Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

A new beginning ...
Ven 19 Aoû - 9:34
Park Soo Hyun Voir le dernier message
avatar
Envie de faire du shopping ? Les vampires aussi ont le droit d'avoir du style ! Les marques proposées sont pour la plupart étrangères et leur prix est assez exorbitant mais pas de panique, les vampires qui habitent dans ce quartier ont les moyens de se payer ce genre de vêtements...
Pas de nouveaux messages

Le Lunatic est un club d'hostess, donc uniquement composé de jolies filles prêtent à vous faire passer du bon temps, enfin à vous tenir compagnie, pour les suppléments il faut sortir la carte gold. la décoration est entre l'ancien avec une certaine inspiration de l'ère Joseon, mais arrangé à la sauce d'aujourd'hui. il est composé de deux étages. au rez-de-chaussé se trouve le club, avec de nombreuses banquettes et une très grande piste de danse, histoire de ne pas passer votre soirée à glander et parler, mes filles ne tiennent pas en place, ainsi que le bar où vous attendent deux sublimes créatures prêtent à vous servir le breuvage de vos rêves. pour mettre de l'ambiance le DJ est là, seul les derniers tubes du moment passent. le premier étage est réservé pour les suppléments, il y a divers pièces chacune aménagées dans un style baroque moderne. enfin le dernier étage est interdit au public puisque il s'agit de mes appartements, seuls quelques clients privilégiés peuvent y mettre les pieds.
Pas de nouveaux messages

« The Miracle » est un cabaret burlesque de Séoul qui existe depuis au moins trois cent ans maintenant dans le quartier de myeondong. Son fondateur est effectivement un ancien vampire qui a décidé de créer ce lieu pour l'amusement et le plaisir des yeux de ses chers confrères. C'est un lieu somptueux, spacieux, dégageant une classe et une énergie hors du commun. Les numéros sont élaborés avec soin grâce à des danseuses talentueuses qui n'inspirent rien d'autre que la beauté et ses comiques hors pairs. Le particularité de ce cabaret est que nos chères déesses sont toute sans exception soit calices soit humaines, tout comme le reste du personnel d'ailleurs ! Quant au clients, viennent assister aux spectacles uniquement hommes et femmes vampires. Venez donc vous laissez tenter par cette ambiance festive et dansante, où regorge tout les pêchés que vous ne pourrez jamais toucher de vos mains..
Pas de nouveaux messages

Un salon de thé luxueux se trouvant à Myeondong, revêtant un logo de fleur comme son nom l'indique. Le camélia est un endroit qui aspire le calme et la beauté française, avec une décoration à l'ancienne dans les tons blancs, dorés et argentés. Composé d'une immense pièce disposant de table allant de deux jusqu'à six personnes, les fauteuils somptueusement gravés ajoute à cette note de richesse. Une grande vitrine occupe un coin de la salle, avec comptoir et caisse pour les commandes à emporter. Colorés et savoureuses, les pâtisseries ne manquent pas, autant que les boissons sophistiqués. Le client est roi et c'est pour cette raison que les employés se plieront en quatre pour les satisfaire, qu'importe la demande. Le seul point désagréable reste les prix parfois faramineux de ses chef d'oeuvre culinaire.
Pas de nouveaux messages

Un simple studio de tatouages et piercings sans prétention. Entièrement pensé et décoré par Khun Tae. Les murs sont recouverts en grandes partie de ses créations et de grands posters en noir et blanc sur lesquels posent des personnes presque nues et évidement tatouées Assez spacieux et chaleureux, possédant une atmosphère unique qui pourrait presque vous faire oublier la douleur...
Pas de nouveaux messages

Dans ce quartier, beaucoup de sous-sols ont été créés par les vampires, pour les vampires qui ont tendance à ne pas supporter le soleil. Les vampires importants de la capitale s'y réunissent souvent pour leurs "réunions" secrètes.
Pas de nouveaux messages

Malgré ce que les humains s'imaginent, beaucoup d'usines à Myeongdong ne sont pas ce qu'elles donnent l'impression d'être. De la nourriture, dans ces usines ? Oui, mais celle-ci a tendance à être "vivante" et non morte une fois à l'intérieur de ces dernières. Et oui, un trafic d'humains assez importants s'y déroule en permanence...Besoin d'un esclave ou d'un calice ? Venez donc y faire un tour pour choisir parmi les humains enfermés à l'intérieur de ces usines.
Pas de nouveaux messages

Le mur des lamen...
Sam 5 Nov - 1:18
Kim Jun Myeon Voir le dernier message
avatar
Et oui, il faut bien habiter quelque part, pas vrai ? Les logements ont été mis en place pour que vos personnages puissent avoir un toit pour la nuit ! Il vaut mieux être chez soit que dehors, conseil d'ami...
©015 Catégories by Lunay on NU
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 7Ahn Marc165
avatarle Dim 13 Nov - 18:16
Shimizu Naoya Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Ziegler Siobhan134
avatarle Mer 29 Juin - 22:34
Ziegler Siobhan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: