-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Absence.   Absence. EmptyDim 18 Mai - 21:36

Je poste une absence pour Kwang Ho et Shou car le bac arrive et je suis déjà assez paniquée pour mon oral d'allemand au point d'en pleurer presque. Je n'ai donc pas la tête à RP jusqu'à la fin de mon oral c'est à dire le 04 juin. Mais après ce sera une baisse d'activité parce que le pire sera passé et ce jusqu'au 20 juin.

Je vous aime.♥️  :shou: (smiley special shou hey hey.)

EDIT : ABSENCE JUSQU'AU 24 JUIN. Yolo y'a encore les oraux!


Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mer 4 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. EmptyDim 18 Mai - 21:58

Bon courage Kwang tu vaincras è_é !
* essuie la bave de Shou comme a son habitude *
 :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. EmptyDim 18 Mai - 22:10

Oh bon courage pour ton épreuve orale de LV2, je comprends combien c'est stressant de devoir s'exprimer dans une langue qu'on a déjà du mal à maîtriser à l'écrit (pour preuve, j'ai le plaisir de le faire demain... o/). J'en menais pas large, et encore moins qu'actuellement. Mais la magie du bac fait que tu peux avoir des surprises. Une fois que tu auras bien stressé jusqu'au jour J, quand tu passeras à la casserole, tu vas te sentir pousser des ailes. Et ne ce sera pas si catastrophique, en plus qu'il y a toujours, TOUJOURS pire que toi en langues, même si on n'est pas doué, même si on n'a que dalle en vocabulaire.

Je ne sais pas si ça t'as rassuré, mais fallait que je fasse mon speech parce que le stresse à parler à l'oral en langue étrangère, je le connais que trop bien... Bref, fais de ton mieux en attendant, peaufine tes dossiers et tes fiches de vocabulaire, le sérieux se remarque toujours :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. EmptyLun 19 Mai - 19:31

Haaa le BAC ! Je suis soulagée de l'avoir passé >< mais bon je dois passer le BTS là xD et après le bachelor l'an prochain !! En tout cas bon courage à toi ♥️ je te fais pleins de bisous d'encouragements ♥️  :13: 

Ne t'inquiètes pas pour les rps je dois encore te répondre et je ne sais pas quand je t'y répondrais >< !

Bref Bref ♥️ je note ton absence ! FIGHTING !!!!!!!!!!  :27: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: