d'avance que ça va être plutôt wee à se ballader à droite à gauche et impossibilité de rp iwi

Voili voilouu !!

En attendant, je m'excuse pour avoir fait les fantômes ces derniers temps >w< c'est vraiment pas simple, entre les aller-retours les wee, et les leçons de conduite en semaine, j'ai un peu du mal à prendre le rythme, mais je promets de faire de mon mieux pour être active, rp régulièrement et tout et tout  :14: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate EmptyLun 7 Juil - 19:09

Un vrai emploi du temps de ministre ma patate ! XD En tout cas ! Bon courage et surtout bon amusement  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate EmptyLun 7 Juil - 19:53

Bon courage à twa patate que la force du jeune padawan soit en toi #mur !!! Profite bien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate EmptyLun 7 Juil - 22:52

Merci mes poneys !!  :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate EmptyMar 22 Juil - 14:52

je suis de retour ! jusqu'au wee du 15 aout donc.
Je me remets donc doucement au rps et tout le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate EmptyMar 22 Juil - 14:55

Ouki papate je prends note :D !!! Bon retour ♥️  :5: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petites absences d'une petite patate   Les petites absences d'une petite patate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites absences d'une petite patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de la patate
» Darkside ∞ Viendez petites brebis
» Petite baisse
» Petite absence
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: