Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LET IT GO ; LET IT GO ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyDim 22 Juin - 21:03

Hey my love ♥ Bon, voilà, je tenais à prévenir de mon absence, parce que j'ai l'impression de devenir un fantome et j'aime pas ça. En ce qui concerne les 2 semaines qui viennent (soit jusqu'au 6/07 à peu près), je suis en examen >< Je dois passer les rattrapages, c'est la loose, mais j'ai vraiment envie de réussir ! Après ça, je dois préparer mon inscription en master, et je vais taffer en 35h, pendant deux semaines (Genre jusqu'au 20/07) donc je sais pas si j'aurais vraiment le temps de Rp. Après, c'est mes semaines de vacances, donc là, même si j'ai des choses à faire, je devrais pouvoir profiter de ma vie :D So je ne vous quitte pas, mais mon inactivité va perdurer un peu T^T Mais j'espère quand même avoir le temps d'avancer un peu mes réponses :D
& Love U ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyDim 22 Juin - 21:10

Ne t'inquiète pas je prends note ^^ et je te souhaite un très bon courage pour tes examens et tout le reste alors \o !!!!

HWAITING à toi !!!

 :27: :27: :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyLun 23 Juin - 17:44

Courage à toi ma bichette ! Je te soutiens dans ton épreuve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyDim 6 Juil - 22:44

FIIIIGHT POUR TES EXAMS ANGIE !!! èoé et reviens nous en forme *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyVen 25 Juil - 11:21

Après cette absence prolongée de 6 mois, je viens un peu donner de nouvelles. Comme vous le voyez, j'ai survécu au recensement o/ Afin, partiellement, puisque j'ai du y laisser Jae Min !  :'( Rip mon amour, tu resteras dans mon coeur ♥ Bref ! Sinon, j'ai survécu ! Donc là vous vous dites que c'est cool, que je vais enfin faire preuve d'activité sur le forum... Hé bien en fait non ! S'il vous plait, me jetez pas de pierres ! éè En fait, comme certain le savent peut-être, je pars à Séoul le 3 Aout avec cette chère Admin de tous, Natia, et donc ben, no rp jusqu'à ce qu'on rentre :/ Mais, comme il me reste un peu de temps d'ici là, je vais essayer de me mettre à jour, et j'espère que j'y arriverais. Donc sinon, je programme mon retour pour approximativement le 25 Aout !
Mais je vous aime les enfants, et donc, je reviendrais ! o/ ♥ ♥

Au passage, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres que j'ai manqué ! Pardonnez-moi éè ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyVen 25 Juil - 13:58

Oooh ! Tu as de la chance de partie dis donc xp eh eh  :13: :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ EmptyDim 3 Aoû - 15:16

Même si c'est un peu tardif pour te souhaiter bon voyage, je le fais quand même! Ramènes moi des cosmétiques pour te faire pardonné de ces 6 derniers moi! èwé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LET IT GO ; LET IT GO ~   LET IT GO ; LET IT GO ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET IT GO ; LET IT GO ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: