Partagez | 

Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 16:18

Lee Hea Jung
Jun HyoSung

Bonjour mon nom est Lee HeaJung, je suis une jeune femme de 26 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 225 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampire de Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis professeur de littérature & danseuse à mes heures perdues. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.

기질 character
Connaissez vous ces personnes qui vous horripile ? Ces personnes si sure d'elle qu'elles vous font froid dans le dos. HeaJung en a l’apparence, c'est une femme impétueuse depuis sa plus tendre enfance. Une femme charismatique et bien déterminée à obtenir tout se qu'elle désire. Et pourtant au fond d'elle, vis une jolie jeune femme assez sensible, avec un cœur qui souffre. Enfant, on disait d'elle qu'elle était trop rêveuse, trop aventurière pour son rang. Mais ça … Elle s'en contre fiche ! Elle voulait être libre et qu'on ne lui dicte plus ces faits et gestes. Sa vie … sa longe vie lui à forgé un caractère pour lui permettre de survivre, d'être un femme capable de se faire seule. C'est pour cette raison qu'elle a accentué son côté manipulatrice. Il y a deux cent ans, il n'était pas facile de naître femme, alors elle se devait de jouer de ses atouts. Belle, souriante, pulpeuse, joueuse et plutôt douée pour se mettre en avant, elle faisait succomber tous les hommes qu'elle désirait … encore maintenant c'est le cas. A la seule différence que désormais, elle ne donne plus son cœur. Il appartient à deux hommes …- Son expérience de la vie la également rendue extrêmement rancunière. Elle ne pardonne jamais et oublie encore moins les trahisons ou le mal qu'on lui fait. HeaJung a un esprit de vengeance très affûté, elle ne laisse jamais rien passer. Pourtant, elle avait déjà blessé des gens, elle avait déjà trahit des personnes qui croyaient en elle … maintenant la peine et les regrets qu'elle ressent face à leur regard sont enfermés au fond de son cœur, afin de la protéger et de la blinder face au monde. Elle a comprit que pour ne pas être détruite, elle doit enfermer ses sentiments, aucunes personnes n'a su la toucher … aucunes hormis ces deux hommes du passé … deux hommes qu'elle a finit par perdre. L'un deux, elle la perdue à cause d'une des facettes de son caractère. La jeune femme est sadique et le jeune homme ne le supportait plus, il la laissa seule face à elle même.

force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚

사람의 about the humans
Ce que la jolie brune pense des humains ? *passe sa langue sur ses canines * HeaJung ne le cache pas, elle aime les manipuler. Et ce jouer d'eux … jouer avec eux. Pour elle, il y a les vampires d'un côté et les humains de l'autre. Même si elle est tombé éperdument amoureuse de deux humains, ils sont tous les deux désormais des vampires. Se sentir supérieur aux humains ? Oui, sans doute, elle est une femme comme ça. Sa vie humaine ne lui laisse pas de souvenir positif, même si elle est née dans une famille de haut rang, elle s'est toujours sentit enfermée, entravée, dans une cage, certes dorée, mais bien une cage. Elle qui ne rêvait que de liberté, on la forçait à épouser un homme qu'elle ne connaissait pas, préfèrent fuir malgré la vie difficile qui l'attendait, c'est un vampire qui lui tendit la main … comment avoir de l'estime pour les humains après qu'on lui est tourné le dos quand elle en avait besoin ? Elle n'a pas confiance en eux. Elle ne les voit pas comme des insectes, mais ne les portes pas dans son cœur. Désormais c'est sans soucie qu'elle les regarde de haut et plante ses jolie canine dans les cous qu'elle a choisit. Aimant jouer avec eux, cruellement … sadiquement et avec un large sourire sur les lèvres.

1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.

현실 the real me
Hello jolie forum! Mon nom est Sissie, enfin c'est plutôt mon pseudo, mais mon prénom découle bien de celui ci. J'approche doucement d'un âge que je n'ai pas envie d'avoir, mais bon ... en vraie j'ai quasi 27 ans. Vuiiii une Noona! J'ai quasi jamais de Oppa  :8: Sinon que vous raconter sur moi. Je fais du rp depuis de nombreuses années, je fais pas mal de fautes en écrivant, mais je me soigne. J'aime la musique et surtout les lives. J'écris également une fiction, mais j'ai trop honte de la partager, pourtant on me dit qu'elle est bien... C'est grave docteur? Sinon j'ai souvent fait un tour sur ce forum sans jamais m'y inscrire. Pas que cela ne me plaisait pas bien au contraire, mais je sais pas ... le manque de motivation peut être. Finalement en fouillant les pv je suis tombé amoureuse de mon futur et me voici désormais parmis vous! Je vous fais des  :9: et à bientôt.
Code du forum:

.

Code:
<pr>Jun Hyo Sung [secret] </pr> alias [url=lien de votre profil]Lee Hea Jung[/url]

Dernière édition par Lee Hea Jung le Mer 9 Juil - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 18:26

:1: :5: :14: :17: :25: :31: :49: :51: :58: :67:  !!!

Te voilà (ha) ♥️ ça me fait plaisir de te voir enfin inscrite ♥️ !!!! Je te souhaite bienvenue (avec Chanie) !!!! Mais je te validerais avec Jong Woon huhu~ !!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche tu rendras mon JongJong heureux (ou pas xD voir la première femme de sa vie débarquer oo) ! Bref xD si tu as la moindre question n'hésite pas ! Je suis à ta disposition !!!

En espérant que tu t'épanouiras sur Calix ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 18:54

Première personne que j'accueille sur le forum :D
Bienvenue !
Et bon courage pour compléter ta fiche !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 19:26

MinHun waaaw quel accueil, j'ai même le droit à un ange. Et dire que qu'en je vois vos deux réponses je tombe sur cette photo sur facebook.

Tu as trop la classe xD
En tout cas merci à vous deux pour cette accueil c'est vraiment très gentille. Je ne pourrais pas continuer ce soir. Allemande dans l'âme je regarde le match ce soir, mais je verais pour boucler ça demain.

Pleins de bisous qui s'envolent, ratrappez les, ils sont tous pour vous!

Edit: MaeRi, ta jolie frimousse, c'est l'actrice qui joue dans ''My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox''? Tu est trop mignone et l'avatar est vraiment bien choisis.

PimChan, ton pseudo me dis quelque chose tu crée beaucoup d'avatar?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 20:16

Oui je fais beaucoup d'avatars xD mais je ne les partage pas spécialement disons que je vois les gens s'en servir d'un côté ça me fait très plaisir ! \o

Ha moi aussi je regarde l'Allemagne étant donné que j'ai des origines ^^ !!

Il est beau Chanie-ah *O* ♥ *rattrape tout les bisous èé !!!*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 20:30

Il me semble que j'utilisais un de tes avatars de Song JiEun avec un gif intégré. Il me semble!

Moi aussi j'ai des origines allemandes (italienne aussi, donc je laisse imaginer le jolie cocktail explosive que ça fait xD) Nous sommes fais pour nous entendre mdr.

Ouai j'ai adoré cette photo et pile quand je lisais vos réponses.
Pour la peine je renvoie des bisous volants pour que tu attrapes les autres.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 20:39

Ha oui xD c'est les 2 avatars que j'avais fait pour Jee Hee de Calix qu'elle a ensuite utilisé sur d'autres forums x) !

Ha c'est drôle mon beau père est italien xD du coup à la maison c'est Allemagne et Italie en force mdr ! Enfin lui il est plus du côté de Venise et sa mère de la Sicile ! (racontage de vie #meurt)

Oulala avec tout ses bisous je n'aurais plus de place dans mes mains #pan ! *En rattrape encore !* \o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 20:48

C'est toiiiiiiii. Je viens de vérifié. Ohhh tu es un dieu ou une déesse. J'en suis love de cet avatar, j'ai longtemps joué avec. Tu es vraiment trop trop douée *-*

Mes origines viennent de Bologne et Milan, mais elles sont très très éloignées. Non mais là ... elle nous fait quoi la Mannschaft. J'ai plus l'impression d'avoir la même équipe que lors du Portugal.

*Lui envoie un sac de stock à bisous.* C'est l'effet HimChan, ce mec c'est mon jumeau xD. Ahhh je veux retourner les voir maintenant *Concentration pour remonter le temps* ça marche passsss :57: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 21:12

*passe par là* Effectivement, ma petite Mae Ri a bien pour alter égo l'actrice de "My girlfriend is a gumiho", je suis amoureuse de cette actrice depuis que j'ai vu ce drama ^^

Bon match à vous x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 21:16

XD merci ♥ ** je peux même te faire un avatar sur Hyosung en faite je devais en faire car c'est l'un de mes coup de coeur féminin ♥ (d'où le pv xD) !

XD ouais là l'Allemagne a du mal à décoller >< égalité :/ !

Ha toi aussi tu les a vu ? Moi aussi xD j'en ai chié pour les voir de près en plus avec Natia on s'est prise la tête avec les espagnoles oo ! Mais bon on a rien regretté on était devant et j'ai vu mon bias (donc Himchan) tellement près genre même pas 2 mètres j'ai eu trop de mal à réalisé >< ! (racontage de vie édition2 xD)

*Enferme le sac à bisou avec un énorme cadenas :o*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 21:42

OHHHH YES YES YES! Je serais trop heureuse d'en avoir un. Elle est ma préférée avec JiEun. J'écoute pas les filles sinon. EN faite je suis méga difficile, j'écoute les BAP, les BTS, Les JYJ et JaeJoon, les Vixx et cela ce stop ici. Ah non depuis peu les Block B car je n'ai plus d'aversion envers Zico.

Waaw on a chaud aux fesses di donc!

Vui, j'étais aussi en VIP (j'en déduis que toi aussi vue que tu étais tout devant. J'ai de super jolie photo de Chanie. J'ai été surprise par YoungJae, je m'attendais pas à ça avec lui. HimChan m'a fait sourire quand j'ai vue son sourire lors de Hurricane où on a tous repris corestement sa partie. Les larmes de Dae à la fin et ne l'oublions pas ... With You qu'on a eut, la classe xD. Mon Bias de bias de tous les bias ... c'est YongGuk et lui sur scène j'ai adoré!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 21:49

Je te ferais ça alors :) je finis le futur design #pan ! *surprise*
Envers les girlsband j'aime quelques chansons des Secret là j'ai découvert les SPICA j'adore ** et sinon je suis fan des groupes genre hiphop rap comme mon groupe de bais les Block B ensuite B.A.P BTS ToppDogg et là les Big Flo que je viens de découvrir xD !

Toujours égalité xD !

Youngjae je l'ai toujours trouvé charmant mais une fois vue en réel alors là je 'lai trouvé plus que magnifique ** ! J'ai eu la chance de voir Dae Hyun me sourire (oui j'en suis même sûr c'était perturbant xD) mais après les autres ont souri aussi mais à tout le monde xD ! Et voir les côtes de BANG *O* c'était un très beau spectacle xD !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 22:08

Rooooh, merci beaucoup c'est vraiment adorable!
Nous avons des gouts en commun. Zico je l'aimais pas beaucoup avant, trop exentrique. Mais bizarement maintenant c'est ce que j'adore chez lui.

Et c'est finis avec une egalité ... on a eu chaud moi je vous le dis, va falloir cartonner contre les USA.

Youngjae bisarement j'ai toujours eut un peu de mal avec lui, sans doute à cause de One Shot. YJ est le mal dans ce clip, il vend ses potes, vilain monsieur. Mais depuis le concert, c'est différent il a été tellement choux! Puis il partage tellement avec le public. Et voir les côtes de BANG ... j'ai même pas fais attention, je suis resté sckotshée sur son sourire.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Dim 22 Juin - 0:43

Ha Zico xDDD mon ultime bias aussi (PO) il suit l'aîné xDDD !

Bon voilà ^^ j'ai fait ton vava : https://redcdn.net/hpimg4/pics/871755hyosung.gif (j'ai finalement eu le temps ! x) )

Le fameux Gummysmile ** je l'aime tellement son sourire !!!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Dim 22 Juin - 17:48

J'ai longtemps eux des soucie avec lui, je ne sais pas pourquoi, et pourtant maintenant j'adhère totalement.

Ahhhhh *dead* Elle est trop sublime. Je valide ce poste et je vais directement la mettre en place. Merci, merci, merciiiii.

Le fameux Gummysmile et quel fameux sourire. La combinaison, voix+sourire, le tout sur une scène en live ... je suis fan.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Lun 23 Juin - 15:59

Bienvenue ! *Q*
J'espère que tu t'amuseras bien ici. Ton avatar est parfait !

Et j'espère qu'on pourra avoir un lien ! :44:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Lun 23 Juin - 17:44

Bienvenue à toi sur le forum chère et belle demoiselle ! Je suis contente pour ma Pim de voir son pv de pris ! Courage pour faire ta fiche de présentation !  :5: 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Jeu 26 Juin - 7:59

Bienvenue ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Jeu 26 Juin - 19:26

Merci a vous pour cet accueil. L'avatar est sublime, c'est grace à PimChan, elle est so fantastique =)
Le lien sera avec plaisir sexy monsieur!

Je suis à la masse, je vais tenter de boucler ma fiche demain, mais le boulot ma prend la tête. Mais je lacherais pas Hea, je l'aime trooooop
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Dim 29 Juin - 15:34

Coucou ! Je viens te prévenir que l'autre personne qui voulait Hea Jung n'est plus sur le forum ^^ Donc tu peux donc posséder totalement ce pseudo sans l'astérisque ! =D

Courage pour ta fiche !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Dim 29 Juin - 17:13

Merci beaucoup, cela est vraiment une bonne nouvelle. J'ai encore bossé toute la journée, plus ma soirée de hier autant vous dire qu'il n'y à quasi plus personne dans ma tête. J'ai congé demain, mais mon ménage laisse à désirer et j'ai des achat à faire. Je t'acherais de vite vite répondre à ma fiche, Je vous en fais la promesse.

A très vite & merci pour tout
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Dim 29 Juin - 18:17

Pas de soucis :) ne t'inquiètes pas du moment que tu préviennes ^^ !!

Héhé félicitation d'avoir la belle Hea Jung rien que pour toi \o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Jeu 24 Juil - 14:26

Bonjour ! Cela fait un moment que tu as commencé ta fiche; je viens donc aux nouvelles. Vu le temps supplémentaire en plus, je te laisse jusque samedi pour me dire si tu comptes rester parmi nous ou non ! Merci pour ta futur réponse et courage en tout cas ! =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Jeu 24 Juil - 19:38

Hellooooo, oui, oui je suis toujours interresser par Hea. J'ai juste été méga débordé et j'étais en vacances. J'ai donc eux beaucoup de mal à tout gêré j'en suis désoler. Mais je suis rentré aujourd'hui, je viens de déscendre de l'avion (enfin il y a une heure) donc je viendrais vite complêter la suite. Je suis désoler.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Jeu 24 Juil - 19:42

Ok ! C'était pour un peu être au courant ! Merci à toi d'avoir répondu ! :D Courage pour terminer ta fiche de présentation !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   

Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant