Partagez | 

A striking resemblance. |Pv Casey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: A striking resemblance. |Pv Casey|   Ven 27 Juin - 16:35

A striking resemblance.

Je vois un revenant ?

Depuis sa sortie avec son employé et ami Arata, le vampire level 3 ne pouvais oublier ce tout jeune vampire qui s'est attaqué à son ami. Rien à faire, il ne pouvait pas laisser ce vampire seul dans la nature. Surtout qu'il allait finir par s'en prendre à une autre personne. Par chance Arata était un ancien rebels, il savait donc se défendre. Pourtant, cela n'était pas le cas de tout le monde. Étrangement, si Chen n'était pas du genre à vouloir rejoindre la milice, mais il ne supportait pas voir les humains qu'il aime maltraités. Marchant tranquillement, le fleuriste ne pouvait s'empêcher de humer l'air. Où était-il ? Il avait eu le temps de sentir son odeur dans le restaurant, il n'allait pas être difficile à retrouver. Il fallait éduquer ce jeune vampire. Les rebels étaient bien trop importants et pas si inoffensifs. Après tout, ils avaient réussi à tuer sa chère fille adorée alors qu'elle avait certes attaqué un humain... Mais il ne voulait pas voir ce vampire finir comme elle. Cela était sûrement contradictoire, c'est certain, mais comment faire autrement ? Il n'était pas contre les humains, mais il ne voulait pas voir non plus ses congénères se faire tuer. Pas question de mourir, après tout, Chen avait tout fait pour vivre éternellement. Pas question, de laisser les humains, les détruire.

Tournant dans une rue assez isolée, le vampire lâcha un long soupire avant de passer sa main dans ses cheveux. Toutefois, rapidement son odeur arriva à sa hauteur. Apparemment, le vampire était dans cette rue. Ce n'était d'ailleurs pas la seule odeur qui arrivait aux narines du vampire. Du sang. Le level 1 devait avoir attaqué un humain dans cette rue. Se mettant à courir le vampire arrêta le level 1 pour qu'il arrête de mordre la jeune femme. Il réussi à le faire lâcher prise avec beaucoup de mal. Grognant de rage contre le level 1, il essayait de le maîtriser et surtout l'empêcher de mordre à nouveau sa victime évanouit sur le sol. Le bloquant contre un mur, Chen réussi à lui bloquer la cou pour l'empêcher de filer. «  Calme toi ! A quoi tu joues ? Tu veux te faire tuer par les rebels? » Grognant de rage le level 1 réussi à se dégager et partir en courant à l'opposé de Chen. Le plus vieux ne mis pas longtemps avant de lui courir après. Pourtant, son regard se posa sur un jeune homme qui le fit freiner des quatre fers. Non... Ce n'était pas possible. Il n'était … Perturbé par le physique d'un passant, le vampire pâlit extrêmement avant de se coller au mur sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Mar 8 Juil - 21:46

Casey venait a peine de finir sa journée de cours quand c'est arrivé. Et bien que la fatigue de sa dernière veillée se faisait ressentir, le blond ne pouvait pas simplement l'ignorer. En intégrant les rangs des rebels, le jeune homme s'était engagé dans une lutte a temps plein et il ne pouvait certainement pas laisser un autre humain servir de repas sans bouger d'un pouce. C'était juste inconcevable. Alors sans passer plus de quelques secondes a tergiverser, Casey se lança a la poursuite du vampire qui lui-même prenait en filature une jeune lycéenne, tout ça le plus discrètement possible. Car bien que l'attention du suceur de sang soit essentiellement tournée vers la jeune femme qui marchait simplement sans se douter de ce qui se tramait, il pourrait très vite se rendre compte des intentions de l'étudiant en médecine. Alors il prenait garde a marcher a une distance raisonnable, son poignard en argent rentré dans sa manche et rejoignit prudemment la ruelle peu engageante dans laquelle avaient disparus les deux personnages.

Mais alors qu'il s'engageait dans l'allée peu rassurante, Casey fit volte-face et ressortit rapidement, s'adossant contre le mur de la rue précédente en soupirant. Heureusement qu'il était resté sur ses gardes, étant seul il ne pouvait pas prendre énormément de risques. Et deux vampires contre un humain, c'était de la pure folie. Un suicide. Surtout que l'autre semblait plus ancien et donc plus dangereux à son avis. « Merde..» avait-il soufflé, vraiment dégoûté de ne pas avoir pu venir en aide à la jeune fille qui comblait à cet instant les besoins monstrueux du vampire. Il ne pouvait décemment pas partir comme ça en connaissance de cause, avec un peu de chance, il ne la viderait pas intégralement de son sang et Casey pourrait peut-etre lui venir en aide une fois que les deux créatures en auraient fini avec elle. Alors il resta planté là, écoutant attentivement l'échange entre ses deux ennemis et risqua même un regard dans la ruelle. Et il fut surprit d'entendre que l'autre essayait de faire entendre raison à son semblable. Cependant il n'eut pas le loisir d'en entendre d'avantage, il fallait qu'il s'éloigne avant de se faire reperer en train de les espionner et de se retrouver dans une situation délicate. Mort, il ne servirait plus a rien aux rebels.

C'est donc toujours en silence que Casey prit le chemin inverse, dépité d'avoir été aussi inutile. La seule chose qui le consola un peu fut la pensée qu'il allait pouvoir ramener la jeune fille encore vivante à l'hopital. Elle allait pouvoir s'en sortir et c'était le principale. Et c'est pour cette raison qu'il ne partit pas bien loin, surveillant les deux vampires sortir de la ruelle. En soupirant le jeune homme se redressa un peu et regarda partir sa cible, un gout amer dans la bouche. Ce n'était que partie remise, il se le promettait..Casey ne le lâcha du regard que quand celui-ci disparut de son champ de vision et manqua de sursauter en remarquant que le deuxieme vampire regardait dans sa direction. L'avait-il repéré? Ca sembla évident quand son regard croisa le sien. Machinalement, le blond fit glisser la hampe du poignard entre ses doigts et jura entre ses dents en veillant a ne pas le quitter des yeux. Lui tourner le dos et fuir était tout sauf intelligent alors il plongea son regard glacial dans le sien, sans bouger, se préparant mentalement a la confrontation si il y en avait une. Heureusement qu'il y avait encore quelques passants. Cela freinerait surement le suceur de sang.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Ven 18 Juil - 15:30

A striking resemblance.

Je vois un revenant ?

Chang Wu … Non cela était impossible, son calice était malheureusement mort. Son amant avait perdu la vie il y a plusieurs mois déjà. Alors comment … Pouvait-il être ici devant lui ? Sentant son cœur mort se serrer, le vampire lâcha un petit gémissement de douleur. C'était horrible, d'avoir l'impression de voir celui qu'on avait aimer devant soi. Pourtant, à écouter le cœur de « Chang Wu » cela ne semblait pas être lui. Après tout, Chang Wu était quelqu'un qui avait eu des sentiments pour lui, pas quelqu'un qui semblait prêt à le tuer. Penchant la tête sur le côté le vampire avait vite repéré cette arme dans la main du jeune homme. Grognant contre ce dernier comme pour le prévenir qu'il savait se défendre. Avançant vers l'humain, pour mieux sentir son odeur, il ne pouvait que remarquer qu'il ne s'agissait pas de son calice. Chang Wu avait eu une odeur si attirante, il faut dire qu'il avait eu un sang si délicieux en bouche.

S'approchant donc du rebels, le vampire se mit à l'abri tout de même, il était assez loin pour ne pas se prendre un coup de couteau facilement. Le rebel devrait faire deux pas pour planter son arme dans le corps du vampire. «  Comment t'appelles tu ? Connais-tu Chang Wu ?  » Cela était plus fort que lui, il avait besoin de savoir, il savait que son calice était perdu … Il le sentait en lui, mais il ne pouvait laisser tomber aussi facilement. Faisant un pas de plus, le vampire aurait tellement envie de savoir en goûtant au sang du jeune homme. Peut-être … Qu'il était de la même famille non ? Il en avait oublié le level 1, il n'était plus du tout sa priorité. Il voulait avant tout savoir s'il pouvait en savoir plus sur ce jeune homme. Sa ressemblance était tellement frappante et choquante. «  Est-ce qu'il serait possible de se parler ailleurs ?  » Il était prêt à lui donner des informations sur plusieurs level 1 ou même sur des vampires que des rebels cherchaient depuis longtemps.

Chen finit par tourner le dos au rebels, s'il lui montrait qu'il prenait le risque de lui tourner le dos … Il pourrait sûrement se sentir moins agressé de la sorte. Du moins, il pensait que cela était une bonne preuve. Devant la porte d'un bar tranquille, le vampire se retourna pour regarder le rebels et il rentra à l'intérieur pour aller s'asseoir seul à une table devant la vitrine. Il n'allait rien tenter vu qu'il était exposé à tout le monde. Assit tranquillement, le vampire passait sa main dans ses cheveux, avant de soupirer. Cela était réellement une drôle de sensation et d'expérience. Il est vrai que le vampire commencait à tourner la page grâce à un autre calice, mais franchement Chang Wu … Il avait été si spécial pour lui. Il lui avait sauvé la vie, il avait réussi à redonner goût à la vie au calice avant qu'il ne se fasse tuer.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Sam 9 Aoû - 1:15

Avec un vampire de son envergure aussi proche de lui et ne pas pouvoir lui enfoncer sa dague dans le cœur était une sensation drôlement frustrante pour le jeune rebel. Et l’entendre lui parler comme s’il était son égal faisait s'hérisser ses poils de dégoût. Comment pouvait-il être si familier avec lui ? N’avait-il pas comprit que Casey avait tout sauf envie de lui faire la causette ?
Alors quand celui-ci tenta de s’approcher un peu plus de lui, le réflexe de l’humain fut de reculer. Serrant fermement son arme dans sa main, il cracha ensuite sans aucune retenue des paroles tout sauf courtoises. « Fais un pas de plus et je te jure que tu le sentiras passer, sangsue.. ». Non vraiment, avoir cette créature face a lui faisait presque faire des crises d’urticaire. Même si celui-ci semblait assez inoffensif dans son genre, il restait sur ses gardes. Surtout alors qu’il lui proposa d’aller discuter avec lui. Oui bien sur, comme si il allait tomber dans le piège de la communication. A d’autres. Réussirait-il seulement a articuler avec ses canines plantées dans sa jugulaire ? Ca Casey en doutait fortement. Alors, sans aucune hésitation, il entrouvrit les lèvres pour lui faire part de son refus. Mais il eu a peine le temps de prononcer la moitié d’un mot que le suceur de sang avait déjà tourné les talons, laissant un Casey pantois. Ce gars venait-il vraiment de lui tourner le dos en connaissance de cause ?! Il n’en revenait pas.

« C’est quoi ce plan ? »

Haussant les sourcils, le blond observa le vampire qui alla s’installer dans le bar de l’autre côté de la rue. Et alors que celui-ci reposa son regard sur lui, de l’autre côté de la vitre, Casey faisait face a un dilemme. Ce gars avait réussi à éveiller sa curiosité et étrangement, il avait bien envie de savoir ce qu’il avait a lui dire. Mais en même temps, pendant qu’il commandait tranquillement sa consommation, une jeune fille se vidait de son sang a quelques mètres de là. La moindre seconde lui était précieuse. Bien plus précieuse que le vampire tranquillement assit dans ce pub. Le rebel hésita encore un court instant avant de se diriger rapidement vers l’établissement face à lui. Une fois planté devant le brun et lâcha simplement. « Très bien, je parlerai avec toi mais au cas où tu l’oublierai, une innocente est en train de rendre l’âme dans la rue d’à côté. Je te dirais ce que tu veux savoir si tu m’aide a la transporter jusqu’à l’hôpital le plus proche. Si tu refuses, je le ferais moi-même et tu pourras dire adieu a une quelconque conversation avec moi. » Sans attendre, le blond quitta le bar et se dirigea en vitesse vers la ruelle où se trouvait la mourante.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Mer 27 Aoû - 21:25

A striking resemblance.

Je vois un revenant ?
Cela était assez étrange, mais pas moins excitant, je ressentais ma jeunesse revenir en moi. Non pas que je suis si vieux après tout … J'avais encore une bonne partie de la vie devant moi non ? Bref ! Quoiqu'il en soit, j'étais ravi de pouvoir me détendre et profiter du calme de ce bar. Observant le rebels, il semblait assez perturbé. Il faut dire que cela ne devait pas arriver tous les jours, de se faire inviter par un vampire dans un bar. Arf ! Il n'y a que moi pour agir de la sorte. Je le sais très bien, ce n'est pas Chang Wu et pourtant son physique me laisse encore espérer bêtement qu'il me dise être mon ancien calice. Certes, j'avais Il Kwon à présent et je ne pouvais pas me lasser de lui, il était parfait, mais mon petit Chang Wu. Il est vrai que pendant un léger instant l'idée de mordre ce rebels m'avait tenté. Rien de méchant ! Juste pour comparer son goût avec Chang Wu. Je me souviens parfaitement de l’arôme de son sang. Il Kwon avait la qualité de Aureus, mais Chang Wu avait une douceur folle. Fermant les yeux, un bref instant, je me perdais dans mes souvenirs. Cela me semblait si proche, comme ci c'était hier que je le voyais me sourire.

Rouvrant les yeux en entendant la porte du bar. Oh ! Voilà donc la copie de mon ancien calice qui s'approchait de moi. Oups. Oui, je l'avais oublié elle. Ce détail important, eh eh ! C'était pas dans mon habitude de sauver les proies de mes compatriotes. En général, je reste sagement au chaud dans mon canapé à attendre que cela se passe. En plus, j'avais mes fleurs à nourrir, mais aussi un calice à chouchouter. Enfin, à ennuyer serait le terme le plus exact. Hochant doucement la tête je le laissais prendre de l'avance. Après tout, ce n'était pas comme ci, j'allais avoir du mal à le rattraper. Le suivant je m'arrêtais à ses côtés, tout en gardant une distance de sécurité. Après avoir regardé la victime, je finis par lâcher un long soupire. « Elle a l'air plutôt mal en point.  » Merci au Sherlock Holmes qui sommeil en moi. Je suis persuadé que sans cela, il n'aurait jamais deviné. Gardant légèrement le visage de côté je préférais éviter de sentir l'odeur de son sang de pleine face. Certes, j'arrivais à plutôt bien me contrôler, mais tout de même. C'était quand même une fille en train de se vider de son sang, cela était plutôt tentant. Fermant les yeux tout en essayant de chasser mes idées de prédateurs, je finis par me décaler. La main sur mon nez et ma bouche, je tentais comme je le pouvais de ne plus capter son odeur. «  Je ne pense pas que l’hôpital soit une bonne idée, les médecins risquent de se poser des questions. Même toi, tu sais que si les gens apprennent notre existence, cela pourrait avoir de grave conséquence...  » Sortant presque de la rue, je me concentrais sur une odeur de pigeon mort pour ne pas foncer sur la pauvre fille. «  Je connais un médecin anonyme doué.  » Je voulais préserver mon espèce, et un peu la sienne.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Jeu 25 Sep - 19:30

Voilà un trait de caractère que Casey détestait chez les vampires. Ils avaient toujours tendance a tout prendre à la légère. Si lui-même ne pensait pas au sort de la mourante, ils l'auraient laissée crever seule dans ce coin lugubre. Pourtant c'est un détail qui aurait du l'inquiéter un temps soit peu. Vu le nombre de corps exsangues qu'on devait retrouver dans cette ville, peu devaient douter de l'existence des suceurs de sang. Question discrétion ils pouvaient repasser. C'est donc en soupirant que Casey se dirigea vers le lieu du crime, les mains dans les poches et l'air faussement nonchalant. Pourtant il n'en était rien, l'étudiant restait toujours sur ses gardes lorsqu'il sortait. Il jouait simplement au jeune homme banal et inoffensif dans le but de brouiller les pistes et de se présenter comme une victime potentielle. Après tout mieux valait pour quelques innocents qu'on le choisisse lui, qui savait assurément se défendre, plutôt qu'une personne plus faible et démunie. Comme cette fille qui gisait a cet instant sur le sol humide et crasseux, probablement inconsciente.

Ignorant le soupire de son ennemi naturel, le rebel se pencha sur la victime et glissa deux de ses doigts entre sa gorge et sa mâchoire, du côté encore "propre" pour s'assurer de son rythme cardiaque. Un léger sourire déforma ses lèvres fines alors qu'il sentit son faible pouls contre la pulpe de ses doigts. Sourire qui disparaît aussitôt à la remarque de l'autre. Non mais il se foutait de lui ou quoi? « Oh vraiment? Quel sens de la déduction.. ». Levant les yeux au ciel, le faux blond entreprit de redresser légèrement l'étudiante avant de chercher quelque chose du regard. Celui-ci se posa finalement sur le vampire planté derrière lui et ricana un instant avant de tirer sur sa chemise et d'en déchirer un morceau, s'empressa de l'attacher autour du cou de l'humaine pour camoufler la morsure et éviter au minimum qu'elle perde encore plus de sang. « Tu devrais apprendre a tenir ton petit copain, la prochaine fois je n'hésiterais pas à le planter. Avec toute ma tendresse évidemment.. ». Et Dieu seul savait a quel point Casey pouvait se montrer affectueux avec ses amis les vampires.

Sans attendre de réponse, le jeune Ahn s'accroupit sans quitter son compagnon des yeux, dos à la jeune fille, et tira sur ses bras pour la hisser sur son dos et se relever sans trop de mal, serrant machinalement ses cuisses entre ses mains pour la maintenir. « Très bien, marche devant, je te suis. ». Il préférait ne pas le quitter des yeux. Déjà parce qu'il avait remarqué son soudain intérêt pour la jeune fille mais aussi parce qu'il avait en horreur de se sentir suivi par un suceur de sang, surtout avec un handicap plutôt volumineux sur lui. « Les gars de ton âge ne savent toujours pas ignorer l'odeur du sang? »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Lun 29 Sep - 20:53

A striking resemblance.

Je vois un revenant ?
Regardant le cadavre, je dois avouer que je n'éprouvais presque aucune sympathie pour cette personne. Après tout, elle avait été assez stupide pour se faire avoir par un Level 1, c'était affligeant, franchement. Mais alors que j'avais fais part de mon analyse médicale très poussée, ou non, au rebels ; il ne manqua pas de se moquer de moi. Il se prenait pour qui ce gamin pré-pubère ? Je le laissais faire après tout, ce n'était pas mon souci. Mon souci était de savoir, si oui ou non, il avait un lien de parenté avec mon merveilleux Calice perdu. Si c'était le cas, il risquait fortement de m'avoir souvent sur le dos. Pas question, pour moi de le lâcher avant un bon bout de temps. Il mettait un bout de sa chemise autour du cou de la fille. Oh ! Il voulait la tuer de ses propres mains ? Cela serait une solution certes, mais peut-être radical. Penchant la tête sur le côté, je dois avouer que je n'étais pas sur d'avoir compris pour le coup. Je me redressais rapidement, avant de grogner un peu. «  Oh ! Je ne suis pas son petit ami ! Je ne le connais même pas à proprement parler ! Tu devrais arrêter de penser que tout le monde est gay !  » Je filais entre mes dents un peu, non même beaucoup contrarié. «  Cependant, ne le tues pas, je suis persuadé qu'il a juste besoin d'elle pour se contrôler.  »

Je le regardais prendre la demoiselle sur son dos sans rien dire. Il faut dire que l'odeur du sang de l'humaine me donnait presque envie de la finir. Cela n'était pas facile de résister surtout quand on a faim. Me mordant la lèvre inférieure, je prenais le chemin devant le jeune homme qui apparemment voulait me suivre. Je ne risquais pas grand chose. Avec mes sens, je pourrais le sentir rapidement. Marchant en direction de ma connaissance, je dois avouer que sa remarque sur ma capacité à me retenir. « N'importe quoi ! Je sais parfaitement me retenir ! Je ne suis pas un vampire de bas niveau. Ne m'insulte pas.  » Accélérant le pas, je finis par arriver devant le logement de mon ami. Il s'agissait d'un vampire Level 3 également médecin. Il œuvrait afin de sauver la vie des humains qui avaient été mordus par des vampires. A peine j'avais frappé à la porte que le vampire ouvrit sa porte et afficha un léger sourire en me voyant. «  On a une victime pour toi ! Tu peux l'aider? » Je lui montrais la demoiselle sur le dos de l'humain avant qu'ils nous laisse rentrer dans son cabinet. Je pouvais lui faire confiance, il avait trois calices sous la main, il n'avait jamais plus mordu un seul humain depuis lors. Une crème de vampire !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Dim 9 Nov - 12:46

En y repensant bien cette situation paraissait bien étrange. Lui, un rebel allergique aux vampires se promenant avec l'un deux, une fille inconsciente sur le dos. En temps normal il n'attendait jamais longtemps avant de tenter une quelconque approche musclée. Alors suivre ce suceur de sang sans même savoir exactement où il l'emmenait était totalement inhabituel..et dangereux. Comment pouvait-il être sûr des bonnes attentions de l'autre, lui qui n'aurait pas hésité à laisser la victime de son pote en train de crever seule ? Bien sûr il n'avait rien tenté contre lui et semblait être intéressé pour on ne sait quelle raison par le rebel qu'il était mais ça ne changeait rien pour lui. Aucun n'était digne de confiance. Si il avait renié son propre frère a cause de ça, c'était pas pour donner sa confiance au premier suceur de sang venu. «  Un vampire reste un vampire, sa nature ne change pas. Je me fiche bien que tu sois de bas niveau ou non, c'est pas ça qui m’empêchera de te tuer quand l'occasion se présentera.. ».  Enfin ça n'arrivera tout de suite de toute façon, là il avait un seul problème en tête. Un problème de plus en plus encombrant..

Casey fût donc soulagé d'arriver à destination. Mais avant même qu'il souffle un bon coup la porte s'ouvrit sur un homme..quand son radar intérieur l'alarma.   « Nom de dieu, ton médecin est aussi un vampire ?». Il n'avait même pas besoin d'une pancarte lumineuse pour deviner la nature de la personne qui se tenait sur le pas de la porte. Son aura était presque identique à celle de son compagnon. S'attendait-il vraiment à ce que le plus jeune soit assez naïf pour accepter de se retrouver enfermé en compagnie de deux level 3 ? Il n'était pas suicidaire. Mais après réflexion avait-il vraiment le choix ? Il ne pouvait pas abandonner la jeune femme comme ça et rentrer chez lui. Et il était d'accord avec le vampire sur le fait que l'emmener à l’hôpital n'était pas la meilleure chose à faire. Et il n'avait pas assez de matériel chez lui pour s'en occuper lui-même. Casey finit par comprendre qu'il n'avait pas réellement le choix et lâcha un grognement mécontent avant de suivre le brun à l'intérieur.

Sans attendre il posa la jeune fille sur la table de soins et observa un peu les instruments présents dans la pièce. Rien de douteux. Tout semblait très propre et conforme, ce qui le rassura un peu. C'est donc sans un mot qu'il s'éloigna un peu de la jeune femme, toujours aux aguets d'un quelconque signe d'hostilité. « Y'a ce qu'il faut ? »

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Mar 25 Nov - 20:30

A striking resemblance.

Je vois un revenant ?
Il s’imaginait vraiment pouvoir me tuer ? Il se mettait le doigt dans l’œil. J’étais bien trop rapide pour lui pour qu’il espère me toucher et me blesser. J’étais petit mais pas un vampire facile à tuer pour autant. Néanmoins, je ne répondais rien, ce n’était pas le moment de me prendre le nez avec un tueur. Mon intérêt était de savoir s’il avait un lien avec mon ancien calice. Sa ressemblance était tellement frappante et choquante. Il n’allait pas me répondre si je le tuais … Cela serait ballot non ? Le guidant vers le médecin que je connaissais, je me sentais un peu morose. La dernière fois que j’étais venu le voir, il m’avait annoncé la mort de ma fille chérie. Mon enfant. Je ne l’avais plus depuis cette triste nuit. Lâchant un soupire, je frappais à la porte de la maison tout en attendant une réponse. Rapidement, je vis le vampire se montrer et me saluer chaleureusement. Toutefois, mon cher suiveur ne semblait pas ravi d’arriver ici. Oh ! Il était raciste envers les vampires à ce point ? Grognant un peu à sa remarque, je rentrais à l’intérieur. Mon ami vampire ne semblait d’ailleurs pas réellement apprécier d’avoir un humain rebels chez lui. « Pardonne moi Ahn. Je ne voulais pas te ramener cette chose, mais il fallait qu’on s’occupe de la fille. Il ne voulait pas discuter en ma compagnie sans la sauver…  » Souriant en coin, le vampire me comprit bien vite. A vrai dire, la sauver serait difficile, mais on pouvait bien espérer faire un miracle.

Le laissant poser la jeune femme sur la table de soin, Chen laissa son collègue à longues dents d’étudier les blessures de la victime. Fixant l’humain, il regardait les outils de soin présent. Il voulait peut-être aider en plus ? M’approchant de lui, je le fis reculer un peu à l’aide de mon bras. « Ne touches à rien ! » Le médecin finit par se redresser pour commencer à soigner et recoudre la demoiselle tout en me demandant d’aller chercher du sang dans la réserve. Descendant, je revenais avec le bon sang pour la demoiselle afin de la perfuser. Soupirant doucement après un regard de mon compère, je regardais l’humain. « Elle est faible, mais elle va s’en sortir. Puis-je avoir ton attention à présent ?  » Je voulais réellement avoir la chance de lui parler. Je fis signe à l’humain pour aller dans la pièce à côté qui était un petit salon. Je regardais l’humain toujours aussi intrigué, j’avais aimé Chang Wu et voir une personne qui lui ressemble autant physiquement… C’était une réelle tentation pour moi. « Comment te nommes tu ? Tu viens d’où ? Tu as de la famille en Chine ?  » Dire que mon cher et tendre calice avait été une merveille et que lui … Ne méritait sûrement pas mieux que de mourir dans un caniveau. « Tu connais beaucoup de choses sur les vampires ?   »

PS : Pas de soucis pour moi ! Je sais ce que sait de ne pas avoir énormément de temps pour soi ! :13:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Jeu 11 Déc - 16:26

Dans un coin de la pièce, Casey observait les deux vampires s'occuper du cas de la jeune femme. Toute trace de sourire avait disparu de son visage pâle, lui qui dans la vie de tous les jours souriait pratiquement à longueur de temps. Il n'avait précisément pas du tout apprécié que l'autre ose le désigner comme une "chose". Lui, un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Tout ça parce qu'il se méfiait ouvertement de ces suceurs de sang. Non..le vampire l'insultait sans même se regarder dans le miroir. Qui était la "chose" entre l'humain qui déteste les vampires ou le gars qui ne peut même pas regarder son reflet? C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. C'est donc en pestant mentalement contre ce satané descendant de Dracula que le jeune Rebel, les bras croisés contre son torse bien fait détaillait chaque soin apporté à sa protégée. Il espérait réellement que celle-ci allait pouvoir reprendre tranquillement le cours de sa vie. Ou peut-etre déciderait-elle de rejoindre leurs rangs, particulièrement choquée et remontée contre ces maudites sangsues. Dans un sens, la deuxième solution ne lui paraissait pas si mauvaise, tant qu'elle n'en venait pas pour on ne sait quelle raison à commencer à les idolâtrer comme certains masochistes finis.

Un soupire soulagé franchit la barrière de ses lèvres rosées alors que le brun vient lui annoncer que la jeune fille allait pouvoir survivre. Il n'avait pas fait tout ça pour rien, c'était déjà une très bonne consolation. Bon bah c'était pas tout mais il se faisait tard..pensa-t-il en espérant échapper au tête à tête que l'autre lui réclamait depuis leur rencontre. Mais ses espoirs furent étouffés dans l'oeufs un quart de secondes plus tard. Le suceur de sang n'en démordrait pas avant d'avoir eu ses renseignements. Casey ne comprenait d'ailleurs pas son intérêt envers lui mais grogna comme seul répondra avant de le suivre. Voulait-il faire de lui son garde-manger? Le blond grimaça alors qu'il se retrouva seul à seul avec l'autre et il posa nonchalamment ses fesses sur le bras du canapé en cuir. Et avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que se soit, un flot de questions s'abattit sur lui. En soupirant, le plus jeune répondit à chacune de ses questions d'une traite, machinalement , espérant en finir au plus vite. « Ahn Casey. De Séoul. Et pas que je sache, je n'ai connu que ma mère. ».

Cependant la dernière question du vampire le fit hésiter. Devrait-il le dire? Devrait-il lui donner d'autres infos personnelles qui pourraient finir par lui nuire dans de mauvaises mains? Casey plongea son regard intense et pour une fois dénué de dêgout dans celui du plus vieux, essayant de le sonder. Puis il ouvrit et referma sa bouche plusieurs fois avant de grogner et de se lancer. Il n'avait plus vraiment de choses à perdre de toute façon. Il aurait pu mourir demain que ça n'aurait rien changé pour personne. « J'en connais assez pour avoir envie d'exterminer votre..race. Mon frère est un des votres. Je l'ai connu doux et aimant puis violent et lâche. Mon propre frère a voulu me vider de mon sang. N'est-ce pas assez comme preuve? Bref tout ça pour dire, je ne connais pas comme si je vous avais fais, mais assez pour ne pas vous faire confiance. D'autres questions ou je peux y aller? Je suis assez occupé..» Il n'avait surtout pas trop envie d'étaler un peu plus sa vie et parler de ça lui faisait encore beaucoup de mal. Il se leva d'ailleurs en se raclant la gorge alors que sa voix s'était faite un peu plus enrouée que d'habitude et piétina un peu dans la pièce sombre, reprenant ses esprits.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Jeu 22 Jan - 19:25

A striking resemblance.

Je vois un revenant ?
Ainsi dans la pièce à l'écart, le vampire se sentait plus apte à parler avec le jeune homme. Cela était horrible, il avait besoin d'avoir des réponses. Regardant le jeune homme, le vampire finit par s'asseoir dans un fauteuil dans la pièce. Attendant des réponses, le vampire restait silencieux à écouter. Malheureusement, il n'avait rien à voir avec son calice perdu. Une douleur se fit sentir dans son cœur. Pourquoi fallait-il qu'il espère trouver en lui, son calice. Penchant la tête sur le côté, le vampire lâcha un long soupire remplit de tristesse. «  Je vois …  » Hochant la tête machinalement. Chen se remit debout et continua d'écouter les propos du rebels. Oh. Il avait donc son frère qui était un vampire. C'était intéressant à savoir. Il n'avait pas eu de chance avec son frère. Il avait voulu le vider de son sang... Oh ! Les réunions de famille ne devait pas être évidentes tout le temps. Riant intérieurement le vampire était un peu moins déçu. Après tout, il avait son nouveau calice qu'il aimait beaucoup. Mais il est vrai que son premier calice avait été spécial. Chen avait réussi à l'empêcher de se suicider, alors forcément le voir mourir … Se mordant la lèvre inférieure, le level 3 n'avait plus rien à demander au jeune homme. Après tout … Il n'allait pas continuer à lui poser des questions pendant des heures. Surtout que bon, il n'avait rien a voir avec lui. « Je n'ai plus de questions...  » Le vampire alla toutefois se mettre devant la porte pour bloquer le passage du jeune rebels. «  Néanmoins, j'espère que tu ne diras rien sur cet endroit. Il s'agit d'un lieu qui aide beaucoup de personnes vampires comme humains.  » Le jugeant du regard, le vampire malgré sa petite taille pouvait parfaitement influencer et faire peur par son regard sombre. «  S'il arrive quelque chose à ce lieu, de toute manière, je saurais que cela vient de toi … Et crois moi … Tu n'auras aucun endroit où me fuir. » Chen n'était pas du genre à vouloir faire du mal aux humains. Il était pour vivre en paix avec eux. Mais, si on vient l'attaquer ou attaquer les lieux importants pour lui, ainsi que les personnes ; il ne chercherait pas à comprendre.

Retournant dans la pièce avec la jeune femme en train de se faire soigner, le vampire regarda son semblable. Il avait de grosses lunettes sur le nez qui lui donnait une allure assez hilarante. Chen afficha un sourire amusé, alors que le plus vieux affirma que la jeune femme allait s'en sortir. D'ailleurs il s'approcha de Casey pour regarder s'il était blessé. «  Ne tant fais pas … Je ne l'ai pas attaqué, même s'il mériterait de se faire remettre en place pour son insolence.  » Chen avait du mal à apprécier ce jeune homme, mais qu'importe. Il n'était pas là pour faire un débat avec lui. Regardant la jeune femme, le regard du vampire se reposa presque aussitôt sur Casey. «  Tu l'a ramène chez elle ? Ou tu l'as laissé ici ?  »
Invité

Invité
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   Mar 24 Mar - 19:36

Le temps d'une seconde, Casey avait cru voir une pointe de tristesse dans le regard du vampire. Chose qui le déstabilisa. Qu'avait-il dit qui aurait pu le toucher ? Il ne lui avait après tout pas fait de déclaration. Mais son soupire le conforta dans l'hypothèse que quelque chose le préoccupait. L'espace d'un instant il avait même cru que son histoire avec son frère l'avait touché..mais il se reprit bien vite et renifla, amusé par lui-même et son esprit tordu. Foutaises. Comment avait-il pu imaginé l'espace d'une seconde que ce mec pouvait avoir ne serait-ce qu'un brun d'empathie pour lui. C'était totalement ridicule. Il savait bien que les suceurs de sang de faisaient pas dans le sentimentalisme, ça se saurait sinon. « Parfait. Je n'ai plus rien a faire ici alors.. ». Machinalement l'étudiant épousseta et lissa ses vêtements avant de faire quelques pas. Il s'arrêta pourtant bien vite, stoppé par le brun et l'écouta un instant pour ensuite ricaner, levant les yeux au ciel et croisant les bras sur son torse dans une posture sensée prouvée au brun qu'il n'était pas du tout intimidé. « Hé..tu m'as pris pour un crétin fini ou quoi ? Tu crois vraiment que je vais m'amuser à signaler cet endroit ? Tu m'as bien dis qu'il arrivait a ton pote de soigner des blessés. Et bien que je ne fasse confiance a aucun d'entre vous, la fille a été soignée correctement. C'est tout ce que je demandais. ». Vraiment. C'était une question de bon sens. Il ne tirerait aucun bénéfice à se ramener avec ses petits copains pour mettre à sac un lieu tel que celui-ci.

C'est donc à nouveau silencieux qu'il entra a la suite du plus vieux dans la pièce et qu'il s'approcha de la jeune femme couchée, posant les yeux sur le pansement apposé sur la trace de morsure maintenant cachée sans pour autant oublier de rester sur ses gardes. Il eu d'ailleurs un mouvement de recul en voyant le maître des lieux approcher. Cependant il n’eut aucun geste brusque envers le vampire, lui lançant juste un regard surprit en comprenant ce qu'il cherchait. Et il ne pût réprimer un sourire sincère avant de rire. Rire vite stoppée par la remarque de l'autre qui commençait vraiment à l'irriter. Mais il ne lui porta aucune attention, haussant simplement les épaules. « Pas d'inquiétude Doc', je suis trop rapide pour lui.. » lâche l'humain, haussant un sourcil provocateur avant de passer son bras sous les genoux de la jeune femme, l'autre passant dans son dos pour la soulever délicatement. « Je la ramène chez moi en attendant qu'elle se réveille. Merci Doc' ». Bizarrement son remerciement ne lui avait pas écorché la bouche..puisqu'il n'était pas à l'attention de l'autre sangsue. « Sur ce..bien le bonsoir. ». Sur ses derniers mots il sortit de la première pièce en se dirigeant vers la seule issue, espérant qu'il ne viendrait pas dans l'idée de ce mec de le suivre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A striking resemblance. |Pv Casey|   

A striking resemblance. |Pv Casey|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1