Partagez | 

Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!   Sam 21 Juin - 16:18

Lee Hea Jung
Jun HyoSung

Bonjour mon nom est Lee HeaJung, je suis une jeune femme de 26 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 225 ans et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des Vampire de Level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis professeur de littérature & danseuse à mes heures perdues. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.

기질 character