Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyJeu 5 Juin - 16:01




Jang Min Seo
Ns Yoon G




Bonjour mon nom est Jang Min Seo, je suis une jeune femme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 23 ans et cinq semaine et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des krsnik et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis masseuse. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.


   

   
   

   
   



기질 character
Min Seo est une demoiselle très belle d'une beauté à vous couper le souffle, bien sûr cela restant très subjectif. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Séductrice hors pair, la douce se plaît à essayer de séduire toute personne pouvant lui apporter son aide. Oui, un physique avantageux qui lui sert uniquement à atteindre son but de manipulation. Elle veut se servir des autres pour sortir de cette école comme étant la meilleure dans son domaine.

"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à Min Seo car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras.

Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, beauté et folie vont souvent de compagnie, mais Min Seo fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.

Bien sûr, Min Seo a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Certains ont déjà remarqué que dédain et beauté sont inséparables. Capricieuse et exigeante, la jeune femme l'est volontiers, mais c'est plutôt par la faute des hommes, par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs.

La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la jeune femme. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels.

Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la demoiselle nuit et jour qui ne supporte pas qu’on aille voir ailleurs quand on est avec elle. Elle est celle qui peut tromper pas l’autre. Min Seo est du genre à dominer, elle aime mener son couple et ses amis où bon lui semblent. Pas question de laisser les rênes à une autre personne.

Min Seo est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses frangins sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.

Lorsque Min Seo arrivera à dompter son côté frivole, elle peut être une excellente petite amie, affectueuse et fidèle. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne pourra s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte.

Déterminée et têtue il est difficile de lui faire passer un souhait ou une envie quand elle l’a en tête. Elle ne supporte pas non plus qu’on ose la considérer comme une personne fragile. Elle sait ce débrouiller toute seule comme une grande, ce n’est pas parce qu’un jeune homme veux jouer les Don Juan qu’elle va le laisser penser qu’il a une chance de la couver.

Il est vrai que le caractère de Min Seo semble assez négatif néanmoins, nous pouvons mettre en avant son côté souriant, généreuse et surtout affectueuse. Il ne faut pas non plus la voir comme un requin prête à vous sauter dessus, elle à seulement du apprendre très jeune à se débrouiller comme elle le peut avec sa famille.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Que dire sur les humains ? Elle n'a rien contre eux, après tout, ce sont eux qui se font souvent masser. Elle a donc besoin de les laisser vivre en paix. Puis, il faut bien que quelqu'un soit là pour les protéger. Certes, elle n'est pas aussi forte que ses confrères Krsniks, mais elle peut réussir à se défendre et les avoir grâce à la vitesse. La demoiselle, éprouve le besoin de surprotéger, ses deux petits frères. Pas question de les mettre de côté, devenir krsnik à été un peu un moyen de venir les protéger le mieux possible. En ce qui concerne les vampires ? Elle n'a pas spécialement une rancœur contre eux. Mais, elle ne veut pas les laisser dans la nature. Après tout, ils n'ont qu'a retourner de là où ils viennent. Ainsi, elle ne pas mettre de côté son statut de krsnik. Si elle est devenu ce qu'elle est c'est aussi pour pouvoir montrer aux hommes en général qu'elle n'a pas besoin d'eux pour vivre sa vie. Si elle n'a rien contre les humains et les vampires, c'est plus vis-à-vis de l'homme en général. Les hommes, ils sont trop machos et pense que les filles ont besoin d'être couvées et protégées voire même enfermées à la maison. Pas question ! Elle ne veut plus voir cela, plus question de faire confiance facilement.


1
Ayant grandit dans un village plutôt reculé, la demoiselle a du rapidement apprendre à se débrouiller, l’argent n’était pas une chose est était abondante chez elle, au contraire. Ses parents travaillés d’arrache pied pour réussir à nourrir leurs trois enfants. Une fille aînée et deux garçons, ayant à peine dix huit mois d’écart entre eux. Quoiqu’il en soit, l’aînée à du réussir à suivre ses cours tout en prenant soin de ses deux frères. Elle adorait ce rôle de maman, elle a du aussi rapidement apprendre à faire la cuisine pour nourrir ses deux frères quand ses parents rentrées tard le soir. Il n’était pas facile de vivre dans ce pays et rapidement, la petite famille partit de la Corée de Nord pour aller au sud. Ce fut un passage très difficile et malheureusement, la petite famille du se séparer de leur chien. La pauvre bête trop vieille avait été confiée à une voisine. Cela n’était pas toujours simple pour passer la frontière et apprendre à vivre dans un autre pays. Par chance, ils n’avaient pas eu la barrière de la langue.
2
Le père de Min Seo trouva un emploi rapidement et sa mère eu quelque difficulté à trouver un autre travail. La demoiselle pris alors un petit boulot à mi temps, pour aider toujours sa famille. La demoiselle devait alors allier, cours, boulot et petit ami. Pas toujours simple de trouver un bon équilibre surtout que le petit ami en question avait tendance à la vouloir que pour soit et voulait l’aider. L’aider elle ? Non, mais elle se débrouillait bien tout seule, ce n’était pas la peine de venir s’apitoyer sur leur sort. Au moins, ses parents étaient fidèles l’un à l’autre pas comme les siens. Le petit ami ne resta pas longtemps, à peine deux mois avant que Min Seo ne décide de le laisser sur place, autant continuer son chemin cet idiot finit ne servait à rien. Elle avait d’autres préoccupations. Min Seo suivait son parcours scolaire sans trop de difficultés, bien qu’elle ne fût pas la meilleure étudiante au monde. Il faut dire qu’elle préférait mettre en avant ses talents pour la danse. Depuis l’âge de deux ans, depuis qu’elle sait marcher, la petite coréenne à toujours été passionnée par la danse.
3
La jeune fille plus jeune fut souvent appelé par les grandes écoles de danse, malheureusement, sa vie familiale ne pouvait lui permettrait de partir loin d’eux. Elle préféra sacrifier sa vie étant persuadée qu’elle trouverait une autre occasion dans sa vie pour vivre sa passion. Bien souvent sa famille lui demanda de réaliser son rêve pourtant, elle continua son chemin avec eux. Elle a sûrement plus de mal à les quitter que ce qu’elle peut penser. Ayant jamais été plus loin qu’au bout de la rue pour aller en cours, Min Seo n’a jamais quitté longtemps sa famille qui avait besoin d’elle. Quoiqu’il en soit sa mère retrouva un emploi, alors qu’elle arrivait à ses seize ans. La demoiselle pu alors quitter son petit travail à mi temps et se consacra encore plus à la danse. Elle entendit d’ailleurs parler d’une école un peu spécial qui permettait de devenir le meilleur dans son domaine, bien sûr, un peu hésitant à l’idée de laisser sa famille, elle passa tout de même le concours d’entrée. Une chance bien sûr, elle fut acceptée en section sport où elle pouvait à nouveau danser et atteindre qui sait son but : Devenir danseuse professionnelle. Elle pouvait restée des heures dans la salle de danse le soir pour se remuer, fermer les yeux et danser, ce laisser guider par la musique sans penser à rien d’autres.  
4
Le destin de la jeune fille bascula après une mauvaise chute. Pas de chance pour elle, sa carrière de danseuse professionnelle devait prendre fin. Pas évident alors de changer de vie en si peu de temps. La belle demoiselle resta enfermée dans sa chambre plusieurs mois, avant de prendre un nouveau objectif dans sa vie. Elle commença à sortir trouver un nombre incroyable d'hommes et femmes. Si elle ne pouvait faire ce qu'elle voulait dans la vie, elle pouvait au moins se servir de la danse pour séduire. La séduction un art que Min Seo semble maîtriser sans trop de mal. Pourtant, cela n'allait pas lui offrir un travail et de l'argent. Après avoir fait des recherches, et voyant que ses proies étaient souvent satisfaites de ses massages, eu l'idée de se lancer dans cette voie.  
5
Sa transformation en krsnik fut un moment très douloureux et difficile pour elle. Manquant de perdre la vie lors de ce moment, Min Seo n'est donc pas une krsnik dès plus puissante. Au contraire, ayant perdu en force, elle a besoin de compenser sa force par sa vitesse incroyable. La demoiselle qui voulait se défendre comme une grande voit cela comme un échec. Ses relations avec les autres krsniks sont assez tendues, surtout avec les hommes krsniks, pas facile de leur faire comprendre qu'elle est une fille certes, mais tout aussi capable de se débrouiller sans leur aide. C'est horrible, mais depuis toute petite, elle n'a besoin de personnes c'était même elle qui s'occupait d'hommes à la maison.


현실 the real me
Hello ! Je suis de nouveau là avec un nouveau compte et ENFIN une fille ! XD Ca sera le dernier bébé que j'aurais sur le forum ! La petite princesse de ma tribu de personnage ! huhu. Vive Calix !
Code du forum:
.



Code:
<pr>Kim Yun Ji [NS YOON G] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u257]Jang Min Seo[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyJeu 5 Juin - 18:16

Re-bienvenue mon pony avec la sublime la rarissime NS Yoon G la déesse ♥️

Bon courage pour ta fiche même si elle est presque fini ! Et bennnnn quelle vitesse mon pony !

Mon Hae Chan est impatient de venir se faire masser huhu~  :16: 

 :14: :17: :5: :9: :4: :2: :1: :13: :11: :51: :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyJeu 5 Juin - 19:27

Oh gooood *Q*
Parfait l'avatar !

Bienvenue sur le forum !  :1: :29: :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyJeu 5 Juin - 19:33

Fais attention ma Pim ! Elle pourrait faire exprès de lui faire mal aussi ! XD Tu sais dans son idée "Les mecs servent à rien" XDD

Merci Sei ** Oui ! Ns Yoon G est parfaite huhu ** C'est ma chérie ! XD Bon sinon je vais user de mes pouvoirs d'admin alors pour me valider :p


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyJeu 5 Juin - 20:23

YEH SAVAIS QUE C'ETAIT TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
GENRE J'AI VU MIN SEO, JE ME SUIS DIS : NOOOOOOON ! ELLE A PAS OSEE !
ET SI ! TU AS OSEE ! MWAHAHAHAHAHA ! J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUR ! J'AURAIS PRÉFÉRER SACHOUILLE ! MAIS TANT PIS ON VA FAIRE AVEC ! ON L'AIME BIEN APRES TOUT NOTRE GROGNASSE ♥ ♥
#fuit très très loin# #Et j'écris en majuscule parce que je deviens folle :D#
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyJeu 5 Juin - 20:26

Mdrr ! Et siiiii je l'ai faiiiiit ! XDD Et Non Sasha je ne vais pas le faire oo XD C'était un mec unique ;p Et Min Seo c'est ma chérie, ma fille XD Et ... ARRÊTE AVEC GROGNASSE èé En plus tu peux pas ! Y'a pas Clara ! Ca marche pas (a) XDD

Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptyVen 6 Juin - 8:50

Re-bienvenue x200 ♥ xD

Un peu en retard mais bon c'est l'attention qui compte hm ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. EmptySam 7 Juin - 12:12

Merci à toi petit chat ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.   Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Min Seo ▬ Douée des mains, pour soulager et tuer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Jun Suk {construction}
» Choi Kang Dae ~ Souffrir pour mieux oublier, vivre pour espérer...[fini]
» Jang Boo Ja - a lonely child
» jang boo ja
» Jang Il Suk ~ Bad Apple Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: